leparisieng
Dec 4 2009, 11:58
Citation (hjumperster @ Dec 4 2009, 10:02)

Quel faux cul Le Guen..

Honte a lui, c'est vraiment du n'importe quoi... Faut il rappeler que Edel voulait se barrer au mercato parce qu'il n'avait presque pas joué avec toi Paulo.. Ca me rend fou de lire:
"
C'est Christian Mas alors entraineur des gardiens qui l'a fait venir. Et tres vite j'ai vu son talent,. Je n'ai pas mis longtemps pour croire en lui.."
Et oui c'est pour ca que Landreau a joué tous les matchs
. Meme ceux de coupe. Accumulant les bourdes. Toujours aussi mauvais celui la. Toujours pres a lecher le c.. de celui qui mettra une fraise dans sa raie..
Pourquoi ceux que l'on a viré s'accroche toujours au PSG.. Le Guen et Cayzac meme combat, ne rentrez plus dans les affaires du club.. Ca nous fait que du mal. heureusement pour nous qu'Edel n'est pas encore selectionnable.
Wolfsburg et Braga ça te dit quelque chose ?
Evertonfan
Dec 4 2009, 11:59
Citation (hjumperster @ Dec 4 2009, 10:02)

Quel faux cul Le Guen..

Honte a lui, c'est vraiment du n'importe quoi... Faut il rappeler que Edel voulait se barrer au mercato parce qu'il n'avait presque pas joué avec toi Paulo.. Ca me rend fou de lire:
"
C'est Christian Mas alors entraineur des gardiens qui l'a fait venir. Et tres vite j'ai vu son talent,. Je n'ai pas mis longtemps pour croire en lui.."
Et oui c'est pour ca que Landreau a joué tous les matchs

. Meme ceux de coupe. Accumulant les bourdes. Toujours aussi mauvais celui la. Toujours pres a lecher le c.. de celui qui mettra une fraise dans sa raie..
Pourquoi ceux que l'on a viré s'accroche toujours au PSG.. Le Guen et Cayzac meme combat, ne rentrez plus dans les affaires du club.. Ca nous fait que du mal. heureusement pour nous qu'Edel n'est pas encore selectionnable.
Je ne comprends pas ta réaction. Edel a peu de chance d'être sélectionné pour le Cameroun étant donné qu'il a déjà porté les couleurs de l'Arménie en match officiel.
Maintenant si il est sélectionné c'est tant mieux je serais content pour lui cela lui permettra de franchir un pallier. Et si PLG peut l'aider je ne vois pas ou est le mal ?
Citation (Feitan @ Dec 3 2009, 23:35)

@.DerKaiser. : ouais, d'accord avec toi.
Dommage qu'on se tape camara et armand.
@Brousti : il kiffe...mais on est obliger de jouer en 4-5-1 (ou alors en 4-4-1-1)
Bordeaux qui nous oblige a jouer en 4-5-1..
Qui fait le déplacement à Bordeaux ??
On vous oblige à rien, vous pouvez jouer en 3-4-3 si vous voulez.
psgforever
Dec 4 2009, 13:23
Le match de mercredi ainsi que l’après match face à Boulogne (victoire 5-2 des protégés de Kombouaré) restera sûrement dans les annales. Pour une fois ce ne sera pas un fait de jeu ou encore une décision arbitrale mais plutôt un incident inhabituelle dans les vestiaires qui sera à retenir.
En effet Bruno Dupuis directeur sportif de Boulogne, légèrement énervé par la lourde défaite que son équipe venait de concéder a asséner un violent coup de tête sur le directeur de la communication parisienne (Bruno Skropeta).
Selon des membres du staff parisien Dupuis était en état d’ébriété. Skropeta à la suite de cet incident a passer un scanner et souffre d’une fracture du nez. Il devra subir une opération programmé mardi prochain.
«Contrairement à ce que dit M.Dupuis, je n'ai pas eu d'attitude déplacée à son égard », explique Skropeta qui a déposé plainte dans la foulé pour «violences volontaires».«Au contraire, j'ai calmé Mamadou Sakho qui était énervé après les insultes de ce monsieur. Je n'accepte pas ses excuses . »
Pourtant une telle chose aurait pu être éviter si la ligue avait pris des sanctions car ce n’est pas le coup d’essai de Dupuis. En effet Dupuis a déjà eu une vive altercation avec un membre de l’encadrement lillois lors de Boulogne Lille (2-3) le 4 octobre.
«Nous serons très vigilants sur la suite donnée à cette affaire. J'ai prévenu Frédéric Thiriez, nous confie Robin Leproux, le président du PSG.C'est consternant qu'un énergumène d'un club agresse, parce qu'il est contrarié, un dirigeant d'un club visiteur. D'autant que M.Dupuis a été lâche en niant tout au départ . »
Le patron parisien attend une sanction lourde telle qu’une «interdiction de stade» ou une suspension des fonction du dirigeant nordiste.
«La ligue prendra la sanction qu'elle juge la meilleure et on ne la commentera pas, poursuit Jacques Wattez, le président boulonnais. Je ne compte pas me séparer de Monsieur Dupuis. On l'a sanctionné. Nous sommes désolés. Bruno s'est excusé. »
lmdpsg
haine-so
Dec 4 2009, 13:57
c'est à quel heure les tirages de la coupe du monde ? svp
SCP_1906
Dec 4 2009, 14:07
Citation (haine-so @ Dec 4 2009, 12:57)

c'est à quel heure les tirages de la coupe du monde ? svp
18h heure française
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 15:23
Citation (El' Nico @ Dec 4 2009, 06:11)

Ca te fait tant d'effet que ça

Et encore t'as pas tout vu plus bas
Orobica
Dec 4 2009, 16:52
Citation (Wolf @ Dec 4 2009, 10:50)

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la réaction de certains ici ....... si n'importe quel joueur parisien avait une chance d'être sélectionné en EDF
(inutile de me tomber dessus en disant que ce n'est pas possible vu leur niveau etc ... je le sais, c'est pour ça que j'ai mis SI
) tout le monde serait super content mais là ce n'est pas l'équipe à Raymond mais celle de Le Guen donc c'est n'importe quoi

. Si Edel est bon (ce qu'on souhaite tous nan??) s'il arrive à récupérer sa nationalité, s'il est sélectionné et s'il joue la Coupe du Monde m******* on doit être super content pour lui.
Là pour certains ce n'est même plus de la haine vis à vis de PLG .... je ne sais pas ce que c'est mais p*** c'est grave !
Sinon 2 autres liens pour le Parisien
Lien MEGAUPLOADLIEN rapidsharetu sais bien Wolf je ne suis pas anti PLG, mais la comme par hasard Edel n'a même pas fait ses preuves, que PLG veut deja le prendre...
.RiiCky
Dec 4 2009, 16:54
Citation (SCP_1906 @ Dec 4 2009, 13:07)

18h heure française

Quelles chaînes seraient susceptible de retransmettre ? Eurosport ?
Orobica
Dec 4 2009, 16:57
oui il dois avoir sur eurosport...
je sens bien la France tombé face aux rosbeef ou face a l'Espagne
.RiiCky
Dec 4 2009, 17:37
Citation (InTesTablE70's @ Dec 4 2009, 15:57)

oui il dois avoir sur eurosport...
je sens bien la France tombé face aux rosbeef ou face a l'Espagne
Okay merci !
oé moi je vois bien les pays-bas ...
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 17:56

si c'est encore l'Itallie qui se retrouve dans le groupe de la France je pete un plomb
Pourquoi Hell'? es Italiens élimineront les Français j'vois pas le mal
Moi je sens bien le groupe avec le Brésil pour la France je sais pas pourquoi je le sens bien
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 17:59
Ah non P.9 j'en peux plus de Raymond et ses relants "Les Italiens sont des tricheurs, souvenez vous...." (alors bon avec Henry....) mais quand même Coupe du monde 2006, Euro 2008 non non non
Ha mais on y peut rien contre la rage

Et puis franchement ça te fais pas marrer de les voir sortir des prétextes comme quoi, ils ont perdu car les italiens trichent? Moi ça me fait marrer, la rage à l'état pur (comme moi des fois

)
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 18:07
Disons que je suis plus dans l'envie de mettre des droites tellement je trouve ça minable et redondant

Après si la fatalité est là on devra faire taire à nouveau le coq (henry) co
Ha vi je le comprends quand même, mes pote des fois en ont marre de mes réaction quand je suis en train de perdre..
.RiiCky
Dec 4 2009, 18:09
oé sinon le début de l'émission est à 18h, mais visiblement il y aura du bla bla pendant une heure, donc 19h le début du tirage !
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 18:11
19 H putain on a le temps d'attendre
.RiiCky
Dec 4 2009, 18:13
Oé, toujours ce bla bla de merde alors qu'on s'en branle ! Le seul truc qui nous intéresse c'est bien de savoir où nos sélections respectives vont être !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...e-d-emploi.htmlbon ... attendons !
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 18:18
Clair Riicky et là à la radio on nous claque le casting des vedettes présentes rien à foutre bordel !
Citation (Feitan @ Dec 4 2009, 02:50)

Edel
Ceara N'Goyi Sakho Armand
Makelélé Clément
Chantôme_________Sankharé
Sessegnon
Erdinç
Faire un essai pareil pour un joueur qui n'a jamais joué à ce poste et qui plus est contre Bordeaux, ça peut être la révélation ou une belle catastrophe, je penche plus pour la seconde.
Le mieux serait qu'il soit avec Clément à la récup'.
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 18:37
On a vu les essais de Mulumbu qui avait trinqué le peu qu'il a été essayé en défense alors qu'il est milieu déf
En + Ngoyi au milieu permettrait à notre défense de balancer des longs ballons lorsque la défense se sent acculé vers Ngoyi qui m'avait surpris à ce niveau là pour les longs ballons car ils les prenait pas mal face à Toulouse.
Franchement si il faut le tester, c'est face à Bordeaux pour remplacer Maké' qui jouera 3 match en UNE semaine v'la les dégâts j'ai envie de dire perso
.RiiCky
Dec 4 2009, 18:41
Citation
Le groupe parisien
Edel, Grondin - Armand, Bourillon, Ceara, Jallet, Sakho, S.Traoré - Clément, Makelele, Ngoyi, Sankharé, Chantôme, Sessegnon - Erding, Luyindula, Maurice, Arnaud
Blessés : Hoarau (genou), Coupet (péroné)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Partouche, Makonda, Baning, Y.Boli, Z.Camara, Giuly
Camara ? Giuly ? Ils ont fait quelque chose de mal ? (mise à part Giuly ou en ce moment on lui reproche justement de ne rien faire

)
Citation (.RiiCky @ Dec 4 2009, 17:41)

Camara ? Giuly ? Ils ont fait quelque chose de mal ? (mise à part Giuly ou en ce moment on lui reproche justement de ne rien faire

)
Putin AK tu gères pas mais vraiment pas enlever du groupe Giuly comme ça

..
Ca va mal se finir avec Ludo' si ça continue comme ça
Oui je sais qu'il en branle pas une mais jusqu'à la fin de notre bonen période c'était le meilleur parisien avec Erding et Jallet.
Et puis il est mauvais sur le côté droit
J'vois mal AK mettre Maké sur le banc, il avait déja eu du mal à y mettre Peguy lorsque celui-ci enchainait consécutivement des mauvaises prestations, mais j'pense que si Claude est aligné contre Bordeaux il pourrait atteindre les 100% de pertes de balles, il en était déja pas loin à vue d'oeil contre Boulogne.
Vic Mackey
Dec 4 2009, 18:50
Citation (Hellbuyck23 @ Dec 4 2009, 16:56)

si c'est encore l'Itallie qui se retrouve dans le groupe de la France je pete un plomb
Italia
Francia
Nouvelle Zelande
...
L'ho sognato

Citation (.RiiCky @ Dec 4 2009, 17:41)

)
Comment peut on ne pas prendre Giuly dans le groupe???
Ca peut être un putain d'joker dans les 20 dernières minutes.
Putain, franchement j'suis très très étonné d'ce choix, surtout qu'on a pas entendu parler de blessure.
Sakho - Traoré en DC alors, Marouane va s'amuser... et Gourcuff aussi...et meeeeerde !!
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 18:52
Zo' si tu portes la poisse je te fracasse
Non mais Ludo y'a 5-6 matchs ça remerciait et là ça le descend : il a des baisses de régime mais il reste un atout considérable !
.RiiCky
Dec 4 2009, 18:52
J'espère qu'on entendra AK sur cette décision de non-convocation, qu'il s'explique.
Enzo : Gourcuff n'est pas blessé ?
Citation (Hellbuyck23 @ Dec 4 2009, 17:37)

On a vu les essais de Mulumbu qui avait trinqué le peu qu'il a été essayé en défense alors qu'il est milieu déf

Ngoyi avait joué en défense centrale durant l'Emirates Cup il me semble et ca n'avait pas été si dégueulasse que ca.
Non Gourcuff il est titulaire demain malheureusement
Citation (Pedro' @ Dec 4 2009, 17:55)

Ngoyi avait joué en défense centrale durant l'Emirates Cup il me semble et ca n'avait pas été si dégueulasse que ca.
Non Gourcuff il est titulaire demain malheureusement

Il avait pas été expulsé face à l'Atletico

?
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 18:56
Gourcuff rétabli oui !
Ngoyi oui aussi mais il a pas le même physique qu'un Mulumbu un peu moins bourrin
Vic Mackey
Dec 4 2009, 18:58
Citation (Hellbuyck23 @ Dec 4 2009, 17:52)

Zo' si tu portes la poisse je te fracasse
Non mais Ludo y'a 5-6 matchs ça remerciait et là ça le descend : il a des baisses de régime mais il reste un atout considérable !
Bien sur!
Putain j'ai l'impression qu'à chaque fois les interêts personnels des entraîneurs passent avant.
Après j'sais pas c'qui s'est passé, mais j'trouve ça très très louche. On va à Bordeaux, et au lieu de prendre Giuly, même sur le banc, on prend des Maurice et compagnie.
Riicky, Gourcuff sera bien là apparemment.
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 19:00
Et Camara pourquoi il est pas convoqué ? C'est son retour qui est progressif ?
Enfin bon AK là ça me dépasse un peu ses choix d'eviction.....
Citation (Pauleta_9 @ Dec 4 2009, 17:56)

Il avait pas été expulsé face à l'Atletico

?
C'était Baning il me semble
Partir à Bordeaux sans Giuly mais avec Arnaud ça défie toutes les lois du bon sens
.RiiCky
Dec 4 2009, 19:02
il s'est vite remit le salaud alors ! lol
sinon j'ai pas l'impression que à ce rythme Giuly finira l'hiver à Paris, déjà les rumeurs de départs il y a une semaine ou deux, maintenant sa non convocation, je pense pas qu'il va aimer !
mais bon je comprend vraiment pas son choix à AK sur ce coup, même pour Camara d'ailleurs .
Titi-Parisien
Dec 4 2009, 19:04
Citation (SCP_1906 @ Dec 4 2009, 13:07)

18h heure française

Le tirage en lui même ne commencera qu'à 19h. Je sais que le tirage est diffusé sur LCI (sûr).
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 19:04
Tour cela me rappelle un certains Le Guen .....
.RiiCky
Dec 4 2009, 19:05
ou encore Lacombe avec Rothen et Vikash
Sinon, nouveau ballon pour cette CDM :

what do you think ?
Citation (blA @ Dec 4 2009, 18:01)

C'était Baning il me semble
Partir à Bordeaux sans Giuly mais avec Arnaud ça défie toutes les lois du bon sens

Ha vi je crois c'était lui en fait mais bon ce match nous a tellement pas marqué que je m'en souviens plus vraiment
Putin mais pas prendre Giuly c'est grave! Camara j'en ai pas parlé (

) mais bon vu le niveau de Traoré en ce moment j'ai un peu peur
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 19:06
Et dire qu'on est censé changer de cremérie.....
Titi-Parisien
Dec 4 2009, 19:11
Et bah putain, on peut dire que ce groupe Parisien est une surprise. Je pense que c'est plutôt une maladie ou blessure qu'un choix de l'entraineur

.
Citation (.RiiCky @ Dec 4 2009, 18:05)

what do you think ?
Ni beau, ni moche. C'est un ballon quoi.
J'avoue que sur le coup j'ai du mal à comprendre les décisions de AK d'écarter Papus et Giuly. Il préfère certainement Sammy Traoré... Ahlala on va bien rigoler demain soir.
Argentine
France
Algérie
Mexique
Hellbuyck23
Dec 4 2009, 19:11
C'est bien un choix puisqu'ils ne sont pas convoqués sans motifs apparents....
.RiiCky
Dec 4 2009, 19:12
Ouais c'est un choix, sur l'Equipe ils disent qui était fiévreux ou de retour dans le groupe, mais en aucun cas ils parlent d'une maladie sur Camara et Ludo.
Qui parlera en premier ? Giuly ou AK ?
FatMat91
Dec 4 2009, 19:12
Camara pas convoqué ... Je commence a avoir bien peur pour ce match, Traoré va se faire bouffer tout le match encore
Titi-Parisien
Dec 4 2009, 19:14
leparisieng
Dec 4 2009, 19:16
Citation (.RiiCky @ Dec 4 2009, 18:05)

what do you think ?
on dirait un ballon de plage
Pour Giuly je trouve ça sévère de pas le convoquer, le mettre sur le banc aurait été suffisant. Pour Camara là c'est l'incompréhension...