turcfoot
Aug 3 2008, 15:15
ba bien sur

j'aime bien le psg mais pas kezman
Je prefererais un pret avec option d'achat car si on est pas satisfait on le garde pas mais bon j'ai quand meme hate qu'il arrive a Paris
Apparemment, les dirigeants se sont mis d'accord pour un transfert de 5M. Kezman devrait être demain à Paris (avec un dirigeant...) et signer demain ou mardi.
Citation (Spen @ Aug 3 2008, 16:35)

Apparemment, les dirigeants se sont mis d'accord pour un transfert de 5M. Kezman devrait être demain à Paris (avec un dirigeant...) et signer demain ou mardi.
Source ?
Magic_eddy
Aug 3 2008, 15:45
C'est sur qu'un prêt avec option d'achat serait la meilleure solution. Mais bon, même si c'est un transfert "sec" de 5M€, ça reste largement abordable.
Espérons qu'il s'adapte vite si jamais la signature se confirme.
Attendons d'autres source turcs pour le montant parce que les journaux la bas ne sont pas très fiables. En tous cas il devrait être la en début de semaine.
Après avoir joué dans des clubs comme le Sartid Smederevo, Partizan Belgrade, PSV Eindhoven, Chelsea, Atletico Madrid et Fenerbahçe le joueur qui à marqué dans toute sa carrière 239 buts en 447 matches
soit une moyenne d'à peu près 0,53 buts par match (en championnat)Il est dans la moyenne d'un Ronaldo bon incomparable je suis d'accord mais bon je pense que cela nous suffit pour notre modeste club.

Apparamment Kezman sera à Paris demain.
eliaspsg
Aug 3 2008, 15:53
Vous avez dis que Villeneuve etait en turquie mais villeneuve est sur W9 la il vient juste de passé a la télé a coté de WENGER
.RiiCky
Aug 3 2008, 15:56
Il serait avec un dirigeant, pas avec le président, sa peut être Roche, le nouveau recruteur ou quelqu'un d'autre ..

Mais bon si il est aux côtés de Wenger qu'il le fasse venir au PSG tant qu'il y est !
Oui apparemment c'est un agent mandaté qui est parti réglé l'affaire avec Fenerbahce.
Kezman à Paris demain , les gars cette année on a une èqupe de champion de france , cetet èquipe me fait rêver je sais qu'on va aller loin !
.RiiCky
Aug 3 2008, 16:10
Franchement juste on évite les remontée du genre hier soir et on fini dans les 5 premiers, à nous supporters de les encourager pour que tout aille au mieux !
Citation (Paul_07 @ Aug 3 2008, 17:06)

Kezman à Paris demain , les gars cette année on a une èqupe de champion de france , cetet èquipe me fait rêver je sais qu'on va aller loin !
T'avances pas trop vite, ça fait des années qu'on dit ça...on connait la suite.
Pour l'instant, on est très bon sur le papier, faut confirmer sur le terrain.
Citation (Krim91 @ Aug 3 2008, 17:11)

T'avances pas trop vite, ça fait des années qu'on dit ça...on connait la suite.
Pour l'instant, on est très bon sur le papier, faut confirmer sur le terrain.
J'dirais plutôt que l'on est bon sur le papier, pas "très bon". Quand on aura acheté un bon défenseur central (et Kezman, mais apparemment c'est pour bientôt), alors on pourra dire que l'on est "très bon" sur le papier...
ChelseaFC
Aug 3 2008, 16:34
Citation (pesg @ Aug 3 2008, 16:29)

J'dirais plutôt que l'on est bon sur le papier, pas "très bon". Quand on aura acheté un bon défenseur central (et Kezman, mais apparemment c'est pour bientôt), alors on pourra dire que l'on est "très bon" sur le papier...
De toute manière on s'en fout qu'on soit bon ou très bon sur le papier vu que ça ne veut vraiment pas dire grand chose.
Tout ce qui compte c'est la réalité du terrain et pour que l'on ait une équipe compétitive cela passe comme tu l'as dit par Kezman et un défenseur central expérimenté et encore il faut voir si le collectif va se former sur le terrain ce qui j'espère ce sera le cas.
psgforever
Aug 3 2008, 16:42
Actu : Le PSG répond à Lacombe
Le Paris Saint Germain a tenu à répondre aux attaques de Guy Lacombe. En effet, l'éphémèrere entraîneur parisien avait violement attaqué son ancien club, après le feuilleton Briand. Une "vengence" que le club de la capitale n'a pas aimé.
«L’affaire est close (...) Elle aurait dû l’être depuis un mois et demi. Je suis désolé de la réaction des dirigeants parisiens et de l’entraîneur qui voulaient un joueur alors qu’ils n’ont pas les moyens de se le payer. Moi aussi j’ai envie d’avoir Cristiano Ronaldo, Gallas ou Torres", tels ont été les dires de Guy Lacombe à l'encontre de son ancien club. Le PSG a repondu avec une pointe d'humour moqueur :«Tout le monde connaît le destin peu brillant de Guy Lacombe au PSG (entraîneur de décembre 2005 à janvier 2007, ndlr) et les indemnités qu’il en a retiré, déclare le PSG dans un communiqué. Dès lors, c’est lui et personne d’autre qui devrait s’exprimer avec un peu plus de pudeur.»
source LMDPSG
oui ça a déja été posté, en tous cas j'ai aimé la réponse
Thomasinho
Aug 3 2008, 17:04
Quel bouffon ce Lacombe!
Qu'il vienne faire le mariole en disant qu'on a pas de thune parcequ'on a pas voulu aligner 10M pour Briand démontre son éffarente bêtise...
De toutes façons, rien que le fait d'avoir foutu Rothen dehors quand il était au club prouve que ce type est un tocard de première classe!
Citation (Spen @ Aug 3 2008, 16:59)

oui ça a déja été posté, en tous cas j'ai aimé la réponse

+1 moi j'avais pas vu, belle réponse à ce conard
solidsnake711
Aug 3 2008, 17:12
Quelqu'un sait ce qu'est la Manchester United Premier Cup ?
Merci
solidsnake711
Aug 3 2008, 17:12
Quelqu'un sait ce qu'est la Manchester United Premier Cup ?
Merci
Oups double post sorry
.RiiCky
Aug 3 2008, 17:17
Ceux qui peuvent nous donner des news de nos jeun's n'hésitez pas !
Les -14 ans ils sont trop fort , ils sont invaicues cette année en terminant premier devant le havre a 27 pts , et ils ont fait 1-1 contre manchester united , il vont aussi jouer contre le Real et Villa 2000 et une autre èquipe !
ced.asnl
Aug 3 2008, 18:50
PSG
Un an plus tard, On pensait avoir ri tout son saoûl en 2008 et bien le PSG 2009 a encore grimpé d'un degré dans l'échelle (de Richter) du ridicule: 15ème en 2008, 18ème en 2009, il fallait bien que la lente descente aux enfers finisse mal un jour...après Nantes en 2007, Lens en 2008, c'est le PSG qui tombe en 2009. L'arrivée de joueurs vieillissants, surpayés et démotivés aura eu raison de l'enthousiasme juvénile de quelques recrues prometteuses telles que Sessegnon ou Hoareau. Enfin, Makelele sera toujours ambassadeur et Giuly fréquentera toujours les boîtes de nuit parisiennes, même en L2...
Il va enflammer Le Parc Le jeune attaquant havrais Hoareau devient vite l'idole du parc en inscrivant 12 buts lors des 12 premières journées, dont 7 sur pénaltys quand même...il est donc le seul dont la voiture n'est pas vandalisée au soir du 28 octobre 2008, date décidée par les Tigris Tragic (nouvelle mouture) et les Lutèce Falco pour une action commune et ciblée à l'encontre de ces "nantis bourgeois qui se moquent de notre club". Résultat de l'opération: Ludovic Giuly tombera en dépression pour 6 mois et Claude Makelele obtiendra une rallonge de 10% sur son salaire d'ambassadeur afin de couvrir les risques nouveaux induits dans son contrat d'assurance voiture...
Enfin le jeune Hoareau signe au mercato en faveur d'Arsenal, son contrat contenant une clause spécifique: en cas de moyenne de buts supérieure ou égale à 1 par match au tiers du championnat, le joueur peut signer où bon lui semble pour 2 M...
Ce moment qui va tout changer Cette action restera dans les mémoires: à l'instar de son illustre ancêtre Francis "Cisco" Llacer, le jeune Sakho, pensant dégager son camp sous la pression de Benzema, réalise un ciseau retourné de 60 mètres qui finit dans la lucarne du but gardé par Lloris. Le jeune gardien lyonnais, qui refaisait à ce moment son lacet, n'a rien vu venir...Ce but majestueux, qui sera finalement supplanté lors des trophées UNFP par le splendide plat du pied de Ben Arfa de 8 mètres dans l'axe contre l'AJA, marquera le début de la fin pour l'OL qui perdra sur cette action 2 points précieux mais aussi son jeune gardien (pour 6 mois), molesté dans les vestiaires par JMA, Bernard Lacombe et Joël Bats, fous de rage. L'OM en tirera les marrons du feu et finira champion au goal average...
Cette saison vous le confirmera: Même quand un club croit avoir touché le fond, il peut encore creuser, creuser...une saison sportive désastreuse (relégation), un public français hilare (comme en atteste la nouvelle marionnette vedette des Guignols starisée sous les traits d'un Charles Villeneuve hautain, désagréable et dépité), un déficit qui se creuse (perte sèche de 80 M pour la saison 2008-09), un actionnaire majoritaire (CC) qui quitte le navire et surtout le fameux deuxième club parisien qui se monte enfin au SDF sous l'égide d'un Bernard Tapie réargenté. Dur, dur...
Ca va t'as fini de t'amuser avec ton histoire pourrie qui n'a aucun sens tu me fait de la peine je te jure. On vera Nancy cette année si vous serez toujours 4eme.
ced.asnl
Aug 3 2008, 18:57
T"enerve pas il faut avoir un peu d'humour dans la vie
Il en a un aussi pour l'ASNL
C'est de l'humour c'est bon zen
Citation (ced.asnl @ Aug 3 2008, 18:57)

T"enerve pas il faut avoir un peu d'humour dans la vie
Il en a un aussi pour l'ASNL
Oué oué je sais mais je trouve ca un peu con quand meme. C'est toi qui l'a fait ou pas?
Thomasinho
Aug 3 2008, 19:01
Tapie au SdF avec un club parisien, c'est vraiment de la science fiction! Et de la mauvaise en plus de ça!
ced.asnl
Aug 3 2008, 19:01
Ca serait marrant si ce genre de trucs était fait pour d'autres clubs... hors y'a que pour Paris qu'on voit ça. L'année dernière l'Equipe avait fait la même merde
Citation (Spen @ Aug 3 2008, 19:03)

Ca serait marrant si ce genre de trucs était fait pour d'autres clubs... hors y'a que pour Paris qu'on voit ça. L'année dernière l'Equipe avait fait la même merde

Oui je m'en souviens ils avaient fait ca pour tout les sports. C'était du grand n'importe quoi avec notamment 40 buts de Benzema ou encore le France qui gagnait l'Euro
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 16:50)

Après avoir joué dans des clubs comme le Sartid Smederevo, Partizan Belgrade, PSV Eindhoven, Chelsea, Atletico Madrid et Fenerbahçe le joueur qui à marqué dans toute sa carrière 239 buts en 447 matches
soit une moyenne d'à peu près 0,53 buts par match (en championnat)Il est dans la moyenne d'un Ronaldo bon incomparable je suis d'accord mais bon je pense que
cela nous suffit pour notre modeste club. 
Apparamment Kezman sera à Paris demain.

Sinon je le sens pas trop j'ai bien peure qu'il s'adapte pas du tout
Je trouve pas sa très marrant , si ta qu'eu sa a dire , tu peus aller parler ailleurs ...
.RiiCky
Aug 3 2008, 19:25
Citation (romain79 @ Aug 3 2008, 20:06)

Des mecs comme Makelele lui apprendront a bien ce tenir s'il venait à s'emporter !
axon_92
Aug 3 2008, 19:26
salut je reviens de weekend end et j'ai raté le match entre benfica et le psg , quelqu'un peut me faire un petit resumé s'il vous plait ?
ced.asnl
Aug 3 2008, 19:34
bon personne te repond je vais me lancer
Le psg menais 2 à 0 doublé de pancrate et s'est fais rejoindre 2 à 2
Benfica Lisbonne (POR) – PSG (L1) : 2-2
Buts : Makukula (74eme) et Cardozo (80eme) pour le Benfica – Pancrate (38eme, 58eme) pour le PSG
http://live.football365.fr/365_directlive....son_2008/65180/
axon_92
Aug 3 2008, 19:37
les buts je souhaite lol ?
ced.asnl
Aug 3 2008, 19:39
Un petit HS vous pouvez élire les meilleurs membres du topic du club:
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry3990937
Malgré un doublé de Fabrice Pancrate (38e et 58e), le PSG a été rejoint en fin de match par le Benfica Lisbonne (74e et 80e). Une rencontre à laquelle Makelele (douleurs cuisse) et Hoarau (problème ORL) n’ont pas participé.
La période de préparation du PSG touche donc à sa fin avec ce match nul encourageant face au Benfica Lisbonne. Dans moins d‘une semaine le PSG se trouvera sur la pelouse du stade Louis II pour lancer sa saison 2008-2009. Paul Le Guen espère d’ici là pouvoir compter sur Ludovic Giuly, Claude Makelele et Guillaume Hoarau, tous trois forfaits pour ce tournoi au Portugal, organisé par la ville de Guimaraes.
En attendant, l’entraîneur parisien sait qu’il peut s’appuyer sur Fabrice Pancrate. Déjà convaincant face à La Gantoise, l’ancien doubiste oblige Luisao à intervenir une première fois avec précision au quart d’heure de jeu (18e). Sa deuxième tentative sera la bonne. Idéalement servi par Sessegnon, Pancrate contrôle le ballon du bout du pied puis ajuste Quim d’une balle piquée (0-1, 38e). Imparable ! Logiquement, le PSG rejoint le vestiaire avec ce but d’avance.
La seconde période démarre par une intervention décisive d’Armand devant Makukula entré à la pause (53e). Le match s’emballe et Pancrate reprend victorieusement un centre de Rothen au second poteau (0-2, 58e). Alors que les premiers sifflets décèdent du stade Afonso Henriques, Makukula ose une frappe lointaine qui redonne du baume au cœur à ses supporters (1-2, 74e).
Source : psg.fr
Vinc}-{enzO
Aug 3 2008, 20:09
Citation (ced.asnl @ Aug 3 2008, 20:34)

...
pourquoi tu nous balance ce torchon de paysan retourne supporter ton club bidon
ced.asnl
Aug 3 2008, 20:14
Oula Monsieur est véxé par cet article issu d'un ptit blog rigolo
Decontracte toi
Il y a un site Turc qui dit que Fenerbahce réclame 8M pour Kezman et que Paris aurait abandonner la piste je comprend plus rien la ...
okochi77
Aug 3 2008, 20:18
Moi je comprend pas les dirigeants, ils ne veulent pas mettre 3-4 M€ pour Kezman alors qu'ils offraient environ 8M€ pour Briand
Ok Kezman n'est plus très jeune mais c'est un bon joueur, Briand n'a rien prouvé en L1 et ni au niveau international
Kobayachi
Aug 3 2008, 20:18
A mon avis vaut mieux même pas chercher a comprendre pour le moment..on en saura plus demain je pense!
Citation (S.bridge @ Aug 3 2008, 20:18)

A mon avis vaut mieux même pas chercher a comprendre pour le moment..on en saura plus demain je pense!
Oui tu as raison je pense qu'il est dit un peu tout et n'importe quoi. Attendons de voir demain comment cela se décante.
Oué j'espère que c'est du myto parce que là ca s'émbrouille !
A part sa j'ai fait un fake de Kezman, j'avais rien à faire ^^ :