.DerKaiser.
Feb 27 2010, 20:41
Ainsi, aucune excuse pour leur défaite.
Nicolas-OM
Feb 27 2010, 20:43
Effectivement, aucune excuse ne sera valable si la défaite se présente à nous demain.
Si on perd et que nos supporters ne viennent pas, je vois bien les joueurs dirent qu'ils ont perdu parce que les supporters n'étaient pas là pour les encourager.
.DerKaiser.
Feb 27 2010, 20:46
Citation (Nicolas-OM @ Feb 27 2010, 19:43)

Si on perd et que nos supporters ne viennent pas, je vois bien les joueurs dirent qu'ils ont perdu parce que les supporters n'étaient pas là pour les encourager.

Excuse valable que lorsqu'on a un public digne de Paname.
Nicolas-OM
Feb 27 2010, 20:49
Quelle excuse sera valable chez vous ?
Sessegnon et Sakho
falcko
Feb 27 2010, 20:51
les rats ont pas de couilles. c abusé
.DerKaiser.
Feb 27 2010, 20:51
Aucun besoin d'excuse tant on vous pliera sur le terrain.
Marock
Feb 27 2010, 20:53
Donc pas de rats au Parc demain ? Ils ont pas les couilles ou quoi ?
0nizuka
Feb 27 2010, 20:54
Citation (falcko @ Feb 27 2010, 19:51)

les rats ont pas de couilles. c abusé
J'ai encore espoirs que certaines viennent...
Si ils viennent pas je viens pas a 17h ça sert a rien.
Nicolas-OM
Feb 27 2010, 20:54
Tu penses vraiment ce que tu dis Derk' ?
Parce que je trouves énormément pessimiste quand même.
C'est le retour de Kezman qui te fait cet effet-là ?
Tant il sera dans les tribunes

On va pas recommencer un débat, sérieux.
Arrêter de parler de ça, après vous vous plaignez que Gatou' vienne sur le topic.
falcko
Feb 27 2010, 20:56
mon dimanche est niké... ils me degoutent ils flippent ces rats ...on craint degun....oé oé ils craignent degun...pfff
FatMat91
Feb 27 2010, 20:56
Citation (0NIZUKA @ Feb 27 2010, 19:54)

De toute façon tu pourra pas t'en approcher

Chaque saison c'est la même chose : Encadré un truc de malade avec une barrière de CRS ... Par contre étant donné que le contexte est bien différent des dernières années je me demande bien comment sa va se passer
.DerKaiser.
Feb 27 2010, 21:00
Citation (Nicolas-OM @ Feb 27 2010, 19:54)

Arrêter de parler de ça, après vous vous plaignez que Gatou' vienne sur le topic.
Optimiste.
Nos joueurs sont OBLIGÉS de gagner demain, ils joueront leurs vies sur le terrain.
Pour ce qui est du débat, on est sur notre topic donc l'autre n'a rien à faire ici ou à débattre avec nous sur ça.
Mais sérieux arrêter de vous masturber sur vous et votre public. Si vous croyez que yaura pas de supporters parce que vous êtes trop puissant....
Et surtout que vous faîtes les marioles là mais au match aller combien d'entre vous était au stade?
Hellbuyck23
Feb 27 2010, 21:00
Citation (Nicolas-OM @ Feb 27 2010, 19:49)

Quelle excuse sera valable chez vous ?
Sessegnon et Sakho

La tempête qui va balayer notre région demain
.DerKaiser.
Feb 27 2010, 21:02
Citation (0NIZUKA @ Feb 27 2010, 19:54)

T'inquiètes pas, y'aura d'autres occasions de les avoir. 
t_om tu veux quoi? On vous a dit quoi l'autre jour? Pour parler, venez, sinon dégagez.
De toute manière, qu'ils viennent ou non, on vous entendra pas, donc c'est le même résultat, sauf qu'on augmente le chiffre de rats recensés au sein de la capitale, c'est tout.
Compares pas l'aller et le retour, tu seras mignonne. La première fois, tout le monde est descendu.
Marock
Feb 27 2010, 21:02
"ON CRAINT DEGUN" Hahaha mes co****** ouais... C'est ça des supporters ? Soit disant meilleur en France, ça fait bien rire ! Au moins nous on suit notre équipe partout et ce dans nimporte quelle condition !
.DerKaiser.
Feb 27 2010, 21:03
Citation (S1M0X @ Feb 27 2010, 20:02)

Soit disant meilleur en France, ça fait bien rire !
Nicolas-OM
Citation (.DerKaiser. @ Feb 27 2010, 20:00)

Optimiste.
Nos joueurs sont OBLIGÉS de gagner demain, ils joueront leurs vies sur le terrain.
Pour ce qui est du débat, on est sur notre topic donc l'autre n'a rien à faire ici ou à débattre avec nous sur ça. 
Ouais, au temps pour moi

On parle quand même de
notre club, j'vois pas pourquoi on peut pas en débattre avec vous.
Mais à chaque fois ça part en couilles
Lutèce
En 2006, ils ne viennent pas car il n'y avait pas beaucoup de sécurité

Et là ils reprochent que ya trop de sécurité

Bravo les champions
.DerKaiser.
Feb 27 2010, 21:05
Citation (Nicolas-OM @ Feb 27 2010, 20:03)

Ouais, au temps pour moi

On parle quand même de
notre club, j'vois pas pourquoi on peut pas en débattre avec vous.
Mais à chaque fois ça part en couilles
L'autre ne sait pas débattre et n'est pas le bienvenue sur notre topic. Les autres, on peut débattre, quoi que pas mal de boulets viennent en ce moment.
Bref, passons.
Nicolas-OM
Feb 27 2010, 21:06
Effectivement, passons.
Tu penses donc que demain, vous allez nous manger ?
SPIKE LEE
Feb 27 2010, 21:06
lol t'es un peu en retard sur l'usage des faces d'xzibit mais je te pardonne parce que tu les a bien executer.
falcko
Feb 27 2010, 21:07
c est des rigolos les marseillais. avec leur excuse bidon.... ils ont trop peur ces rats et sa confirme...ca parle beaucoup mais ca monte pas a panam
Citation (.DerKaiser. @ Feb 27 2010, 20:02)

T'inquiètes pas, y'aura d'autres occasions de les avoir. 
t_om tu veux quoi? On vous a dit quoi l'autre jour? Pour parler, venez, sinon dégagez.
De toute manière, qu'ils viennent ou non, on vous entendra pas, donc c'est le même résultat, sauf qu'on augmente le chiffre de rats recensés au sein de la capitale, c'est tout.
Compares pas l'aller et le retour, tu seras mignonne. La première fois, tout le monde est descendu.
C'est pas parce que c'est "votre" topic qu'on peux pour autant vous laisser des conneries plus grosse que vous...
Et compares pas votre première venue avec le déplacement qui était prévu ce week-end, tu seras mignonne.
Des joueurs qui nous les lèchent, des supporters qui se dégonflent plus que jamais FIER D'ETRE PARISIEN
Et sinon pour demain, on aura droit a quelques tifos ?
Citation (.DerKaiser. @ Feb 27 2010, 20:05)

L'autre ne sait pas débattre et n'est pas le bienvenue sur notre topic. Les autres, on peut débattre, quoi que pas mal de boulets viennent en ce moment.
Bref, passons.
A chaque fois je viens ici tranquille pour parler et vous faîtes les marioles en insultant sans cesse, regarde si je viens pour débattre ou pour fouttre la merde avant de l'ouvrir
Nicolas-OM
Feb 27 2010, 21:09
Citation (falcko @ Feb 27 2010, 20:07)

c est des rigolos les marseillais. avec leur excuse bidon.... ils ont trop peur ces rats et sa confirme...ca parle beaucoup mais ca monte pas a panam
J'avoue, nous sommes des grosses merdes, nous n'avons pas de couille, vous nous êtes supérieurs à tous les niveaux.
.Toto13
Feb 27 2010, 21:09
Citation (falcko @ Feb 27 2010, 20:07)

Viens nous chercher mon chéri
falcko
Feb 27 2010, 21:10
Citation (waro @ Feb 27 2010, 20:09)

Des joueurs qui nous les lèchent, des supporters qui se dégonflent plus que jamais FIER D'ETRE PARISIEN
Et sinon pour demain, on aura droit a quelques tifos ?

+1000
SPIKE LEE
Feb 27 2010, 21:10
En le disant autrement : tu n'apportes rien de CONSTRUCTIF donc tu peux quitter le topic Merci
Qu'est ce que je disais
falcko
Feb 27 2010, 21:12
Citation (.Toto13 @ Feb 27 2010, 20:09)

SPIKE LEE
Feb 27 2010, 21:13
lol le debat: "MOUAIS MAIS VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE VOTRE EQUIPE EST FORTE? ET VOTRES SESSEGNON VOUS PENSEZ QU'IL EST VRAIMENT FORT? VOTRE EQUIPE EST RIDICULE N'EST ELLE PAS?"
Ouais
Hellbuyck23
Feb 27 2010, 21:14
Citation (t_o-m @ Feb 27 2010, 20:09)

A chaque fois je viens ici tranquille pour parler et vous faîtes les marioles en insultant sans cesse, regarde si je viens pour débattre ou pour fouttre la merde avant de l'ouvrir

y'a pas que des fermés au débat mais vu le thème
falcko
Feb 27 2010, 21:14
bande de rigolo,votre reputation est en danger ahahaha meme pas capable de se deplacer pour un clasico
Zappez ce genre de mecs !!
Ça ne sert à rien de lui répondre
SPIKE LEE
Feb 27 2010, 21:15
xxxxx
yasesco
Feb 27 2010, 21:15
Citation

...
Citation ( @ Feb 27 2010, 20:00)

Mais sérieux arrêter de vous masturber sur vous et votre public. Si vous croyez que yaura pas de supporters parce que vous êtes trop puissant....
Et surtout que vous faîtes les marioles là mais au match aller combien d'entre vous était au stade?
J'adore ta façon d'argumenter et de "parler" calmement !
Allez retourne sur ton topic et laisse les grands discuter
Hellbuyck23
Feb 27 2010, 21:17
Citation (Pauleta_9 @ Feb 11 2010, 23:58)

Ho putin Vahid est p'tet libre de tout contrat!

Le Franco-Bosniaque Vahid Halilhodzic a été limogé de son poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire, a annoncé le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Jacques Anouma, samedi à la télévision nationale. «J'ai mis fin ce samedi au contrat de Vahid Halilhodzic parce que l'un des objectifs qui lui ont fixés n'a pas été atteint: celui de remporter la Coupe d'Afrique des nations 2010», a-t-il déclaré à l'occasion d'une émission télévisée.
Vahid Halilhodzic était menacé depuis l'échec des «Eléphants» lors de la CAN 2010 en Angola, remportée par l'Egypte face au Ghana (1-0). Reviens Vahid
Citation
Veuillez écrire correctement, pas de SMS, pas de Pub, et pas d'Insulte Sinon... Banni a vie du Forum
Et les modos ne disent rien
@ Yasesco: ne regarde pas juste ce post remonte un peu et vois les posts que j'ai posté au cours de la semaine et tu me diras si je viens méchamment
Wael S
Feb 27 2010, 21:19

t'es con ou quoi,c'était initialement à vous de venir nous chercher !! aprés vous avez pas les couilles pour,tant pis pour vous,mais on viendra pas vous chercher deux fois !!
.RiiCky
Feb 27 2010, 21:23

Il y en a 20 qui sont venu à Marseille, faut pas abuser non plus, à votre tour de vous mouiller un peu !
Enfin bon, tant mieux, parce que entendre l'accent marseillais au Parc, merci les oreilles
Vic Mackey
Feb 27 2010, 21:25
Citation (Nicolas-OM @ Feb 27 2010, 19:54)

Avec tous les marseillais qui viennent nous dire qu'ils vont gagner les doigts dans l'nez, on n'peut pas être confiants?
Et puis ici on est sur notre topic, on peut donc penser qu'on gagnera.
falcko
Feb 27 2010, 21:25
pathetique ces rats
Nicolas-OM
Feb 27 2010, 21:28
Citation (Enzo @ Feb 27 2010, 20:25)

Avec tous les marseillais qui viennent nous dire qu'ils vont gagner les doigts dans l'nez, on n'peut pas être confiants?
Et puis ici on est sur notre topic, on peut donc penser qu'on gagnera.
Je lui demande son avis, vous n'êtes pas tous non plus optimiste, j'ai le droit de lui demander quand même.
Vic Mackey
Feb 27 2010, 21:36
Citation (Nicolas-OM @ Feb 27 2010, 20:28)

Je lui demande son avis, vous n'êtes pas tous non plus optimiste, j'ai le droit de lui demander quand même.
Mouais, la manière dont ça s'passe c'est plutôt :
Un marseillais :
Citation
On va les niquer les parisieng', ouais ils en touche pas une et tout.
Un autre marseillais :
Citation
Ouais putain à fond, sont trop pourri les parigots fada.
Un parisien :
Citation
On va vous plier dimanche
Un marseillais :
Citation
Ouais, dites pas n'importe quoi non plus, nanani nanana.
Dans c'cas Nico, si tu veux être équitable jusqu'au bout, dis la même chose à tes "collègues" qui nous emmerdent (appelons un chat un chat) toutes les 35 secondes alors qu'le match n'a pas encore débuté. Par contre, j'vous le dis, si jamais on gagne demain, j'ouvre un topic, et j'rescence tous les posts que vous avez posté genre "on va vous aingculer à sec". Ca va être royal comment certains seront affichés demain.
Orobica
Feb 27 2010, 21:37
Non mais c'est sur demain on se la mange profonde, faut etre realiste.
A la limite si marseille a la possession du ballon, en contre sur un malentendu.
.RiiCky
Feb 27 2010, 21:39
Prit sur facebook :

Les supporters marseillais

tellement représentatif !
Nicolas-OM
Feb 27 2010, 21:40
Citation (Enzo @ Feb 27 2010, 20:36)

Mouais, la manière dont ça s'passe c'est plutôt :
Un marseillais :
Un autre marseillais :
Un parisien :
Un marseillais :
Dans c'cas Nico, si tu veux être équitable jusqu'au bout, dis la même chose à tes "collègues" qui nous emmerdent (appelons un chat un chat) toutes les 35 secondes alors qu'le match n'a pas encore débuté. Par contre, j'vous le dis, si jamais on gagne demain, j'ouvre un topic, et j'rescence tous les posts que vous avez posté genre "on va vous aingculer à sec". Ca va être royal comment certains seront affichés demain.
Dire qu'on pourra pas faire la même chose si on vous gagne demain vous.
Quelle injustice.
.Toto13
Feb 27 2010, 21:48
Citation (.RiiCky @ Feb 27 2010, 20:39)

Prit sur facebook :

Les supporters marseillais

tellement représentatif !
Tu veux que je te cherche les parigo sur Facebook ? on peux refaire une bible