Citation (OnLYon @ Dec 15 2009, 18:43)

Non mais je crois que vous ignorez pas mal de choses sur le milieu du foot.
Rien que pour parler du club que je connais le mieux Lyon, je connais au moins une dizaine de joueurs africains, ou nés en Afrique, actuellement au club, au centre de formation ou passés, qui ont bien plus que leur âge. Et les clubs sont très souvent complices, et laissent faire.
Sur l'histoire Edel, j'ai entendu son ancien entraineur parlé taleur, je pense que le PSG est sincère et le mec aussi, le problème c'est Edel. Le mec peut pas inventer une histoire comme ça, ce qu'il raconte est tout à fait plausible.
Après la récupération de Sainté est ridicule mais sur le fond de l'histoire, évidemment qu'on peut rien affirmer et que le mec fait de la récupération, mais il semble dire la vérité.
Et alors que le mec ait 20 ans ou 50 qu'est ce qu'on en a à foutre ??
C'est pas comme si on lui filait un passeport européen afin qu'il ne soit plus dans les joueurs extra communautaires comme vous savez si bien le, faire avec vos brésiliennes
Citation (roidu92 @ Dec 15 2009, 19:31)

Moi je suis abonné en G bleu, je demanderai le prix de l'écharpe demain soir tu veux mais je crois que ya que les mecs cartés qui peuvent en acheter une. Je suis pas sur de ce que je dis mais il me semble.
Merci c'est sympa, au pire si ça l'interesse mercredi prochain pour la venue de Grenoble j'te retrouverai devant la G et j'te filerai les sous pour me la prendre si ça ne te dérange pas