Benjii
Sep 19 2008, 17:17
C'est ça l'effet que je te fais ??
Je la pensais pas si grosse pour tout te racler aussi profond
Chantôme93
Sep 19 2008, 17:20
flomillie
Sep 19 2008, 17:24
Citation (boune93 @ Sep 19 2008, 18:20)

Comment peut on ?
Tout simplement ce sont 2 joueurs en fin de carriere ca s'arrete la, le critere " cv " ne change rien ...
C-Note
Sep 19 2008, 17:27
Citation (flomillie @ Sep 19 2008, 17:24)

Comment peut on ?
Tout simplement ce sont 2 joueurs en fin de carriere ca s'arrete la, le critere " cv " ne change rien ...
Sauf qu'aucun joueur de foot actuel n'a le cv de Ronaldo faut arrêter de dire n'importe quoi. Ronaldo se prépare comme un fou depuis quelques mois avec des préparateurs physiques s'il signe à Paris il éclate toutes les defenses de ligue 1 à lui tout seul je crois que vous ne réalisez pas Ronaldo meme sur une jambe il est meilleur que touS les attaquants de L1.
Benjii
Sep 19 2008, 17:32
Je suis entièrement d'accord avec toi C-Note, le seul souci, on le signe même pour un an, disons pour 2M€, et à la première accélération, son genou pète on est mal
Mais bon même pour le voir 1 mi temps au Parc sous le maillot Parisien, je signe de suite
J'en pense de la merde.
Personnellement, on a déjà Hoarau et Kezman en tant que titulaires potentiels, pourquoi on en prendrait un autre ?
julien002
Sep 19 2008, 17:33
Merci pour vos aides les gars
Evidemment qu'un Ronaldo à Paris ca se refuse pas car c'est un joueur exceptionnel un des meilleurs attaquants du monde mais après les points négatifs sont qu'il se blesse souvent et gravement donc imaginez qu'on le paye beaucoup et que lui soit à l'infirmerie et son salaire annuel est de 6M€ incompatible pour n'importe quelle club de L1 sauf s'il décide de le baisser au moins à 2.5M€ annuel
Citation (Benjii @ Sep 19 2008, 17:32)

Mais bon même pour le voir 1 mi temps au Parc sous le maillot Parisien, je signe de suite

Rien que pour ça je suis d'accord pour qu'il vienne.
Mais sinon j'm'en tamponne de Ronaldo au PSG.
Benjii
Sep 19 2008, 17:34
Parceque Hoarau il lui faut 15 actions par match pour en mettre une au fond, et que Kezman on espère tous qu'il retrouvera son niveau mais pour le moment c'est pas encore ça, et puis si ça peut te contrarier, raison de plus pour qu'il vienne
xarthos
Sep 19 2008, 17:34
Et puis Ronaldo, c'est Ronaldo quoi ...
Personnellement je trouve qu'il nous manque un grand attaquant. Pourquoi pas lui ?
Et, il est pas si vieux que ca.
flomillie
Sep 19 2008, 17:35
Citation (C-Note @ Sep 19 2008, 18:27)

Sauf qu'aucun joueur de foot actuel n'a le cv de Ronaldo faut arrêter de dire n'importe quoi. Ronaldo se prépare comme un fou depuis quelques mois avec des préparateurs physiques s'il signe à Paris il éclate toutes les defenses de ligue 1 à lui tout seul je crois que vous ne réalisez pas Ronaldo meme sur une jambe il est meilleur que touS les attaquants de L1.
Justement apprend à lire et relis mon post : " le critere cv ne change rien "
Deja la tu es hors sujet je n'ai pas comparé le cv de Ronaldo avec Kluivert.
Puis je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il soit meilleur que tous les attaquants de L1 et qu'il " eclate toutes les défenses de L1 " pour reprendre ta phrase ...
Ca ne remet pas en cause le fait qu'il " fut " un tres bon joueur, pour moi il est + sur le déclin que sur un retour triomphant.
Citation (BoyZ© @ Sep 19 2008, 18:32)

J'en pense de la merde.
Personnellement, on a déjà Hoarau et Kezman en tant que titulaires potentiels, pourquoi on en prendrait un autre ?
+1
C-Note
Sep 19 2008, 17:36
Citation (flomillie @ Sep 19 2008, 17:34)

Justement apprend à lire et relis mon post : " le critere cv ne change rien "
Deja la tu es hors sujet je n'ai pas comparé le cv de Ronaldo avec Kluivert.
Puis je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il soit meilleur que tous les attaquants de L1 et qu'il " eclate toutes les défenses de L1 " pour reprendre ta phrase ...
Ca ne remet pas en cause le fait qu'il " fut " un tres bon joueur, pour moi il est + sur le déclin que sur un retour triomphant.
Je parlais en général sans reprendre particulièrement ton post

il est peut être en déclin mais même sur le déclin il a encore du talent au bout des pieds

Cite moi un attaquant en L1 meilleur que Ronaldo qu'on rigole sinon

Tu vas dire Benzema qui a pour maitre absolu Ronaldo lol.
julien002
Sep 19 2008, 17:38
Deja Ronaldo s'il n'y a pas une baisse de au moins de 60% de son salaire il ne veut pas de plus le PSG n'a jamais parlé de son interet pour Ronaldo donc attention à ne pas croire qu'on possede Ronaldo...
Après s'il vient à Paris c'est quitte ou double, il se blesse on se fait douiller il fait une saison pleine c'est le jackpot... il est déterminé le garcon puis c'est Ronaldo quoi une icone du foot mondial un exemple pour tous les attaquants du monde...
Chantôme93
Sep 19 2008, 17:39
Citation (C-Note @ Sep 19 2008, 18:27)

Je te rejoins totalement la dessus comme je l'ai dis est je le redis Ronaldo c'est Ronaldo et Kluivert n'a vraiment aucun rapport avec Ronaldo si se n'est l'age mais bon tout le monde sait que Ronaldo ne reviendra pas a 100% mais même a 50% il ferait énormément de mal au défense de L1.
flomillie
Sep 19 2008, 17:40
Citation (C-Note @ Sep 19 2008, 18:36)

il est peut être en déclin mais même sur le déclin il a encore du talent au bout des pieds

C'est clair qu'il à encore du talent
tu veux que j'en cite un ok : Cissé l'homme aux deux pieds gauche
Bon ok je sors
Chantôme93
Sep 19 2008, 17:46
Citation (flomillie @ Sep 19 2008, 18:40)

C'est clair qu'il à encore du talent
tu veux que j'en cite un ok : Cissé l'homme aux deux pieds gauche
Bon ok je sors
J'aurais penser que t'aurais dis luyindula
flomillie
Sep 19 2008, 17:49
[quote name='boune93' post='4234706' date='Sep 19 2008, 18:46']J'aurais penser que t'aurais dis luyindula
En tant normal oui mais la il a claqué hier, je lui laisse un peu de répis
Downset
Sep 19 2008, 17:50
Citation (C-Note @ Sep 19 2008, 18:36)

Meilleur que Ronaldo version 98? personne, évidemnt... Que Ronaldo aujourd'hui? Encore faut il qu'il soit capable de courir sans se casser une jambe pour la 4eme fois. Ronaldo comme joueur est mort...
supersonny
Sep 19 2008, 17:51
De toute manière sa fait au moins 5 ans qu'ont dit qu'il est sur le déclins a chaque blessure et a chaque fois il revient et plante des buts ...
Ronaldo c'est pas Kluivert ni Vieri avant d'être bléssé c'était au Milan qu'il était titulaire...
Je comprend même pas qu'ont puisse ne pas en vouloir !
flomillie
Sep 19 2008, 17:55
Citation (supersonny @ Sep 19 2008, 18:51)

De toute manière sa fait au moins 5 ans qu'ont dit qu'il est sur le déclins a chaque blessure et a chaque fois il revient et plante des buts ...
Ronaldo c'est pas Kluivert ni Vieri avant d'être bléssé c'était au Milan qu'il était titulaire...
Je comprend même pas qu'ont puisse ne pas en vouloir !
Genre " le sauveur "
supersonny
Sep 19 2008, 17:57
Citation (flomillie @ Sep 19 2008, 18:55)

Genre " le sauveur "

C'est pas vrai qu'il revient marquer a chaque fois peut etre ?
flomillie
Sep 19 2008, 18:01
Citation (supersonny @ Sep 19 2008, 18:57)

Il est pas rentable, il est plus souvent blessé qu'autre chose
Downset
Sep 19 2008, 18:01
Citation (flomillie @ Sep 19 2008, 18:55)

Genre " le sauveur "

C'est un guignol fini pour le foot... Il fut le plus grand à son poste sans aucun doute... Il fut aussi le plus grand traitre de l'histoire du foot : Barça/Réal ; Inter/Milan
Qui dit mieux?
Ronaldo il va la ou la vie nocture lui plait le plus, pas pour s'entrainer. Apres ce genre de blessures, à cet âge, si tu veux revenir, tu dois être irréprochable sur ton style de vie, sinon CRACK :

Paris fonctionne bien, a trouvé des personnes qui ont pris leurs responsabilités, et il y en a qui seraient pret a risquer cet équilibre?
julien002
Sep 19 2008, 18:02
Dans tous les cas je doute que Paris a le budjet salarial pour payer 6M€ annuel pour Ronaldo
Chantôme93
Sep 19 2008, 18:02
Citation (supersonny @ Sep 19 2008, 18:57)

20 match 9 buts apres sa derniere blessure je crois
flomillie
Sep 19 2008, 18:04
Citation (Downset @ Sep 19 2008, 19:01)

C'est un guignol fini pour le foot... Il fut le plus grand à son poste sans aucun doute... Il fut aussi le plus grand traitre de l'histoire du foot : Barça/Réal ; Inter/Milan
Qui dit mieux?
Ronaldo il va la ou la vie nocture lui plait le plus, pas pour s'entrainer. Apres ce genre de blessures, à cet âge, si tu veux revenir, tu dois être irréprochable sur ton style de vie, sinon CRACK :

Paris fonctionne bien, a trouvé des personnes qui ont pris leurs responsabilités, et il y en a qui seraient pret a risquer cet équilibre?
+1
C'est clair que son experience sur l'hygiene de vie on peut s'en passer
Ca y est, on est troisièmes, avec Hoarau & Kezman, et quelques stars, et on commence a refuser un mec comme Ronaldo (s'il baisse son salaire). Certains oublient d'où l'on vient depuis quelques années.
Non mais ça serait un acte complètement irresponsable que de faire venir un joueur pareil...
flomillie
Sep 19 2008, 18:15
Citation (Spen @ Sep 19 2008, 19:11)

Ca y est, on est troisièmes, avec Hoarau & Kezman, et quelques stars, et on commence a refuser un mec comme Ronaldo (s'il baisse son salaire). Certains oublient d'où l'on vient depuis quelques années.
Ca dépend si tu mets un " Christiano " devant le Ronaldo je suis pas contre
julien002
Sep 19 2008, 18:17
Moi je suis ultra contre pour un Cristiano Ronaldo par contre...

voila un gars qui plombe une ambiance comparé à un Ronaldo qui n'est pas réputé pour un faiseur d'histoire
Ne croyez pas que j'ai imaginé qu'on avait les moyens de faire signer CR7
huhupsg
Sep 19 2008, 18:20
vous ete contre Ronaldo .???
ferhat
Sep 19 2008, 18:28
Bah tien il va se faire un plaisir de se taper tout les travelos du bois de bologne le petit ronaldo
0nizuka
Sep 19 2008, 18:31

Tu m'as tué Tsubasa !
Je suis tout de meme en partie d'accord avec ce que tu dit
Citation (Spen @ Sep 19 2008, 18:11)

Justement, ça serait n'importe quoi de le faire venir.
Vic Mackey
Sep 19 2008, 18:34
Moi j'dis pourquoi pas le tenter pendant 6 mois. Déja, ca nous fait pas 6M€ à payer pour son salaire, mais la moitié. En espérant qu'ils fasse quelques concessions, on peut arriver à lui payer 2M€, 2,5M€. Si ca marche, on peut tenter de le prolonger, et si ca foire on reprolonge pas son contrat. C'est risqué mais franchement si c'est du court terme pourquoi pas.
Citation (Sakka-Tsubasa @ Sep 19 2008, 18:28)

il faut être clair.
Le bœuf obèse nommé grronaldo n'a rien à foutre au psg.
1. Ce bovin en surcharge pondérale amateur de "femmes" poilues n'est qu'un nom, une merde de marketing qui non seulement n'apportera rien au club financièrement, mais il n'apportera rien sportivement.
Mais bien sur
Citation
3. Bien évidemment, il faudrait être utopiste pour penser que cette charrue boiteuse retrouvera ses performances d'antan, il s'est niké les pattes 2 fois, ses ligaments sont des trombones et son ventre un trampoline.
Personne ne dit qu'il sera comme avant, rien qu'à 20 % de son potentiel il est meilleur que Luyiundula, Pancrate, Boli et Arnaud réunis.
Citation
4. Devons nous toléré abusivement cette politique sportive qui semble se mettre en place depuis que le beret rouge à pris les rennes du club ? Est-il acceptable de recruter des bouches trous aux allures de rombières plutôt que de jeunes bambins prometteurs ? La politique steradent ça va bien deux minutes, mais ça en devient limite caricatural, le club n'est pas un stand de réparation de carrière.
C'est vrai que cette politique semble particulièrement inefficace pour le moment
Je propose une grève des supporters!
Mais de toute façon il ne viendra pas ...
Certain semblent oublié la saison derniere, quand t'as l'ocasion d'avoir Ronaldo gratuitement tu sautes logiquement dessus, je suis de l'avis d'Enzo, c'est du court terme, Ronaldo avait énormément apporté en championnat à Milan, s'il peut faire la meme chose à Paris, rien que 6 mois c'est du bénef, sans oublié que les autres attaquants pourraient apprendre à ses cotés et puis si Paris se qualifie pour la ligue des champions pour la saison prochaine, un Ronaldo est forcément indispensable dans ce genre de match ... biensur y'a le risque qu'il se blesse malheureusement, en gros c'est soit le pire soit le meilleur qui peut arrivé avec, soit il se blesse soit il enchaine les buts ... j'vois mal Ronaldo galéré en L1. Pour le prix ca vaut le coup de prendre le risque
Downset
Sep 19 2008, 18:40
Citation (Sakka-Tsubasa @ Sep 19 2008, 19:28)

il faut être clair.
Le bœuf obèse nommé grronaldo n'a rien à foutre au psg.
1.
2.
3.
4.
EXACTEMENT... ; )
Par contre il s'est pété les genoux non pas 2 fois, mais 3 fois...
Ronaldo maiale...
huhupsg
Sep 19 2008, 18:42
julien002
Sep 19 2008, 18:50
Il y en a que je comprends pas depuis quelques années on accumule les quiches dans notre équipe en attaque d'ailleurs et on se permet de clasher un des meilleurs attaquants du monde... si vous aimez tellement les Luyindula, Arnaud, N'Gog, Frau, Boskovic, Reinaldo... OK moi je vise un plus haut standing...
Pour Ronaldo c'est pas du long terme et c'est un pari quitte ou double car une bléssure peut entrainer des mois d'inactivité et vu son salaire ca serait une grosse arnaque mais s'il ne se blesse pas ca sera une bombe dans notre championnat ce gars sans etre bléssé te claque 15 buts minimum...
Après son salaire n'est pas à la hauteur du PSG sauf si le brésilien fait un sacrifice énorme

Ronaldo à Paris c'est 6 mois ou 1 an pas plus je pense après je doute qu'il vienne à Paris vu son salaire éxorbitant
Pour l'instant Hoarau joue bie mais rate pas mal d'occasions il faut le dire il a du mal à marquer et Kezman je pense va monter en puissance... sur le banc on peut pas compter sur eux pour etre dans le top 5 avec des gars comme Pancrate, Luyindula, Arnaud, Boli
Sakka-Tsubasa
Sep 19 2008, 18:52
Citation (Spen @ Sep 19 2008, 19:35)

Personne ne dit qu'il sera comme avant, rien qu'à 20 % de son potentiel il est meilleur que Luyiundula, Pancrate, Boli et Arnaud réunis.
Lyundula et Pancrate sont 2 ignobles chèvres galeuses qui ne sont pas dignes de porter notre maillot, elles doivent être dégagés au plus vite. Arnaud et Boli sont encore jeunes, attendons de voir ce qu'ils valent.
Citation (Spen @ Sep 19 2008, 19:35)

C'est vrai que cette politique semble particulièrement inefficace pour le moment
Je propose une grève des supporters!

1. La saison ne fait que commencer...
2. l'année prochaine il y aura des départs en retraite, des baisses de perfs ou autres ennuis liés à un effectif trop vieux. Et puis c'est du court terme, aucun intérêt pour moi... qu'on le fasse une année pour se remettre en scelle, soit, mais il ne faudrait pas que cela devienne une habitude.
Salut à tous.
Bon je viens de voir que Ronaldo aimerait bien jouer au PSG.
Pour tous ceux qui pensent qu'il est fini pour le football, l'Equipe lui a posé cette dernière question :
– Comprenez-vous qu’on doute de votre capacité à redevenir le joueur que vous étiez…
– C’est normal que certains croient en mon retour et que d’autres soient sceptiques. Je n’ai jamais vu personne faire l’unanimité dans l’opinion publique. Indépendamment de ce que les gens pensent, moi je vais continuer à travailler et chercher à atteindre mon objectif : rejouer au football. Comme avant !La motivation de Ronaldo pour rejouer au football et récupérer de sa blessure du tendon rotulien du genou gauche est énorme.
Puis Villeneuve a dit qu'il voulait recruter des joueurs qui avaient la motivation de jouer au PSG et je pense que le nom de Ronaldo ne le laisse pas insensible.
Bref, moi je suis pour sa venue, maintenant on verra dans les prochains mois lorsqu'il aura récupéré de sa blessure.
Vic Mackey
Sep 19 2008, 18:55
Citation (julien002 @ Sep 19 2008, 18:50)

Après son salaire n'est pas à la hauteur du PSG sauf si le brésilien fait un sacrifice énorme

Ronaldo à Paris c'est 6 mois ou 1 an pas plus je pense après je doute qu'il vienne à Paris vu son salaire éxorbitant
Bien sur Julien t'as raison. Moi aussi j'en ai ras le cul des Luyindula, Arnaud etc... Bien sur que Ronaldo c'est un autre monde. Mais voilà, Ronaldo c'est 6M€ de salaire. C'est ca le problème. Apres c'est clair que s'il descend à 2M€ (ca m'étonnerait quand même) faut pas hésiter une seconde.
Mais bon y'a plusieurs facteurs en prendre en compte :
- Est ce qu'il vient à Paris vraiment pour jouer ou pour les boites?
- Est ce qu'il va retrouver un niveau convenable pour jouer?
- Est ce qu'il peut jouer sans se reblesser une quatrième fois?
Donc à 6M€, c'est risqué tout de même. J'espere que tu m'as compris mon pote
Sorrow
Sep 19 2008, 18:57
Ronaldo bléssé, même en jouant les yeux bandés, c'est toujours mieux que les lyundula, pancrates, bernard mendhi ...
Vous me choquer les gars ! Ronaldo, Le Ronaldo, celui-là même qui a explosé les compteurs buts de la Liga, du championnat néerlandais, et du Calcio qui a gagné la Coupe du Monde et qui a fini meilleur buteur de l'édition 2002 avec 9 buts et qui est reconnu comme le meilleur attaquant du dernier demi-siècle, parle de venir dans nore club et vous le snobé !! Vous êtes malades ! Même à 45 ans, pesant 90 kg et revenant d'un arret cardiaque doublé d'un cancer, il aurait sa place au Psg en attaque, rien que pour sa classe légendaires et son standing.
Vic Mackey
Sep 19 2008, 18:58
Citation (Le Spectre @ Sep 19 2008, 18:57)

Vous me choquer les gars ! Ronaldo, Le Ronaldo, celui-là même qui a explosé les compteurs buts de la Liga, du championnat néerlandais, et du Calcio qui a gagné la Coupe du Monde et qui a fini meilleur buteur de l'édition 2002 avec 9 buts et qui est reconnu comme le meilleur attaquant du dernier demi-siècle, parle de venir dans nore club et vous le snobé !! Vous êtes malades ! Même à 45 ans, pesant 90 kg et revenant d'un arret cardiaque doublé d'un cancer, il aurait sa place au Psg en attaque, rien que pour sa classe légendaires et son standing.
Ouais, à 6M€ / an...
Les gars on critique pas l'aspect sportif là. La dessus rien à dire.
Si Colony peut débloquer l'argent necessaire pour son salaire pourquoi s'en priver ? Surtout que ce n'est pas un salaire qu'il faudra payer pendant 10 ans mais 2 ou 3 au maximum.
Citation (Sorrow @ Sep 19 2008, 19:57)

Ronaldo bléssé, même en jouant les yeux bandés, c'est toujours mieux que les lyundula, pancrates, bernard mendhi ...
C'est sûr qu'il sera meilleur que des personnes n'existant pas.
Vic Mackey
Sep 19 2008, 19:02
Citation (Le Spectre @ Sep 19 2008, 19:01)

Si Colony peut débloquer l'argent necessaire pour son salaire pourquoi s'en priver ? Surtout que ce n'est pas un salaire qu'il faudra payer pendant 10 ans mais 2 ou 3 au maximum.
Colony débloquer des fonds? La blague
"Si" "Si"... Si ma tante en avait ca serait mon oncle.
Citation (julien002 @ Sep 19 2008, 15:18)

Oui bien sur, un joueur va préferer d'aller à Paris pour sa ville plutot que Liverpool...

dans ces cas la on aurait la meilleure équipe du monde...
T'es bien naïf toi, Ronaldo viens se faire de la tune tranquille et profité de la ville, un joueur comme ça le palmarès de Paris il en a rien à branler il a connus 100 fois mieux.