Citation (Scar' @ Dec 31 2009, 01:06)

Portsmouth dans la galère qui semble être (en faillite ?) ça m'étonnerait qu'ils claquent 15M pour Sessegnon l'été prochain. Ils sembleraient qu'ils reflouent les caisses avant de pouvoir s'occuper du mercato avec des bons joueurs en vente.
Manchester a bien une dette de 700M. Si Pompey trouve d'ici là un mec pour les maintenir à flot... mais de toute façon, Portsmouth ca correspond pas au standing de Sessegnon. Lui c'est big four ou rien.
Citation (InTesTablE70's @ Dec 31 2009, 01:48)

portsmouth oublie ils sont en faillite.
Je serais pas contre qu'il parte, trop inconstant.
Pareil, mais si on a l'assurance d'avoir des ML de qualités dans le viseur, et ca j'en doute un peu

Citation (Pums @ Dec 30 2009, 13:02)

Dzsudzsák, je dis OUI.

il a un potentiel enorme celui-là, bien qu'un peu inconstant. mais c'est plus un souhait de ta part qu'une rumeur ?
Citation (FatMat91 @ Dec 30 2009, 13:35)

Kezman = 1M€ (et encore

)
Bourillon = Un jambon beurre

on vent kezman à un club de milieu de tableau en angleterre qui recherche un mec de surface, et on peut en espérer 2 ou 3M.
Citation (FatMat91 @ Dec 30 2009, 14:59)

De toute façon le mercato a pas encore commencé, donc on a encore le temps ... Mais bon je pense pas qu'il faut attendre grand chose de ce mercato hivernal, si c'est comme chaque année se taper des Souza ou des Semak, non merci ... A chaque fois c'est des trucs fait à la va vite, histoire de dire qu'on a recruté ...
si c'st un truc à la va vite comme Sorin, pourquoi pas
putin je me rappellerai toujours de la présentation des 2 trav' brésiliens

Citation (0NIZUKA @ Dec 30 2009, 17:30)

PS: ceux qu'envoie par la poste envoyez un cheque si c'est pas encore fait je sais meme pas si pierlo va recevoir une seule envelloppe avec de l'oseille c'est des enculé a la poste
en tout cas faut pas mettre des pièces

perso ca sera un chèque enveloppé dans une feuille.
Citation (Enzo @ Dec 30 2009, 18:21)

Sankharé en officiel il a fait 2 bons matchs avec Paname : sa rentrée contre Auxerre quand y'avait encore Paulo, Diané et compagnie, et ce match contre Boubou. Sankharé j'crois qu'il est à classer définitivement parmi ceux qui n'exploseront jamais à Paris.
il va partir en Angleterre et fera comme N'Gog
putin mais N'Gog, il a été titulaire avec Liverpool, ils partent de chez nous et se bonifient (enfin pas tous

)