Ronaldo avec les deux pieds cassés il se fait 95 % des défenses de Ligue 1, on va pas dire que c'est son niveau qui poserait le plus problème.
C'est le fait qu'il faudrait qu'il consente à un gros effort financier, et ça je doute qu'il le veuille.
Mais bon, avec Villeneuve, ses réseaux, ont ne sait jamais maintenant...
D'ailleurs Ronaldo était à Paris hier...
Pedro-57
Sep 19 2008, 13:22
Comme vous dites Ronaldo a Paris sa peut etre un risque. Je suis pas si sur qu'il va s'intégrer facilement en Ligue 1 un championnat qu'il ne connait pas et surtout après la blessure qu'il a eu . A voir.
Romain
Sep 19 2008, 13:26
Citation (Enzo @ Sep 19 2008, 14:18)

Romain, Giuly et Maka, ca apporte l'expérience, et un niveau de jeu plus élevé.
Evidemment que Ronaldo apporterait son expérience, mais rappelez vous aussi (bien que ce soit une légende) qu'il se blesse souvent seul et qu'il est plus tout jeune. C'est pas évident de revenir au haut niveau à 32 ans. Après, si on lui fait signer un contrat de 6 mois, et qu'on le reconduit s'il fait de bonnes perf', je veux bien.
Avec un bon régime tu peut lui faire perde pas mal au gros
Après comme je le dis, Ronaldo c'est pas Kezman quoi il lui faut pas 3 occasion devant le but pour en mettre, une et ses souvent dedans.
En parlant de Kezman je suis quand même déçu
Vic Mackey
Sep 19 2008, 13:29
Faut attendre le match contre Sainté pour se faire une opinion.
En tout cas 2 matchs, 2 buts, moi pour le moment je suis satisfait, même si tout était pas parfait.
Citation (romain79 @ Sep 19 2008, 13:26)

Après comme je le dis, Ronaldo c'est pas Kezman quoi il lui faut pas 3 occasion devant le but pour en mettre, une et ses souvent dedans.
En parlant de Kezman je suis quand même déçu

Kezman pour l'instant c'est deux tirs cadrés deux buts en deux matchs
Vic Mackey
Sep 19 2008, 13:33
HS : Spen, Romain oubliez pas de rendre vos clashs
Romain
Sep 19 2008, 13:35
Citation (Spen @ Sep 19 2008, 14:31)

Kezman pour l'instant c'est deux tirs cadrés deux buts en deux matchs

Oui bah c'est vraiment un cocu
Car si tu enlève les deux buts, il a strictement rien montrer
Moi je préfère hoarau

Citation (Enzo @ Sep 19 2008, 14:33)

A ouais merde attend je vais le taper
Citation (Enzo @ Sep 19 2008, 13:33)

T'inquiètes c'est quasi prêt
salvation
Sep 19 2008, 13:40
Bonjour à tous, je suis venu vous féliciter pour votre victoire de hier soir. bonne continuation au PSG
**jo**
Sep 19 2008, 13:45
Putain mais Ronaldo quoi
Personen ne relève par contre que le parisien a trouvé que Pancarte avait fait un bon match
marocman
Sep 19 2008, 13:55
De toute façon avant d'arriver au mercato d'hiver il y'a beaucoup de match a assuré et on y verra plus clair
julien002
Sep 19 2008, 13:58
Ronaldo ca serait énorme à Paris car meme un agé il est un joueur d'exception un joueur comme on ne fait plus avec 3 ballons d'or dans son palmares il me semble

un joueur comme Ronaldo en France j'en vois pas depuis Ronaldinho et Drogba ce gars la met à l'amande toutes les équipes et en plus il a l'ambition de reprendre un bon niveau, a un appartement à Paris et son docteur est le docteur Vaillant du PSG
Après bien sur il y a des très très gros incovenients, d'abord so salaire c'est 6M€/an un salaire que aucune équipe de L1 peut payer et se blesse frequemment et surtout très gravement
Moi j'y crois pas trop...
Chantôme93
Sep 19 2008, 14:00
Citation (julien002 @ Sep 19 2008, 14:58)

Ronaldo ca serait énorme à Paris car meme un agé il est un joueur d'exception un joueur comme on ne fait plus avec
3 ballons d'or dans son palmares il me semble

un joueur comme Ronaldo en France j'en vois pas depuis Ronaldinho et Drogba ce gars la met à l'amande toutes les équipes et en plus il a l'ambition de reprendre un bon niveau, a un appartement à Paris et son docteur est le docteur Vaillant du PSG
Après bien sur il y a des très très gros incovenients, d'abord so salaire c'est 6M€/an un salaire que aucune équipe de L1 peut payer et se blesse frequemment et surtout très gravement
Moi j'y crois pas trop...
2
colmartown
Sep 19 2008, 14:14
Au fait Ronaldo a 32 ans et après cette nouvelle blessure on ne sait pas dans quel état il sera....
Krim91
Sep 19 2008, 14:19
Vaut mieux acheter un défenseur
Citation (Krim91 @ Sep 19 2008, 14:19)

Vaut mieux acheter un défenseur
C'est sur qu'en tant que meilleur défense de Ligue 1 et avec le retour de Sakho ça apparait comme un nécessité. Surtout que notre attaque plante but sur but!
Willydelima
Sep 19 2008, 14:28
Citation (Yamanosuke @ Sep 19 2008, 13:59)

Ronaldo à Paris, équilibre ou pas , c'est Ronaldo quoi...Nan moi je serais pour, juste pour tenter, je sais pas ce que cela donnerait mais ça se tente...
et bien je suit ok avec ca , yaura un moi en plus au parc , c est r9 , j aimerai bien le voir souvent avant le jubile final
bon bah sinon a dimanche .............dans le chaudron
viper_man
Sep 19 2008, 14:32
ouais enfin bon Ronaldo , il a fait son temps à mon avis
et avec son genoux en piteux etat, je vois pas trop ce qu'il pourra faire...
quand à son salaire, sans un effort de sa part, il ira plutot voire du côté de manchester city ^^
colmartown
Sep 19 2008, 14:37
C'est quand même bizarre cette envie soudaine de vouloir jouer à Paris...
julien002
Sep 19 2008, 14:39
Tout simplement car le docteur Vaillant qui le suit depuis sa premiere bléssurer au genou à Inter Milan est le docteur du PSG et le joueur a un appartement à Paris comme quoi la ville attire... il veut prouver quelque chose et revenir dans la compétition rien de mieux que Paris un club moyen europeen
Manchester City a laché l'affaire pour lui après on peut le tester sur 1 an du moment qu'il baisse son salaire
Citation (colmartown @ Sep 19 2008, 14:37)

C'est quand même bizarre cette envie soudaine de vouloir jouer à Paris...
Ben quand tu sait que le docteur qui l'a opéré avec succès est avec nous et que y'a Make dans l'équipe, c'est pas si étonnant...
Et il semble plus pencher pour City donc la partie avec Paris c'est plus par politesse qu'un désir réel je pense de toute façon.
Mais ça fait plaisir de voir que Paris attire toujours des joueurs de son calibre malgré deux saisons de galère. Et oui, il n'a parlé de personne d'autre en France que de Paris.
Et c'est ça que j'adore chez nous. Paris restera toujours Paris.
colmartown
Sep 19 2008, 14:44
Normal il a un appartement à Paris...
Captain Simao
Sep 19 2008, 14:45
C'est clair qu'on verra jamais à la une de l'Equipe Ronaldo: "Je rêve de Lyon"
julien002
Sep 19 2008, 14:47
Sinon les gars, demain mon pote qui est abonné en G bleu va me chercher 2 places avec lui et plusieurs autres amis pour le match contre Grenoble, il en reste vous croyez?? svp
Downset
Sep 19 2008, 14:49
Citation (Spen @ Sep 19 2008, 14:21)

Ronaldo avec les deux pieds cassés il se fait 95 % des défenses de Ligue 1, on va pas dire que c'est son niveau qui poserait le plus problème..
Je ne suis meme pas sur qu'il puisse tenir 5 tours de piste... A son age, apres toutes ces blessures, il y a un seul truc déterminant : Son hygiene de vie. Et je crois qu'on a la connait tous...
Chantôme93
Sep 19 2008, 14:51
C'est vrai qu'il est gros
Matthaeum
Sep 19 2008, 14:51
Tout simplement car l'OL ne possède pas l'histoire que nous avons. Nous sommes et nous demeurerons un club spécial, qui attirera de nombreux joueurs car nous sommes le club de Paris, ville mondialement reconnue comme étant celle du plaisir, du luxe et de la beauté.
Il est clair qu'il est préférable de vivre à Paris plutôt qu'à Manchester, surtout lorsque le joueur n'est autre que brésilien.
Chantôme93
Sep 19 2008, 14:56
Citation (Sin Pecado @ Sep 19 2008, 15:51)

Tout simplement car l'OL ne possède pas l'histoire que nous avons. Nous sommes et nous demeurerons un club spécial, qui attirera de nombreux joueurs car nous sommes le club de Paris, ville mondialement reconnue comme étant celle du plaisir, du luxe et de la beauté.
Il est clair qu'il est préférable de vivre à Paris plutôt qu'à Manchester, surtout lorsque le joueur n'est autre que brésilien.
Ouai est que le bois de Boulogne n'est pas très loin surtout
Matthaeum
Sep 19 2008, 14:58
Tu n'as fait qu'expliciter la fin de ma phrase.
Citation (Captain Simao @ Sep 19 2008, 14:45)

C'est clair qu'on verra jamais à la une de l'Equipe Ronaldo: "Je rêve de Lyon"

C'est une grande partie grace à la ville et non pas aux performance du club. Dans le cas ronaldo
julien002
Sep 19 2008, 15:18
Oui bien sur, un joueur va préferer d'aller à Paris pour sa ville plutot que Liverpool...

dans ces cas la on aurait la meilleure équipe du monde...
Il faut savoir que Paris a une histoire de legende, un stade de légende, des supporters de legende, des joueurs de légende, un charisme de légende, une coupe d'Europe de légende... ce que tout le monde n'a pas dont Lyon je pense hormis un palmares riche en France ca ne vaut pas un club comme Paris, Marseille, Sainte,
Et puis c'est pas la premiere fois que Ronaldo montre un fort interet à Paris ... en 97 il kiffait déja Paris et aurait pu y allé à la place de l'inter. S'il se blesse pas, on sait tous que ca reste le must, en plus comme disait d'autres membres, ca aurait plein d'autres points positifs
Downset
Sep 19 2008, 15:27
Citation (Bart @ Sep 19 2008, 16:19)

en 97 il kiffait déja Paris et aurait pu y allé à la place de l'inter.
Paris n'aurait jamais pu s'aligner...
julien002
Sep 19 2008, 15:28
Evidemment que Ronaldo va énormement aider nos joueurs au point de vue moral, marketing, charisme et attirance d'autres joueurs
Citation (julien002 @ Sep 19 2008, 15:47)

Sinon les gars, demain mon pote qui est abonné en G bleu va me chercher 2 places avec lui et plusieurs autres amis pour le match contre Grenoble, il en reste vous croyez?? svp
Please
Corbax92
Sep 19 2008, 15:32
Non, la seul fois ou Ronaldo a failli venir a Paris, c'etait l'orsqu'il etait au PSV, il avait ensuite signé au Barca
Chantôme93
Sep 19 2008, 15:32
32 75 (0,34 € / min) est ton ami !
Citation (Corbax92 @ Sep 19 2008, 16:32)

Non, la seul fois ou Ronaldo a failli venir a Paris, c'etait l'orsqu'il etait au PSV, il avait ensuite signé au Barca

heu je suis quasiment sur que quand il a quitté le Barca, c'était soit entre l'Inter le mieux placé, la Lazio et le Psg, peut etre que je me trompe ca date tout ca
julien002
Sep 19 2008, 15:37
Citation (boune93 @ Sep 19 2008, 16:32)

32 75 (0,34 € / min) est ton ami !
Mais pas les 0.34 minutes qu'il faut multiplier

je demande juste à des connaisseurs...
Pulsee
Sep 19 2008, 15:58
Regarde sur le site internet enfin si j'ai le temps je peux aller voir j'habite juste en face du Parc des Princes ... mais la je suis "busy"
Corbax92
Sep 19 2008, 16:16
Citation (Bart @ Sep 19 2008, 15:33)

heu je suis quasiment sur que quand il a quitté le Barca, c'était soit entre l'Inter le mieux placé, la Lazio et le Psg, peut etre que je me trompe ca date tout ca
Non, la seul seul fois ou il etait en contact, c'etait quand il etait au PSV
Titi-Parisien
Sep 19 2008, 16:29
C'est sûr que Ronaldo à Paris ça aurait de la gueule

Mais depuis plusieurs années il n'est pas au sommet de sa forme avec des blessures répétitives et une higiène de vie très moyenne ...
Pierlo.#20.
Sep 19 2008, 16:40
Citation (julien002 @ Sep 19 2008, 16:28)

Please
Impossible de voir sur internet car les places sont uniquement vendues au Parc pour la tribune G donc desolé j'peux rien pour toi. Mais sachant que la G est la tribune la plus demandée (hors Virage) va falloir qu'tu croise les doigts
Sur le point Ronaldo:
- Avec ses kilo superflu en moins, c'est toujours largement mieux que Pegguy
- Si lui manifeste une reelle envie de jouer au PSG, Villeneuve va kiffer et tenter sa chance sa s'trouve.
- Moi je suis pour a conditions qu'il n'ai pas le salaire qu'il avait au top de sa carriere. Si j'devais faire son contrat j'rajouterais une clause: en cas de blessure au genou, rupture de contrat immediate
Willydelima
Sep 19 2008, 16:44
Citation (Corbax92 @ Sep 19 2008, 16:32)

exact paris la pa pris , proposer par son agent , il a finalement ete au psv ....
Pierlo.#20.
Sep 19 2008, 16:52
Citation (julien002 @ Sep 19 2008, 16:37)

Mais pas les 0.34 minutes qu'il faut multiplier

je demande juste à des connaisseurs...
3275 = 01 55 46 53 56
Vic Mackey
Sep 19 2008, 16:56
Tiens Pierlo (

) tu m'a fait penser à ca, Chantome sera du déplacement à Sainté finalement ou pas?
Pauleta44
Sep 19 2008, 17:04
Ronaldo heureusement que c'est une simple rumeur bidon!Qu'il perde 30 kilos et récupère un genou et on vera!
Benjii
Sep 19 2008, 17:10
Citation (Enzo @ Sep 19 2008, 16:56)

Tiens Pierlo (

) tu m'a fait penser à ca, Chantome sera du déplacement à Sainté finalement ou pas?
Bizar moi Pierlo me fait plutot penser à ça
Pierlo.#20.
Sep 19 2008, 17:13
Citation (Enzo @ Sep 19 2008, 17:56)

Tiens Pierlo (

Hello mon poulet! I'm back after 2 or 3 days without you !
ET ouai j'suis bilingue !

Clem' est forfait pour Sainté me semble t'il
Citation (Benjii @ Sep 19 2008, 18:10)

Bizar moi Pierlo me fait plutot penser à ça

Et toi tu m'fais penser a sa:

flomillie
Sep 19 2008, 17:17
Ronaldo à Paris ce sera le meme résultat que Kluivert à Lille