colmartown
Sep 18 2008, 00:51
Merci et bonne nuit à toi.
Jordan
Sep 18 2008, 01:19
Quand est-ce que joue Paris en UEFA ?
Thomasinho
Sep 18 2008, 01:29
Les matches de l'UEFA c'est le jeudi....Donc on joue tout à l'heure!
colmartown
Sep 18 2008, 01:31
Jordan
Sep 18 2008, 01:35
merci, bonne nuit
ultramarines87
Sep 18 2008, 05:00
Paris-SG - David Dein a été sondé
Charles Villeneuve voit beaucoup plus loin que la saison 2008-2009 dans sa gestion du Paris-Saint-Germain, dont il a pris la présidence il y a trois mois. Dans son édition de jeudi, L'Equipe révèle que l'ex-cadre de TF1 ne se contente pas d'activer ses réseaux au Moyen-Orient pour offrir à Colony Capital un partenaire doté de moyens lourds. Il a aussi approché David Dein, l'ex-tout puissant directeur d'Arsenal, dont celui-ci a quitté le Board en avril 2007.
Proche d'Arsène Wenger, Dein a reporté sa réponse. Mais il n'a pas dit non. Le nom de David Dein rejoint par ailleurs l'exploration menée par Colony Capital pour trouver un partenaire aux Etats-Unis, notamment parmi les firmes ayant des franchises dans le football américain. C'est en soutenant l'arrivée à Arsenal de Stan Kroenke, copropriétaire des Rams de Saint-Louis, que Dein avait fini par s'y rendre indésirable.
Votre match d'UEFA contre Kayserispor sera diffusé à partir de 20h00 sur W9 .
C-Note
Sep 18 2008, 07:31
Sankharé titulaire ?
Alors que le quotidien l’Equipe évoquait ces dernières heures la présence de Claude Makelele dans le onze de départ face à Kayserispor, ce dernier semble être remplacé par Younousse Sankharé au vu du dernier entrainement en fin de soirée lors de la reconnaissance de la pelouse de Kayseri. Si cette information se s’avère exacte, Sankharé jouera alors son premier match en Coupe d’Europe de sa carrière.
ultramarines87
Sep 18 2008, 07:33
Bourillon , Pancrate , Luyindula , Sankharé.........
C-Note
Sep 18 2008, 07:42
Sankharé est un bon jeune qui a beaucoup de potentiel.
ultramarines87
Sep 18 2008, 07:46
Oué je le connais , mais je pense à un truc :
A la place de Pancrate pourquoi ne pas mettre Arnaud ?
A la place de Bourillon qui est une chêvre pourquoi ne pas mettre Sakho ?
A la place de Luyindula qui lui est une vrai chêvre pourquoi ne pas mettre Maxime Partouche ?
Je pense que Partouche a un bel avenir , je l'ai vu jouer en Coupe la saison dernière , il m'avait fait bonne impression.
Quand pensez-vous?
yosh123
Sep 18 2008, 08:14
Sakho est blessé, Partouche ne doit pas être grillé en étant titulaire d'entrée comme ça en UEFA sans avoir gagné sa place ou sans avoir remplacer les joueurs qui sont devant lui suite à des blessures ou à des suspensions, mais c'est vrai qu'on aimerait le voir plus souvent.
In[supportable]
Sep 18 2008, 08:23
Citation (ultramarines87 @ Sep 18 2008, 08:46)

Oué je le connais , mais je pense à un truc :
A la place de Pancrate pourquoi ne pas mettre Arnaud ?
A la place de Bourillon qui est une chêvre pourquoi ne pas mettre Sakho ?
A la place de Luyindula qui lui est une vrai chêvre pourquoi ne pas mettre Maxime Partouche ?
Je pense que Partouche a un bel avenir , je l'ai vu jouer en Coupe la saison dernière , il m'avait fait bonne impression.
Quand pensez-vous?
Pour Arnaud, je l'ai rarement vu faire de bon match et Pancrate a fait quelques bonnes rentrés cette saison, donc je pense que le choix de Pancrate est logique

Pour Sakho je crois qu'il est encore indisponible donc forcément il ne peut pas jouer et Z. Camara est suspendu donc choix logique de titulariser Bourillon.
Luyindula a beau ne pas être au top il a quand même de l'expérience et j'pense qu'il va avoir envie de se montrer ce soir, j'pense qu'il sera pas si mauvais que ça !! Partouche est un jeune plein d'avenir mais bon le mettre titulaire d'entré dans un match UEFA à l'extérieur, difficile quand même
ultramarines87
Sep 18 2008, 08:24
Vous pensez qu'il sera dans le groupe Partouche ou pas ?
yosh123
Sep 18 2008, 08:31
Je crois qu'il n'a pas fait le déplacement en Turquie donc il ne pourra pas être dans le groupe
ultramarines87
Sep 18 2008, 08:35
Ok merci yosh123 !
yosh123
Sep 18 2008, 08:49
Ca m'étonnerait que l'équipe évolue dans ce dispositif vu que contre Nantes avec une bonne partie des titulaires attendus, on a eu à voir un 4-4-2 à plat.
ultramarines87
Sep 18 2008, 08:56
En tout cas , bonne chance à vous !
Captain Simao
Sep 18 2008, 09:56
Sankharé titulaire dans un match comme ça je sais pas si c'est une bonne idée, ça risque d'être chaud en Turquie pour ses épaules qui sont pas encore assez larges pour supporter une pression de titulaire.
Maintenant on va voir s'il en veut et s'il a progressé dans son jeu depuis l'année dernière, j'espère qu'il va briller ce soir.
0nizuka
Sep 18 2008, 10:20
C' est l'occasion pour Younousse de prouver sa valeur a certains ce soir
Nasty NaS
Sep 18 2008, 10:53
potentiellement je trouve que Sankharé a un truc
c'est pas tellement ses quelques gestes techniques même si ca peut servir pour se défaire d'un adversaire
techniquement il est très fort il a pas de problèmes avec le ballon, il se tient droit ,est pas facile à bouger et a une bonne vision du jeu
il a aussi une bonne frappe du gauche du coup du pied
il lui manque une certaine rigueur tactique et un peu d'audace (avec les pros)
je le vois pas en 6 mais plutôt en 8
pour moi c'est le jeune du PSG qui peut devenir le plus énorme avec Sakho (même si Chantôme a plus prouvé pour le moment)
.Joker
Sep 18 2008, 10:54
Allez, ce soir, on les rate pas.
Citation (FCL @ Sep 18 2008, 09:54)

Ca m'étonnerait que l'équipe évolue dans ce dispositif vu que contre Nantes avec une bonne partie des titulaires attendus, on a eu à voir un 4-4-2 à plat.
Oui, mais non merci du 4-4-2 qu'on s'est encore tapé ce week-end...
Paris reste sur ses gardes
Il faut toujours voir le côté positif des choses. Si le PSG disputait la Ligue des champions, il n’aurait jamais mis les pieds à Kayseri. Perdue au fin fond de la Cappadoce, cette cité industrielle n’a guère d’intérêt. De leur chambre d’hôtel, les joueurs ont une vue plongeante sur la citadelle médiévale et la mosquée.
Ramadan oblige, une heure après leur arrivée, puis pendant leur ultime entraînement, ils ont eu droit au long appel à la prière du mufti.Cette ambiance exotique ne doit pas faire oublier l’essentiel. Ce soir, dans le stade Atatürk aux gradins bicolores et au charme suranné, le PSG dispute le premier tour de la Coupe de l’UEFA. Son ambition est de préserver un maximum de chances pour le match retour. « Il n’est pas question de négliger cette compétition, martèle Paul Le Guen. On veut aller le plus loin possible. Un très bon parcours peut nous permettre de bien accompagner le championnat, notre priorité. »Le bluff des TurcsPour ce retour sur la scène européenne, Le Guen va faire tourner son effectif. « On entre dans une série où la répétition des matchs va s’accélérer, il est indispensable de prendre cela en compte. Ainsi, Giuly, Hoarau et Sessegnon seront préservés alors que Pancrate et Luyindula auront l’occasion de se relancer. » L’entraîneur parisien espère que ces modifications ne fragiliseront pas l’édifice : « Il ne faudra pas se dire qu’on jouera notre qualification au match retour, ce serait nous mettre en danger. » De retour en Turquie, Mateja Kezman sait à quoi s’attendre. « Avec Fenerbahçe, j’ai joué deux fois à Kayseri et j’ai fait deux fois match nul, se souvient-il. C’est l’une des équipes les plus difficiles à jouer à domicile. » Les dirigeants turcs annoncent une demi-douzaine de blessés dans l’effectif ; du bluff, selon leurs homologues parisiens : « Ils ont dit la même chose avant de recevoir Galatasaray il y a deux semaines, et tous les titulaires étaient là. » Pour les fans de chiffres, rappelons que le PSG a déjà rencontré trois fois une équipe turque en Coupe d’Europe, qu’il a toujours perdu à l’extérieur, et toujours gagné au Parc. Alors un match nul ne serait pas un mauvais résultat. En attendant mieux.PrécisionA la suite de l’article paru hier, sous le titre « Villeneuve dans le golfe Persique », le PSG précise que Charles Villeneuve était, mardi, dans sa résidence de Hyères et hier dans sa ville natale de Broumana, au Liban. Et il sera aujourd’hui à Kayseri. Par ailleurs, seule la banque Lazard est mandatée par Colony Capital pour rechercher de nouveaux investisseurs susceptibles de rentrer dans le capital du club. Nous maintenons nos informations publiées hier.
Leparisien
Neocrew974
Sep 18 2008, 12:04
Je trouve Pancrate bon, c logique quil joue car il est le remplacant de Giuly il ya un ordre a respecter dans une équipe Arnaud é le 3eme ailier apré Giuly et Pancrate. Je pense que l'équipe va evoluer avec un 4-4-2 a plat sankharé jouera a coter de clément, sauf que clément sera plus défensif. Luyindula peu faire des bonnes passes pour Kezman je trouve pas Luyindula si nul que sa sauf que cette annee Hoaau a pris sa place. Pour la défense faisons confiance a PLG é surtout on va voir si ils peuvent supplier les titulaires.
ferhat
Sep 18 2008, 12:33
Respect a la cinquantaine de parisiens qui seront ce soir a Atatürk
okochi77
Sep 18 2008, 12:37
Sankharé titulaire

c'est une très bonne chose pour lui !
Krim91
Sep 18 2008, 13:12
Citation (Neocrew974 @ Sep 18 2008, 13:04)

Je trouve Pancrate bon, c logique quil joue car il est le remplacant de Giuly il ya un ordre a respecter dans une équipe Arnaud é le 3eme ailier apré Giuly et Pancrate. Je pense que l'équipe va evoluer avec un 4-4-2 a plat sankharé jouera a coter de clément, sauf que clément sera plus défensif. Luyindula peu faire des bonnes passes pour Kezman je trouve pas Luyindula si nul que sa sauf que cette annee Hoaau a pris sa place. Pour la défense faisons confiance a PLG é surtout on va voir si ils peuvent supplier les titulaires.
Chacun ses goûts, mais pour ma part, Peguy est très mauvais.
Kobayachi
Sep 18 2008, 13:17
Le stade sera plein ce soir !
Une chaude ambiance attend le PSG ce soir au stade Atatürk puisque ce premier tour aller de Coupe UEFA affiche complet. Plus de 25 000 supporters sont donc attendus dont une petite centaine de fans du PSG. Ce matin, la presse locale faisait d’ailleurs sa Une avec ce premier match européen de Kayserispor. Le match est lancé…
Pulsee
Sep 18 2008, 13:41
Il nous faut le frère du mec de Manchester City
On vera bien Peguy ce quil va donner ce soir mais bon il est doit pas être au top physiquement vu qu'il ne joue que les matchs entrainements .....
Benjii
Sep 18 2008, 13:46
Citation (Krim91 @ Sep 18 2008, 13:12)

Chacun ses goûts, mais pour ma part, Peguy est très mauvais.
On est deux
Sérieux pourquoi ne pas mettre Boli, voir même Arnaud, parceque Luyindula
A moins que ce ne soit pour le montrer un peu histoire de le vendre au plus vite, mais c'est en le voyant jouer qu'un club va kiffer dessus
Kobayachi
Sep 18 2008, 13:52
Boli je comprend pas qu'il ne soit même pas dans le groupe..Il avait fait 2-3 bons match en amical,faut le faire jouer,même en fin de match ça peut toujours apporter!Et puis pour bien le vendre vaut quand même le faire jouer..
Torjäger
Sep 18 2008, 13:57
Citation (S.bridge @ Sep 18 2008, 13:52)

Boli je comprend pas qu'il ne soit même pas dans le groupe..Il avait fait 2-3 bons match en amical,faut le faire jouer,même en fin de match ça peut toujours apporter!Et puis pour bien le vendre vaut quand même le faire jouer..
En plus Boli je l'aurai tué à la Licorne
L'enfoiré il a privé Amiens de sa 2ème finale de Coupe de France, sur une très belle action
yosh123
Sep 18 2008, 14:02
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Paul Le Guen pour les matches Kayserispor-PSG et Saint-Etienne-PSG cette semaine :
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOLI Yannick
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana (suspendu contre Kayserispor)
CEARA Marcos
CLEMENT Jéméry
EDEL Apoula
GIULY Ludovic
HOARAU Guillaume
KEZMAN Mateja
LANDREAU Mickaël
LUYINDULA Peguy
MABIALA Larrys
MAKELELE Claude
PANCRATE Fabrice
ROTHEN Jérôme
SANKHARE Younousse
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Bah Boli est dans le groupe et c'est tant mieux
Benjii
Sep 18 2008, 14:03
Je le savais c'était bien toi Pujol le fervent supporter de l'OM made in Picardie
Thomasinho
Sep 18 2008, 14:03
Ca vous dirait d'avoir un Wenger à la tête du PSG en 2011 comme c'est supposé dans cet article?
http://www.lemeilleurdupsg.com/News.php?newsid=4164
yosh123
Sep 18 2008, 14:06
on verra en 2011 si c'est vrai ou pas mais il faut être fou pour refuser Wenger
Benjii
Sep 18 2008, 14:15
Perso Wenger j'aime pas
C'est pas un mauvais entraineur, mais je sais pas on va dire que c'est physique il ne passe pas
Torjäger
Sep 18 2008, 14:27
Citation (Benjii @ Sep 18 2008, 14:03)

Je le savais c'était bien toi Pujol le fervent supporter de l'OM made in Picardie

Oui mais mais quand tu dis que je ne suis jamais allé dans un stade çà c'est archi-faux
seventise
Sep 18 2008, 14:28
Citation (pujol @ Sep 18 2008, 15:27)

Oui mais mais quand tu dis que je ne suis jamais allé dans un stade çà c'est archi-faux

Pujol arret la pignole !!!!

tu fatigue ton monde partout ou tu mets tes groles
Torjäger
Sep 18 2008, 14:37
Citation (seventise @ Sep 18 2008, 14:28)

Pujol arret la pignole !!!!

tu fatigue ton monde partout ou tu mets tes groles
Arrête de dire nimps stp tu nous fera des vacances.
Ce soir ce sont les jeunes qui jouent comme l'an dernier en coupe de France??
Nasty NaS
Sep 18 2008, 14:39
Citation (pujol @ Sep 18 2008, 15:37)

Arrête de dire nimps stp tu nous fera des vacances.
Ce soir ce sont les jeunes qui jouent comme l'an dernier en coupe de France??
un seul est titulaire les autres sont sur le banc ou blessés
Inzaghi06
Sep 18 2008, 14:47
Attention, match piège par excellence
Romain
Sep 18 2008, 14:58
Citation (Inzaghi06 @ Sep 18 2008, 15:47)

Attention, match piège par excellence

Salut tout le monde
Çà ont le sais bien la bah c'est dure de l'emporter

. En plus quand tu as un péguy en attaque et Mabiala bourillon c'est pas rassurant.
Sinon arrêtez avec
pujol ont dit qu'il cherche la merde mais pour ma part il ma jamais fait chié.
Citation (Pulsee @ Sep 18 2008, 14:41)

Il nous faut le frère du mec de Manchester City
On vera bien Peguy ce quil va donner ce soir mais bon il est doit pas être au top physiquement vu qu'il ne joue que les matchs entrainements .....
Non mais trop, moi après on peut dire club sans âme, rien à foutre.
Torjäger
Sep 18 2008, 15:04
Citation (romain79 @ Sep 18 2008, 14:58)

Sinon arrêtez avec pujol ont dit qu'il cherche la merde mais pour ma part il ma jamais fait chié.
Merci c'est sympa mais moi je ne cherche pas la merde juste que les autres me comprennent pas et n'arrête pas de me provoquer et je fais comme tout le monde je me défends comme je peux
Sinon les jeunes vous allez les remettre cet année en coupe de France?
Romain
Sep 18 2008, 15:14
Citation (pujol @ Sep 18 2008, 16:04)

Merci c'est sympa mais moi je ne cherche pas la merde juste que les autres me comprennent pas et n'arrête pas de me provoquer et je fais comme tout le monde je me défends comme je peux
Sinon les jeunes vous allez les remettre cet année en coupe de France?
Les
nuls jeunes ouais je pense, avec un Hul-dup à chaque matche et avoir de la chance pour pas ce taper une ligue1 jusqu'en finale, comme l'année dernière bah je prend
Torjäger
Sep 18 2008, 15:16
D'ailleurs à part la finale de la coupe de France qu'elle équipe en face vous a fait la meilleure impression?
okochi77
Sep 18 2008, 15:18
Classement des notes (2008-09 - 5e j.)
source :
planetepsg.com
Romain
Sep 18 2008, 15:28
Citation (okochi77 @ Sep 18 2008, 16:18)

Classement des notes (2008-09 - 5e j.)
source :
planetepsg.com
Ceara dernier quand même
sinon
pujol la meilleure pour moi c'était Amiens les autres équipes était de la merde,même Lyon...
Citation (romain79 @ Sep 18 2008, 16:14)

Les
nuls jeunes ouais je pense, avec un
Hul-dup à chaque matche et avoir de la chance pour pas ce taper une ligue1 jusqu'en finale, comme l'année dernière bah je prend