Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 20:14)

Il y a un site Turc qui dit que Fenerbahce réclame 8M pour Kezman et que Paris aurait abandonner la piste je comprend plus rien la ...
Ca se trouve c'est un site a la footmercato donc vaut mieux ne pas croire a tous ca
Selon TV8, chaine turc, Kezman va signer Mardi pour 5 M€, un accord étant trouvé entre les deux clubs.
C'est vrai qu'il y a des sites quand même, mais bon la majorité des sites disent qu'il signe demain ou mardi !
Citation (Spen @ Aug 3 2008, 20:27)

Selon TV8, chaine turc, Kezman va signer Mardi pour 5 M€, un accord étant trouvé entre les deux clubs.
Putin j'y comprend plus rien d'un coté c'est bon et de l'autre ca va plus enfin comme vous dites la majorité des médias turcs penche pour une signature dans les jours a venir
Kezman, ca m'enerve ce qui se dit ! on s'est meme pas si ca sent bon ou pas bon !
Bon ? Mieux vaut être pessimiste et pensez qu'il va signer demain , moi je pense sa après si Paris a abandonné , c'est dommage ...
Au moins on sera fixés dans les jours qui viennent, j'ai connu pire comme attente. (Sessegnon, Make...)
okochi77
Aug 3 2008, 20:35
Citation (.Simox @ Aug 3 2008, 21:29)

C'est vrai qu'il y a des sites quand même, mais bon la majorité des sites disent qu'il signe demain ou mardi !

C'est rassurant, esperons que ce soit vrai
On entend plus trop parler du recrutement d'un defenseur central, ils ont abandonné ?
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 19:14)

Il y a un site Turc qui dit que Fenerbahce réclame 8M pour Kezman et que Paris aurait abandonner la piste je comprend plus rien la ...
Enfin ca se voit un peu que c'est pas fiable ..
Hier tout les medias ou autres disaient que c'est du 3 ou 4m€
Enfin tout est possible (ndlr: Gouffran

)
xFaustx
Aug 3 2008, 20:39
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 21:14)

ils veulent 4/5 millions le PSG demande un prêt donc pas cons, ils en demandent 8 comme ils savent qu'on est vraiment dessus suite au plantage avec briand et vue que la saison commence dans 7 jours
comme ça le PSG va donner les 4 ou 5
c'est du business
Citation (xFaustx @ Aug 3 2008, 20:39)

ils veulent 4/5 millions le PSG demande un prêt donc pas cons, ils en demandent 8 comme ils savent qu'on est vraiment dessus suite au plantage avec briand et vue que la saison commence dans 7 jours
comme ça le PSG va donner les 4 ou 5
c'est du business

C'est surtout un site qui raconte des conneries.
sheva93
Aug 3 2008, 20:43
envoi le site stp
Sakka-Tsubasa
Aug 3 2008, 20:45
c'est bon il va signé les dirigants du fener veulent vraiment qu'il parte donc aucun souci.
sheva93
Aug 3 2008, 20:47
C'est pas le site off donc peut etre c'est faux.
Je pense vraiment qu'il va signer , je suis tout a fait d'accord avec xFaustx , demain il va signer je le sais ...
Kobayachi
Aug 3 2008, 20:50
Vous allez vous rendre malade les gars

Patience,Patience
Attndons demain , sur ce bonne soirée ...
xFaustx
Aug 3 2008, 20:55
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 21:42)

C'est surtout un site qui raconte des conneries.
peut-être mais ça semble très logique sachant que fener veut un transfert sec
Si il ne vient pas .. j'pensse que paris va ramé pour ce trouver un buteur !
passez de 3-5 M a 8, c'est de l'intox, je pense que le site est pas fiable
eliaspsg
Aug 3 2008, 21:40
Citation (A2r02 @ Aug 3 2008, 22:37)

Y a Pancrate que jai bien aimé hier en pointe mais bon ce nest pas un joueur de ce calibre qui va pouvoir nous faire remonté vers le haut du classement
Pour ceux qui ont loupé le match contre Benfica, résumé de 12' du match :
http://www.dailymotion.com/search/psg/vide...mical-aout-2008
Maravilla
Aug 3 2008, 21:43
Pancrate c'est Pauleta qui en parle le mieux, vers la 5min50.
http://www.dailymotion.com/video/xftg2_int...-de-pauleta_fun
Paris répond à Lacombe
Suite aux déclarations de Guy Lacombe après la clôture du dossier Briand, le PSG a répondu directement à ce dernier lui rappelant qu'après son passage à Paris, il n'est pas qualifié pour parler de cette façon.
«Tout le monde connaît le destin peu brillant de Guy Lacombe au PSG (entraîneur de décembre 2005 à janvier 2007, ndlr) et les indemnités qu’il en a retiré, déclare le PSG dans un communiqué. Dès lors, c’est lui et personne d’autre qui devrait s’exprimer avec un peu plus de pudeur.»
Espérons qu'à l'avenir, Lacombe réfléchira à deux fois avant de dire de critiquer son ancien club.
PsgTeam
Citation (nJoy @ Aug 3 2008, 21:42)

Pour ceux qui ont loupé le match contre Benfica, résumé de 12' du match :
http://www.dailymotion.com/search/psg/vide...mical-aout-2008Merci super sur ce résumé on voit qu'on a fait preuve de beaucoup de combattivité.
Sinon j'avais pas calculé sur le second but Sessegnon est encore à l'origine

Garcia a une gestuelle vraiment bizarre on a toujours l'impression qu'il va tombé mais il est plutot pas mal je pense qu'il a de l'avenir ce petit.
Oer Pancrate me fait pensser a cissé quand il etait fort Mdr
Si serieu il est devenu bon il sprend plus la tete ..
Mai il nous faut un attaquant reconnu pour marquer !
Genre : KEZMAN PIZARRO SAHA
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 22:53)

Merci super sur ce résumé on voit qu'on a fait preuve de beaucoup de combattivité.
Sinon j'avais pas calculé sur le second but Sessegnon est encore à l'origine

je sais pas si Pancrate la fait exprès ce Contrôle orienté

Citation (A2r02 @ Aug 3 2008, 22:59)

"Oer"

tu va être pire que moi
Citation (A2r02 @ Aug 3 2008, 21:59)

Il y a plus à faire une liste se sera Kezman qui arrive lundi ou mardi
Citation (Maravilla @ Aug 3 2008, 22:43)

Pancrate c'est Pauleta qui en parle le mieux, vers la 5min50.
http://www.dailymotion.com/video/xftg2_int...-de-pauleta_fun
enfoiré

non sérieux il est bon faut le garder bonne doublure en attaque

mais pas sur le côté ou il est pas trop bon

.
Pancrate c'est devenu le messie ?
psgforever
Aug 3 2008, 22:12
bientôt la reprise du champ'
moi j'ai qu'une crainte c'est PLG .
Citation (mOMo7 @ Aug 3 2008, 23:10)

Pancrate c'est devenu le messie ?
Mais non mais sa fait plaisir de la revoire comme ça
Moi aussi psgforever
Nicolas-OM
Aug 3 2008, 22:15
Citation (A2r02 @ Aug 3 2008, 22:37)

C'est sûr qu'un bon buteur ne se trouve pas comme ça sur le marché des transferts ..
Non pas du tout , c'est juste qu'il a demontré son talent hier , qu'il faudarit mieux le garder pour faire la doublure de Hoarau ou Kezman si il vient mais on ne remplacera jamis PERDO !
Pedro est irremplacable tout de facon.
Et dire qu'il y a quelques semaines j'étais le seul avec Pierlo à le soutenir quand on parlait de Pancrate tout le monde répondait "

". Comme quoi les choses évolue vite d'un sens comme dans l'autre..
Bravo C-Note & Pierlo ! Moa même j'ai repondu

après j'ai vu sa prestation et je l'ai beaucoup apprècié !
Kobayachi
Aug 3 2008, 22:30
Ben sur sa forme actuelle,on est d'accord!mais si dans 2 mois il chute,tous le monde va le descendre..
Et le gars a l'essai la ... vous en penssez quoi de Garcia ??
Moi j'en pensse rien sof kil a su fair un pti centre vite fait c'est tout mai il est jeune et il allaire prometteur pour notre future ^^
+1

Pancrate c'est Pancrate il doit bien jouer pour pas se faire réprimender ! Qu'il cntinue sur cette lancée et tout ira bien ...
Je me souviens que Pancrate au Bétis Séville n'était pas si ridicule que ca meme que face au Real Madrid il avait eu bon nombre d'occaz
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 23:22)

Et dire qu'il y a quelques semaines j'étais le seul avec Pierlo à le soutenir quand on parlait de Pancrate tout le monde répondait "

Je l'aimais bien aussi mais je me disais il va rien foutre ect...

enfate non il mouille le maillot c'est tout bon pour nous et pour lui
psgforever
Aug 3 2008, 22:36
si on a un pancrate motivé et bien en jambe
jserai content qu'il soit dans le groupe
il peut apporter quelque chose
Citation (Pedro9Magic @ Aug 3 2008, 22:35)

Je me souviens que Pancrate au Bétis Séville n'était pas si ridicule que ca meme que face au Real Madrid il avait eu bon nombre d'occaz
Contre le Real Madrid il avait même marqué avant de malheuresement se blessé gravement...
Yamanosuke
Aug 3 2008, 22:38
CE qui m'inquiète quand même c'est que Giuly et Makélélé n'ont pas beaucoup de temps de jeu dans les jambes en vue du match contre Monaco, je les vois débuter sur le banc en alignant la même équipe que contre Benfica avec Hoarau devant...(j'aurais bien dit avec 2 attaquants Hoarau et Pancrate mais c'est pas le style de Le Guen de prendre des risques)
ChelseaFC
Aug 3 2008, 22:38
Citation (A2r02 @ Aug 3 2008, 22:35)

Moi j'en pensse rien sof kil a su fair un pti centre vite fait c'est tout mai il est jeune et il allaire prometteur pour notre future ^^
Bon c'est pas facile de te lire va falloir te relire avant de poster pour que ce soit vraiment lisible.
Sinon pour Garcia, il est un peu tôt pour porter un réel jugement même s'il est prometteur vu que physiquement il est pas encore prêt.
Vinc}-{enzO
Aug 3 2008, 22:40
Citation (C-Note @ Aug 3 2008, 22:22)

Faut voir sur la saison en championnat apres mais les deux buts d'hier ont du bien le mettre en confiance
Citation (A2r02 @ Aug 3 2008, 23:35)

tu es ma relève
Sinon Garcia aucun avis
Garcia je pense qu'il va lui falloir au moins une saison avant de s'adapter. Mais il a l'air prometteur il a fait deux trois trucs pas mal on voit qu'il a du potentiel. Mais comme je le disais il a une gestuelle bizarre peut être du à son manque de physique. J'espere que Ceara va assurer cette saison parce qu'il ne me semble pas encore prêt.