Citation
Encore du grand gatou hahaha
Tu m'expliqueras le rapport entre Yann et Julien
Vous êtes entrain de dire que Yann ne peut s'en prendre qu'à lui même s'il est dans l'coma!
Il n'avait strictement rien à faire devant le Virage auteuil, et du coup il faut qu'il "assume"..
Donc les viragistes accable clairement un type qui est dans l'coma, car il a voulu défendre un peu trop ses "idées" à sa manière..
Pourtant quemener lui aussi n'avait rien à faire près de granomort à la fin du match..

Est c'qu'il était là pour taper du juif ? Pour en découdre avec des types ? Certain ont leur version, d'autre pense qu'il est innocent, mais dans l'fond lui aussi n'aurait pas du être à cet endroit, tout comme Yann devant l'virage auteuil.. Ils n'sont pas arriver là "par hasard", ils savaient où ils allait et pourquoi ils y allait..
Citation
On n'accable personne GaToU (relis les 500 pages précédentes tongue.gif ) et on n'a surtout pas besoin que quelqu'un d'extérieur vienne mettre son grain de sel et faire en sorte que ça reparte en couilles
Oula non je n'veux pas mettre mon p'tit gran d'sable! Seulement quand j'vois certain Post qui dise qu'le yann en question doit assumer..

Le type, qu'il soit d'la casual firm ou non, qu'il soit dans son tort ou non, il n'a rien à faire dans l'coma..
Citation
Parles pas de Quemener, tu sais rien de lui donc évites.
Surement! Comme j'le dis au dessus, je n'vais pas rentré dans les détails! Mais c'qui est certain, c'est que comme Yann il était au "mauvais endroit au mauvais moment".. Et qu'on n'est pas là par hasard quoiqu'il en soit..
C'qui m'fait sourire en lisant vos Posts, c'est qu'le premier passe pour un connard qui doit assumer ses actes, alors qu'le second passe pour une victime! Alors qu'dans l'fond, les intentions des deux, qu'elles soient claires ou pas sont plutôt similaire..