Citation (ferhat @ Sep 29 2008, 18:22)

Enzo
certe , mai moi perso je trouve que Chantome peut etre trés utile devant tout en accomplissant ces taches defensifs , d'ailleur en fin de saison Leguen l'utilisé souvent dans ce role , et meme une fois en tant que 9.5 a lyon ou il a etait enorme !
et puis pour l'apport offensif , il suffit juste de faire jouer Sessegnon a sa place et on verra la difference !
J'suis d'accord en fait. Surtout pour la partie avec Sess.10.
Après j'espere que Chantome sera capable de recommencer les mêmes matchs que l'année dernière à ce poste. Même si c'est pas son poste de métier, c'est (pour moi) celui qui pourrait remplacer le mieux Giuly. Et
si ca se passe bien, pourquoi pas une compo comme ca pour la suite?
Maka
Chantome------Rothen
Sess.10
Giuly---Kezman
Citation (ferhat @ Sep 29 2008, 18:22)

l'autre soucis c'est qu'on manque terriblement de profondeur devant , on a deux attaquants qui joue qu'en remise et qui sont inccapable de faire la difference mais le pire c'est que Leguen les fait jouer ensemble sans trop se poser de question , a croire qu'il a peur de trancher entre Kezman et Hoarau !
Le problème aussi c'est qu'apparament Kezman veut pas jouer seul en pointe. Et Hoarau il faut dire qu'il a le profil parfait pour jouer avec lui. Hoarau en pivot, et Kezman qui tourne autour. Ca c'est sur le papier. La réalité est bien différente (et c'est dommage). Hoarau a des lacunes, mais je reste persuadé qu'il pourra les combler en continuant a s'entraîner et en engrangant de l'expérience. Mais là, il faut le laisser souffler, sinon on va le cramer. Contre Nancy j'tenterais un 4-5-1 avec Kezman en pointe (voir vraiment ce qu'il vaut seul, qui sait, il peut se révéler).
PS :