Citation
En clair, s'il ne règle pas ses nombreuses dettes avant le 10 février, date à laquelle l'administration fiscale britannique étudiera la requête de HMRC, le club, qui est déjà en grandes difficultés sportivement (20e), risque tout bonnement de disparaître du paysage footballistique !
Ils doivent rembourser entre 10 et 15 millions à cette date.
matteo29
Jan 23 2010, 22:14
j'essaie de reste optimiste mais c'est pas facile
leparisieng
Jan 23 2010, 22:15
Citation (Scar' @ Jan 23 2010, 21:12)

ouais en gros ils vont finir comme Mouscron

!
ce que je comprends pas c'est pourquoi Benfica cherche à se débarasser de Yebda ?
Titi-Parisien
Jan 23 2010, 22:18
Citation (Scar' @ Jan 23 2010, 21:12)

Merci pour les précisions. Ils sont vraiment dans la merde. Aussi bien sportivement qu'économiquement.
Citation (matteo29 @ Jan 23 2010, 21:10)

autant je me suis toujours dit que le club ne recruterait pas cette hiver
autant la au vu des departs enregistres cette semaine
ARNAUD a clermont
BANING a strasbourg
ROTHEN a ankaragucu
ce ne sont que des prets avec une partie des salaires qui restent a la charge du PSG
mais j'ai bien l'impression qu'ils essaient d'economiser au max pour se faire preter un joueur d'ici le 31
le seul frein a mon avis ca reste kezman

T'a évoqué le problème dans ta dernière phrase. Si on vend pas Kezman c'est quasi impossible qu'on recrute.
Citation (leparisieng @ Jan 23 2010, 21:15)

ce que je comprends pas c'est pourquoi Benfica cherche à se débarasser de Yebda ?
C'est juste Yebda qui a dit qu'il "aimait le style de jeu du PSG", je ne vois pas lequel d'ailleurs. C'est un enième appel du pied fait au PSG et un enième qui ne se concrétisera pas.
roidu92
Jan 23 2010, 22:22
Malheureusement qui voudrait de cette merde.
Il va nous plomber jusqu'à la fin de la saison c'est sûr ce voleur.
D'ailleurs son contrat se termine quand ?
leparisieng
Jan 23 2010, 22:25
Citation (roidu92 @ Jan 23 2010, 21:22)

D'ailleurs son contrat se termine quand ?
Juin 2012
roidu92
Jan 23 2010, 22:26
T'es pas sérieux ? C'est une blague.
matteo29
Jan 23 2010, 22:30
non il faut bien relire l'article anglais
moi aussi je trouvais bizarre qu'il dise qu'il aime le style de jeu du PSG vu que c'est le neant
en fait il dit que c'est le style de jeu du championnat de france qui lui correspond mieux que le style anglais et que le psg serait un formidable challenge pour lui et qui ne se refuserait pas si on le lui proposait.
ca reste tres hypothetique
pour kezman il a bel et bien signe un contrat de 4 ans au psg qui se termine en 2012
on n'est pas dans la merde
Kobayachi
Jan 23 2010, 22:32
Il nous ferait du bien en tous cas...Il reste 1 semaine,on y croit
ninho94
Jan 23 2010, 22:35
Citation (leparisieng @ Jan 23 2010, 21:15)

ouais en gros ils vont finir comme Mouscron

!
Yebda est à Portsmouth il me semble
roidu92
Jan 23 2010, 22:36
Oh putain Kezman jusqu'en 2012, non c'est pas possible.
Faudra le vendre avant, j'espère qu'il acceptera de baisser son salaire.
Quels dirigeants de merde qu'on a aussi, le faire signer pour 4 ans alors qu'on savait qu'il avait tout à prouver.
Fallait le faire signer 2 ans et le prolonger à la fin de la 1ère année s'il aurait cartonné.
Lutèce
Jan 23 2010, 22:36
Citation (ninho94 @ Jan 23 2010, 22:35)

Yebda est à Portsmouth il me semble
Il appartient à Benfica mais en prêt à Portsmouth
roidu92
Jan 23 2010, 22:37
Oh putain ta signature Lutèce.
J'avais pas vu.
Lutèce
Jan 23 2010, 22:41

Elle est à l'image de notre situation
Nasir Jones
Jan 23 2010, 22:42
Citation (roidu92 @ Jan 23 2010, 21:36)

Oh putain Kezman jusqu'en 2012, non c'est pas possible.
Faudra le vendre avant, j'espère qu'il acceptera de baisser son salaire.
Quels dirigeants de merde qu'on a aussi, le faire signer pour 4 ans alors qu'on savait qu'il avait tout à prouver.
Fallait le faire signer 2 ans et le prolonger à la fin de la 1ère année s'il aurait cartonné.
Kezman vous l'avez pas signé l'an dernier mais cet été.
Titi-Parisien
Jan 23 2010, 22:44
Citation (roidu92 @ Jan 23 2010, 21:26)

T'es pas sérieux ? C'est une blague.
Et ouais, on est les plus gros pigeons de la terre. Le seul élément négatif sur la période Villeneuve, c'est bien le cas Kezman.
Citation (Nasir Jones @ Jan 23 2010, 21:42)

Kezman vous l'avez pas signé l'an dernier mais cet été.
Non.
Il a joué une année avec nous (l'histoire du maillot tej' ne te rappele rien ?) et a été prêté à St Petersbourg en début de saison.
= 1 an et demi.
Nasir Jones
Jan 23 2010, 22:48
Citation (Scar' @ Jan 23 2010, 21:47)

Non.
Il a joué une année avec nous (l'histoire du maillot tej' ne te rappele rien ?) et a été prêté à St Petersbourg en début de saison.
= 1 an et demi.
J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que l'avez signé cet été.
Vic Mackey
Jan 23 2010, 22:49
Ouais mais techniquement, sachant que l'année dernière on l'avait en prêt, en jouant sur les mots, on l'a bien signé cet été.
roidu92
Jan 23 2010, 22:49
Et ça veut dire quoi pour toi signer cet été ?
EDIT : Okok je vois ou il en voulait en venir. Et bien t'as pas tord, je viens d'y penser c'est peut être pour ça que son contrat court jusqu'en 2012.
Ah d'accord.
Pour qu'il reste, il fallait bien qu'on se maintienne ou qu'on soit dans les 8 premiers ?
Vic Mackey
Jan 23 2010, 22:54
8 premiers il m'semble. Le problème était qu'elle était automatiquement levée l'OA.
A la limite, quitte à se chier pour pas jouer l'Europa, ils auraient dû se chier encore plus, on aurait pu s'en débarrasser au moins..
Titi-Parisien
Jan 23 2010, 22:58
Citation (Enzo @ Jan 23 2010, 21:54)

8 premiers il m'semble. Le problème était qu'elle était automatiquement levée l'OA.
A la limite, quitte à se chier pour pas jouer l'Europa, ils auraient dû se chier encore plus, on aurait pu s'en débarrasser au moins..
Tu serais prêt à saborder encore plus ton club sportivement pour virer un joueur. Faut assumer l'erreur d'avoir acheté ce joueur, et on va essayer de le refourguer à un club à ce mercato ou cet été.
Vic Mackey
Jan 23 2010, 22:59
C'était une blague Titi'
Pedro70's
Jan 23 2010, 23:03
Mdr Lutece
Faudra m'expliquer comment on peut arriver a aimer le jeu du PSG ...
roidu92
Jan 23 2010, 23:04
Moi je te suis Enzo.
6ème ou 9ème qu'est que ça aurait changé à la saison qu'on fait actuellement.
Tant qu'on se débarrasse de Kezman.
Nasir Jones
Jan 23 2010, 23:09
Citation (roidu92 @ Jan 23 2010, 22:04)

Moi je te suis Enzo.
6ème ou 9ème qu'est que ça aurait changé à la saison qu'on fait actuellement.
Tant qu'on se débarrasse de Kezman.
Bah vous avez du y gagner maxi 3 millions en droits télé. Soit une année de contrat de Kezman en gros.
roidu92
Jan 23 2010, 23:38
Oh putain Enzo.
Vic Mackey
Jan 23 2010, 23:42
Marre de cette équipe aussi...
roidu92
Jan 23 2010, 23:44
A quelques heures du 16eme de finale de Coupe de France opposant le PSG à Evian, le coach parisien présente les enjeux de cette rencontre.
Coach, cette rencontre de Coupe de France intervient après trois défaites, comment abordez-vous ce match ?
« Les trois défaites étaient différentes mais cela reste malgré tout des défaites et nous étions très déçus. Dimanche c’est un match de Coupe, donc cela sera forcément compliqué. Notre confiance est entamée, mais nous devons gagner à tout prix et passer ce tour. C’est très important pour retrouver cette confiance qui nous fait un peu défaut. Nous recevons une équipe de National, nous sommes favoris, c’est donc le match piège par excellence.»
Comment s’est passé, l’après Monaco ?
« Le lendemain c’était dur car nous avions le sentiment d’avoir tout fait pour ne pas perdre mais également pour gagner. Nous sommes tombés face à une défense qui a fait bloc, qui a tenu le choc mais également sur un gardien en état de grâce. J’ai aimé le travail réalisé ce vendredi à l’entraînement et maintenant, il faut repartir de l’avant. Les joueurs savent qu’il faut se reconstruire, se remobiliser car il y a une qualification à aller chercher. »
Comment expliquez-vous que depuis plusieurs saisons le PSG soit plus à l’aise en Coupe qu’en championnat ?
« Etre régulier dans les performances est le plus difficile et nous avons du mal à l’être. Depuis le début de la saison, nous le voyons bien, nous avons réalisé de bonnes parties mais nous avons également eu des « trous ». En ce début 2010, c’est plus compliqué mais nous travaillons fort pour retrouver le succès. »
Le PSG est éliminé de la Coupe de la Ligue, pas au mieux en championnat, cette situation rajoute t’elle de la pression à ce match de Coupe de France ?
« De toute façon nous avons la pression lors de toutes nos rencontres quand on est au PSG. Les matches les plus importants ne sont pas ceux que nous allons disputer dans 15 jours, mais bien celui de dimanche face à Evian ! »
Source : PSG.fr
Kobayachi
Jan 23 2010, 23:44
Grosso a niqué le match...
Lutèce
Jan 23 2010, 23:58

Pour toi Enzo
15 matchs sans défaite.
Désolé Enzo.
Vic Mackey
Jan 24 2010, 00:08
Putain, j'ai même plus une équipe qui m'permet d'rêver un peu niveau foot.
En c'moment, entre Paname et la Juve, c'est exactement les mêmes merdes..
Demain l equipe probable c'est quoi ?
C-Note
Jan 24 2010, 01:02
Kombouaré divulgue sa compo 2 heures avant le coup d'envoi donc impossible de le savoir.
yasesco
Jan 24 2010, 01:24
Citation (Hellbuyck23 @ Jan 23 2010, 12:53)

Merci Cana' !
Putain j'adore ce truc de So foot c'est bien nous on se reconnait tous un peu voire bcp
Tu sais que tu es pour le PSG quand...
Tu sais que l’hiver va être long
Tu sais que les flics enlèvent les bagnoles garées autour du Parc
Tu sais que les fans brûlent les bagnoles immatriculées 13 garées autour du Parc
Tu sais que l’hiver va être très long
Tu sais qu’il vaut mieux descendre à la station Exelmans pour aller en tribune Auteuil
Tu dis “Nico” pour Anelka
Tu dis “Luis” pour Fernandez
Tu sais que le tournoi Opel était bien mieux que le tournoi Emirates
Tu te souviens des tribunes jaunes et bleues tout en haut
Tu sais très bien que Luis va revenir. Oh oui.
Tu sais très bien que Nico ne reviendra pas. Oh non.
Tu supportais le PSG Basket, le PSG Hand et le PSG Judo, rien que pour le nom
Tu sais que tu peux trouver des places au black devant l’Église.
Tu sais que tu vas devoir laisser passer quelques métros de la 9 tellement la ligne est blindée au retour
Tu sais qu’il vaut mieux manger un grec plutôt que faire la queue au Mc Do Porte de Saint Cloud
Tu souris en pensant à Yanoski, Llacer, Edmilson et Gava
Tu pleures en pensant à Rai
La voix du speaker Jean-Pierre Paoli te manque
Tu as déjà bu un coup aux Princes
Tu te souviens de la petite boutique du supporter avec toutes ses écharpes et fanions
Tu croises tous les samedis Patrick Bruel, Mickael Youn, Sinik, Max, Ramzy
Tu regardais vers le haut du classement, avant
Tu ne regardes même plus le classement
Tu étais obligé d’attendre le dernier match pour voir Paris dans “Jour de Foot”
Tu ne regardes plus “Jour de Foot”, ou alors le début, pour voir Paris
Tu chantais “Capitaine Rai” lors de son jubilé
Tu n’a pas chanté pour le Jubilé Weah, car Graille a refusé qu’il se fasse à Paris
Tu mettais le réveil pour écouter le flash spécial PSG sur Sport O’FM
Tu as kiffé de voir le Parc dans le film “Didier”
Tu as eu honte de voir le Parc dans “ 3 zéros”
Tu gardes toujours ta K7 VHS Euro Psg 96/97 dans ton armoire, on sait jamais.J'adore et j'adhere !!
Citation (Enzo @ Jan 23 2010, 23:08)

Putain, j'ai même plus une équipe qui m'permet d'rêver un peu niveau foot.
En c'moment, entre Paname et la Juve, c'est exactement les mêmes merdes..
Rejoins le camp interiste
On t'y accueille volontiers avec Lutece
Citation
LE PARISIEN
L EQUIPE
Titi-Parisien
Jan 24 2010, 11:39
Merci Wolf.
Equipe type selon l'Equipe pour le match de ce soir. Le Parisien et l'Equipe sont en tout cas daccord sur le duo d'attaque : Hoarau - Erdinç

.
Titi-Parisien
Jan 24 2010, 12:00
Au moins AK ne balance pas la Coupe de France. Je la veux cette coupe car encore cette année on va rien faire en championnat.
Pedro70's
Jan 24 2010, 12:15
Enfin le duo si prometteur Erding-Hoarau

Bientot le retour de Sess'. Et si on avait un PSG flamboyant pour cette 2eme partie de saison ?
Pour ce qui est de la coupe faut vraiment la jouer a fond, en championnat ca risque d'etre compliqué pour la coupe d'europe alors la CDF, pourquoi pas.
Pedro'
Jan 24 2010, 12:15
Citation (dimey @ Jan 24 2010, 05:04)

Rejoins le camp interiste
On t'y accueille volontiers avec Lutece
Ce soir vous prenez la misère

C'est bien qu'il aligne les 2 enfin ensemble, enfin on les jugera pas vraiment sur un match face a une équipe de National. Pareil je l'a veux la coupe, comme tu dis Titi étant donné qu'en L1 c'est mort autant se consacrer a la CDF
leparisieng
Jan 24 2010, 12:20
Je viens de lire les articles sur Evian, c'est plus qu'une équipe de National. S'ils montent en Ligue 2 ils obtiennent tout ce qu'il faut de la part des actionnaires pour devenir un bon club professionnel. Ils ont d'anciens joueurs de Ligue 1 et de grandes ambitions. Je le sens mal ce match
FatMat91
Jan 24 2010, 12:23
Citation (leparisieng @ Jan 24 2010, 11:20)

Je viens de lire les articles sur Evian, c'est plus qu'une équipe de National. S'ils montent en Ligue 2 ils obtiennent tout ce qu'il faut de la part des actionnaires pour devenir un bon club professionnel. Ils ont d'anciens joueurs de Ligue 1 et de grandes ambitions. Je le sens mal ce match

Ouais enfin c'est pas en gagnant la coupe de France qu'ils seront promus
da-rico
Jan 24 2010, 12:32
Citation (JaS @ Jan 23 2010, 23:17)

Demain l equipe probable c'est quoi ?
11 chèvres
eliaspsg
Jan 24 2010, 12:45
Citation (da-rico @ Jan 24 2010, 11:32)

11 chèvres

9 ne compte pas Hoarau et Erding
ninho94
Jan 24 2010, 12:47
Armand parle de bouc émissaire en citant Yepes, Pauleta, Laudreau ou encore Rothen ...
Pauleta n'a jamais été un bouc émissaire, il a simplement été sous estimé et mal traité par PLG
Yepes n'a jamais eu de problème, à part peut etre sur la fin, mais il a toujours fait le taff ...
Bref, Armand j'le comprend pas trop ... l'âge commence à se faire sentir sur son jeu ...
Mais d'un côté si on a pas Armand, on pourrait mettre personne d'autre ...