Présent hier au Parc, tout se passe bien, j'arrive assez tôt (18H00) donc pas de soucis pour me garer à Boulogne, je rejoins des potes aux 3 obus pour boire un coup, présence policière normale. Puis à 19H30 je rejoins Pierlo qui avait l'air d'être en mission

pour chopper mes deux écharpes (merci d'ailleurs elles sont vraiment sympas

) puis là j'attends un pote en trainant vers le VA et la G puis le drame surgit, devant moi ...
Citation (.DerKaiser. @ Mar 1 2010, 12:05)

Avant le match, on est passé par le KOB pour trouver des places de parking, et ils scandaient "Marseille, Supras, même combat."
Faut qu'ils arrêtent leur délire eux aussi.
Quand tu vois comment le mec s'est fait lyncher ça resemblait au vidéos des rats s'en prenant aux pauvres parisiens à l'aller donc je trouve pas ça si choquant ...
Bref un peu refroidi je me dirige vers le KOB ou je rentre vers 20H15, le virage est déjà pas mal plein, mais on ne sent pas cette motivation d'avant clasico.
Le match commence on bouge bien, on chante, puis on tente de lancer un échange et à la place on récolte les sifflets du VA ... Ensuite à la mi temps le capo revient et annonce qu'un mec du KOB est entre la vie et la mort, qu'il s'en fout du match et il se casse.
S'en suit des discussions de représailles bref j'ai tout de suite su que ça partirai en cacahuète.
Je sors tant bien que mal du KOB et là on se fait gazer, ya des kisdés de partout bref c'est pas ça pour moi le foot. Je devais ramener un pote qui était en G et là j'assiste de loin aux échauffourés du Go Sport, franchement j'étais triste de voir ça ...
Côté terrain, Edel se gros porc qui met 3 plombes à aller au sol, qui ne sait pas capter un ballon, Traoré - Camara, lequel est le plus pitoyable ?? Armand qui n'a pas été déguelasse en 1ère mi temps a été fantomatique en seconde, Ceara pas mal, Jallet pas au niveau, Maké - Clément nul à chier comme toujours, Giuly même s'il a pas été mauvais il m'a fait de la peine, Hoarau qu'il aille se faire enculé avec des déclarations comme celle qu'il a faite, il peut aller jouer n'importe ou même chez les rats, j'en ai rie à carrer et sinon Erdinç peut être le seul qui avait à coeur de briller dans ce clasico même s'ilo a été très maladroit ...
Bref heuresement que Luyindula est flingué pour la saison ça sauve quelque peu me journée
Citation (julien002 @ Mar 1 2010, 12:15)

Ouais j'ai vu dans les vidéos que les mecs de Boulogne ont débarqué devant les grilles de Auteuil et après ils se sont enfuis comme des lapins

ils commencent sérieusement à me les briser les mecs de Boulogne qui soit disant sont plus agés et matures que les mecs de Auteuil ca me tue ca...
T'étais là ??
Tu sais ce qui s'est passé ??
Tu sais qui était présent ??
Non alors tu la ferme tu seras gentil, car tu racontes de la merde sur ce coup.