Citation (Enzo @ Sep 19 2008, 19:55)

Bien sur Julien t'as raison. Moi aussi j'en ai ras le cul des Luyindula, Arnaud etc... Bien sur que Ronaldo c'est un autre monde. Mais voilà, Ronaldo c'est 6M€ de salaire. C'est ca le problème. Apres c'est clair que s'il descend à 2M€ (ca m'étonnerait quand même) faut pas hésiter une seconde.
Mais bon y'a plusieurs facteurs en prendre en compte :
- Est ce qu'il vient à Paris vraiment pour jouer ou pour les boites?
- Est ce qu'il va retrouver un niveau convenable pour jouer?
- Est ce qu'il peut jouer sans se reblesser une quatrième fois?
Donc à 6M€, c'est risqué tout de même. J'espere que tu m'as compris mon pote

Bah oui je te comprends, Paris se doit de jouer parmis les meilleurs de France et avoir une formation convenable et ambitieuse... les attaquants qu'on a eu ces dernieres années et quelques uns qu'on a encore c'est le niveau champion de L2...
Je vais essayer de revenir sur le plan sportif de Ronaldo deja aucun club osera mettre 6M€ annuel pour Ronaldo ca c'est clair sauf s'il part vers la Russie ou le Qatar ce que je doute après je le comprends qu'il souhaite aller autre part que le Brésil la bas on le traque partout... Ronaldo il souhaite un club de transition europeen pour pouvoir montrer son talent et montrer qu'il n'est pas finit Paris c'est l'idéal surtout qu'il a des liens avec le PSG et la capitale... Ronaldo se bat pour revenir à son niveau et cela depuis longtemps si ca le saoulait le foot il aurait arréter vu les malheurs qu'il a eu non il ne l'a pas fait c'est un gagnant et un exemple pour tous les footballeurs un gars qui n'a jamais perdu espoir pour le foot sa passion et ses problemes physiques... Oui cest un brésilien un peu fétard qui ou la fortune lui a fait perdre la tete mais souvenez vous quand il est partis du Real Madrid il a choisit le Milan AC pour les simples raisons c'est que la bas il allait etre tenus en laisse et aurait des droits à pas franchir et perdre du poids il a choisit un club ou régnait la discipline pour revenir à son niveau, tout a capoté à cause d'une bléssure malheureuse sa 3ème moi je le ocmprends qu'il soit partis dans des exces au Brésil après tout ce qu'il a subit avec ses bléssures aujourd'hui il souhaite un challenge et Paris peut le faire revenir du moment qu'il travaille dur, soit discipliné et baisse son salaire...
Citation (Johan @ Sep 19 2008, 20:05)

T'es bien naïf toi, Ronaldo viens se faire de la tune tranquille et profité de la ville, un joueur comme ça le palmarès de Paris il en a rien à branler il a connus 100 fois mieux.
MDR toi tu connais bien le foot... tu crois que c'est facile de retrouver le haut niveau après ce qu'il a vécu avec sa bléssure et ce qui a suivis, t'inquietes il est bourré d'oseille il aurait pas fait tous ces sacrifices pour un peu plus d'argent dans sa banque il aurait arrété surtout à son age... Beckham est partis à LA pour l'argent qui coulait à flot la bas sauf que les conditions étaient bien plus faciles il n'avait pas de pépins physiques... puis le PSG c'est pas LA galaxy

tu crois qu'il compte se poser à Paris pour des décennies ou quoi??

de l'argent il y en a en Russie, Qatar ou E-U pas à Paris spécialement