100%PSG
Dec 10 2009, 22:45
Moi jt'en prête si tu veux, il t'faut combien? 10 ; 15 dinards?
0nizuka
Dec 10 2009, 22:49
Citation (Pierlo.#20. @ Dec 10 2009, 21:45)

Ouai mais trop attendre nique tout. Tu va m'offrir mon maillot Maurice quand il sera parti avec ton dicton pourri
Tkt Maurice est tellement fort qu'il est encore la pour longtemps.
150 dinnard imfau
100%PSG
Dec 10 2009, 22:51
ya zebiii ya zebiiii c'est plus un prêt là c'est dl'extorsion de fond !
Pierlo.#20.
Dec 10 2009, 22:53
En plus t'as une reduction abonné Gaby

Moi qui m'attendais a revetir l'exterieur floqué Maurice des Dimanche
0nizuka
Dec 10 2009, 23:05

Ne soit pas triste Pierlo je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour t'offrir ce precieux césame.
De toute façon on est abo encore pour au moins 50 ans ça me laisse le temps
Titi-Parisien
Dec 10 2009, 23:11
Sainté qui se fait torcher 4-0 juste avant de venir au Parc. J'aime pas trop ça. Ils vont encore être plus en chien de points. Mais si nos joueurs prennent le match par le bon bout, devrait pas y avoir photo.
Ouais le 4-0 ils vont vouloir l'oublier donc à fond contre nous comme d'hab...
Dimanche ca s'annonce très chaud ...
Orobica
Dec 10 2009, 23:36
chaud comment avec les stephs?
0nizuka
Dec 10 2009, 23:37
Comment j'aime pas les matchs le dimanche a 17H, ça nique tout ton dimanche et souvent pour des matchs minables, espérons que cette fois je ressorte du stade heureux.
Orobica
Dec 10 2009, 23:39
oui c'est un peu relou l'horaire, surtout que je vais devoir retrouver sami le parisien en G rouge :/
0nizuka
Dec 10 2009, 23:40
loool t'essaieras d'aller en bleu avec roidu92.
Orobica
Dec 10 2009, 23:41
Citation (Pierlo.#20. @ Dec 10 2009, 20:50)

Tonio: Rabesandratana

toi aussi tu kiffais ces phasages face au joueurs de geugnon en finale de la coupe de la ligue
FatMat91
Dec 10 2009, 23:43
Franchement, je pense que le 4-0 va les forcés à se découvrir donc on aura beaucoup d'espace pour les contrer

Citation (InTesTablE70's @ Dec 10 2009, 22:41)

toi aussi tu kiffais ces phasages face au joueurs de geugnon en finale de la coupe de la ligue

Moi je le kiffe ce mec, il est trop cool
Seule fois ou j'ai réussis à aller en présidentielle il était derrière moi (il était suspendu ce gros gland)
Orobica
Dec 10 2009, 23:46
moi je l'avais vu quand il jouait a chateauroux, ya 4 ans, ce con n'etait meme plus titulaire et passait sa vie dans un bar..
au contraire a mon avis dimanche ca sent le match fermé, comme on a du mal a prendre le jeu a notre compte et que les stephanois voudront pas prendre une deverouillée
Guidetti
Dec 10 2009, 23:55
Citation (C-Note @ Dec 10 2009, 18:37)

Sinon Alain Roche était au Danemark pour voir le milieu de Aarhus Jakob Poulsen...
Il est pas mauvais le petit, puis je ne pense qu'il jouerait à fond, pas comme certains. Je préfère Poulsen plutôt qu'un brésilien unijambiste...
Polska73
Dec 11 2009, 00:26
leparisieng
Dec 11 2009, 01:15
De plus Belaouane sera suspendu à cause de son rouge pris ce soir
Pauleta.48
Dec 11 2009, 06:24
Citation (brousti @ Dec 8 2009, 02:04)

C'est clair, au moins 2 fois par semaine, Youtube et paf la minute de folie PSG/Porto avec un Parc en feu, le but de Pauleta contre l'OM un certain 7/11 (le cadeau d'anniversaire à cet époque, le kif suprême

) et avec ça ça me fait un effet comme si je venais d'être électrocuté, ça donne une chair de poule pas croyable, même en le voyant 20 fois

idem, et je suis tombé par hasard sur ca
http://www.youtube.com/watch?v=j_3cvtW4lEY...feature=related
Pierlo.#20.
Dec 11 2009, 08:26
Citation (InTesTablE70's @ Dec 10 2009, 22:39)

oui c'est un peu relou l'horaire, surtout que je vais devoir retrouver sami le parisien en G rouge :/
J'ai eu Seb au telephone, on va quand meme essayer de vous faire rentrer quand meme
roidu92
Dec 11 2009, 09:04
Citation (Pierlo.#20. @ Dec 11 2009, 07:26)

J'ai eu Seb au telephone, on va quand meme essayer de vous faire rentrer quand meme
C'est qui Seb ?
Hellbuyck23
Dec 11 2009, 11:03
Citation (0NIZUKA @ Dec 10 2009, 22:37)

Comment j'aime pas les matchs le dimanche a 17H, ça nique tout ton dimanche et souvent pour des matchs minables, espérons que cette fois je ressorte du stade heureux.
Idem ces horaires là c'est insupportable ! Ok on rentre plus tôt quand il fait froid mais on bénéficie pas de la magie du soir.....
100%PSG
Dec 11 2009, 11:12
Surtout que moi l'week end j'taff pfff, dans une ville pomé du 91 à côté d'chez Pierlo , même lui il doit pas la connaitre
Pierlo.#20.
Dec 11 2009, 11:31
Citation (roidu92 @ Dec 11 2009, 08:04)

C'est qui Seb ?
Un Supras

Citation (100%PSG @ Dec 11 2009, 10:12)

Surtout que moi l'week end j'taff pfff, dans une ville pomé du 91 à côté d'chez Pierlo , même lui il doit pas la connaitre
Tu taff ou ? Parce que moi maintenant c'est 91 coté (Sainte Genevieve des Wood)
Citation (Hellbuyck23 @ Dec 11 2009, 10:03)

Idem ces horaires là c'est insupportable ! Ok on rentre plus tôt quand il fait froid mais on bénéficie pas de la magie du soir.....
Moi je kiff, c'est mieux, et puis la magie c'est a nos joueurs de l'apporter
Hellbuyck23
Dec 11 2009, 11:41
Un tifo et des fumis déjà dans un ciel bien noir ça donne quand même un poil mieux non....
Les joueurs ? Non eux ils sont là pour nous donner une prestation commerciale !
0nizuka
Dec 11 2009, 12:12
Rien de mieux que les matchs a 21heure quand le parc est dans la pénombre.
Hellbuyck23
Dec 11 2009, 12:19
Exactement Oni' notre vaisseau se revele
Jérémy Clément tire un bilan mitigé des résultats du PSG en début de saison. Lucide, le milieu parisien estime qu'il est à l'image de son équipe mais croit que le PSG peut finir en beauté 2009 en recevant trois mal classés.
Jérémy Clément, quel est l'état d'esprit de l'équipe avant de recevoir St-Étienne qui ne va pas bien (17e) ?
Il est bon, on a envie de bien finir l'année. Il reste trois matches à domicile (Saint-Étienne, Lens et Boulogne), on a envie de prendre des points chez nous. Après la cruelle défaite à Bordeaux, on a hâte de jouer devant notre public dimanche.
Y a-t-il un objectif en points fixé sur ces derniers matches de l'année ?
Pas vraiment, on a quatre matches en dix jours, on verra ce qui se passe. Une chose est sûre, c'est qu'il faut prendre le maximum de points.
Vous êtes prudent ?
Non, mais à la maison, il faut prendre les trois points. On la chance de recevoir pour les trois derniers matches, il ne faut pas gâcher ça.
Comment jugez-vous votre équipe après cinq mois de compétition ?
On a été irréguliers. On a alterné le bon, le moins bon et parfois le mauvais mais on a de la chance car le Championnat est très serré ! On remporte deux matches et on a gagné cinq, six places. On a de la chance de ne pas être distancé.
Une irrégularité due au système de jeu qui change ou à une envie pas toujours à la hauteur ?
Ni l'un ni l'autre ! A mon avis, ce n'est ni le système ni l'envie qui manque. On a tous envie de gagner les matches quand on est sur le terrain. Quant au système, on s'adapte. C'est vrai que ce serait bien de faire des matches entiers.
Quel est le match référence du PSG selon vous ?
Auxerre, car ils restaient sur une superbe série. C'était un match piège pour nous et sans être très bons, on s'est arrachés pour gagner. Au niveau de l'état d'esprit, on s'est battus dans ce match où on a frôlé la catastrophe avec le penalty pas sifflé pour l'AJA. C'était un score acquis dans la douleur.
Et trois points grâce à vous ?
Non, ce n'est pas forcément par rapport à mon but que je dis ça !
Quel bilan tirez-vous de vos prestations ?
Je pense que j'ai été irrégulier comme l'équipe. Quand je joue avec Clément (Chantôme), je suis plus défensif et quand je joue avec Claude (Makelele), je suis plus offensif. On a des automatismes ensemble.
Pensez-vous que le PSG doive recruter au mercato ?
Non, je pense qu'on a de bons attaquants. C'est vrai qu'on a la poisse mais on a ce qu'il faut offensivement.
viper_man
Dec 11 2009, 12:22
t'inquiete, si il fait un temps degueux dimanche, bah à 17h00 il fera nuit deja !!!
et moi c'est jeanot qui me fait peur, contre le psg, il sort souvent son match !!!
leparisieng
Dec 11 2009, 12:46
Janot face à Maurice et Luyindula ce sera pas dur de faire un bon match. La seule chance de s'en sortir serait un but en dehors de la surface de Ceara, Clément ou Sessegnon.
Pierlo.#20.
Dec 11 2009, 13:04
Citation (viper_man @ Dec 11 2009, 11:22)

t'inquiete, si il fait un temps degueux dimanche, bah à 17h00 il fera nuit deja !!!
et moi c'est jeanot qui me fait peur, contre le psg, il sort souvent son match !!!
T'as eu mes SMS Seb ?
Luci3n
Dec 11 2009, 13:37
on a tout les éléments pour gagner Dimanche !!
Donc victoire IMPERATIVE !!
100%PSG
Dec 11 2009, 13:38
Citation (Pierlo.#20. @ Dec 11 2009, 10:31)

Tu taff ou ? Parce que moi maintenant c'est 91 coté (Sainte Genevieve des Wood)
Mereville, je dirais même plus, saint cyr la rivière...
Eh pierlo j'vais m'abonner là pour la 2e partie sur sur donc des que y'a une place à vos cotés qui s'liberent tu m'dis !!
villelumiere
Dec 11 2009, 14:04
Je suis optimiste pour dimanche, tout d'abord parce que Sainté est une équipe qui nous réussi plutot bien, il n'ont gagner que 2 fois au parc, ensuite on reste sur une dynamique plutot positive avec 2 victoires et une défaite contre bordeaux alors qu'eux il viennent de se prendre 4-0 et il ne sont que 17ème donc il vont vraiment pas jouer en confiance.
En plus on va etre obliger de gagner donc les joueur seront motiver donc ca devrait le faire enfin je l'espère.
bonzai
Dec 11 2009, 14:11
Sauf qu'on a pas d'attaquants, ni de milieu droit, ni de milieu gauche. A part ça, l'équipe est pas mal.
viper_man
Dec 11 2009, 14:13
Citation (Pierlo.#20. @ Dec 11 2009, 12:04)

T'as eu mes SMS Seb ?
nop
j'ai changé de portable !!!
je pensais avoir transmis mon numéro à tous mes contacts...
je t'envois ca en MP !!!
villelumiere
Dec 11 2009, 14:16
Si sessegnon fait un gros match avec sa vitesse il peut leur faire mal, meme peguy il est pas si mauvais que ca.
FatMat91
Dec 11 2009, 14:55
De toute façon si ont arrivent pas a faire quelque chose contre cette équipe (sans manqué de respect au Vert) on peu pas espérer grand chose cette saison ...
Pierlo.#20.
Dec 11 2009, 15:40
Citation (100%PSG @ Dec 11 2009, 12:38)

Mereville, je dirais même plus, saint cyr la rivière...
Eh pierlo j'vais m'abonner là pour la 2e partie sur sur donc des que y'a une place à vos cotés qui s'liberent tu m'dis !!
Auteuil c'est blindé mon Loulou. Va en G et ensuite les jours de match on essai d'te faire rentrer. Et si tu peux pas rentrer t'es pas tout seul en G, y'a roidu92 et Tonio
Evertonfan
Dec 11 2009, 15:52
Citation (FatMat91 @ Dec 11 2009, 13:55)

De toute façon si ont arrivent pas a faire quelque chose contre cette équipe (sans manqué de respect au Vert) on peu pas espérer grand chose cette saison ...

J'avoue mais bon le groupe s'est fixer comme objectifs de prendre 12pts voir 9pts pour finir l'année en beauté donc meme si ya match nul contre saint etienne il y a encore 3 matchs ...Vu la leçon que les verts ont pris ils auront a coeur de se racheter.
Benjii
Dec 11 2009, 16:30
Citation (villelumiere @ Dec 11 2009, 13:16)

Si sessegnon fait un gros match avec sa vitesse il peut leur faire mal, meme peguy il est pas si mauvais que ca.
On est dans la partie FIFA / PES / FM là ??
Salut mes p'tits poulets pas trop le temps de passer en ce moment je suis blindé de taff

M'enfin ça n'empeche que je suis aps forcément très confiant pour dimanche nos tarlouzes vont être pitoyables encore une fois et si on est dans un bon jour on arrachera un pauvre 1-0. Une chose est sur on va se les cailler dimanche et c'est pas sur nos joueurs qu'il faut compter pour se réchauffer
Luci3n
Dec 11 2009, 16:32
Luyindula et Giuly sa devrait la faire contre la défense de l'asse !!
FatMat91
Dec 11 2009, 16:36
Citation (Evertonfan @ Dec 11 2009, 14:52)

J'avoue mais bon le groupe s'est fixer comme objectifs de prendre 12pts voir 9pts pour finir l'année en beauté donc meme si ya match nul contre saint etienne il y a encore 3 matchs ...Vu la leçon que les verts ont pris ils auront a coeur de se racheter.
Ouais enfin nos joueurs devraient aussi être dans le même état d'esprit pour ce match, car on reste sur une défaite à Bordeaux certes c'est une petite défaite mais quand on vois comment on a vendangé les joueurs devraient essayer de corriger le tir face à Saint-Etienne
Benjii
Dec 11 2009, 16:53
Citation (lulu2705 @ Dec 11 2009, 15:32)

Luyindula et Giuly sa devrait la faire contre la défense de l'asse !!
Pour vendanger ou pour ne se créer aucune occasion oui je pense aussi
Luci3n
Dec 11 2009, 17:38
thanks !!
Beilbey
Dec 11 2009, 18:03
Je vois bien Maurice et Peguy en attaque, et Mevlut entrer vers la 60 ème pour mettre le feu à la défense de l'ASSE, et comme il revient de blessure, on sait jamais.
Ouai je suis moyennement confiant, Saint Etienne est à la ramasse, mais on est capable du meilleur comme du pire
Si on pouvait faire comme Lille
Enfin je crois que l'equipe a pas compris cette année, qu'il vaut mieux pleins de petites victoires qu'une grosse, sa rapporte plus de points..
je pense notamment au PSG 3- Lille 0 , suivi de défaites, puis du 5-2 de boulogne, meme si on a bien joué contre Bordeaux, le truc c'est de marquer à chaque match.
Titi-Parisien
Dec 11 2009, 19:06
Pauleta :
« Mon père est un très grand socio du club (Benfica) et il aurait beaucoup aimé que je signe dans ce très grand club portugais, si ce n'est le plus grand ! J'ai préféré terminer ma carrière au PSG car je suis resté très attaché à la ville et au supporters parisiens. »
Luci3n
Dec 11 2009, 19:37
Citation (Titi-Parisien @ Dec 11 2009, 18:06)

Pauleta :
« Mon père est un très grand socio du club (Benfica) et il aurait beaucoup aimé que je signe dans ce très grand club portugais, si ce n'est le plus grand ! J'ai préféré terminer ma carrière au PSG car je suis resté très attaché à la ville et au supporters parisiens. » 
Sa c'est la très très grande classe !!