KOB_85
Sep 21 2008, 23:27
Elles sortent d'ou ces notes? tu travailles de nuit à l'équipe?
qFranchement on a manqué d'impact dans les duels et on s'est fait bouffer, on pouvait en prendre 3 ce soir.
Sinon Hoarau a vrament eu du mal ce soir, il faut qu'il travail devant le but, sinon on va pas être pote
0nizuka
Sep 21 2008, 23:30
Je trouve que Rothen est a chier depuis le debut de saison...
Par contre Armand il est de retour a son meilleur niveau
Makelele c'est de pire en pire...
Citation (Enzo @ Sep 21 2008, 23:10)

Nan mais l'Equipe lachez l'affaire.
Leurs notes elles ont toujours été pourries, et là ca m'étonne même pas.
De toutes façons, la presse, à part So Foot, c'est pourri !
Citation (SupraS_93 @ Sep 21 2008, 23:30)

Je trouve que Rothen est a chier depuis le debut de saison...
Ces 2 dernières années, il surnageait dans l'équipe, puis maintenant, on a un côté droit et un meneur de jeu. C'est peut être pour ça qu'on a l'impression qu'il est moins bon.
KOB_85
Sep 21 2008, 23:35
QUOTE (IsK4nDeR` @ Sep 22 2008, 00:33)

De toutes façons, la presse, à part So Foot, c'est pourri !
Ces 2 dernières années, il surnageait dans l'équipe, puis maintenant, on a un côté droit et un meneur de jeu. C'est peut être pour ça qu'on a l'impression qu'il est moins bon.
Les cahiers du foot
Citation (KOB_85 @ Sep 21 2008, 23:27)

Elles sortent d'ou ces notes? tu travailles de nuit à l'équipe?
Non non ça vient juste de lequipe.fr:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...885_127754.html
KOB_85
Sep 21 2008, 23:42
jE Savais pas qu'ils donnaient les notes sur lE.fr Maké 2 c'est sympa
sheva77
Sep 21 2008, 23:45
Ha ca faisait longtemps tiens qu'on avais pas vu la defaite

Avec les actions qu'on a eu on aurait pu accrocher 1pt c'est dommage,la faute a hoarau la quiche,je suis desole mais ce mec la a un probleme avec le ballon,il fait de bons appels,il va assez vite et fait de bonnes remises de la tete mais ptin des qu'il sagit de garder le ballon dans les pieds c'est une grosse merde!! Make par rapport a certains je trouve pas qu'il ait fait un mauvais match,malgre un carton jaune (encore!) mais on va dire qu'il le fait expres pour laisser la place aux jeunes 1 matchs sur 3,c'est pour faire jouer la releve

Sessegnon a fait une nouvelle fois un bon match mais sur celui ci j'ai prefere giuly,il a vraiment pourri la vie aux defenseurs.Rothen a fait du mieux,il reprends peut etre petit a petit son niveau de la saison derniere m'enfin il est peut etre moins etincelant car sessegnon joue plus a droite qu'a gauche

En gros on a pas ete si mauvais mais ya encore du dechet notamment au niveau de notre attaquant qui malgre les bons ballons de giuly et steph',n'arrive pas a conclure.
Citation (Ruben Kleiber Das Santos @ Sep 21 2008, 17:08)

Et voila HOARAU Va refaire le meme match pourris en vendangant tout comme contre Caen GRRR
Quand je disais en début de saison qu'il mangeait beaucoup de feuilles de match, on me rétorquait que c'était le début de saison, qu'il fallait que Hoarau s'intègre bien, et tout et tout...
N'importe quel buteur, nouveau dans une équipe, ne loupe pas les buts tous faits, j'suis désolé.
Citation (SupraS_93 @ Sep 21 2008, 23:30)

Makelele c'est de pire en pire...
On dirait qu'il est accroché à un tracteur, le mec il court à 2km.h.
Et ses accumulations de fautes commencent aussi à lourder.
KOB_85
Sep 22 2008, 08:40
QUOTE (BoyZ© @ Sep 22 2008, 07:29)

Quand je disais en début de saison qu'il mangeait beaucoup de feuilles de match, on me rétorquait que c'était le début de saison, qu'il fallait que Hoarau s'intègre bien, et tout et tout...
N'importe quel buteur, nouveau dans une équipe, ne loupe pas les buts tous faits, j'suis désolé.
On dirait qu'il est accroché à un tracteur, le mec il court à 2km.h.
Et ses accumulations de fautes commencent aussi à lourder.
Concernant HOarau, il faut qu'il travaille ses enchainements controle frappe pour le niveau L1.
Pour makélélé je pense que c'etait simplement un match sans, apr"s est ce qu'il travaille son physique à l'entrainement, ou est ce qu'il se contente de faire des blagues à l'entrainement?
djonedo
Sep 22 2008, 08:45
Moi ce qui m'a choqué hier c'est Rothen ! C'était casper le fantôme !
Hoarau devrait un peu moins jouer car encore 2-3 match comme ça et il est cramé au PSG ... Dommage car s'il a la réussite franchement il pourrait cartonner !
ninho94
Sep 22 2008, 09:06
S'il aurait la réussite, il aurait déjà marqué 8 buts en L1
ultramarines87
Sep 22 2008, 09:49
Armand : «Manque d’agressivité»
Sylvain Armand a dressé un constat lucide quant à la prestation parisienne à Saint-Etienne.
«Il nous a manqué de l’agressivité, de savoir poser le ballon comme cela a fait notre force ces derniers temps. On peut peut-être aussi parler de fatigue après avoir joué il y a trois jours, mais ce ne doit pas être une excuse, c’était la même situation pour les deux équipes. Sans être dans un jour sans, car nous avons réussi quelques bonnes séquences, il s’agit de notre plus mauvais match depuis le début de saison.»
Nicolas-OM
Sep 22 2008, 09:58
Quelqu'un peut me faire un ti' résumé de votre match d'hier, j'aimerais savoir comment ça s'est passé .. merci
Breardien
Sep 22 2008, 10:00
Citation
jE Savais pas qu\\\'ils donnaient les notes sur lE.fr Maké 2 c\\\'est sympa
Makélélé aurait du prendre logiquement un deuxième carton jaune qui vaut à un rouge si l\\\'arbitre avait pris ses responsabilités. Il fait bien trop de fautes depuis le début de saison (et je l\\\'ai vu à Caen). Hoarau, toujours un peu empâte devant le but. Par contre un excellent Giuly qui aurait pu marquer le but si le juge assistant n\\\'avait pas levé le drapeau bêtement sur un hors jeu inexistant.
Le nul aurait été mérité au vu de match!
Captain Simao
Sep 22 2008, 10:37
C'est sûr mais au moins ça va permettre aux joueurs de se remobiliser et de se remettre en question, Makélélé n'est pas du tout digne de son brassard depuis son arrivée, Hoarau doit travailler devant le but deux ratés pareils c'est complètement abusé, et puis comme le souligne Armand il va falloir redoubler d'aggressivité par la suite car hier ils ont joué sans conviction, ils ont pas montré l'envie d'une équipe menée au score et ça c'est pas normal.
Et c'est dans ce genre de situation que l'entraineur doit agir, inutile de répéter que Le Guen saura jamais remotiver ses troupes.
Vinc}-{enzO
Sep 22 2008, 10:46
Citation (Ahmedou @ Sep 21 2008, 19:35)

Sinon ça ne fait que compenser pour les Sainté, ils ont été largement penalisé ces derniers temps.
M'en fout les verts a cette heure si ils devraient encore etre dans la zone rouge. En premiere mi temps Talvaridis devait degager et la le match aurait été different en deuxieme mi temps.
Nicolas-OM
Sep 22 2008, 10:49
Qui te dis que cela aurait changé quelque chose. Regarde Grenoble
Titi-Parisien
Sep 22 2008, 10:58
Nouveau Quiz sur la semaine du PSG:http://www.psgmag.net/146-Quiz-PSG-la-sema...au-21-septembreCombien vous avez eu ?
Moi j'ai eu 9 sur 10

Ma meilleure note

Il était plus facile que d'habitude à mon goût
Benjii
Sep 22 2008, 11:07
J'ai pas vu le match, juste un petit résumé hier sur Canal, et la première impression est que Hoarau avait une nouvelle fois croqué la feuille de match
Ce mec peut être bon, mais faut arrêter de croire que c'est un buteur d'exception, faut lui laisser le temps, car la il arrive avec son gros melon, dit qu'il est le futur Pauleta à Paris, et il fait que vendanger, il avait commencé contre Caen, il a continué contre Nantes et hier il a joué de la même façon, le souci est qu'il n'a ni marqué, ni provoqué de pénalty, donc ça passe tout de suit emoins bien.
Voila sinon pour le reste, je ne jugerait pas, je suis juste déçu, même si falait pas trop s'enflammer, comme la justement dit Enzo (pour une fois qu'il ne raconte pas que des conneries

), on sort de 2 saisons cauchemardesques, alors faut pas croire qu'on va direct jouer la LDC, surtout avec un effectif aussi restreint, car on a pas de banc, ça fait peur
Bon faudra que les joueurs se remobilisent face à Grenoble samedi, et qu'ils arrivent enfin à se lacher et à planter plus d'un but
passeur
Sep 22 2008, 11:07
- Hoarau est vraiment nul. jamais vu un attaquant parreil . il est l'attaquant qui a plus d'occaz franche en ligue 1. contre caen copié coller contre st etienne sans controle sans adresse il ne sait meme koi faire du ballon.
- Rothen il n'est pas digne d'evoluer a paris meme pas en tant que reserviste il n'a plus sa verve d'entre temps.
- Céara bon pour le banc.
- le cas de Sammy est connu il est un anarqueur il se fou des supporters et de tt le monde en copmlicité avec PLG.
- A cette allure Paris ne pourra pa s garder pour longtemp Steph' Il vous lachera lors du prochain été. c'est un joueur de caractere qui ne cautionne pas des gachis.
Kobayachi
Sep 22 2008, 11:10
On aurait pu arracher le nul aussi..Penalty flagrant sur Hoarau,bousculé par Viviani..Il y avait clairement penalty!
passeur
Sep 22 2008, 11:19
Faut penser que que coute a un attaquant de classe . meme ronaldo sur bequille vaut 1millions de fois tt vos attaquants reunis. s'il y accepte de voir a la baisse son salaire faut sauter sur l'occcaz pacek 32 ans ce n'est pas 35 ou 37. n'ouiblier pas Pauleta.
Citation (Yanis001 @ Sep 22 2008, 12:10)

On aurait pu arracher le nul aussi..Penalty flagrant sur Hoarau,bousculé par Viviani..Il y avait clairement penalty!
faut toujours attendre les penalty pour marquer un but? et le face a face de Hoarau.
Paname'
Sep 22 2008, 11:36
Le topic remis à 0
Sinon 2/10 au quiz
Titi-Parisien
Sep 22 2008, 12:09
Citation (Paname' @ Sep 22 2008, 12:36)

Le topic remis à 0
Sinon 2/10 au quiz 
Mdr 2/10 t'a fait fort
Lutèce
Sep 22 2008, 12:24
5/10 pour moi, pas top
Vinc}-{enzO
Sep 22 2008, 12:32
Citation (Benjii @ Sep 22 2008, 12:07)

J'ai pas vu le match, juste un petit résumé hier sur Canal, et la première impression est que Hoarau avait une nouvelle fois croqué la feuille de match
Ce mec peut être bon, mais faut arrêter de croire que c'est un buteur d'exception, faut lui laisser le temps, car la il arrive avec son gros melon, dit qu'il est le futur Pauleta à Paris, et il fait que vendanger, il avait commencé contre Caen, il a continué contre Nantes et hier il a joué de la même façon, le souci est qu'il n'a ni marqué, ni provoqué de pénalty, donc ça passe tout de suit emoins bien.
Heu tu me retrouves l'interview ou il dit qu'il est le futur Pauleta deja et deux comment peux tu juger sans avoir vu le match ? Vivement qu'il plante pour vous faire taire car si actuellement on est pas dans le fond du classement c'est en partis grace à lui...
okochi77
Sep 22 2008, 12:39
5/10 au quizz
Nicolas-OM
Sep 22 2008, 12:50
J'ai fais 6/10 étant Marseillais.
Benjii
Sep 22 2008, 13:15
Citation (DaZ @ Sep 22 2008, 12:32)

Heu tu me retrouves l'interview ou il dit qu'il est le futur Pauleta deja et deux comment peux tu juger sans avoir vu le match ? Vivement qu'il plante pour vous faire taire car si actuellement on est pas dans le fond du classement c'est en partis grace à lui...
C'est au moment ou il avait dit qu'il prennait le numéro 9, un journaliste lui avait dit c'est pas un peu osé, de reprendre celui de Pedro, et il avait dit un truc du genre, non je veux faire aussi bien que lui.
Bref j'ai plus l'article, et j'ai pas que ça à foutre de le rdchercher, mais bon le gars il s'est vu trop beau trop tôt.
J'ai pas vu le match certes, mais les images que j'ai vu m'ont laissé très perplexe quand à son potentiel, t'as pas besoin de voir un match entier pour pouvoir dire que le mec à croqué, alors que tu vois sur un résumé, 1 face à face et je ne sais combien d'action ou il ne cadre pas.
Ensuite contre Caen et nantes (match que j'ai vu), je l'ai trouvé plus que moyen, mais la victoire étant la, on s'est pas trop attardé sur lui.
passeur
Sep 22 2008, 13:25
depuis caen il avait deja montrer ces limites
Faut arrêter un peu de cracher sur Hoarau, oui il bouffe la feuille de match sur ses grosses occases, mais franchement vaut mieux avoir ça plutôt qu'un joueur qui ne se les procure même pas ces occasions !
Le problème, c'est que vous (le club du PSG) prennez Hoarau, et lui dites "t'es le meilleur buteur de L2, tu vas remplacer Pauleta en attaque, et on va te titulariser dès le début", et je crois que ça fait déjà un peu beaucoup de responsabilités pour lui.
Laisser lui le temps et ça va venir sans aucun doute, ça ne sera pas le nouveau Pauleta peut être mais ça peut être pas mal du tout.
D'autres joueurs de Ligue 2 estampillés "meilleur buteur de L2" se sont justement cramé trop vite les ailes en L1: Cédric Fauré, Robert Malm...
PS: J'ai fait 5/10 à votre quizz
Thomasinho
Sep 22 2008, 13:46
Citation (passeur @ Sep 22 2008, 12:07)

- Hoarau est vraiment nul. jamais vu un attaquant parreil . il est l'attaquant qui a plus d'occaz franche en ligue 1. contre caen copié coller contre st etienne sans controle sans adresse il ne sait meme koi faire du ballon.
- Rothen il n'est pas digne d'evoluer a paris meme pas en tant que reserviste il n'a plus sa verve d'entre temps.
- Céara bon pour le banc.
- le cas de Sammy est connu il est un anarqueur il se fou des supporters et de tt le monde en copmlicité avec PLG.
- A cette allure Paris ne pourra pa s garder pour longtemp Steph' Il vous lachera lors du prochain été. c'est un joueur de caractere qui ne cautionne pas des gachis.
Il faut arrêter de raconter nimp là....Paris a en effet fait son plus mauvais match de la saison mais c'est pas une raison pour dire de la merde non plus.
- Hoarau a déjà marqué plus de buts que certains attaquants de L1 cette saison donc il ne faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain aussi vite, c'est débile. Quand il a marqué contre Bordeaux et Caen vous étiez tous en train de vous toucher...
- Rothen pas digne d'évoluer à Paris? Soit tu ne connais pas le joueur et le club ou alors t'es un pur titix. Maintenant que Giuly est à droite, que les jeux de Séssegnon et Makélélé dans l'axe ont tendance à pencher vers la droite, oui Rothen est un peu plus esseulé que la saison dernière. Mais à Caen qui fait la passe décéssive? C'est Jéjé. Cette année il est moins solicité mais c'est complètement normal vu nos dernières recrues. Dis toi bien que le jeu offensif parisien des 2 dernières saisons c'était une et une seule personne : Jéjé Rothen.
- Ceara sur le banc? Pour mettre qui? Ceara a fait une bonne préparation cette année et a déjà démontré de belles choses. Il confirmera cette saison, vous verrez.
- T'as un scoop sur Traoré et PLG a nous annoncer? Ya un complot Bretono-Malien pour faire couler Paris en L2, c'est ça? Arrête de délirer mec.
- A cette allure, Stephane Séssegnon a déclaré son love pour Paris. Alors ça l'empêchera pas de partir de la capitale l'année prochaine mais si le club peut se faire de la maille au passage pour acheter un joueur aussi bon. Pas de problème pour moi.
Romain
Sep 22 2008, 13:56
Ca crache sur Hoarau ici...C'est vrais qu'il manque des actions de fou mais c'est pas en le sifflant qui va progresser. Pour Makelele c'était un mauvais matche mais il peut pas être tout le temps bon. Rothen commence à vraiment me faire chié par contre.
Benjii
Sep 22 2008, 14:00
Je ne crache pas sur Hoarau, je dis juste qu'il manque de travail et qu'a mon sens il est mal utilisé, dans le sesn ou on se base uniquement sur lui pour marquer des buts, et pour un mec qui n'a jamais joué à Paris ni même en ligue 1 ça fait beaucoup
passeur
Sep 22 2008, 14:01
Citation (boo @ Sep 22 2008, 14:33)

Faut arrêter un peu de cracher sur Hoarau, oui il bouffe la feuille de match sur ses grosses occases, mais franchement vaut mieux avoir ça plutôt qu'un joueur qui ne se les procure même pas ces occasions !
les occasions il les a grace a ki ? il va chercher le ballon? balle au pied il est nul. aucun realisme. il doit banquetter six mois et s'occuper de mettre les lacets dans les chaussures de steph
Lutèce
Sep 22 2008, 14:01
PSG : Béquille pour Sa.Traoré ?
Rédaction Football365 - lundi 22 septembre 2008 - 13h33
Blessé en deuxième période sur une intervention défensive, Sammy Traoré souffrirait d'une béquille à une cuisse.
Remplacé en seconde période à Saint-Etienne, Sammy Traoré semblait souffrir d’une béquille à une cuisse. On devrait en savoir plus sur la durée éventuelle de l’absence du joueur après l’entraînement de lundi soir au Camp des Loges.
Captain Simao
Sep 22 2008, 14:02
Citation (romain79 @ Sep 22 2008, 14:56)

Ca crache sur Hoarau ici...C'est vrais qu'il manque des actions de fou mais c'est pas en le sifflant qui va progresser. Pour Makelele c'était un mauvais matche mais il peut pas être tout le temps bon. Rothen commence à vraiment me faire chié par contre.
Makelele il a été bon cette saison?
Non je pense que Clément a montré bien plus de choses que lui, il était censé être le pilier n°1 de l'équipe pourtant aujourd'hui comme je l'ai dit il n'est pas digne de son brassard.
Hoarau on veut bien le soutenir mais quand tu viens avec un statut de finisseur et que tu rates deux occases pareilles en cinq matches y a de quoi se poser des questions.
Romain
Sep 22 2008, 14:13
Citation (passeur @ Sep 22 2008, 15:01)

les occasions il les a grace a ki ? il va chercher le ballon? balle au pied il est nul. aucun realisme. il doit banquetter six mois et s'occuper de mettre les lacets dans les chaussures de steph
Non mais je voudrais bien te voir toi à ça place

Moi j'ai confiance en lui, vous croyez qu'il allait tout cartonner en venant alors qu'il a jamais joué en ligue 1. C'est ça le problème à Paris, pas de temps pour les joueurs, ont leur mets la pression ect...Et à la fin le joueur ce crame car à Paris ont leurs mets trop de pression. Et quand ils partent ailleurs bah souvent c'est mieux...
Ps: Règle ta signature stp
Citation
Makelele il a été bon cette saison?
Non je pense que Clément a montré bien plus de choses que lui, il était censé être le pilier n°1 de l'équipe pourtant aujourd'hui comme je l'ai dit il n'est pas digne de son brassard.
Hoarau on veut bien le soutenir mais quand tu viens avec un statut de finisseur et que tu rates deux occases pareilles en cinq matches y a de quoi se poser des questions.
Tu vas pas me dire que Makelele était nul dans les précédemment matche faut arrêter...
Toute façon le problème du Mercato c'est qu'ont à recruté aucun attaquant d'expérience qui marque des buts, car Hoarau est un bon joueur et il a vraiment un gros potentiel mais trop jeunot encore, ont va dire qu'il est impressionné par Paris et la ligue 1. Car pour moi comme je l'avais dis Kezman faut arrêter de croire que c'est un grand buteur et je me rappelle que beaucoups m'avait dis ouais c'est ça, il est mondialement connu ect...Bref sur ce que je voies Kezman ets pas bon après faut voire si il va progresser.
Nicolas-OM
Sep 22 2008, 14:32
Romain est là pour faire revenir le topic à plus de 2000 pages
Romain
Sep 22 2008, 14:38
ninho94
Sep 22 2008, 14:50
Citation (passeur @ Sep 22 2008, 15:01)

Ca m'fait rire les gens qui critiquent Hoarau le lundi, après l'avoir léché la veille ...
Quand Hoarau mettra ses occase au fond des buts et qu'il claquera un doublé voir un triplé (vu le nombre d'occase qu'il se procure c'est faisable) ... tout le monde le lechera de nouveau
Moi j'le soutiens Hoarau ... c'est un bon joueur et il merite sa place pour le moment ... si hier on a pas gagné c'est peut etre de sa faute, mais si on a perdu c'est pas de la sienne
Nicolas-OM
Sep 22 2008, 14:57
Citation (romain79 @ Sep 22 2008, 15:38)

Tu remarqueras que depuis 1 mois je passe simplement le week-end et le lundi
Le WC tu l'as à partir des 10000, je peux te dire que j'y suis pas encore ..
J'te taquine
Citation (boo @ Sep 22 2008, 14:33)

C'est pas question de se "procurer" des occasions, vu que ces partenaires lui machent le travail et que lui gâche la finition. Ne pas savoir pousser un ballon au fond des buts en étant seul face à un but vide, c'est catastrophique.
Depuis le début de la saison il en chie pour conclure des actions extrêmement simple. J'ai toujours dit qu'on sentirait la chose passée le jour où il foirera ces occasions simple et aujourd'hui on perd 3pts largement à nôtre portée.
Hannibal_75
Sep 22 2008, 15:59
Un truc qui n'a rien a voir mais bon:
le 100%PSG est vraiment pourri
Pedro'
Sep 22 2008, 16:23
Un petit HS pourquoi le topic est revenu a 575 pages ?
Vinc}-{enzO
Sep 22 2008, 16:31
Citation (J-Yan @ Sep 22 2008, 16:47)

C'est pas question de se "procurer" des occasions, vu que ces partenaires lui machent le travail et que lui gâche la finition. Ne pas savoir pousser un ballon au fond des buts en étant seul face à un but vide, c'est catastrophique.
Depuis le début de la saison il en chie pour conclure des actions extrêmement simple. J'ai toujours dit qu'on sentirait la chose passée le jour où il foirera ces occasions simple et aujourd'hui on perd 3pts largement à nôtre portée.
Pancrate et Peguy ne se seraient meme pas crees ces occasions la et je pense que pour l'instant Kezman non plus vu squ'il nous a montré. On peut pas cracher sur Hoarau on serait encore au fond du classement si on l'avait pas. Vous oubliez trop que c'est sa premiere saison en ligue 1 et surtout au Paris Saint Germain.
damienduff
Sep 22 2008, 16:31
Les modo ont faits du rangement
Pedro'
Sep 22 2008, 16:45
Ok merci.
Je vient de voir les notes de l'Equipe sur le PSG avec les commentaires c'est pitoyable ce qu'ils disent mais bon.
Sinon il y avait 2 unes differentes du journal ce matin:
Lutèce
Sep 22 2008, 16:47
PSG : Quatre signatures
Rédaction Football365 - lundi 22 septembre 2008 - 16h24
Le PSG a fait signer quatre jeunes joueurs. Des signatures qui s'inscrivent dans une politique de recrutement axée sur de jeunes joueurs talentueux issus d'Ile de France selon le site internet du club (www.psg.fr).
Le PSG a fait signer quatre nouveaux jeunes, dont Abdelrafik Gérard qui se trouve encore à l’INF Clairefontaine jusqu’au mois de juillet prochain. Ce dernier a signé deux ans.
Ainsi, trois autres joueurs de 15 ans, issus eux aussi de l’INF Clairefontaine, se sont engagés récemment : Alphonse Areola (gardien de l’équipe de France 16 ans), Philtzgérald Mbaka (milieu de terrain pré-France 16 ans) et Jason Bli (latéral gauche).
damienduff
Sep 22 2008, 16:51
Jsavais pas quil y avait 2 une de lequipe.
Cest en fonction des régions?