fwedi95
Sep 27 2008, 11:59
Citation (romain79 @ Sep 26 2008, 19:55)

Putainnnnnn!!!!
Mais quel bande de batard cela!!!
Il reste des places...
Vic Mackey
Sep 27 2008, 12:00
Citation (Yamanosuke @ Sep 27 2008, 10:10)

Je pense pareil...Sessegnon dans le 4-4-2 Le Guen l'obligera à défendre, et à se replacer, donc moi le 4-4-2 si c'est pour brider Stephane, c'est non!
Completement d'accord. Le milieu en losange on peut le faire là. J'veux absolument pas dénigrer Grenoble, mais c'est pas le Barça non plus. Avec un récup' (en plus c'est Clément, qui est souvent - pour pas dire toujours - énorme) on se projettra plus vers l'avant. On se plains de notre attaque, mais si on se donne pas les moyens d'attaquer on ira pas loin.
Citation (pauleta28 @ Sep 27 2008, 10:48)

Esperons une victoire ce soir,
avec le reveil de Hoarau

Moi le bilan de Hoarau j'le tirerais fin octobre. Aujourd'hui il nous a rapporté 6 points -façon de parler, c'est l'équipe qui ramène les points évidemment - presque 9 avec le pénalty contre Nantes. Il a certes vendenger, oubliez pas que c'est un jeune venant de L2. Le voyez pas comme un Ronaldo, c'est énorme déja ce qu'il fait
Paname'
Sep 27 2008, 12:05
Un petit but decisif d'Hoarau lui ferait du bien et ferait taire toutes les mauvaises langues ^^
Allez Paris
Un milieu avec Clément en seul récupérateur et Sessegnon en 10 est largement faisable.
Citation (Pulsee @ Sep 27 2008, 12:13)

C'est surtout que en France ca simule beaucoup

il est la le grand problème

On dirait que je ne suis pas le seul à penser la même chose. En France les joueurs tombent comme des mouches et les arbitres tombent dans le panneau les 3/4 du temps. C'est un des plus gros défaut de notre championnat et ça gâche une grande partie du jeu.
Si seulement les instances pouvaient se décider à sanctionner un peu plus après match, en dehors du PSG et de l'OM...
Vic Mackey
Sep 27 2008, 12:09
Citation (J-Yan @ Sep 27 2008, 12:08)

On dirait que je ne suis pas le seul à penser la même chose. En France les joueurs tombent comme des mouches et les arbitres tombent dans le panneau les 3/4 du temps. C'est un des plus gros défaut de notre championnat et ça gâche une grande partie du jeu.
Si seulement les instances pouvaient se décider à sanctionner un peu plus après match, en dehors du PSG et de l'OM...
...et le pire dans l'histoire c'est qu'après tous les amateurs de L1 parlent des simulations des italiens
ultrasdugf38
Sep 27 2008, 12:12
http://www.francefootball.fr/FF/infogra ... Infog.html
Regardez la partie "Force comparée"
Plus de 2000 supporters du gf38 seront présent
Vic Mackey
Sep 27 2008, 12:12
Bravo à vous
Je peut essayer de vous faire un scan de l'équipe MAG avec 6 pages d'extraits exclusifs du livre de Jerome Rothen dans la prochaine heure si ça n'a pas été posté encore.
fwedi95
Sep 27 2008, 12:19
Citation (ultrasdugf38 @ Sep 27 2008, 12:12)

http://www.francefootball.fr/FF/infogra ... Infog.html
Regardez la partie "Force comparée"
Plus de 2000 supporters du gf38 seront présent

Super cool !
C-Note
Sep 27 2008, 12:24
Citation (Spen @ Sep 27 2008, 12:18)

Je peut essayer de vous faire un scan de l'équipe MAG avec 6 pages d'extraits exclusifs du livre de Jerome Rothen dans la prochaine heure si ça n'a pas été posté encore.
Ça m'intéresse oui stp
Ce soir je le sens plutôt bien ce match (c'est rare) je m'attend vraiment à un gros match de nos joueurs j'espere ne pas être déçu ... J'espere une belle victoire avec un gros match du duo Hoarau-Kezman.
Vic Mackey
Sep 27 2008, 12:35
J'espere en tout cas que Hoarau retrouvera son éfficacité.
Guro_27
Sep 27 2008, 12:55
[quote]J'espere en tout cas que Hoarau retrouvera son éfficacité./quote]
C'est clair vu tout ce qu'il rate comme occasion , il a interrée à améliorer son rendement
Kobayachi
Sep 27 2008, 13:03
L'histoire du poker avec Lacombe et le drapeau du brésil est a mourir de rire
Citation (flomillie @ Sep 27 2008, 11:55)

La naissance de son petit fils ???
Il est deja grand pere à son age ???
Bon ok je sors ...
Oui je voulais dire fils.
Pauleta44
Sep 27 2008, 13:06
merci,beau boulot!
julien002
Sep 27 2008, 13:12
Ah enfin le 4-4-2 que j'attend hier j'ai posté exactement le meme 11... Franchement je pense que ca devrait etre notre onze type car c'est ou on joue le mieux et surtout ou on a le plus d'occasions j'espere que le duo Hoarau-Kezman va marcher avec un petit but du serbe ca serait beau
Citation (Pauleta44 @ Sep 27 2008, 13:06)

merci,beau boulot!
De rien
Pour ce soir, si le 4-4-2 ne fonctionne pas, je vais vraiment avoir du mal a revoir ce système à Paris. J'espère que le match de ce soir montrera qu'avec le temps il pourrait, en réalité, donner quelque chose d'excellent.
Merci Spen pour tes scans sur Rothen.
C-Note
Sep 27 2008, 13:27
Citation (Yanis001 @ Sep 27 2008, 13:03)

L'histoire du poker avec Lacombe et le drapeau du brésil est a mourir de rire

Trop fort j'étais mort de rire quand j'ai lu ça...
Lacombe est une vraie guiche quand même
Merci Spen
0nizuka
Sep 27 2008, 13:55
La même compo que contre Nantes j'esperes que le match ne sera pas aussi chiant a regarder...
luckyluciano
Sep 27 2008, 14:03
Avec Sakho à la place de Traoré on aurait pu metre qu'un milieu récupérateur et sessegnon devant mais la c'est risqué. On va voir c'que ca va donner mais j'suis un peu sceptique, en tout cas sur le jeu qu'on va produire, après la victoire j'y crois.
Titi-Parisien
Sep 27 2008, 14:11
Je viens de lire certains extraits du livre de Rothen, qui va l'acheter ?
mdubot
Sep 27 2008, 14:30
Moi je pense que je vais l'acheter, ca m'a bien plus de lire les scans, alors je pense que je vais le lire en entier.
Sinon pour la compo, le 4-4-2 me plait pas mal, j'espere qu'on arrivera à garder le ballon et à se mettre en position pour marquer, avec cette compo, logiquement, on ne doit pas laisser le ballon à grenoble et agir en contre, on doit prendre le jeu à notre compte.
eliaspsg
Sep 27 2008, 14:32
Quelqu'un aurait -t-il des liens pour ce soir ?
Titi-Parisien
Sep 27 2008, 14:34
Citation (Spen @ Sep 27 2008, 13:56)

Franchement, ces extraits me donnent envie d'acheter le livre, sinon quelqu'un sait combian y a de pages dans son livre ?
Citation (Psgenbref @ Sep 27 2008, 14:34)

Franchement, ces extraits me donnent envie d'acheter le livre, sinon quelqu'un sait combian y a de pages dans son livre ?
Non, je sais juste que le livre s'appelle
« Vous n’allez pas me croire » des Editions Prolongations. Il sortira le 8 octobre et coûtera 18,90€.
Yamanosuke
Sep 27 2008, 14:44
Citation (J-Yan @ Sep 27 2008, 13:08)

C'est tout un rapport...Dans le sens où les arbitres français sifflent facilement comparé aux autres championnats. Donc pas mal de joueurs de L1 profitent de cette étroitesse des arbitres français.
Sinon pour Rothen à mon avis il peut oublier l'EDF, lol.
Salut les gars
c'est pour vous dire que si vous allez au parc ca serait bien de penser a ramener quelques fournitures scolaires pour le secours populaire il y a une quete ce soir au parc
Merci.
luckyluciano
Sep 27 2008, 16:10
En tout cas, son livre a l'air d'être sincère j'le crois sur parole. Genre pour Zidane et Barthez c'est ouf quand même mais bon ca m'étonne à moitié en fait.
djonedo
Sep 27 2008, 16:41
Citation (luckyluciano @ Sep 27 2008, 17:10)

En tout cas, son livre a l'air d'être sincère j'le crois sur parole. Genre pour Zidane et Barthez c'est ouf quand même mais bon ca m'étonne à moitié en fait.
Pour barthez ce n'est plus un secret

mais pour zidane se sont les medias qui lui ont donné se caractère, tout le monde parlé pour lui, c'est juste un mec comme tout le monde !
Pedro'
Sep 27 2008, 16:48
Rothen est passé tout pres de la mort
Souvenez-vous le 01 décembre 2007, lors de ce fameux PSG-Caen (0-1) :
« Une heure avant la rencontre, je me rend sur la pelouse, humer, l’atmosphère du stade, comme à son habitude. Je discute avec Jérôme Alonzo quand je sens un mec me tapoter l’épaule. Je me retourne. Sans un mot, sans un bonjour, un supporter me tend un tract et s’en va.
Ce tract, qui annonce une grève des supporters pendant le premier quart d’heure du match car « l’équipe ne mérite pas d’être soutenue », me colle les boules. Je chiffonne la feuille de papier, la transforme en boule, et au lieu de retourner aux vestiaires, ce qui aurait été plus intelligent, je me dirige vers la personne qui me l’a remise et je lui lance la boulette sur la poitrine. Juste à côté un dirigeant me demande de me calmer. Il n’a pas tord. Mais, je trouve inadmissible qu’à une heure d’un match aussi important, un supporter puisse pénétrer sur la pelouse et perturber notre concentration.
C’est dans les moments difficiles que nous avons besoin de nos fans. Je sais qu’ils ne sont pas gâtés depuis quelques saisons, mais ce n’est pas une raison pour démissionner avant un match aussi capitale que celui-là. Je dis au gars qui m’a tendu le tract « J’espère qu’on marquera deux buts dans le premier quart d’heure. Nous vous aurons donné tord et votre action serait un échec. ».
Malheureusement, non seulement nous ne marquerons pas mais nous encaisserons un but affreux à quelques minutes de la fin, qui nous renvoie à nos démons. Paris est relégable. »
Une erreur qui a faillit lui coûter la vie…
« Cette cinquième défaite à domicile marque le début d’un cauchemar personnel… Le lendemain, au moment où j’apprête à monter dans ma voiture pour aller à l’entrainement, je découvre une lettre anonyme, tapée à l’ordinateur, déposée sur le pare brise : « Fais bien attention à toi. Tu ne veux pas t’excuser. On sait où tu habites, toi et ta famille… » Incroyable, je me frotte les yeux, les écarquilles, relis la lettre. Qu’est ce que ça signifie ? Je dois reprendre mes esprits, ne pas paniquer. Est-il utile que j’alerte mes proches, ma famille ? Non, ce n’est pas la bonne solution. Tout le monde va s’affoler alors que ce n’est sans doute que l’œuvre d’un plaisantin. Et puis, cette lettre à un rapport avec l’évènement de samedi, ça va bien par finir pas se tasser. Hop ! A la poubelle.
J’enclenche le contact, démarre la voiture et m’engage sur l’autoroute A13, direction St Germain en Laye. L’autoradio crachote de la musique, j’arrive à me détendre, les deux mains posées sur le volant. Lorsque j’entre sous le tunnel de St Cloud, j’appuie sur l’accélérateur, quand je sens la voiture trembler. J’enfonce un peu plus le pied, et là, je perds légèrement le contrôle de mon véhicule, qui part un peu à droite, un peu à gauche. Un pneu a explosé. A la sortie du tunnel, je m’arrête sur la bande d’arrêt d’urgence et téléphone au garagiste. Un quart d’heure plus tard, ce dernier arrive, démonte la roue et livre son diagnostic : c’est un coup de couteau.
Un coup de couteau ? J’ai manqué de me foutre en l’air pace quelqu’un m’a crevé un pneu avec un couteau ? Cette fois, ca va trop loin ! Je suis blême. J’arrive à l’entrainement avec plusieurs minutes de retard et annonce à Paul (Le Guen), puis au président Cayzac, mon intention de porter plainte contre X. Je préviens aussi le président : « Si dans les prochains jours, je connais encore une fois ce genre de menaces, j’arrête ma carrière ». Je ne joue pas au foot pour vivre de tels moments. Les flics sont bien sûr mis au courant et une protection est mise en place.
Même si j’ai promis de jouer (le prochain match à Auxerre), je suis dans un état second, anxieux, déboussolé. Pendant toute la semaine, alors qu’approche une rencontre importante, on a parlé de « l’affaire Rothen ». Sur le chemin de St Germain en Laye, des tas de pensées me traversent l’esprit. Je ne suis pas dans le match. Tellement pas que j’en oublie la sortie 6 sur l’autoroute. Je donne un violent coup de volant pour la récupérer. Erreur. La voiture évite un muret de béton, effleure un poteau de sécurité, traverse une partie gazonnée et je réussis, tant bien que mal, à me faufiler entre deux terre-pleins, où il n’y a de la place que pour un seul véhicule. Ce rodéo routier me colle la plus grande frayeur de ma vie. J’immobilise finalement mon véhicule sur la bande de sécurité, m’en extirpe et accomplis le signe de crois, trois, quatre fois. J’aurai pu me tuer ce matin-là. »
MavericK84
Sep 27 2008, 16:49
je viens de lire les extraits dans l'equipe magazine, on apprend des choses interessantes, j'hesite a acheter le livre
Kobayachi
Sep 27 2008, 16:51
Je vais l'acheter moi,au moins il retourne pas sa veste Jéjé,sans langue de bois,c'est rare pour un joueur encore en activité!
MavericK84
Sep 27 2008, 16:53
quand il parle sur gallas, c'est pas mal
Kobayachi
Sep 27 2008, 16:57
Gallas le voleur

il s'est bien fait avoir!
xarthos
Sep 27 2008, 17:33
Allez, je vais pronostiquer un petit 2-0 pour ce soir.
But de Kezman et Giuly.
1-0 me conviendrait largement tout de meme.
0nizuka
Sep 27 2008, 17:37
Faisant parler de lui ces derniers jours à l'occasion de la sortie de son autobiographie, Jérôme Rothen fait aussi réagir les principaux concernés, notamment Gallas et Guy Lacombe.
Déjà en froid avec lui lors de son passage à Paris, Guy Lacombe a remis une couche sur le tout : « Ce qui m’a le plus choqué, c’est de voir Jérôme faire la fête alors qu’on venait juste de se prendre une branlée contre Tel Aviv et qu’un supporter était mort ». De même pour son homologue bosniaque : « J’ai l’impression qu’il parle beaucoup. Il a toujours trop parlé. C’est incroyable quand même qu’il ose raconter des choses fausses. C’est dégueulasse ».
De l'autre côté, c'est William Gallas qui a lui aussi réagi aux paroles de Jérôme Rothen. Le décrivant comme cancre dans le livre (hors contexte), Jérôme Rothen s'est fait avertir par le défenseur français : « Je suis mécontent. Il n’avait pas mon accord et surtout il parle d’histoires quand on avait 16 ou 17 ans. Oui, on m’appelait Pierre Richard, mais aujourd’hui je suis père de famille ».
Sakka-Tsubasa
Sep 27 2008, 17:40
ça ma l'air d'être de la grande littérature ce bouquin, est il en course pour le prix Goncourt ?
Paname'
Sep 27 2008, 18:04
Mon prono pour ce soir : 2-0 Hoarau, Giuly
flomillie
Sep 27 2008, 18:19
Citation (xarthos @ Sep 27 2008, 18:33)

Allez, je vais pronostiquer un petit 2-0 pour ce soir.
But de Kezman et Giuly.
1-0 me conviendrait largement tout de meme.
Moi je pronostique " soirée portes ouvertes " dans les cages grenobloises, j'espere ne pas me tromper

Citation (Sakka-Tsubasa @ Sep 27 2008, 18:40)

ça ma l'air d'être de la grande littérature ce bouquin, est il en course pour le prix Goncourt ?
Evidemment ...
luckyluciano
Sep 27 2008, 18:22
Citation (SupraS_93 @ Sep 27 2008, 18:37)

Faisant parler de lui ces derniers jours à l'occasion de la sortie de son autobiographie, Jérôme Rothen fait aussi réagir les principaux concernés, notamment Gallas et Guy Lacombe.
Déjà en froid avec lui lors de son passage à Paris, Guy Lacombe a remis une couche sur le tout : « Ce qui m’a le plus choqué, c’est de voir Jérôme faire la fête alors qu’on venait juste de se prendre une branlée contre Tel Aviv et qu’un supporter était mort ». De même pour son homologue bosniaque : « J’ai l’impression qu’il parle beaucoup. Il a toujours trop parlé. C’est incroyable quand même qu’il ose raconter des choses fausses. C’est dégueulasse ».
De l'autre côté, c'est William Gallas qui a lui aussi réagi aux paroles de Jérôme Rothen. Le décrivant comme cancre dans le livre (hors contexte), Jérôme Rothen s'est fait avertir par le défenseur français : « Je suis mécontent. Il n’avait pas mon accord et surtout il parle d’histoires quand on avait 16 ou 17 ans. Oui, on m’appelait Pierre Richard, mais aujourd’hui je suis père de famille ».
Pr Lacombe, j'le comprends j'me serai mis une mine aussi pr oublier lool. Sinon c'est vrai qu'c'est abusé de balancer des dossiers sur des potes mais bon...c cool pr nous lol
Mon pronostic moi, 1-0 pour Paris, but de Hoarau sur un centre de Giuly.
prono : 2 partout

but de camara et rothen contre doublé de moreira
Pedro'
Sep 27 2008, 18:26
PROGRAMME DU WEEK END. Generation Soccerssamedi 18h30avant match ligue1
23h00debafter ligue1
dimanche 22h50debafter ligue1+championnat europeen
Pour ecouter la radio,cliquez ci dessous
http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporerhttp://soccerss.free.fr/ avec Firefox
Paname'
Sep 27 2008, 18:26
Kobayachi
Sep 27 2008, 18:31
Citation (kaka'95100 @ Sep 27 2008, 18:24)

but de camara et rothen contre doublé de moreira

Moreira ca va etre dur,il joue pas
pauleta28
Sep 27 2008, 18:31
Citation (kaka'95100 @ Sep 27 2008, 19:24)

but de camara et rothen contre doublé de
moreira 
Il me semble que Moreira est forfait pour ce match
Il est bien forfait en effet
Edit: il ne reste plus que 300 places pour le match de ce soir
Paname'
Sep 27 2008, 18:48
Putain
l'an dernier, on arrivait même pas a 40 000 personnes pour un PSG- "club de promu"