Evertonfan
Jan 20 2010, 23:07
Sammy Traoré qui rentre en attaque
je tire mon chapeau à AK
.RiiCky
Jan 20 2010, 23:13
Pfff, reviens du Parc, je sais même pas quoi dire !
Ruffier et sa moule, AK et ses changements pitoyables, des joueurs incapables ...
UNE EQUIPE, A PARIS ! UNE EQUIPE, A PARIS !
Sinon, j'ai eu l'occasion de voir la ganache de Pedro' dans le metro

Et je crois avoir repéré Pierlo, mais là pas sûr.
Ils jouaient tous derrière s'ils avaient pu mettre l'entraineur des gardiens, la réserve et la CFA derrière il l'aurait fait....
Il a fait rentrer quelqu'un de grand pour les déviations....
Moi je veux bien qu'on crache sur Kombouaré mais dites moi ce que vous auriez fait à sa place ?
Je rappelle 9 tirs cadrés 0 buts...
Il peut sortir Edel et faire rentrer traoré ça change rien au constat.
leparisieng
Jan 20 2010, 23:18
Citation (.RiiCky @ Jan 20 2010, 22:13)

Sinon, j'ai eu l'occasion de voir la ganache de
Pedro' dans le metro 
ça mate le match en Tribune Paris, avec champagne petits fours et hôtesses mais ça prend le métro pour rentrer... dur dur le retour à la réalité
courage les parisiens

vous au moin,vous etes des vrais supporters,pas des F O O T I X
roidu92
Jan 20 2010, 23:24
Depuis 5 ans, toujours et encore les même scénarios et après les matchs toujours et encore les même discours.
On domine stérilement sans vraiment avoir la main ferme sur le match, on marque pas et on prend un but toujours venu d'ailleurs. On pousse les 20 dernières minutes, tout le monde y croit mais tout le monde sait aussi qu'on marquera jamais.
Le PSG est et restera un club mort tant qu'il n'y aura pas un vrai déclic.
Mention spéciale à Peguy qui nous baise littéralement le match, à Edel qui se troue comme on le voit qu'au zapping de téléfoot et enfin à AK qui rentre Traoré en attaque. Ca c'est fort, très fort. Sammy est rentré, a fait 8 fautes en 5 minutes et a mis deux patates. Il a aussi établi un nouveau record pour la frappe la plus lente de l'histoire du foot.
Don Maxi'
Jan 20 2010, 23:26

Pfff, reviens du Parc, je sais même pas quoi dire !
Ruffier et sa moule , AK et ses changements pitoyables, des joueurs incapables ...
UNE EQUIPE, A PARIS ! UNE EQUIPE, A PARIS !

notre gardien n'est fait que de moule
Despo'
Jan 20 2010, 23:27
Ha vi et j'ai oublié de parler de...
Giuly, oui oui le mec s'est démené pendant TOUTE la partie jusqu'à qu'à CHAQUE FOIS le con de AK le sorte... Putin accélération, il se donne et et tout c'est lui quui offre sur UN PLATEAU EN OR MASSIF ENTOURE DE DORURE EN PLATINE e but à Luyindula qui trouve le moyen de faire de la merde.
Qu'ON ME SORTE PAS QUE RUFFIER fait un match énorme plz, NOS MECS TIRENT SUR LUI BORDEL DE MERDE.
0nizuka
Jan 20 2010, 23:28
Citation (roidu92 @ Jan 20 2010, 22:24)

Mention spéciale à Peguy qui nous baise littéralement le match, à Edel qui se troue comme on le voit qu'au zapping de téléfoot et enfin à AK qui rentre Traoré en attaque. Ca c'est fort, très fort. Sammy est rentré, a fait 8 fautes en 5 minutes et a mis deux patates. Il a aussi établi un nouveau record pour la frappe la plus lente de l'histoire du foot.
PTDR
Hellbuyck23
Jan 20 2010, 23:30
On a plus de courage, on descend sur la pente glissante...
Revenu du Parc, j'ai envie de tout cassé.....Edel nous tire une balle dans le pied (pas suffisant en ce moment !), Peguy vendange, Sakho prend des risques de fou, Chantôme bah il a disparu pas mal, N'goyi-Maké la bonne blague au milieu....Ludo s'est demené comme Mev' dommage que la conclusion n'ait pas été là. Le coaching de AK no comment surtout face à un Ruffier on fire à qui on balance dans l'axe !

les lendemains chante plus : UNE EQUIPE A PARIS, BAZIN BAZIN ON T'ENC
roidu92
Jan 20 2010, 23:32
Ah oui et pour ne rien arranger, les insultes Auteuil- KOB pendant la mi-temps.
Ça va péter soit maintenant, soit après la défaite face à Lyon.
Ça va péter dans les tribunes, dans les médias, dans le vestiaire, chez les dirigeants.
J'espère qu'on va perde à Lyon juste pour ça parce que franchement je vois comment les choses pourraient s'améliorer comme ça.
Don Maxi'
Jan 20 2010, 23:33
Citation (C-Note @ Jan 20 2010, 21:34)

C'est tellement irréel que Monaco gagne ce match avec 0 tir cadré. Chapeau.
c'est tellement irréel que avec toutes vos occasions vous n'en marquez aucune... Chapeau.
(on pe la faire comme ca aussi)
Citation (roidu92 @ Jan 20 2010, 22:24)

N'empêche que j'suis assez d'accord avec Tsuku, Traoré est rentré dans l'optique de dévier les longs ballons, certes ça n'a pas été le cas mais ce choix là n'est pas aussi décalé avec le fait que Luyindula soit resté tout le match
Despo'
Jan 20 2010, 23:35
Citation (blA @ Jan 20 2010, 22:34)

N'empêche que j'suis assez d'accord avec Tsuku, Traoré est rentré dans l'optique de dévier les longs ballons, certes ça n'a pas été le cas mais ce choix là n'est pas aussi décalé avec le fait que Luyindula soit resté tout le match
Peguy, le fait même qu'à la mi-temps ne soit pas sorti, je suis désolé mais pour moi ça reste THE énigme du match.
La tête qu'il dévisse MON DIEU putin je l'avais jamais vu celle là je VOUS JURE.
0nizuka
Jan 20 2010, 23:36
Football - Ligue 1
Kombouaré: "C'est rageant"
Don Maxi'
Citation (Thomasinho @ Jan 20 2010, 20:58)

Putains de monégasques qui ont passés les dix dernières minutes du match le cul dans l'herbe, c'est honteux.
Bande de rats.
COLONY, DEGAGEZ.
on bien fait le boulot de fin de match ques tu veut ?
En tout cas on est désolé d'avoir pas été a 10 devant a la 90eme...
c'est lacombe aussi mince quoi...
$carface
Qui était à Auteuil ce soir ?
Kobayachi
Jan 20 2010, 23:37
Hoarau pas loin de marquer aussi...Que de regrets,on patauge la..C'est mauvais pour la suite
Footballwrite
Jan 20 2010, 23:37
Y a un moment, va falloir prendre de radicales décisions ! C'est plus possible là ! Paris, le nombre de supporters, cette capitale ! ... et ce club de foot !
Citation
Retour de Sessegnon vendredi
Le milieu de terrain béninois Stéphane Sessegnon fera son retour vendredi prochain au sein de l'effectif parisien.
Après sa défaite face à l'Egypte 2-0 ce mercredi, le Bénin est éliminé de la CAN 2010. Stéphane Sessegnon, suspendu lors de cette rencontre, sera à Paris dès vendredi.
0nizuka
Jan 20 2010, 23:38
j'ai aimé le comportement des joueurs. C'est rageant, il y a énormément de frustration mais j'ai enfin retrouvé une équipe. J'ai énormément aimé la façon dont on s'est comporté."
Je t'avais dit quoi mehdi? MORT DE RIRE
roidu92
Jan 20 2010, 23:39
Ya déjà Hoarau pour dévier les longs ballons sur la pelouse, pourquoi rajouter ce clochard ?
Le mec il s'est retrouvé avec le ballon devant la surface, il était paniqué, il y croyait pas, il avait réussi à toucher un ballon devant la surface adverse, il a mis une heure à comprendre qu'il fallait faire quelque chose et pour finir il a accumulé les fautes pour baiser les 5 minutes de temps additionnel.
Au Parc, aujourd'hui je n'ai fait que d'insulter joueur sur joueur et action sur action. Ensuite, j'ai insulté Bazin et Colony. C'est ça le Parc ? Bah désolé mais moi j'ai plus la force de chanter pour voir des joueurs rigoler à la fin du match, prendre leur temps, ne pas réussir à aligner plus de 5 passes, 5 passes c'est grave quand même.
Pedro'

Sérieux tu m'as vu, j'étais comment dit moi

La déception est énorme quand meme, je sais meme plus quoi dire, RSK je rejoins tes propos, ce club meurt petit à petit c'est horrible. Monaco a de la chatte, nous on est pas capable d'en planter une.
Si Peguy plante son but des le début ca change le match... Excellent entrée de Hoarau tout de même. Ca va chauffer dans les semaines à venir c'est sur.
J'ai vu Oni' aussi, survet' Adidas, tu machais un Chewingum tu m'as fait tapper une barre
Despo'
Citation ($carface @ Jan 20 2010, 22:36)

D'ailleursceux qui étaient au satde, je sais pas si c'est nouveau mais y a un truc que j'avais pas vu le "popopopo" où après tu tapes dans les mains? Depuis le début de l'année c'est courant ce truc?
Sinon Auteuil qui chante "Boulogne on t'encule" , ça va dégénérer..
Marock
Le PSG est décidément tombé bien bas... Je doute que Bazin et consorts ne lisent nos messages, mais je pense que la solution est simple: le club ils s'en foutent, c'est le Parc qui les intéresse. Soit. Montrons leur notre rage de les voir en train de tuer notre club que l'on aime avec nos trippes, boycottons les matchs au Parc, boycottons les produits esampillés PSG, empêchons Colony de se faire de l'argent qu'ils se partagent entre actionnaires, sur notre dos ! Mes amis, l'heure est grave: ou bien nous regardons notre club chéri couler définitivement sans rien dire ou alors nous tentons TOUT pour le sauver et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le sauver ! Le secret d'un tel mouvement, afin qu'il soit entendu par l'actionnaire est simple: L'UNITÉ ! Si nous ne nous fédérons pas pour agir ensemble contre CC, alors notre club, celui pour qui nous vibrons, celui qui nous a fait rêver disparaitra... Et si cela arrive, alors autant pouvoir dire qu'on aura fait tout ce qui était en notre pouvoir pour LE CLUB QU'ON AIME PLUS QUE TOUT !
ALLEZ PARIS !
Hellbuyck23
Jan 20 2010, 23:41
Citation (Footballwrite @ Jan 20 2010, 22:37)

Y a un moment, va falloir prendre de radicales décisions ! C'est plus possible là ! Paris, le nombre de supporters, cette capitale ! ... et ce club de foot !
Ca fait tellement d'années qu'on le dit ! Mais on est gangrené par des pourris !
Paname'
Citation ($carface @ Jan 20 2010, 22:36)

Moi, bloc Supras
Citation
«On a retrouvé une équipe»
Antoine Kombouaré (entraîneur du PSG) : «Ce soir, on aurait pu jouer trois heures, on n'aurait pas marqué. Il y a eu un peu de maladresses et il y a eu un gardien en état de grâce. Je suis déçu du résultat, mais j'ai aimé le comportement des joueurs. C'est rageant, il y a énormément de frustration mais j'ai enfin retrouvé une équipe. J'ai énormément aimé la façon dont on s'est comporté.»
Guy Lacombe (entraîneur de Monaco) : «Cela a été un match très difficile. La fin est un peu chanceuse mais jusqu'au but c'était équilibré. Ils ont eu des opportunités, nous aussi. Stéphane Ruffier fait les arrêts qu'il faut. Mais ce n'est pas seulement de la chance. On a eu un grand Ruffier et de la solidarité entre les joueurs. Cela s'est joué à peu de choses. Paris avait vraiment l'intention de gagner le match, mais nous aussi et après cela se joue sur des détails. Quel que soit l'adversaire, quand je gagne, je suis content. Après, tout le monde veut faire croire que je n'ai que de mauvais souvenirs à Paris, mais j'en ai aussi de bons.»
Pedro'
Citation (leparisieng @ Jan 20 2010, 22:18)

ça mate le match en Tribune Paris, avec champagne petits fours et hôtesses mais ça prend le métro pour rentrer... dur dur le retour à la réalité

Je suis comme tout le monde tu sais

D'ailleurs c'est vraiment le seul point positif de ma soirée, j'étais placé dans le stade magnifiquement bien, et putain que c'est bon d'etre en loges ma parole. Enfin ca n'enleve pas ma déception...
roidu92
Jan 20 2010, 23:44
Citation (0NIZUKA @ Jan 20 2010, 22:38)

j'ai aimé le comportement des joueurs. C'est rageant, il y a énormément de frustration mais j'ai enfin retrouvé une équipe. J'ai énormément aimé la façon dont on s'est comporté."
Je t'avais dit quoi mehdi? MORT DE RIRE
J'y crois pas. C'est tout, c'est tout ce qui trouve à dire. Mais moi je refuse la conférence de presse après un match pareil.
Ah ouai aussi j'avais oublié de réagir sur sa déclaration après le match de Lille.
"C'est la première fois de la saison que mon équipe passe complètement à côté de son match. Une fois ça peut aller mais j'attends une réaction".
Non sérieux il a cru que nous supporters nous étions tous des illettrés ou quoi.
Pff tout me dégoute dans ce club.
Faut tout changer, mais d'un coup pas virer quelques merdes saison après saison pour finalement récupérer de nouvelles merdes.
votre club s'installe dans la mediocrité et ceci dans l'indifference total,et c'est ce qui est le plus grave,
on dirait que voir perdre paris et les voir en crise devient banal,et pourtant ca bouge pas au club,tout reste en place,votre club meurt petit a petit ...
il faut tout raser à paris.
Allez on continue à se faire mal
Romain
Jan 20 2010, 23:47
Envie de pleuré mais que dire? c'est tout le temps pour nous les buts gags, les immanquables mais putain quel bandes de bon à rien c'est horrible, Paris n'est plus qu'un club de secondes zone, rien de plus.
Footballwrite
Kombouaré a assez duré pour vous ?
Hellbuyck23
+1 Kash !
Il est évident que de la dirigeance à la pelouse en passant par nos mandarins du serail (les Cayzac, Tahar et autre Roche) ont doit sapper tout ça ! Mais pour repartir sur des bases saines et revenir au premier plan je me leurre pas ça passera p-e par le pire...
Romain
Jan 20 2010, 23:52
Citation (kash @ Jan 20 2010, 22:45)

votre club s'installe dans la mediocrité et ceci dans l'indifference total,et c'est ce qui est le plus grave,
on dirait que voir perdre paris et les voir en crise devient banal,et pourtant ca bouge pas au club,tout reste en place,votre club meurt petit a petit ...
il faut tout raser à paris.
Exactement et comme tu dis c'est ça le plus grave !
Putain quand je vois le but qu'ont prends ça ne ma même pas choqué, dominé tout le matche et perde ça ne ma pas choqué, une finitions horrible devant le but ça ne ma pas choqué, tellement l'habitude !
L'anneé prochaine sera encore pire mes amis.
$carface
Jan 20 2010, 23:53
Citation (Pauleta_9 @ Jan 20 2010, 22:39)

D'ailleursceux qui étaient au satde, je sais pas si c'est nouveau mais y a un truc que j'avais pas vu le "popopopo" où après tu tapes dans les mains? Depuis le début de l'année c'est courant ce truc?
Ouais moi aussi c'est la première fois que je vois ça. 'Fin bon je vais pas à tous les matchs aussi c'est pour ça.
Citation (Paname' @ Jan 20 2010, 22:41)

Moi, bloc Supras
J'étais à Auteuil Rouge, derrière moi il y avait un type qui criait fils de pute toutes les 10 secondes
Hellbuyck23
Jan 20 2010, 23:55
Citation (Footballwrite @ Jan 20 2010, 22:47)

Il est pas bien embarqué, il est même plus proche de la sortie que de l'entrée tant il commet d'erreur de coaching et de stratégie....
J'ai pas vu le match, dans le bar ou j'étais y'avait pas Canal

. Ruffier a fait vraiment un bon match, ou c'est vos attaquants qui sont mauvais ?
ninho94
Jan 20 2010, 23:56
Il aurait du se passer au Parc des Princes le séisme magnitude 7.3 de la semaine derniere ...
Il faut que CC vende, ça devient plus possible ...
Le club doit se reconstruire sans les "anciens" (Cayzac, Tahar, Roche, etc...), quand Villeneuve est arrivée il avait une idée bien précise pour le club, ça n'as pas plus à ces dits "anciens" et il s'est fait tej' ...
Le problème du PSG, c'est que l'actionnaire est composé de pourris, et que les "dirigeants d'honneur" puent la merde et font leur loi ...
On se croirait en Iran ...
Despo'
Jan 20 2010, 23:56
Citation ($carface @ Jan 20 2010, 22:53)

Ouais moi aussi c'est la première fois que je vois ça. 'Fin bon je vais pas à tous les matchs aussi c'est pour ça.
J'étais à Auteuil Rouge, derrière moi il y avait un type qui criait fils de pute toutes les 10 secondes

Oué mais bon, j'ai jamais vu ce truc, je pense que c'est récent car l'an dernier je 'ai pas vu une seule fois et je suis allé pas mal de fois.
toutes les 10 sec? Mais putin moi et mon pote on le disait tout le temps, j'ai pas arrêté d'insulter les joueurs sauf Mev, Giuly et Jalet tout les autres jel es ai insulté sans concession en plus
C-Note
Jan 20 2010, 23:57
Citation (LiK57 @ Jan 20 2010, 22:56)

J'ai pas vu le match, dans le bar ou j'étais y'avait pas Canal

. Ruffier a fait vraiment un bon match, ou c'est vos attaquants qui sont mauvais ?
Ruffier a fait un match en mode classe internationale rien d'autre à dire j'avais l'impression qu'il y avait un filet de tennis devant le but de monaco.
leparisieng
Jan 20 2010, 23:59
Citation (Footballwrite @ Jan 20 2010, 22:47)

hélas non pour une simple raison :
Notre direction incompétente a décidé d'engager Antoine Kombouaré (encore un ancien joueur parisien, on a bien vu que ça marchait pas pourtant...surtout avec son palpitant palmarès d'entraîneur )en juin dernier pour une durée de ...
4 ans !!! Mais putain un entraîneur au PSG ça dure pas plus de 2 ans maximum !! Je comprends pas ce qui leur est passé par le crâne de lui offrir un si beau contrat, c'est évident qu'il ira pas au bout et qu'il touchera tôt ou tard une
belle prime de licenciement qui nous plombera notre budget de transfert inexistant.
bref pour en revenir au point de départ, aucun entraîneur ne peut entraîner au PSG, quel que soit son palmarès ou ses méthodes de torture. Et se séparer de Kombouaré pour quelques millions d'euros afin d'engager Paulo Duarte, non merci
0nizuka
Jan 20 2010, 23:59
Je vais prier pour qu'on perde contre evian au parc, j'espere que dieu m'écoutera.
Citation (roidu92 @ Jan 20 2010, 22:39)

Ya déjà Hoarau pour dévier les longs ballons sur la pelouse, pourquoi rajouter ce clochard ?
Hoarau ne les prenait pas toutes, Puygrenier et son acolyte réussait a en grapiller, se rentrée était uniquement pour ce rôle là.
Citation (roidu92 @ Jan 20 2010, 22:39)

Le mec il s'est retrouvé avec le ballon devant la surface, il était paniqué, il y croyait pas, il avait réussi à toucher un ballon devant la surface adverse, il a mis une heure à comprendre qu'il fallait faire quelque chose et pour finir il a accumulé les fautes pour baiser les 5 minutes de temps additionnel.
On est d'accord qu'il à complètement chié dans son calçif.
Hellbuyck23
Jan 21 2010, 00:00
Citation (ninho94 @ Jan 20 2010, 22:56)

Il aurait du se passer au Parc des Princes le séisme magnitude 7.3 de la semaine derniere ...
Il faut que CC vende, ça devient plus possible ...
Le club doit se reconstruire sans les "anciens" (Cayzac, Tahar, Roche, etc...), quand Villeneuve est arrivée il avait une idée bien précise pour le club, ça n'as pas plus à ces dits "anciens" et il s'est fait tej' ...
Le problème du PSG, c'est que l'actionnaire est composé de pourris, et que les "dirigeants d'honneur" puent la merde et font leur loi ...
On se croirait en Iran ...
C'est la solution de facilité pour Colony : la face paix des braves alors que c'est un merdier pas possible !
CHARLY REVIENS !
Vas y Oni
ninho94
Jan 21 2010, 00:00
Et sans oublier le fait de renouveler l'effectif.
Ya un joueur que j'aimerais voir au PSG depuis un an, c'est Obraniak ... c'est un joueur qui déchire et il règlerait les problèmes du côté gauche ...
Pour le milieu un p'tit Amalfitano, pour l'attaque un p'tit Gameiro en 3eme attaquant.
3 joueurs qui feraient grand bien et pour un total à moins de 18 M€ j'en suis sûr
brousti
Jan 21 2010, 00:01
Tout a été dit dans les pages précédentes
Un grand Rufier mais inexcusable de ne pas marquer au moins un but, Hoarau ok très bonne rentrée mais eactement comme Lyon il est là pour se procurer les grosses occases mais il allume à chaque fois le gardien, c'est pas possible quand même ce réalisme mais bon lui au moins tenté et est sur le retour donc un peu de patience.
Au passage je remarque le tic de AK qui quoi qu'il arrive fait toujours machinalement rentrer un joueur défensif fait toujours un remplacement à la 72ème
Maurice c'est pas du super niveau mais il donne son max et ça fait plaisir parce qu'à l'arrivée il apporte beaucoup par rapport à d'autres. Giuly qui sort alors qu'il était chaud et vraiment dans le match, lamentable.
Sinon Luyindula on fire devant le but contre Aubervilliers et sinon ?
Bien sûr derrière, des craquages, Edel.....Sakho qui a failli faire sa bourde mais il a rattrapé son dégagement dévissé cette fois-ci pas en arrière et cette fois-ci du pied gauche.
Bref du naufrage de fond en comble, malgré des encouragements encore bien présents dans les tribunes, la grosse guerre des deux kops qui ne peuvent pas coexister à 110 mètres de distance, la guerre civile débile
$carface
Jan 21 2010, 00:03
Citation (Pauleta_9 @ Jan 20 2010, 22:56)

toutes les 10 sec? Mais putin moi et mon pote on le disait tout le temps, j'ai pas arrêté d'insulter les joueurs sauf Mev, Giuly et Jalet tout les autres jel es ai insulté sans concession en plus

Putain obligé c'était toi alors que j'entendais
leparisieng
Jan 21 2010, 00:06
faites vous plaisir :
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...e=3&submit=Edel 1, Sakho, Armand, Pegguy 3 Giuly 6 le reste 4