Citation (Pedro9Magic @ Sep 28 2008, 13:15)

Sinon par rapport a l'ambiance hier soir au Parc, elle était tres moyenne. J'ai trouvé des supporters tres endormis et ils m'ont decu.
Coté Boulogne ça a chanté toute la première mi temps, ensuite c'est sur que l'envie n'était plus trop la vu la piètre prestation des joueurs
Citation (julien002 @ Sep 28 2008, 13:35)

Moi j'opterai pour:
-------------------------------------------landreau-----------------------------------------------------------------
------ceara-------------------camara------------------traoré------------------------------armand---------------
----------------------------------makélélé------------clément-----------------------------------------------------
---------giuly---------------------------------------------------------------------------rothen----------------------
-------------------------------------------sessegnon----------------------------------------------------------------
--------------------------------------------kezman---------------------------------------------------------
J'aimerai aussi voir ça, je mettrai juste Bourillon à la place de Traoré en attendant le retour de Sakho
Citation (.RiiCky @ Sep 28 2008, 14:19)

Kezman se bat, j'aime ce genre de joueurs !
+1
Citation (Pedro9Magic @ Sep 28 2008, 15:08)

Kezman tout seul a mon avis ca serait pas la bonne solution, il a dit qu'il voudrait avoir un mec a ses cotés comme Hoarau
Faut recardrer le truc, il a répondu à un journaliste lui demandant comment il voyait son association avec Hoarau, il n'allait pas lui cracher dessus à peine arrivée quand même
Pour info Kezman avec le PSV c'est 105 buts en 122 matchs il jouait seul à la pointe de l'attaque et avait 2 ailiers à ses côtés, à Chelsea il avait Drogba à côté de lui, c'est seulement 5 buts en 37 matchs, ensuite à l'Atletico il commence seul en pointe, puis Torres explose, il finira avec 10 buts en 33 mathcs, et arrivée au Fenerbaçhe, il est aligné seul à la pointe de l'attaque, il plante but sur but, avant que Deivid ne tape dans l'oeil de Dunga, et la Kezman joue beaucoup moins, mais au final c'est quand même 25 buts en 58 matchs.
Résultat des courses Kezman n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est seul en pointe, ça lui évite de ratisser les 25-35 derniers mètres comme il le fait actuellement à Paris, car sessegnon est tropp bas et Hoarau ne bouge pas son cul.
Citation (Paname' @ Sep 28 2008, 16:33)

Sinon Kezman, j'ai été décu par sa vitesse, il est tres tres lent, c'est fou
Pauleta, Van Nistelrooy, Berbatov ... sont très lent et très bons, Cissé par contre est une fusée mais question efficacité ça laisse à désirer
Citation (romain79 @ Sep 28 2008, 17:10)

Sinon Kezman c'est l'arnaque 4.5 M.
Je comprend pas que PLG à refuser Iaquinta et l'islandai du Barca la, le blond.
Il aime mieux Kezman u-U" plus lent que lui.....Ont m'avait dis ouais il presse tout le temps, je veux bien moi mais avec un 10 tonnes derrière lui.
Sérieux tu me fais marrer, tu critique Kezman et bande sur Pancrate c'est le monde à l'envers
Et pour info Iaquinta et Gudi ne seraient jamais venu à Paris, c'est pas PLG qui les a refusés.
Citation (Pedro9Magic @ Sep 28 2008, 20:59)

Non je sais ce que je dit j'y étais.
Le speaker disait sortie de Kezman:sifflet
Ensuite il dit Entrée de Luyindula:Pas de réaction
Quand t'es dans un Kop t'as pas le rendu du stade entier, mais j'peux te dire que Kezman a été applaudi par le parc, le truc c'est que lorsque le speaker annonce sa sortie, il est déjà dehors et c'est Luyindula qui entre et la il a été copieusement sifflé, la ya pas photo, mais pour Kezman, Boulogne en tout cas, l'a applaudi.
Pour finir sur Kezman, s'il avait eu la moitié des occaz de Hoarau depuis le début de saison, il aurait planté au moins 5 buts, car lui a l'expérience et le talent pour ne pas commettre de fautes professionnelles.