C'est comme la Ligue des Champions à la fin de l'année, merci tonton Bazin de nous conter de belles histoires pour qu'on sente moins la pilule passer... Enfin bon après plusieurs boites de pilules, on commence à les sentir

J'ai même plus la même passion qu'"avant".
"Avant" je connaissais le calendrier des matchs 3 mois à l'avance.
"Avant" je sentais l'adrénaline qui monte le jour du match, pour atteindre son apothéose le soir du match, je passais les matchs à me ronger les ongles et atteignais un rythme cardiaque de 200 pulsation/minute à chaque fois que l'adversaire passe la ligne médiane....
Les semaines de PSG-OM étaient un supplice pour mes nerfs, en cas de défaite je me cachais pendant une semaine, et en cas de victoire je fanfaronnais auprès de mes potes marseillais pendant le reste de la saison.
Maintenant, grâce à CC et à ses anesthésistes professionnels, je connais le prochain adversaire 1 semaine avant le match, pas plus tôt. L'adrénaline monte péniblement juste avant le coup d'envoi, le dernier OM-PSG m'a mis dans un état de stress comparable à celui dans lequel je suis en regardant une partie de curling commentée en suédois. Le but de Heinze ne m'a rien fait. L'absence de révolte dans tous les matchs "mal embarqués" me semble être une fatalité.
Le mental de poussin des joueurs ne m'étonne plus. Bref, cette
équipe me laisse de marbre. Pour tout ça merci Colony Capital pour avoir fait du PSG un club tel qu'il est aujourd'hui. Vous me dégoûtez.
Et malgré tout cela, j'aime ce club, toujours plus chaque jour. Je veux juste qu'on arrête de se foutre de notre gueule en nous promettant monts et merveilles alors que ces incompétents et ces faux-culs de première ne sont là que pour le "projet immobilier" du Parc, de
notre Parc!
Ca a commencé avec le maillot, la prochaine volonté est le "naming", quelle sera la suite? Un changement de nom en "Paris Capital Club Soccer" ?
Bon, pour résumer :
COLONIKE TA MERE !-désolé pour le post confus, fallait que ça sorte-