Striker.
Mar 28 2010, 19:34
Citation (viragesudlemans @ Mar 28 2010, 19:33)

vous avez une des ces chance avec les tirage vous

Si rennes et Boulogne avaient fait leurs taff ce club de CFA ne serait pas en demi finales .
Vic Mackey
Mar 28 2010, 19:35
Makelélé au CFC.
roidu92
Mar 28 2010, 19:37
C'est vraiment un truc de fou les tirages de CDF avec nous.
Bref, j'ai bien aimé le match de préparation de tout à l'heure face à Boulogne.
On commence à prendre des repères pour la saison 2010/2011.
spiderloc
Mar 28 2010, 19:39
Vous gagnez encore à huit clos, décidement le PSG est meilleur sans ses supporters...
Ciel et Marine
Mar 28 2010, 19:40
mon dieu pour Quevilly

s'est le pire tirage sur lequel il pouvait tomber

, ah lala dites moi tirage tronquer
JordanBB
Mar 28 2010, 19:41
Citation (Enzo @ Mar 28 2010, 20:35)

Makelélé au CFC.
C'est bon!!
Claude a réussie à arriver à temps
Hellbuyck23
Mar 28 2010, 19:42
On n'est pas dans le sein des sein de la FFF ou de la LFP pour le savoir mais disons que les tirages sont prévisibles sans être devin
Vic Mackey
Mar 28 2010, 19:43
Citation (Ciel et Marine @ Mar 28 2010, 19:40)

mon dieu pour Quevilly

Truqué tu veux dire? Si c'est ce que tu signifiais, bien évidemment
canabeer
Bravo , une victoire qui fait du bien

du coup vous repasser devant nous pfff.
Nico14
J'avais entendu dire que s'il y avait ce tirage le match avait des chances de se jouer a Caen , vous avez des échos?
El' Nico
Citation (Paname' @ Mar 28 2010, 19:17)

Si vraiment la coupe de france est l'objectif Numero 1 dans les têtes parisiennes...ca devrait le faire ! Comme Carquefou y a 2-3 ans, on va jouer face à la France entiere !!
Perso je suis pour vous
Vic Mackey
Mar 28 2010, 19:44
Citation (Nico14 @ Mar 28 2010, 19:43)

J'avais entendu dire que s'il y avait ce tirage le match avait des chances de se jouer a Caen , vous avez des échos?
Nico, comment ça va avec Malherbe ma poule? Bientôt remontés alors?
Apparemment, le match n'se jouera pas à Caen, selon le président de Quevilly
C-Note
Mar 28 2010, 19:47
Citation (Ciel et Marine @ Mar 28 2010, 19:40)

mon dieu pour Quevilly

Despo'
Mar 28 2010, 19:55
Citation (canabeer @ Mar 28 2010, 19:43)

Bravo , une victoire qui fait du bien

du coup vous repasser devant nous pfff.

Et oué Cana', on va finir devant vous!
Sa mère j'ai raté un match où Kezman a été bon

à croire c'est moi qui lui portait malheur

Au moins ce match m'a rassuré, on a le niveau bas de tableau L1 et pas encore L2..
Vic Mackey
Mar 28 2010, 19:55
Makélélé, 35 "je pense" par minute.
J'supporte pas, que ce soit en ITW ou en émission comme ça..
On serait encore sur Kapo (selon le CFC) ?
0nizuka
Mar 28 2010, 19:57
Dire qu'on était socer quand il arrivé il y a 2 ans...
Putain j'espere qu'a la fin de saison il se casse definitivement du club que ce soit joueur ou autres je veux plus jamais revoir sa gueule.
psgforever
Mar 28 2010, 20:05
heureux que les huits clos soit derriere nous ...
enfin pour le moment
c'etait eprouvant de regarder ce spectacle à la TV
Luci3n
Mar 28 2010, 20:10
Mais arrêter bordel avec "vous avez de la chance au tirage" putain, si Boulogne et Rennes avaient pas déconner, on jouerai contre eux ! C tout !
julien002
Mar 28 2010, 20:11
Pas d'excuse normalement le Stade de France est à nous, on n'a pas le droit d'échouer.
Molheriaz
Mar 28 2010, 20:11
La CdF nous aime, il n'y a pas à chier et j'espère qu'on la lui rendra en la ramenant à Paris cette saison, son véritable foyer.
julien002
Mar 28 2010, 20:12
Vu notre saison et notre effectif, si on arrive à ramener la coupe à Paname, c'est l'arnaque de la saison
Despo'
Mar 28 2010, 20:27
Ca a déjà été une arnaque en 2008.
Quevilly..
Putin si on passe pas en finale, je matte plus les matchs jusqu'à la fin de la saison.. (déjà que je les matte plus tous..)
Romain
Mar 28 2010, 20:27
La CDL c'est la coupe du monde maintenant
Sinon bon tirage pour la demie. J'ai vue le résumé sur Canal+, Boulogne est d'une nullité sans nom.
Nico14
Mar 28 2010, 20:31
Citation (Enzo @ Mar 28 2010, 18:44)

Nico, comment ça va avec Malherbe ma poule? Bientôt remontés alors?
Apparemment, le match n'se jouera pas à Caen, selon le président de Quevilly 
Oui il veut jouer a Rouen.
Nous sinon ça va , la remontée est peut être pour dans 3 semaines.
Vous pourrez nous revoir au Parc. ;happy;
0nizuka
Mar 28 2010, 20:33
Il a dit quoi le gosse a domenech sur le cfc ?
Tout vos adversaires en CDF cette année :
32eme : Aubervilliers
16eme : Evian
8eme : Vesoul
1/4 : Auxerre (Seul club professionnel sur votre route)
1/2 : Quevilly
Si vous remportez cette CDF, je pourrai parler d'escroquerie de la saison
Citation (spiderloc @ Mar 28 2010, 20:39)

Vous gagnez encore à huit clos, décidement le PSG est meilleur sans ses supporters...
Mouais, une défaite, un nul et une victoire, ok on monte en puissance mais c'est fini et c'était pas si extraordinaire que ça non plus.
julien002
Mar 28 2010, 20:36
C'est pas de notre faute si Lyon est tombé hein
Orobica
Mar 28 2010, 20:47
perso,assez content du tirage, les "petites" equipes, on les prend au serieux( mis a part l'an dernier face a rodez)..
sinon j'ai trouvé encore plus faible que sochaux ce soir, la defense boulonnaise nous donne les trois buts..
Countries
Mar 28 2010, 20:53
Citation (Hunt' @ Mar 28 2010, 20:35)

Et?
Si ces équipes sont là c'est qu'elles le mérite. Putain on devrait s'excuser de notre tirage maintenant.
Molheriaz
Mar 28 2010, 20:55
Pour les pouvoirs publics, on devrait s'excuser de vivre.
Orobica
Mar 28 2010, 20:58
Menes a bien taillé hortefeux au cfc, du reste...j'imagine le bordel avec un eventuel huis clos au sdf.et cerise sur le gateau si c'est lens qui se qualifie pour la finale, ca risque d'etre funky
C-Note
Mar 28 2010, 21:21
Citation (Hunt' @ Mar 28 2010, 20:35)

La faute à qui ? Vous en avez pas marre avec vos messages de gros beauf sérieux ?
canabeer
Mar 28 2010, 21:29
Citation (Pauleta_9 @ Mar 28 2010, 19:55)

Et oué Cana', on va finir devant vous!

pour une fois
Nous sommes peut etre les deux erreurs de cette saison

De trés bons potentiels mais incapable de concrétiser....
Titi-Parisien
Mar 28 2010, 21:38
Bientot on devra s'excuser de gagner des trophées sous pretexte qu'on a joué des adversaires plus faible. Pourtant L'OL, l'OM, Bordeaux étaient bien au départ de cette compétition non ?

Pour tous ceux qui viennent spécialement sur notre topic pour parler du tirage :
http://www.psgmag.net/299-Montlucon-PSG-attention-auBonne lecture
Mais est ce que j'ai parlé de vous excuser pour votre tirage aisé ? non.
La seule chose que je signale c'est tout de même (et vous ne pourrez pas le nier) votre chance sur chaque tirage de CDF cette saison, et donc votre parcours dans cette coupe qui n'est au final pas représentatif de votre saison.
Vous avez le "don" de ne pas prendre de haut tout les clubs amateurs que vous affrontez, ce qui fait votre réussite dans cette compétition.
Après je vois pas en quoi l'OL fait partie de la discussion, notre élimination face à Monaco est tout à fait justifié, vu qu'on a pas su garder un niveau constant durant 90 minutes.
C'était en aucun cas un message de jalousie envers votre tirage, mais juste un constat.
El_Gringo95
Mar 28 2010, 21:46

C'est vrai qu'on tombe très souvent contre les petits, mais comme tu dis on les joue avec autant de sérieux que les L1 et cela au contraire de Rennes, Lille contre Colmar ou Marseille il y a deux ans contre Carquefou, ou bien d'autres encore.
Mais on sait que cela servira d'excuses à certains
si jamais on va au bout. Et j'espère de tout coeur qu'on y arrivera, malgré notre maillot moche notre effectif en carton et tous les évènements dramatiques de cette saison.
Titi-Parisien
Mar 28 2010, 21:51
Ok Hunt' je comprend ce que tu veux dire. Bah c'est vrai qu'on a de la chance au tirage. A mon avis Jean Djorkaeff n'y est pas pour rien dans l'histoire

.
Orobica
Mar 28 2010, 21:57
en meme temps les petits, on est obligé de pas les prendre de haut car a chaque fois on chie en championnat donc
C-Note
Mar 28 2010, 22:06
Citation
Kezman : « Ma 1ère victoire »
« Nous avons été agressifs en première période afin de rentrer rapidement dans ce match. Ce premier but nous a délivré. Il s’agit de ma première victoire cette saison et en plus de cela je marque un but et obtiens un penalty. Je travaille beaucoup et il faut continuer ainsi. Ce club compte pour moi et j’ai envie de l’aider à continuer ainsi jusqu’à la fin de la saison. »
Comme quoi dans le foot tout va trés vite et encore plus avec de la confiance. Ce n'est pas la première fois qu'il est bon depuis son retour mais la pour sa première titularisation faut avouer que nous avons aperçu un nouveau Kezman. Je trouve que cela n'a pas été assez souligné sur le topic alors je vais le faire. Malgré l'opposition très faible il m'a tout de même vachement surpris et pas seulement de part son péno provoqué ou de part son but, le Mateja de ce soir sentait bien les coups , réussissait ses dribbles , arrivait à enchainer avec le ballon. Bref lui qui était un sujet de moquerie pour certains montre qu'il a bien un gros mental et que de part sa patience et le boulot qu'il a fournis, paye finalement. Je suis heureux pour lui parce que finalement il a été un peu maltraité ( à tord ou pas) et il le mérite. Je souhaite maintenant que Mate enchaine et qu'on finisse ce chapitre avec pourquoi pas cette coupe de France (pareil pour Maké , Ludo et même Sammy) ...
Despo'
Mar 28 2010, 22:10
Ouais bof.
J'ai pas vu le match mais en face c'est pas énorme derrière non plus..
De toute façon j'vois pas son avenir au club, l'an prochain y se taille je pense et c'est tant mieux.
Orobica
Mar 28 2010, 22:15
oué. il est meilleur que l'an dernier, il parait plus affuté, mais sinon il reste limité techniquement
puis faut voir comment Mev va prendre le fait d'avoir chauffé le banc..ca y il fait un match de merde contre auxerre, AK le bouge direct.
C-Note
Mar 28 2010, 22:16
Citation (Pauleta_9 @ Mar 28 2010, 22:10)

Ouais bof.
J'ai pas vu le match mais en face c'est pas énorme derrière non plus..
De toute façon j'vois pas son avenir au club, l'an prochain y se taille je pense et c'est tant mieux.
Moi non plus j'ai vois pas d'avenir mais c'est pas pour ça qu'il faut lui cracher dessus finissons la saison en essayant de ramener cette coupe et voilà toute façon une nouvelle page va se tourner avec le départ des cadres (hormis Coupet). L'avenir nous appartient (je déconne).
Citation (InTesTablE70's @ Mar 28 2010, 22:15)

oué. il est meilleur que l'an dernier, il parait plus affuté, mais sinon il reste limité techniquement
puis faut voir comment Mev va prendre le fait d'avoir chauffé le banc..ca y il fait un match de merde contre auxerre, AK le bouge direct.
Erding était surtout pas au top physiquement il ne pouvait pas enchainer sur un deuxième match.
.RiiCky
Mar 28 2010, 22:17
Je suis content de la titularisation de Kezman (et du retournage de veste de certains

), mais oé ça m'inquiètes pour Mevlut, meilleur buteur du club tout de même.
Vic Mackey
Mar 28 2010, 22:18
Citation (C-Note @ Mar 28 2010, 22:06)

Comme quoi dans le foot tout va trés vite et encore plus avec de la confiance. Ce n'est pas la première fois qu'il est bon depuis son retour mais la pour sa première titularisation faut avouer que nous avons aperçu un nouveau Kezman. Je trouve que cela n'a pas été assez souligné sur le topic alors je vais le faire. Malgré l'opposition très faible il m'a tout de même vachement surpris et pas seulement de part son péno provoqué ou de part son but, le Mateja de ce soir sentait bien les coups , réussissait ses dribbles , arrivait à enchainer avec le ballon. Bref lui qui était un sujet de moquerie pour certains montre qu'il a bien un gros mental et que de part sa patience et le boulot qu'il a fournis, paye finalement. Je suis heureux pour lui parce que finalement il a été un peu maltraité ( à tord ou pas) et il le mérite. Je souhaite maintenant que Mate enchaine et qu'on finisse ce chapitre avec pourquoi pas cette coupe de France (pareil pour Maké , Ludo et même Sammy) ...
Bon, moi qui suis un des premiers détracteurs de Kezman, j'dois avouer qu'il a sorti un match sérieux.
Disponible, bien meilleur dans la conservation du ballon, vif avec le ballon etc..
Après, t'as raison de souligner qu'en face c'était quand même très faible, mais bon, peut être que pour lui qui "marche à la confiance" ce sera bénéfique.
J'précise que j'retourne absolument pas ma veste, mais si un mec que j'ai pu critiquer peut aider mon club, je prend.
A revoir dans d'autres matchs, peut être pas en tant que titulaire, mais en lui laissant une p'tite demi-heure.
Bon, par contre, j'comprend pas trop le discours de Kombouaré qui nous répete que le duo Erdinç - Hoarau n'est pas soudé, et qui titularise Kezman au lieu de tenter de souder l'duo face à une faible opposition. Choix payant sur le match, mais sur le long terme, je n'sais pas.
Despo'
Mar 28 2010, 22:19
Citation (C-Note @ Mar 28 2010, 22:16)

Moi non plus j'ai vois pas d'avenir mais c'est pas pour ça qu'il faut lui cracher dessus finissons la saison en essayant de ramener cette coupe et voilà toute façon une nouvelle page va se tourner avec le départ des cadres (hormis Coupet). L'avenir nous appartient (je déconne).
Y a de la légitimité quand même à lui cracher dessus.
Ce mec ça a été une brêle l'an dernier..
C-Note
Mar 28 2010, 22:21
Moi je m'occupe plus de l'an dernier je suis pour l'union sacrée.
Orobica
Mar 28 2010, 22:29
de toute façon plus il sera bon en cette fin mieux on pourra le vendre donc bon...
Citation (Enzo @ Mar 28 2010, 22:18)

Bon, par contre, j'comprend pas trop le discours de Kombouaré qui nous répete que le duo Erdinç - Hoarau n'est pas soudé, et qui titularise Kezman au lieu de tenter de souder l'duo face à une faible opposition. Choix payant sur le match, mais sur le long terme, je n'sais pas.
Faut pas non plus chercher des noises à Kombouaré sur chacun de ses choix. Erding était relativement juste au niveau physique. Tu aurais pris le risque de le faire jouer toi ?