Citation (Titi-Parisien @ Dec 13 2009, 19:53)

Et en quoi on aurait l'air con sérieux ?
D'avoir géré... Pour rien.
Citation (Titi-Parisien @ Dec 13 2009, 19:53)

Sérieux venir gueuler ce soir c'est très déplacé.
Si tu veux. Mais moi, j'aime pas trop le délire qui consiste à tjs dire que tout est beau quand on gagne, et chialer quand on perd. Là, pour moi, c'est juste blasant. Je veux bien qu'il y ait encore quelques matchs, d'autant plus qui s'enchaînent rapidement, donc ce n'est pas forcement facile à gérer physiquement (encore que, vu la muscu qu'ils font, j'ai des doute

), je comprend un peu. Mais pour moi, c'est surtout la preuve qu'il y a une mentalité de ne jamais finir ce qu'on commence, de ne pas avoir envie de jouer. C'est le football d'aujourd'hui, on compte les points, on pense trop et y en a qui sont content. Mais non, on ne peut pas être content. Il faut continuer à jouer un minimum. Tu l'as vu la deuxième mi-temps ? Ils ont rien fait. Nul.
Enfin, c'est comme ça, les nuls, ils comptent les point. Les bons, ils en mettent 9 à machin truc en Angleterre.
Citation (C-Note @ Dec 13 2009, 19:56)

C'est la mentalité du foot français malheureusement j'ai envi de dire et encore plus du PSG, mais bon ce soir de la à gueuler...
Et c'est triste. Je gueule pas non plus, je suis juste complètement déprimé par ce spectacle de mous. Plus mous qu'une pâte à pizza toute molle de chez Pizza Hut.