Citation (Spen @ Sep 18 2008, 23:05)

Le PSG? Je te rappelles que c'était pas l'équipe type ce soir, loin de là.
La moitié de nos mecs sur le terrain n'avaient pas joué en compétition depuis 6 mois, là on vient chez une équipe invaincue en championnat, a trois points du leader, et on gagne 2 à 1, et vous vous plaigniez encore?
C'était un match de merde certes mais vous vous attendiez a quoi vu la compo?
Ecoute qu'on soit combattif contre Caen à l'extérieur, Bordeaux je veux bien. Mais les prestations contre Nantes et encore plus celle de ce soir (et faut arrêter de sortir il manquait untel ou pas) on était vilains point barre, les joueurs d'en face étaient à la portée très très largement des joueurs qu'on a aligné. Juste le constat qui est affligeant c'est que notre équipe a aucun fond de jeu, pas d'identité, y'a strictement rien. Et dans le jeu de passes depuis le début de la saison ça navigue entre le bon/moyen et le très très nul.
Donc ouais on est solidaire, ouais on défend mieux, on est bien placé mais je doute de cette méthode sur du plus long terme.
Et puis franchement quand tu te fais chier devant ta télé et que c'est ton équipe qui joue c'est chiant, moi je le dis je m'emmerde devant ma télé sur les deux derniers matchs et pourtant l'adversaire d'en face était à chaque fois très prenable. Et faut arrêter les conneries de ils ont pas jouer certains depuis 2/6 30 ans ou c'est une équipe invaincue en face.
Et puis aussi l'équipe bis, euhh Rothen, Armand et Ceara ce soir c'était de la merde pur et simple, seul Landreau a brillé. Ceara il s'est fait démonter par le 11 (je crois), Armand c'est dégagement à tout va, Rothen il met trois ans pour donner sa balle ou nous fait ses courses de poules à la con le long de la ligne.
Moi j'espère qu'à la fin de la saison Villeneuve expliquera à Le Guebn qu'à un moment Paris ne peut plus continuer de cette façon.