Romain
Sep 18 2008, 22:27
Citation (Enzo @ Sep 18 2008, 23:22)

+1000.
Ils ont montré quoi franchement les Turcs en face? Que dalle. Alors ok, ils étaient invaincus, ok ils sont a 3 points du premier, mais ce soir ils étaient mauvais. On s'est mis en difficulté tout seul. On était désorganisés mais c'était monstrueux. Même Libourne Saint Seurin leur en aurait mis 3 ou 4. Faut arrêter de déconner, en face c'était faible, et c'est limite si on était pas plus faible qu'eux.
Sans Landreau, on rentre sur Paris avec un défaite.
Arrêtez, l'équipe turque était pas si mauvaise, en tout cas vue qui ils ont joué normale qui dominé. Bref pour moi je part du principe que tu joues pas pareille contre Nantes que contre un Lyon ou marseille. Je sais qu'ont peut jouer autre que ça, la preuve à Cean

Des photos du matche trouvé un peut partout...

Marock
Citation (Spen @ Sep 18 2008, 21:13)

Non mais j'ai l'impression que certains ne découvrent qu'aujourd'hui que notre équipe bis fait peur... c'est pas nouveau hein
Equipe bis... Il y avait quand même Rothen, Landreau, Clément, Maké qui est rentré, Céara, Kezman ...
On a juste mal joué ce soir et on a gagné, retenons "rien" que la victoire

!
Citation
Juste le constat qui est affligeant c'est que notre équipe a aucun fond de jeu, pas d'identité, y'a strictement rien.
C'était intéressant de voir ce match sans notre seul meneur de jeu de l'équipe : Sessegnon.
Comme tu l'as dit : plus de technique, plus de fond de jeu, le PSG n'a eu aucune solution mis à part ces putains de relances longues pour nos deux petites pointes trop esseulées, ou alors les longues courses de 40m en partant de notre moitié de terrain.
Ce soir on l'a bien vu : c'était toujours le même manège, on a fait semblant de gérer le score de 1-0 à partir de la 10è minute (la même chose que contre Nantes), sauf qu'il en restait 80, les adversaires avaient le temps de refaire leur retard.
Encore heureux qu'on ait joué contre des bras cassés, et encore...
Yamanosuke
Citation (Spen @ Sep 18 2008, 23:20)

Moi ce que je retiens ce soir c'est que l'année dernière on perdait 2-1 sur ce genre de matchs alors que là on gagne 2-1... donc je m'en branle de la manière pour l'instant, on a largement le temps de construire notre jeu. Si on fini 3emes et on va en demi finale de l'UEFA comme ça, j'en aurait rien à foutre de jouer comme des merdes. Seul les résultats m'intéressent.
D'abord redorer notre statut, et ensuite s'intéresser au fond. Voila comment je vois les choses, pas commencer à chialer après chaque match.
C'est bien t'as ta vision du PSG. Moi je suis d'accord qu'on va pas jouer comme Arsenal du jour au lendemain. Qu'on souffre contre pleins d'équipes du championnat de Ligue 1 je veux bien, mais quand même contre Nantes et Kayserispor, et surtout ce soir c'est même pas professionnel ce que j'ai vu là. C'est pas une question de chialer, le foot c'est avant tout des passes, des trucs simples, je sais pas si t'aimes le foot mais une équipe pro, de surcroit Paris n'a pas le droit de jouer de cette manière surtout contre cette équipe si faible.
Et puis je vois pas ce qui changerais en terme de fond de jeu. Des automatismes biensur peuvent se créer encore, les joueurs de talent peuvent entrainer l'équipe dans un peu de jeu. Mais tant que l'entraineur aura ses idées de jeu, n'inculquera aucune façon de jouer à cette équipe, pas de mouvements offensifs ça changera pas (c'est comme Domenech et l'EDF, et encore là y'a encore plus matière à produire du jeu). Et j'ai peur que Le Guen ne dégage pas car il aura fait de Paris un club moyen qui sait gagner 1-0 mais qui ne sait pas jouer au football.
Moi je m'en fous pas qu'on joue comme des merdes, c'est mon équipe et quand je suis devant ma télé et que je m'emmerde (ou au stade) bah même la victoire j'ai du mal à la savourer.
Citation (Sylar @ Sep 18 2008, 22:24)

Sinon ce soir, vous parlez de mauvaises passes entre les joueurs, je pense que Sessegnon manquait beaucoup pour donner de bons ballons comme contre Monaco à la 1ère journée de championnat.
C'est la que l'on voit que le PSG ne possède pas de banc.
Pas besoin de faire d'autres justifications.
Vic Mackey
Sep 18 2008, 22:29
Citation (romain79 @ Sep 18 2008, 22:27)

Arrêtez, l'équipe turque était pas si mauvaise, en tout cas vue qui ils ont joué normale qui dominé. Bref pour moi je part du principe que tu joues pas pareille contre Nantes que contre un Lyon ou marseille. Je sais qu'ont peut jouer autre que ça, la preuve à Cean

Mais les turcs ont rien fait Romain. C'est nous qui nous nous sommes mis en difficulté bêtement. Rien que sur le but, on les regarde tirer, et ils ont du s'y reprendre à 3 fois. J'suis désolé mais ils touchaient pas une bille, et pareil pour Paris.
AlexDeSouza20
Sep 18 2008, 22:30
Franchement si kayseri joue come ça , le PSg a Assure sa qualif surtout au parc je vois pas paris perdre.
Franchement quel match ...

Aucune envie de la part de kayseri , pas foutus de jouer sur les ailes. Le nombres d'erreurs de passes

.
Je pense comme meme que Paris SG aurait du tuer le match plus tot surtout avec une equipe meconnaisable de kayseri.
Allez Bonne chances pour la suite Peut etre une Finale chez nous.ALLEZ KEZZMAN
Le Guen n'a jamais rien fait en terme de jeu de toute façon, donc c'est pas demain qu'on va se mettre à jouer comme Lyon. Et tant qu'on reste en haut du classement il est pas prêt de se barrer malheureusement...
Après je suis d'accord que c'est chiant de devoir se taper des matchs comme ça, mais si on prend d'autres équipes de L1 et bien c'est le niveau actuel hormis quelques équipes. Et c'est pas Le Guen qui va modifier notre jeu, c'est les joueurs eux même.
Citation (BoyZ© @ Sep 18 2008, 22:29)

Ouais c'est clair mais on va encore se renforcer au mercato d'hiver je pense.
0nizuka
Sep 18 2008, 22:32
Citation (BoyZ© @ Sep 18 2008, 23:29)

Meme les titulaires on été a chier ce soir ainsi que contre Nantes
Je pense que les choix tactique de leguen n'y sont pas pour rien dans ce jeu de merde
Hellbuyck23
Sep 18 2008, 22:33
Moi je suis animé d'un sentiment contradictoire : satisfait qu'on ramene une victoire à l'exterieur en UEFA aux forceps en ayant rien laché moralement alors qu'avant on aurait decroché. Mais comme Yam un peu perplexe face au contenu qui ne change pas et risque de ne pas bcp changer tant que Le Guen persistera avec ses tactiques bancales ou ses systemes de jeu voire son coaching tout court sorti de nul part. On est facilement acculé et on retombe dans nos travers. Kusqu'à quand on pourra tenir le rythle j'espere le plus longtemps possible.
Romain
Sep 18 2008, 22:33
Mais arrêtez de vous prendre la tête bordel on la emporté c'est bon. Ont peut pas avoir la victoire + la manière.
Vic Mackey
Sep 18 2008, 22:34
Bah si justement
Pour moi gagner 2-1 sans Sessegnon , Camara, Sakho , Makélélé ( >60e ), Chantome , Giuly et Hoarau chez un des meilleurs clubs turcs, dans un match piège, quel que soit le niveau de la rencontre, est un résultat satisfaisant.
La manière est à revoir mais le résultat est là.
Citation (Hellbuyck23 @ Sep 18 2008, 22:33)

Kusqu'à quand on pourra tenir le rythle j'espere le plus longtemps possible.
Lâche ton verre de rosé ma biche

J'pensais à un truc : si on devait jouer en 4-3-3 : Hoarau ou Kezman devrait commencer sur le banc, non ?
Vous préférez quoi ici ? 4-3-3 ou 4-4-2 losange ?
yosh123
Sep 18 2008, 22:38
Gagner avec la manière serait magnifique, mais j'ai peur que cette équipe joue comme ça pendant plusieurs matches et pendant longtemps, tant qu'on gagne ça va, mais dés que les résultats vont devenir négatifs les critiques vont pleuvoir
Yamanosuke
Sep 18 2008, 22:39
Citation (Spen @ Sep 18 2008, 23:31)

Le Guen n'a jamais rien fait en terme de jeu de toute façon, donc c'est pas demain qu'on va se mettre à jouer comme Lyon. Et tant qu'on reste en haut du classement il est pas prêt de se barrer malheureusement...
Qu'il ait pas fait grand chose je veux bien, mais à Lyon (bon il avait un tout autre effectif) il a produit le plus beau jeu des 7 titres, et très largement!
Moi j'espère que Villeneuve lui dira d'aller voir ailleurs à la fin de la saison malgré le fait qu'il puisse faire une bonne saison. Premièrement parce qu'il apprend rien à l'équipe, en terme de jeu c'est le néant et secondement parce que j'ai pas oublier la saison 2007/2008.
Citation
Après je suis d'accord que c'est chiant de devoir se taper des matchs comme ça, mais si on prend d'autres équipes de L1 et bien c'est le niveau actuel hormis quelques équipes. Et c'est pas Le Guen qui va modifier notre jeu, c'est les joueurs eux même.
Nan c'est pas le niveau actuel des équipes de L1(je parle de notre niveau contre Nantes et ce soir), en L1 y'a pleins de petites équipes qui jouent bien mais qui sans avoir les moyens pour avoir de grandes individualités(Le Mans, Grenoble, Caen, Nice, Valenciennes) ils prennent des bons joueurs qui progressent en de très bons joueurs.
0nizuka
Sep 18 2008, 22:39
Citation (BoyZ© @ Sep 18 2008, 23:38)

Lâche ton verre de rosé ma biche

J'pensais à un truc : si on devait jouer en 4-3-3 : Hoarau ou Kezman devrait commencer sur le banc, non ?
4-4-2 losange
-----Maké----
Giuly-----Rothen
---Sessegnon---
EDIT : 1000 post
Vic Mackey
Sep 18 2008, 22:40
Citation (BoyZ© @ Sep 18 2008, 22:38)

4-4-2 en losange pour ma part.
On a besoin d'avoir un 10 avec tout ses moyens. Mais on a besoin de jouer plusieurs fois pour que plusieurs automatismes se créent.
Edit : Exactement comme Supras
Yamanosuke
Sep 18 2008, 22:42
Citation (Spen @ Sep 18 2008, 23:36)

Pour moi gagner 2-1 sans Sessegnon , Camara, Sakho , Makélélé ( >60e ), Chantome , Giuly et Hoarau chez un des meilleurs clubs turcs, dans un match piège, quel que soit le niveau de la rencontre, est un résultat satisfaisant.
La manière est à revoir mais le résultat est là.
Nan ça t'as pas le droit de dire ça...Ce soir on avait les moyens pour gagner et monter en régime dans le jeu malgré certains absents.
Moi Le Guen c'est pas tellement le coaching que je lui reproche c'est plus le travail de fond, les entrainements (par exemple vous savez à Arsenal c'est pas compliqué le travail technique et tactique qu'ils font: des passes, beaucoup de passes à l'entrainement, des passes en mouvement, des enchainements de jeu). Moi je me demande depuis le temps ce que PLG les fait travailler à l'entrainement avec le ballon.
Franchement c'est même plus le 4-4-2 ou le 4-5-1 qui est à remettre en question mais le travail de fond...On pourra jouer dans des millions de système, si y'a rien derrière on peut juste compter sur nos individualités...
Romain
Sep 18 2008, 22:43
Citation (Enzo @ Sep 18 2008, 23:34)

Bah si justement

Non pas tout le temps ce soir pour moi ont sais mis sous pression tout seul, perte de balle... Ont avaient un ballon hop grand pointu devant et dans les pieds des turques

Et que dire de la passivité, aucun pressing. Bref sur un contre ont marque, je suis content de la victoire mais pas trop de la manière.
Paris continue à l'emporter, que du bonheur
Vic Mackey
Sep 18 2008, 22:45
Citation (romain79 @ Sep 18 2008, 22:43)

Non pas tout le temps ce soir pour moi ont sais mis sous pression tout seul, perte de balle... Ont avaient un ballon hop grand pointu devant et dans les pieds des turques

Et que dire de la passivité, aucun pressing. Bref sur un contre ont marque, je suis content de la victoire mais pas trop de la manière.
Tu vois finalement on se rejoint.
C'est donc ce que je dis depuis le début, il faut qu'on taffe pour avoir cette manière qui nous manque. Parce que si c'est quelqu'un d'autre à la place des turcs, on est mort.
Ils jouaient comme une CFA ce soir mais c'est une bonne équipe turc, oui, une des meilleurs.
De toute façon on est d'accord sur le fait que tout ça est pauvre, la seule différence est que moi je m'en contente pour l'instant à l'inverse de la plupart d'entre vous.
Sinon gros +1 pour Le Guen et la comparaison avec Arsenal.
En tous cas Sainté a aligné une équipe a peu près type ce soir, donc on va espérer arriver légèrement plus frais qu'eux Dimanche.
Romain
Sep 18 2008, 22:48
Citation (Enzo @ Sep 18 2008, 23:45)

Tu vois finalement on se rejoint.
C'est donc ce que je dis depuis le début, il faut qu'on taffe pour avoir cette manière qui nous manque. Parce que si c'est quelqu'un d'autre à la place des turcs, on est mort.
Mains dans la mains
Non sérieux, bah largement j'imagine même pas un Lyon ou un Arsenal en face
Yamanosuke
Sep 18 2008, 22:52
Citation (Spen @ Sep 18 2008, 23:46)

De toute façon on est d'accord sur le fait que tout ça est pauvre, la seule différence est que moi je m'en contente pour l'instant à l'inverse de la plupart d'entre vous.
Moi je m'en contente mais il y a des limites, y'a des cas où je suis pas d'accord, surtout ce soir et contre Nantes après le reste je m'en plains pas.
xarthos
Sep 18 2008, 22:52
Si on bat ASSE, on enchaine 4 victoires consecutives et invaincu pendant 6 matchs.
Ce serait bien.
Est-on favori contre St-T ?
Moi, je pense que oui.
0nizuka
Sep 18 2008, 22:54
Moi c'est surtout contre Nantes que le match m'avait déplu j'était au Parc et j'en pouvais plu de ce match j'allait pt un cable tellement c'était nul
alors que ce soir c'est a l'exterieur en Turquie ce n'était pas l'équipe type sa m'énerve un peu moins...
18/09/2008 23:04
Foot - C3 - PSG - Le Guen : « Ça tourne »
Paul Le Guen avait conscience que son équpe avait eu un peu de réussite pour l'emporter à Kayserispor, jeudi (2-1), en soulignant qu'elle n'était pas due au hasard. «En ce moment, ça tourne plutôt en notre faveur, constate l'entraîneur du PSG. C'est le fruit de beaucoup d'efforts, d'un état d'esprit et d'un peu de réussite.» Sur le match, il attribue les irrégularités de son équipe au rendement des attaquants. «Nos points d'appui devant ont été très intéressants en première mi-temps, ensuite, nos attaquants ont perdu cette capacité à tenir le ballon et ça s'est ressenti. On a eu des temps très bien et d'autres plus compliqués. Il nous faut plus de constance.»
Charles Villeneuve, son patron, s'en contente largement. «C'est la première fois que le Paris SG gagne en Turquie et ce n'est pas facile, a déclaré le président du PSG. Je trouve que Paul (Le Guen) et Yves (Colleu, son adjoint) ont parfaitement fait tourner l'équipe. On savait qu'il était nécessaire de mettre quelques cadres au repos. Il faut éviter cette sorte de vertige après les victoires. Mais cela est réconfortant. Vous dire qu'on va gagner la Coupe de l'UEFA... Non, je n'irai pas jusque-là. Il faut rester mesuré. Tout cela est fragile.» (Avec AFP)
Lutèce
Sep 18 2008, 23:20
Interrogé par RMC sur les performances de son équipe, le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, n’est pas dupe et se méfie du concurrent francilien qu’il accuse de vouloir jouer le titre à visage caché. « Je soupçonne nos amis parisiens de se mettre aujourd’hui derrière et de faire mine de jouer la sixième place. Mais qu’ils le sachent : je les vois jouer le titre donc ce n’est pas la peine qu’ils se cachent. »
Genre il veut nous mettre la préssion
Vic Mackey
Sep 18 2008, 23:23
Pape Diouf a la mémoire courte.
Faut pas oublier qu'on sort de 2 saisons galères. Et apres 5 journées, c'est encore bien trop tôt pour tirer des conclusions pour le titre.
Romain
Sep 18 2008, 23:24
Citation (Lutèce93™ @ Sep 19 2008, 00:20)

Interrogé par RMC sur les performances de son équipe, le président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf, n’est pas dupe et se méfie du concurrent francilien qu’il accuse de vouloir jouer le titre à visage caché. « Je soupçonne nos amis parisiens de se mettre aujourd’hui derrière et de faire mine de jouer la sixième place. Mais qu’ils le sachent : je les vois jouer le titre donc ce n’est pas la peine qu’ils se cachent. »

Il déconne la

sérieux même moi je sais que Paris sera pas champion.

Il me fait marré Guigui
damienduff
Sep 18 2008, 23:36
Ché pa ckil a vu hoarau, mais ca lui a fait plaisir.
Concernant pape diouf il veut juste dire quil ne faut pas sousestimer le psg
Pierlo.#20.
Sep 18 2008, 23:44
Citation (damienduff @ Sep 19 2008, 00:36)

Ché pa ckil a vu hoarau, mais ca lui a fait plaisir.
Concernant pape diouf il veut juste dire quil ne faut pas sousestimer le psg
Kikoo lol c tro fun, jvé tenvoyé un wizz
KOB_85
Sep 18 2008, 23:52
QUOTE (romain79 @ Sep 19 2008, 00:24)

Il déconne la

sérieux même moi je sais que Paris sera pas champion.

Il me fait marré Guigui

NON NON c'est partie pour 2 semaines de peguy et ton avatar également
Pauleta.48
Sep 19 2008, 00:01
pffff horrible Pancrate, même moi je suis meilleur que lui sur ce match
Sankharé qui a faillit nous couter le match
la victoire, c'est tout ce que je retient, quel match de merde, Luyindula qui marque mais quel but lolesque, concours de celui qui va le moins vite, Kezman, on dirait qu'il court avec parachute accroché dans le dos

je sais pas si il peut faire quelque chose pour gagner en vitesse.
malgré tout, encore un but de Kezman, bon pour la confiance, avec quelques cadres en moins, on gagne (mais bon les turcs ont tellement étaient en dessous de tout que les 20 de L1 auraient gagnés.)
sinon va yavoir de ces groupes là, ya beaucoup de gros clubs en lice.
malgré tout, une bonne impression de solidité, pour une fois j'ai pas eut peur qu'on se fasse remonter au score, mais bon ya toujours quelqu'un pour faire une erreur stupide -_- .
Accord entre le PSG et ses supporters
Communiqué | 18/09/08 | 23:50
Le Paris Saint-Germain et les Associations de supporters sont heureux d’avoir trouvé un accord « gagnant-gagnant ».
Dans le cadre de cet accord, le Club réduira le prix des abonnements dans les virages et dans la tribune « G » à partir de la saison prochaine pour une période allant de 3 à 5 ans.
Pour leur part les associations officielles de supporters du Paris Saint-Germain s’engagent à respecter la législation applicable dans les enceintes sportives, tant au Parc des Princes qu’à l’extérieur et à rejeter la violence comme moyen d’expression de leur éventuel mécontentement.
KOB_85
Sep 19 2008, 00:16
J'avoue que j'avais vu pancrate plus fort qu'il n'etait mais c'est plutot une trés bonne doublure de guily
QUOTE (Lutèce93™ @ Sep 19 2008, 00:20)

Enorme pap nous a découvert, et oui comme l'année derniere nous jouons le titre et la victoire en league deds champions et la victroire à l'euro
leparisieng
Sep 19 2008, 00:19
Pape Diouf cherche à mettre la pression sur le PSG

jamais il dira quelque chose de positif sur le psg s'il n'y gagne pas un intérêt personnel.
Pour l'instant le PSG fait son chemin tranquillement en prenant les matchs les uns après les autres, Paul le guen n'a pas de pression. Et là, prochaine conférence de presse on va lui parler des propos de diouf et ça va le chambouler
ultramarines87
Sep 19 2008, 00:20
C3 - PSG - Le Guen : « Ça tourne »
-Paul Le Guen avait conscience que son équpe avait eu un peu de réussite pour l'emporter à Kayserispor, jeudi (2-1), en soulignant qu'elle n'était pas due au hasard. «En ce moment, ça tourne plutôt en notre faveur, constate l'entraîneur du PSG. C'est le fruit de beaucoup d'efforts, d'un état d'esprit et d'un peu de réussite.» Sur le match, il attribue les irrégularités de son équipe au rendement des attaquants. «Nos points d'appui devant ont été très intéressants en première mi-temps, ensuite, nos attaquants ont perdu cette capacité à tenir le ballon et ça s'est ressenti. On a eu des temps très bien et d'autres plus compliqués. Il nous faut plus de constance.»
-Charles Villeneuve, son patron, s'en contente largement. «C'est la première fois que le Paris SG gagne en Turquie et ce n'est pas facile, a déclaré le président du PSG. Je trouve que Paul (Le Guen) et Yves (Colleu, son adjoint) ont parfaitement fait tourner l'équipe. On savait qu'il était nécessaire de mettre quelques cadres au repos. Il faut éviter cette sorte de vertige après les victoires. Mais cela est réconfortant. Vous dire qu'on va gagner la Coupe de l'UEFA... Non, je n'irai pas jusque-là. Il faut rester mesuré. Tout cela est fragile.»
0nizuka
Sep 19 2008, 00:32
MDR Villeneuve qui dit sur PSGTV qu'il trouve que Pancrate a fait un super match
Romain
Sep 19 2008, 00:58
Citation (KOB_85 @ Sep 19 2008, 00:52)

NON NON c'est partie pour 2 semaines de peguy et ton avatar également
Non j'ai dis 3 jours et que une signature, tu peux coter si tu veux

Citation (romain79 @ Sep 18 2008, 00:27)

Écoute si Péguy marque je porte une image de Lui pendant 3 jours!
A quoter si il marque, mais c'est pas possible

Pauleta.48
Sep 19 2008, 03:40
d'ailleurs Villeneuve semble connaitre de mieux en mieux les joueurs, mais si il a dit ca de Pancrate
Citation (leparisieng @ Sep 19 2008, 00:19)

Pape Diouf cherche à mettre la pression sur le PSG

jamais il dira quelque chose de positif sur le psg s'il n'y gagne pas un intérêt personnel.
Pour l'instant le PSG fait son chemin tranquillement en prenant les matchs les uns après les autres, Paul le guen n'a pas de pression. Et là, prochaine conférence de presse on va lui parler des propos de diouf et ça va le chambouler
il nous fait encore chier ce Diouf, il veut que les médias se focalisent + sur le PSG que sur l'Om, il a peut ou quoi

qu'il s'achète du labello
ultramarines87
Sep 19 2008, 04:32
Ronaldo, son retour, le PSG...
Ronaldo est en train de mener à bien «son plus grand défi». Ce sont les termes qu'emploie le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde dans l'entretien exclusif qu'il a accordé à L'Equipe, à lire vendredi en page 3 du quotidien. Victime d'une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche en février dernier, Ronaldo y décrit le travail intense de rééducation qu'il mène dans son pays, avec un objectif précis : «être de retour à la compétition d'ici deux ou trois mois.»
Dans quel club ? C'est l'histoire qui risque d'agiter le landernau en cette fin d'année 2008. Ronaldo est libre depuis le mois de juin dernier, ayant choisi de ne pas prolonger avec l'AC Milan pour se concentrer sur sa convalescence. Dans l'entretien, réalisé à Rio de Janeiro, Ronaldo balaie deux éventualités : Manchester City, qui a fait connaître un intérêt officiel, et... le Paris-SG, pour lequel travaille le professeur Eric Rolland, qui l'a opéré.
« Le beau projet du PSG »
«J'adore Paris, adresse Ronaldo à ses lecteurs français. J'ai un appartement et je me rends souvent là-bas. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté de bons joueurs et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre.» Le club de la capitale ne serait pas insensible à cette déclaration d'intérêt, même si le montage du volet financier serait une tâche considérable.
Ronaldo gagne 6 millions d'euros par an depuis son premier contrat au Real Madrid, en 2002. Une somme beaucoup plus grassouillette que le joueur, bientôt âgé de trente-deux ans, lequel n'accorde apparemment que peu d'importance à la question récurrente de son surpoids. «Je suis resté cinq mois sans m'entraîner, il n'y a rien d'illogique à avoir pris quelques kilos. Mais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne m'incommode pas.»
Ronnie92
Sep 19 2008, 05:03
Ronaldo a 105 kg je le prends
DonCorton
Sep 19 2008, 05:16
putain ronaldo au psg ça aurais de la gueule
squal118
Sep 19 2008, 05:52
Citation (doncorton @ Sep 19 2008, 06:16)

putain ronaldo au psg ça aurais de la gueule

En meme temps je sais pas si a son age et vu son salaire ce serait forcement une bonne chose! M'enfin un mec de sa trempe, je pense que si c'est jouable faut foncer! Et puis si en + il aime Paris et qu'il a une maison! En + le parc c'est pas tres loin du bois de boubou... il a tout pour etre heureux
Pour ceux qui voudraient lire l'article en question ou l'equipe en general vous pouvez l'avoir
iciBonne journée
yosh123
Sep 19 2008, 05:57
Faudrait qu'il perde ses kilos en trop s'il veut venir au PSG
Merci squal118 pour l'equipe
squal118
Sep 19 2008, 06:06
Lisez l'article vous verrez qu'il parle beaucoup + de city que de Paris. Et quand il parle de Paris, il parle davantage de la ville que du club...
Meme si ronaldo laisse la porte ouverte, L'equipe veut surtout vendre du papier. Ne l'achetez pas vous serez décu
Citation (Lutèce93™ @ Sep 18 2008, 23:20)

Le genre de dialogue qui remue la merde.
Il est vraiment lourd ce mec, ça lui sert à quoi d'ouvrir sa bouche comme ça ?