Citation (StinG3R @ Nov 29 2009, 00:24)

Moi je trouve vraiment le Paris saint germain ennuyant.
Y avait rien d'interessant ce soir.. j'ai decidé de me taper Paris - Auxerre
Quelle tristesse

Et oui mais si tu connaîtrait bien Paris tu sauras que c'est le cas depuis 11 saisons maintenant

Citation (leparisieng @ Nov 29 2009, 03:13)

Résumé du match de Jour de Foot :
http://www.youtube.com/watch?v=lei3LKHz1J4- y a pas pénalty sur l'action de Sakho
- La blessure de Coupet

Coupet qui applaudit le public

Le public qui ovationne Edel dès qu'il touche le ballon, ça doit motiver à fond !
- Hoarau et R.Leproux qui vont directement voir Coupet au vestiaire

Ca prouve indéniablement que nos joueurs ont du coeur malgré tout ce qu'il peut se dire dans les médias,dommage juste que les joueurs se prennent trop la tête pour rien sur le terrain au lieu de jouer simple et tranquille comme les autres équipes
Citation (Feitan @ Nov 29 2009, 06:10)

Erding, Jallet, Sessegnon, Ceara, Sakho...c'est qui le sixième ?
Bah le 6e c'est Chantôme voyons
D'ailleurs je suis déçu qu'il aît pas le temps de jeu qu'il devrait avoir,quand je le compare à Clément dans le jeu y a pas photo Chantôme garde beaucoup mieu le ballon sans trembloter que ce dernier,et c'est pas la peine de me justifier son soit-disant talent par les buts qu'il marque depuis le début de la saison,ce joueur ne me plaît pas du tout dans le jeu,aucune rage,aucune agressivité et ne serait-ce qu'une pincée de combativité,j'en ai marre que Kombouaré le titularise serieux,j'en peux plus de le voir aligner ce joueur trop laxiste sur les duels,je veux que AK mets Chantôme titulaire lors des prochains matchs aux côtés de Maké.
Les joueurs que je virerais bien volontiers sont Clément,Camara,Traoré.