Citation (C-Note @ Sep 22 2008, 18:44)

Cette défaite c'est un mal pour un bien je pense. Quand je vois tout le monde qui s'enflammait après seulement 5 matchs ...
Bref contre Grenoble au Parc victoire obligatoire et je pense que les joueurs auront à cœur de se faire pardonner de ce non match... Avec peut être une tactique à revoir j'ai pas l'impression que le schema mise en place par Le Guen soit le meilleur.
Pour moi on a fait pas mal de non match en ce début de saison, Monaco, Nantes, ASSE ...
Pour Hoarau le problème est qu'on compte trop sur lui, en même temps il n'y a que lui, j'aimerai bien voir Kezman tout seul en attaque, c'est comme ça qu'il avait claqué au PSV avec 2 purs ailiers (Robben & Romedhal), alors qu'a Chelsea et à l'Atletico il a été pas très bon car associé à Drogba et Torres. par contre dans ses débuts avec le fener il claquait but sur but, avant de ne plus jouer, et la encore il jouait seul en pointe.
Alors même s'il a dit lors de son arrivée qu'il aimerait jouer avec Hoarau pour lui tourner autour, j'aimerai beaucoup que PLG le mette seul en pointe en début de match avec Rothen et Giuly sur les cotés, et Sessegnon derrière pour lui donner des ballons.
Et comme ça Hoarau pourrait entrer en seconde période et peser un peu plus sur la défense de par son gabarit, et surtout il aurait moins de pression et on en attendrait un peu moins de sa part.
Citation (Pedro9Magic @ Sep 22 2008, 19:04)

Je suis venere je vais pas pouvoir voir la 1ere mi-temps j'ai cours jusqu'a 17h30.

Dis toi que je rentre du taff à 19H30 donc les horaires à la con comme ça, ça me fout bien les boules
Citation (Pauleta.48 @ Sep 23 2008, 02:05)

dire que l'an dernier ont été deuxième au classement du fair play

là on doit être dernier

Je dis pas que c'est bien de faire plein de faute, et de prendre du carton à foison, mais nous voir 2ème au classement du fair play pour moi voulait dire qu'on avait pas joué avec assez d'engagement, pas assez de niak, et donc on avait des résultats pourris.
Quand tu joue avec la rage de vaincre tu feras forcémenet des fautes bêtes mais au moins tu te seras engagé, et c'est ça qu'on veut voir
Bon sinon pour le match de Monaco, sérieux j'en ai rien à scouer de la coupe de la Ligue, juste j'aurai voulu jouer Lens, mais vu qu'ils vont se faire dérouiller à Lorient ba ça sert à rien d'accumuler les matchs.