Vous avez lu l'article de l'équipe sur makélélé, le mec rate un match et c'est devenu un moins que rien qui va destabiliser paris, vive l'équipe pour foutre la merde au psg.
De toute façon même quand ça ira bien, l'équipe trouvera quelque chose
Pedro'
Sep 23 2008, 17:29
Moi qui aimait l'Equipe avant, j'aime de moins en moins ce journal. Ils ont des avis quelques peu bizarre parfois
Titi-Parisien
Sep 23 2008, 17:33
En parlant de l'équipe:
Presse : Moulin concurrent de Lequipe ?
Seul sur le marché des quotidiens sportifs depuis 1988, Lequipe pourrait bientôt voir arriver un concurrent de taille dans les prochains mois.
En effet, Michel Moulin ainsi qu'Alain Weill, président du groupe NextRadioTV (qui comporte notamment RMC et BFM TV) ont décidé de monter leur propre quotidien sportif. En conflit avec Lequipe depuis toujours, RMC aura donc l'occasion de réellement concurrencer le quotidien sportif dans le marché de la presse. De plus, ce nouveau quotidien ne devrait pas coûter plus de 50 cts €, ce qui peut vraiment inquiéter le géant Lequipe. Affaire à suivre...
Info dernière minute : le nom du journal sera «Le 10 sport» et se vendra dès le 3 Novembre prochain
Perso j'aimerais bien qu'on profite de la coupe de la ligue pour relancer Boli aux côtés de Kezman. Pourquoi ne pas également aligner Sankharé et Mulumbu...ça permetterait de faire souffler certains cadres pour le match de ce week-end que l'on doit absolument gagner.
Pedro'
Sep 23 2008, 18:30
Lundi soir, la famille Hoarau s’est agrandie avec la naissance du petit Andréa Hoarau. La maman et le papa se portent bien. Cool !
Paname'
Sep 23 2008, 18:32
Felicitations au jeune papa!!
Thomasinho
Sep 23 2008, 18:33
Citation (Pedro9Magic @ Sep 23 2008, 19:30)
Lundi soir, la famille Hoarau s’est agrandie avec la naissance du petit Andréa Hoarau. La maman et le papa se portent bien. Cool !
Généralement on dit que "la maman et l'enfant se portent bien"...Le papa lui il a plus grand chose à faire!
Titi-Parisien
Sep 23 2008, 18:33
Citation (Thomasinho @ Sep 23 2008, 19:29)
Je pense que PLG risque de nous sortir un truc comme ça...
Perso j'aimerais bien qu'on profite de la coupe de la ligue pour relancer Boli aux côtés de Kezman. Pourquoi ne pas également aligner Sankharé et Mulumbu...ça permetterait de faire souffler certains cadres pour le match de ce week-end que l'on doit absolument gagner.
Je ne pense pas que Sessegnon sera titulaire, à mon avis Sankharé sera titularisé à sa place
Thomasinho
Sep 23 2008, 18:36
Citation (Psgenbref @ Sep 23 2008, 19:33)
Je ne pense pas que Sessegnon sera titulaire, à mon avis Sankharé sera titularisé à sa place
Ca peut rendre la formation moins punchy mais si ça peut faire souffler un peu notre béninois national c'est bien...
BeyBey
Sep 23 2008, 18:36
dans ce cas, on aura pas vraiment de grande animation au milieu..mais sa me parait plus logique, car la l'equipe que t'as mise me parrait trop offensive pour leguen :/
0nizuka
Sep 23 2008, 18:38
Rothen sera laisser au repos
Thomasinho
Sep 23 2008, 18:43
Citation (SupraS_93 @ Sep 23 2008, 19:38)
Rothen sera laisser au repos
Où as tu eu l'info stp, je la trouve pas....
0nizuka
Sep 23 2008, 18:56
Le quotidien "L'Equipe", s'il voit la défense inchangée, parie sur certains bouleversements au milieu et en attaque. Younousse Sankharé pourrait épauler Jérémy Clément dans l'axe, tandis que Fabrice Pancrate (à droite) et Yannick Boli (à gauche) occuperaient les ailes. Enfin, Peguy Luyindula (photo) serait la seule pointe.
Ce qui permettrait de faire souffler Jérôme Rothen, Ludovic Giuly et Mateja Kezman. A noter, pas d'alternance au poste de gardien - Landreau ne cède pas sa place au jeune Edel - selon le journal.
La composition serait ainsi : Landreau - Ceara, Camara, Traoré, Armand - Clément, Sankharé - Pancrate, Sessegnon, Boli - Luyindula.
Enfin, ça se trouve les "p'tits" vont nous sortir le match de leur vie...
Vic Mackey
Sep 23 2008, 19:02
De toute façon cette CDL ne vaut rien. Vu qu'on semble parti pour ne pas jouer le maintien, autant faire une croix dessus et se consacrer à l'UEFA, le championnat, et la CdF. On pourra choper l'Europe via le championnat peut être
Sylar
Sep 23 2008, 19:03
On a mis longtemps pour y participer et en plus il faut défendre notre titre.
Enfin, ça se trouve les "p'tits" vont nous sortir le match de leur vie...
Il l'on bien fait en coupe de france l'année derniere ....
Vic Mackey
Sep 23 2008, 19:06
Citation (Sylar @ Sep 23 2008, 19:03)
On a mis longtemps pour y participer et en plus il faut défendre notre titre.
Ouais mais bon ca va t'le dire franchement j'men balance royalement. J'préfére autant qu'on se consacre à jouer des matchs importants plutot qu'une coupe qui a absolument aucune valeur.
Spen
Sep 23 2008, 19:14
La stratégie des jeunes ne marchera pas deux années de suite, on va prendre une raclée un jour ou l'autre avec nos p'tits...
yosh123
Sep 23 2008, 19:16
Sauf s'ils explosent mais c'est peu probable
Pulsee
Sep 23 2008, 19:46
Sérieusement je vois que Chantome, Sakho et peut être Boli après le reste :s Sankharé & co il faut oublier.
Bat'
Sep 23 2008, 19:52
Clement va finir cramé... Le point positif de cette compo (oui, yen a un ) c'est que la défense reste inchangée, et comme on a pas pris beaucoup de buts avec cette défense (2 en comptant le match uefa) et qu'en plus on sera contre une équipe monegasque modifiée, on peut espère tenir le 0-0 et gagner sur un contre ou aux penos.
Mais je sais pas pourquoi, je le sens très mal ce match
iSKAN
Sep 23 2008, 19:53
Faut aussi voir l'équipe de Monaco, vu qu'ils vont eux aussi faire tourner leur effectif.
Vic Mackey
Sep 23 2008, 19:56
Apparament Adu jouera en pointe. Il va s'amuser avec Traoré
Spen
Sep 23 2008, 20:02
Roh encore un putain d'article sur nous chez les Cahiers du Foot dans Paris Sonne le Glas:
Traoré il faut pas trop lui taper dessus ... il depanne bien le club certe ce joueur n'est pas bon techniquement mais il a une sacré envie de jouer, il mouille le maillot à sa facon !
Arno-22
Sep 23 2008, 20:05
Citation (Enzo @ Sep 23 2008, 18:56)
On va prendre très cher en principauté
Pas sur du tout... On a un effectif très remanié avec des lancement de nouveaux joueurs sans automatismes tels que Kaita, Adu ou encore Muller...
Pulsee
Sep 23 2008, 20:20
Merci Spen les cahiers du foot toujour aussi bon
Titi-Parisien
Sep 23 2008, 20:33
Citation (Spen @ Sep 23 2008, 21:02)
Roh encore un putain d'article sur nous chez les Cahiers du Foot dans Paris Sonne le Glas:
Traoré il faut pas trop lui taper dessus ... il depanne bien le club certe ce joueur n'est pas bon techniquement mais il a une sacré envie de jouer, il mouille le maillot à sa facon !
+1 Il fait ce qu'il peut il a la bonne humeur c'est important pour le groupe.
Maintenant c'est sur que c'est pas "assurancetourix". D'ailleurs c'est dommage que nos dirigeant n'est pas renforcé la defense et Feidouno a 7m€ on aurait pu les mettres. J'aurais apprecier le voir jouer avec Sessegnon.
FCL
Sep 23 2008, 20:52
Citation (passeur @ Sep 22 2008, 12:07)
- le cas de Sammy est connu il est un anarqueur il se fou des supporters et de tt le monde en copmlicité avec PLG.
Je ne connaissais pas le cas de Sammy. Maintenant oui. Et je m'en souviendrai longtemps tant ça me fait pleurer de rire.
Romain
Sep 23 2008, 21:00
Citation (Enzo @ Sep 23 2008, 20:02)
De toute façon cette CDL ne vaut rien. Vu qu'on semble parti pour ne pas jouer le maintien, autant faire une croix dessus et se consacrer à l'UEFA, le championnat, et la CdF. On pourra choper l'Europe via le championnat peut être
Pour moi non le chemin le plus vite, est la CDL Après vue l'équipe qui va être aligner et l'attaque de feu, sa va être dure
Titi-Parisien
Sep 23 2008, 21:24
Citation (romain79 @ Sep 23 2008, 22:00)
Pour moi non le chemin le plus vite, est la CDL Après vue l'équipe qui va être aligner et l'attaque de feu, sa va être dure
La Cdl c'est quand même de l'argent Mais c'est sûr qu'il vaut mieux se concentrer sur la rencontre de Samedi, crucial si l'on veut retrouver le podium.
Chantôme93
Sep 23 2008, 21:42
Si tout se passe bien Samedi je mange avec les joeurs du PSG et apres je voit le match en présidentielles
Romain
Sep 23 2008, 21:44
Citation (Chantôme93 @ Sep 23 2008, 22:42)
Si tout se passe bien Samedi je mange avec les joeurs du PSG et apres je voit le match en présidentielles
Comment ta faits?
Pedro'
Sep 23 2008, 21:49
Citation (Chantôme93 @ Sep 23 2008, 21:42)
Ah ba dit donc ca va c'est tranquille. On va t'appeller L'Invité comme me dit Pierlo... D'ailleur j'ai recu mes places pour samedi moi aussi
Pedro70's
Sep 23 2008, 21:52
J'espere que ca sera bon Sinon bah t'as de la chance profite bien
Titi-Parisien
Sep 23 2008, 21:52
Tu va bien avec Adrien toi Sinon comment ça se fait ? Tu va manger quoi ?
Pedro'
Sep 23 2008, 21:54
Citation (Psgenbref @ Sep 23 2008, 21:52)
Tu va bien avec Adrien toi
Mais quel enculé celui-la
yosh123
Sep 23 2008, 22:07
comment ça s'fait qu'il y a Alain Roche au match Auxerre - Toulouse là? Il supervise des joueurs ou quoi ?
Chantôme93
Sep 23 2008, 22:10
Citation (Psgenbref @ Sep 23 2008, 22:52)
Ba enfaite j'ai un pote a moi (qui s'apelle adrien en plus ) qui as rendu un service a quelqu'un qui a des amis dans le club et lui avait proposer de venir manger avec les joueurs et apres regarder le match mais comme mon pote sans bas les testicules du foot et du PSG il a directement penser a moi donc il apel demain le mec pour lui dire que j'irais a sa place et si tout se passe bien j'irais Si j'y vais je serais blindé de photo vous inquiter pas vous pourrez voir Giuly en train de manger sa salade et Edel son KFC
Romain
Sep 23 2008, 22:12
Citation (Psgenbref @ Sep 23 2008, 22:52)
Il va manger de la Boune
Ok ok c'est pas marrant
Titi-Parisien
Sep 23 2008, 22:17
Citation (romain79 @ Sep 23 2008, 23:12)
Il va manger de la Boune
Ok ok c'est pas marrant
Putain Romain arrête, c'est déjà ton 2ème Flop de la journée, et encore je dois en oublier
Citation (Chantôme93 @ Sep 23 2008, 23:10)
Ba enfaite j'ai un pote a moi (qui s'apelle adrien en plus ) qui as rendu un service a quelqu'un qui a des amis dans le club et lui avait proposer de venir manger avec les joueurs et apres regarder le match mais comme mon pote sans bas les testicules du foot et du PSG il a directement penser a moi donc il apel demain le mec pour lui dire que j'irais a sa place et si tout se passe bien j'irais Si j'y vais je serais blindé de photo vous inquiter pas vous pourrez voir Giuly en train de manger sa salade et Edel son KFC
Ramène nous une photo de Giuly qui fait le con
Chantôme93
Sep 23 2008, 22:23
Citation (Psgenbref @ Sep 23 2008, 23:17)
Putain Romain arrête, c'est déjà ton 2ème Flop de la journée, et encore je dois en oublier
Ramène nous une photo de Giuly qui fait le con
C'est bon tant a plein quand il est sur le terrain