pauleta28
Sep 27 2008, 22:54
Comment on peut perdre comme sa,!
Yavait la place pour en mettre 1 !!
Yamanosuke
Sep 27 2008, 22:54
J'aurais bien aimé que Sessegnon balaye cette tête de noeud de Romao...
Bref sinon c'est bien fait, quand t'as pas de jeu tu le payes tôt ou tard!!
Dans les dents à Le Guen, et Landreau je sais pas ce qu'il fout à l'entrainement...
Y'a aucun talent dans cette équipe, c'est nul à regarder c'est grave.
Bon bah défaire 0-1. J'ai pas pu voir le match en entier pour me faire un avis mais on a pas eu de réussite sur la fin du match...
Yamanosuke
Sep 27 2008, 22:55
Citation (Psgenbref @ Sep 27 2008, 23:53)

On s'incline logiquement, on loupe encore des grosses occasions, notamment Peguy Luyindula.
Raconte pas de conneries toi, Hoarau rate le seul face à face qu'on a eu.
Luyindula a une occasion et elle était loin d'être facile à jouer.
Kobayachi
Sep 27 2008, 22:55
Faut vite réagir sinon on va tomber dans une crise de merde encore...
Incroyable 2 défaites d'affilé, faut mettre fin a ce mauvais début de serie sinon on va prendre cher pour la suite de la saison, Giuly qui sort sur blessure c'est tres mauvais tous ca
La c'est kler le week end est gaché
axon_92
Sep 27 2008, 22:56
j'attends les commentaires de ceux qui sont parti au parc pour voire leurs avis
Pedro70's
Bah si on met pas d'occaz au fond on peut pas gagner c'est aussi con que ca
Unskiller
Beau but encaissé par Landreau !!!

C'était un premier gros test face à une vrai équipe qui joue le haut de tableau pour l'instant

Luyindula
-capone-
Yama a tout dit sur ses deux derniers posts
Messieurs
C'est rapidement la crise chez vous...
Titi-Parisien
Sep 27 2008, 22:57
Allez le PSg passe 11 ème au classement. Fait chier on lâche le haut du classement, même si ce n'est pas forcement le premier objectif du club.
AlgeriaForever
Citation (Yanis001 @ Sep 27 2008, 22:55)

Faut vite réagir sinon on va tomber dans une crise de merde encore...
a on n'y ai pas déja ?
(Le jeu de) Paris = L'anti coup de foudre du Football
Kobayachi
Bienvenue a Paris!
da-rico
Ce soir j'ai vu un match tres moyen, un Hoareau qui rate toujours d'énormes occasions, un Kezman qui sert a rien, un Sessegnon bien trop bas pour apporter quelques chose, et une équipe de Paris bien trop lente et sans créativité... eh oui quand on joue au parc il faut se bouger le cul !
Terminer dans le top 10 cette saison sera deja tres bien car je ne vois pas Paris faire autre chose cette saison !
okochi77
Sep 27 2008, 22:58
Je suis dégouté, y'a un gros problème de finition
ManUtd4ever
Sep 27 2008, 22:58
2 défaites de suites, cela commencer à devenir chaud
Countries
Sep 27 2008, 22:59
PLG faudrait qu'il comprenne que Hoarau est vraiment une buse, même si apparament Kezman a pas était trés bon ce soir faut rétablir une vrai hiérarchie d'attaquant.
Aussi on a des attaquants avec des pieds carré putain quoi
Yamanosuke
Sep 27 2008, 23:00
Mais qu'est ce que j'aimerais que l'on ait un autre entraineur pour voir la différence.
Cette équipe est vide de chez vide, ils ont jamais rien appris, on dirait quand ils ont le ballon dans les pieds on sait qu'il va rien se passer.
Citation (Countries @ Sep 27 2008, 22:59)

PLG faudrait qu'il comprenne que Hoarau est vraiment une buse, même si apparament Kezman a pas était trés bon ce soir faut rétablir une vrai hiérarchie d'attaquant.
La solution aurait été de sortir Hoarau au lieu de Kezman pour l'entrée de Luyindula puisque les deux s'entendent bien...
Citation (VDV23 @ Sep 27 2008, 23:56)

C'est rapidement la crise chez vous...
Ca fait 6 matches que l'équipe ne montre rien. Donc je ne vois rien de "rapide" là-dedans en sachant qu'on sort de deux saisons de merde.
da-rico
Sep 27 2008, 23:01
Kezman = Casper ce soir !
Hoareau meme si il n'est pas efficace il apporte quelque chose dans le jeu, il sert de point d'appuis
Roman-Riquelme
Sep 27 2008, 23:02
C'est une douleur a la cuisse , c'est pas dit que sa soit grave ...
Hoarau il est pas encore un peu jeune vous en pensez quoi?
Titi-Parisien
Sep 27 2008, 23:04
Luyindula qui rate la balle de match, quelle a été notre meilleur attaquant cette soirée ? Kezman, Hoarau ? Luyindula ?
Pedro70's
Sep 27 2008, 23:05
Et Le Guen vous en pensez quoi? car oui on a louper des occaz
Mais le jeu etait merdique
PLG fait jouer Sessegnon trop bas pour qu'il soit efficace
da-rico
Sep 27 2008, 23:05
Citation (slaa @ Sep 28 2008, 00:03)

Hoarau à 24 ans, Benzema en a 21 ... ce n'est pas une question d'age ...
Titi-Parisien
Sep 27 2008, 23:07
Citation (Ne$ga @ Sep 28 2008, 00:05)

PLG fait jouer Sessegnon trop bas pour qu'il soit efficace
Sessegnon est bien meilleur lorsqu'il joue au poste de numéro 10, il peut alors montrer ses talents techniques et de vision du jeu.
-capone-
Sep 27 2008, 23:08
Qu'a t on bien pu penser de Le Guen ce soir ?
Que c'est un entraineur qui prone l'offensif , ca se voit , non ?
Avec un peu de couilles cette équipe aurait de la gueule...
SVP ceux qui ensencait cette équipe il y a quelques semaines, ne commencez pas à dire qu'ils sont tous nuls parce que ça fait vraiment comique.
Ce soir, qu'est-ce qu'il manque? Il manque un leader, capable de remotiver tout le monde. Il manque un putain de buteur, et là oui Hoarau il est sympa deux minutes mais il commence à me casser les couilles à tout rater. C'est pas possible a ce niveau là de tout rater. Et tout ceux qui réclament Kezman à sa place... j'suis pas DU TOUT convaincu pour ma part.
Rothen inexistant, si c'est pour nous faire un bon match sur trois autant prendre un milieu gauche en joker.
Giuly n'a rien fait mais apparement aurait un petit bobo ce qui expliquerait sa faible performance.
Cette défaite fait chier, parce que tout le monde nous voyait gagner (et des "3-0" 3"4-0", c'est pas ce qui manquait comme pronostiques...), parce qu'on perd à domicile, parce qu'on prend un but totalement immérité..., parce qu'on redescend en deuxième partie de tableau, parce que ça fait deux défaites de suite....
Et Le Guen je ne sait pas ce qu'il pense parfois mais pourquoi utiliser ce putain de 4-4-2 alors qu'il ne fonctionne jamais? C'est pourtant pas compliqué d'arréter un mauvais système non bordel?
La défaite de trop pour moi
Corbax92
Sep 27 2008, 23:09
Quelle match de merde, le PSG ne montre rien, les joueurs ne savent pas quoi faire avec le ballon.
Kezman ne sert a rien, c'est bien ce que je craignais
Et que dire de Landreau

toujours avancé sur les frappes de loin il s'en prend encore un apres St Etienne.
Par contre n'exagerer pas avec Luyindula, son accaz est dure a mettre et je me demande presque si dans la hierarchie des attaquant il ne devrait pas jouer plus souvent ....
Tonino7
Sep 27 2008, 23:09
franchement Hoarau, il a fait un match correct. Il a fait quelques supers action individuelles. Dommage qu'il ait pas concrétisé..
Citation (slaa @ Sep 28 2008, 00:03)

Je savais pas qu'il fallait attendre qu'un joueur ait 35 ans pour qu'il soit bon!
Thomasinho
Sep 27 2008, 23:12
Pffff....
Une équipe à Paname.
Lutèce
Sep 27 2008, 23:13
Citation (Corbax92 @ Sep 27 2008, 23:09)

Par contre n'exagerer pas avec Luyindula, son accaz est dure a mettre et je me demande presque si dans la hierarchie des attaquant il ne devrait pas jouer plus souvent ....
A la place de PLG au prochain match, j'aurais mis Kezman - Luyindula
IL faut des mesures c'est maintenant qu'il faut sévir , on jette Le Guen une parodie d'entraineur et comme ça une évite 1 ans de galère.
Il faudra attendre pour voir car je trouve que le PSG progresse dans son occupation du terrain et les positionnements des joueurs par rapport aux autres (couvertures, permutations etc)
Le vide offensif vient à mon avis de ce rythme unique qui ressemble à celui d'une équipe qui joue le contre. Pas d'alternance, ce qui fait que l'adversaire n'est pas surpris.
D'autres phases de jeu montrent que l'équipe du PSG travaille, comme ce corner avec Sami l'arnaque qui attaque dans la zone du gardien et Kezman qui ferme le second poteau. Il y a failli avoir la copie conforme du but contre l'équipe turque.
Citation (Corbax92 @ Sep 28 2008, 00:09)

D'ailleurs, vu les perf d'hoarau, il vaudrait mieux mettre luyindula/kezman en attaque ils s'entendent beaucoup mieux
Krim91
Sep 27 2008, 23:15
Eh les gens, arrêtez d'être péssimistes, on est 11ème, et il ne me semble pas que l'objectif principal était de terminer dans les 3 premiers au début du mois d'août.
Corbax92
Sep 27 2008, 23:16
De toute facon on sais que PLG est mauvais.
Sinon niveau tactique je crois bien que le 4-2-3-1 est la tactique la mieux adapté pour nous ...
Citation (Corbax92 @ Sep 28 2008, 00:09)

Quelle match de merde, le PSG ne montre rien, les joueurs ne savent pas quoi faire avec le ballon.
Kezman ne sert a rien, c'est bien ce que je craignais
Et que dire de Landreau

toujours avancé sur les frappes de loin il s'en prend encore un apres St Etienne.
Par contre n'exagerer pas avec Luyindula, son accaz est dure a mettre
et je me demande presque si dans la hierarchie des attaquant il ne devrait pas jouer plus souvent ....Oh non,si on commence a faire la Domenech altitude,on est pas sorti de l'auberge,déja qu'on est tombé bien bas!
Citation (FCL @ Sep 28 2008, 00:14)

Il faudra attendre pour voir car je trouve que le PSG progresse dans son occupation du terrain et les positionnements des joueurs par rapport aux autres (couvertures, permutations etc)
Le vide offensif vient à mon avis de ce rythme unique qui ressemble à celui d'une équipe qui joue le contre. Pas d'alternance, ce qui fait que l'adversaire n'est pas surpris.
Ca s'améliore mais ça reste vide ? ....
J'ai toujours trouver tes analyses des plus bancales, mais là c'est le ponpon. J'ai rien contre toi, mais je trouve que tu dis un peu n'importe quoi à chaque fois. ^^"
Citation (Corbax92 @ Sep 27 2008, 23:16)

De toute facon on sais que PLG est mauvais.
Sinon niveau tactique je crois bien que le 4-2-3-1 est la tactique la mieux adapté pour nous ...Je le crois aussi. Maintenant l'autre Breton borné, j'en suis pas si sur...
0nizuka
Sep 27 2008, 23:21
Sa fait 5ans que je suis abonné j'ai jamais vu des match de merde come sa (nantes et grenoble)
Kezman et Giuly ils servent a quoi ? Il est pas censé provoqué le petit nain ? Je prefere largement Diané putain qui lui provoque et peut debloque rune rencontre.
Et Leguen il a pas compris que son 4-4-2 il puait la merde ? et pourquoi faire rentrer BOURILLON jespere que c'est sur blessure car sinon demain je vais au camp des loges et je le trucide !
Bref sa va faire trop d'année qu'on joue pas la ligue des champions et la sa commence a vraiment faire chier
EMISSION CE SOIR A 23h30
Au programme:
- match ligue1
- match liga
- match serie aPour ecouter la radio,cliquez ci dessous[size="4"][/size]
http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporerhttp://soccerss.free.fr/ avec FirefoxVous pouvez laisser vos reactions icihttp://www.soccers.fr/index.php?showtopic=109563
Arno-22
Sep 27 2008, 23:22
+1 Boyz !
Citation (SupraS_93 @ Sep 27 2008, 23:21)

Gros fils de pute ces mecs putain... Sa fait 5ans que je suis abonné j'ai jamais vu des match de merde come sa (nantes et grenoble)
Kezman et Giuly ils servent a quoi ? Il est pas censé provoqué le petit nain ? Je prefere largement Diané putain qui lui provoque et peut debloque rune rencontre.
Et Leguen il a pas compris que son 4-4-2 il puait la merde ? et pourquoi faire rentrer BOURILLON jespere que c'est sur blessure car sinon demain je vais au camp des loges et je le trucide !
Bref sa va faire trop d'année qu'on joue pas la ligue des champions et la sa commence a vraiment faire chier
Du calme sur les insultes, pas besoin d'aller aussi loin non plus pour Le Guen...
PLG dehors faire jouer Sessegnon trop bas c'est une faute professionnelle