Schalkiste 04
Apr 10 2010, 14:58
Hello !
Est ce que Kombouaré reste votre entraîneur l'an prochain ? Quels sont ses points forts et points faibles pour ce poste ?
Merci d'avance !
Vic Mackey
Apr 10 2010, 15:02
Citation (tibaud @ Apr 10 2010, 11:08)

quelle mentalité de gros naze
si vous faites tourner c'est la honte pour vous, aucun honneur, aucune fierté.
avoir peur d'une equipe de cfa, c le fond du trou
Toi je t'aime!! 
Les parisiens, c'est tous des pédés!!
J'adore les mecs qui balancent des menaces juste pour que ça puisse les aranger.
Petit malin, même avec la type, tu crois qu'on les bat Bordeaux? Toi, qui arrête pas de répéter qu'on en touche pas une?
Arrête de t'afficher et va poster sur le topic OM, où tu sembles d'ailleurs bizarrement autant critiqué qu'ici..
Orobica
Apr 10 2010, 15:03
tiens Derk ramene ses nouveaux potes sur le notre topic :héhé:
pour repondre a tes questions: Ak restera surement colony ne voudra pas le virer...
si on etait amener a changer d'entraineur, je crois qu'en france on a fait le tour de la question, faudrai envisager de prendre un étranger, hermetique au contexte du club
Pourquoi cette question ?
.DerKaiser.
Apr 10 2010, 15:06
Pour Kombouaré ses points faibles sous forme d'un top3:
- une gestion du groupe étrange
- une incapacité à communiquer avec le groupe
- des notions tactiques inexistantes
Ses points forts, j'y réfléchirais...
Mais c'est clairement le genre d'entraîneur pour un club qui cherche à jouer la 9-12ème place avec une équipe a faible budget et sans stars.
Vic Mackey
Apr 10 2010, 15:10
Citation (.DerKaiser. @ Apr 10 2010, 15:06)

Le jeu qu'il propose t'évite de taper dans la boîte de Lexomil quoi, j'vois que ça.
Kombouaré, un entraîneur parfait pour Schalke et Der Kuranyi
.DerKaiser.
Apr 10 2010, 15:15
Si son point fort : il a mis une tête face au Real. 
Ah merde, ça c'est quand il jouait encore.
Pierlo.#20.
Apr 10 2010, 15:22
Je ramene combien d'echarpe ce soir ? Pedro c'est good, j'donne a Gaby celle de Romain B. Qui d'autres ? Koba, j'te ramene ce soir ?
Feitan, pas a l'arret du 399 lundi, mais a la petite boulangerie dans le tunnel. J'y serais vers... 8h05-10
Pedro'
Apr 10 2010, 15:26
Pierlo, tu me l'a donne avant ou après le match ?
0nizuka
Apr 10 2010, 15:32
J'espere de tout mon coeur qu'on perdent ce soir et Mardi contre Quevilly.
Pedro'
Apr 10 2010, 15:34
Ferme ta gueule, va supporter Lyon et nous fait pas chier au lieu de raconter des conneries...
C-Note
Apr 10 2010, 15:34
Citation (.DerKaiser. @ Apr 10 2010, 14:03)

Tu penses réellement qu'il peut exploser et devenir un titulaire au PSG ?!
Oui, clairement le tout est de l'entourer de le laisser s'installer progressivement dans l'équipe. J'espérais franchement le voir plus joué cette saison notamment en alternance avec Makélélé. Il a un profil de jeu assez complet avec une bonne puissance physique, mais pour avoir pu le voir avec Clermont (Il a d'ailleurs démontré qu'il était au-dessus du niveau Ligue 2) ou encore avec la CFA il a également une qualité de passe et de relance indéniable en plus d'une certaine intelligence de jeu. Toute proportion garder biensur il me rappelle un peu Alou Diarra. Maintenant est-ce que le PSG lui donnera sa chance d'exploser ? C'est malheureusement un autre probleme.
.DerKaiser.
Apr 10 2010, 15:39
Le problème est qu'il n'a que le physique d'un Alou Diarra. Maintenant, j'te cache pas qu'Alou, à son âge, ou du moins vers cet âge là, il était au Bayern en train de moisir car sans "potentiel" d'après nos dirigeants.
Le problème de N'Goyi c'est qu'il est capable de très bon match, comme face à Toulouse, mais dès que le niveau de jeu augmente, il coule. Le jeu long est faible, par contre son passing dans les petits périmètres est intéressant. De la tête il emmanche pas assez pour son gabarit et ne se fait pas assez respecté. Après il est relativement lent, mais c'est son gabarit qui veut ça...
Un M'Villa lui est très supérieur, quasiment en tout point. C'est un mec comme ça que j'aimerais à Paris.
C-Note
Apr 10 2010, 15:51
Je ne suis vraiment pas sur que M'Vila lui soit supérieur en tout point tu vois alors bien-sur les chiffres parlent pour toi hein y'a aucune contestation la-dessus. Après voilà M'vila c'est l'exemple type du jeune parfaitement bien intégrer dans un effectif pro en Ligue 1. La formation Rennaise et surtout leurs psychologies aux niveaux des jeunes est à un autre monde du PSG toute façon je vais pas te l'apprendre... Après je peux avoir tort mais je suis convaincu qu'il a un certain potentiel.
J'ai hâte de voir le match de ce soir si Ngoyi joue même si je trouve qu'encore une fois il ne sera pas dans les meilleurs conditions (pas une équipe type , un joueur qui ne joue jamais également à coté de lui...).
.DerKaiser.
Apr 10 2010, 16:12
M'Villa, un mec que je connais du centre de formation de Rennes m'avait parlé de lui comme étant un monstre, avec les jeunes il bouffait tout le monde et là il continue encore en L1 de faire de très gros matches, surtout pour un mec de son âge. C'est pour ça que je m'étais intéressé à lui, et franchement, il m'a bluffé.
leparisieng
Apr 10 2010, 16:37
on avait pas parlé de lui comme une possible arrivée (fin de contrat) en juin prochain ?

ou alors je confonds avec Sow ...
Schalkiste 04
Apr 10 2010, 16:42
Pour Kombouaré il a poutant fait de bonnes choses auparavant comme entraîneur je vois :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Kombouar%C3%A9
Titi-Parisien
Apr 10 2010, 16:45
Citation (Schalkiste 04 @ Apr 10 2010, 16:42)

Pour Kombouaré il a poutant fait de bonnes choses auparavant comme entraîneur je vois :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Kombouar%C3%A9 
Des bonnes choses ? Oui, avec un club de CFA (la réserve de Paris), un club de L2 ou une équipe moyenne de Ligue 1.
Citation (leparisieng @ Apr 10 2010, 16:37)

on avait pas parlé de lui comme une possible arrivée (fin de contrat) en juin prochain ?

ou alors je confonds avec Sow ...
Ouais tu confonds avec Sow, le contrat de M'Vila se termine dans 3 ans...
Pedro'
Apr 10 2010, 18:45
De retour sur les terrains de CFA cet après-midi après 5 mois d'absence, Grégory Coupet aura besoin de sa grande volonté pour se remettre de ce coup dur. En effet, le joueur est sorti, blessé à la cheville.
A quinze minutes de la fin du match opposant la CFA de Paris à Luçon, Grégory Coupet a dû laisser sa place en raison d'une blessure à la cheville droite. Alors qu'il s'était fracturé la gauche contre Auxerre, c'est cette fois l'autre cheville du gardien qui a lâchée.
Des examens vont être effectués par les médecins du club pour déterminer la gravité de la blessure. Putain Greg
Orobica
Apr 10 2010, 18:50
Club de poissard, quand tu nous tiens...
Lutèce
Apr 10 2010, 18:52
On est pas prêt de le revoir sur le terrain. Il a que des poisses en ce moment le Greg'.
Bon courage à lui.
Titi-Parisien
Apr 10 2010, 18:58
Ma parole qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça ?!
Je crois bien que les 10M€ de la vente de Sessegnon vont être claqués dans un désenvoutement de luxe. C'est pas possible d'avoir une saison aussi merdique. Vu toutes les merdes qui nous tombent dessus, on serait capable de tomber contre les merdes de Quevilly.
#Tiinho'
Apr 10 2010, 19:05
Pauvre Greg putain
El_Gringo95
Apr 10 2010, 19:13
Deux blessures sérieuses et surtout un drame familial, son année aura vraiment été merdique...
Bon courage Greg.
0nizuka
Apr 10 2010, 19:24
C'est ça quand on signe au PSG
C-Note
Apr 10 2010, 19:25
C'est pas possible la poisse qu'on se traine on va finir par recruter un gardien...
Vic Mackey
Apr 10 2010, 19:32
Y'en à un du côté de Lille qui est pas mauvais
FatMat91
Apr 10 2010, 19:38
Bah putain pauvre Greg, courage à lui
Lutèce
Apr 10 2010, 19:40
Selon RMC, la blessure de Greg n'a pas l'air grave.
leparisieng
Apr 10 2010, 19:51
30 EDEL
3 SAKHO
15 CAMARA
22 ARMAND
26 JALLET
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
17 NGOYI
7 GIULY
9 HOARAU
11 ERDING
Pauleta.48
Apr 10 2010, 19:51
Citation (0NIZUKA @ Apr 10 2010, 15:32)

J'espere de tout mon coeur qu'on perdent ce soir et Mardi contre Quevilly.
ce soir tu peux mais on doit battre Quevilly, tu peux pas espérer qu'on perdre contre Quevilly.
perso je m'en tamponne du match de ce soir mais si on perd ca va casser notre dynamique.
après est-ce qu'on a interêt à laisser 3 points à ces brêles de bordelaises ? ils seront pas champion cette annéé, en tout cas n'importe quel résultat, je m'en fous...
ce soir je regarde le Clasico
El_Gringo95
Apr 10 2010, 19:55
Citation (leparisieng @ Apr 10 2010, 19:51)

30 EDEL
3 SAKHO
15 CAMARA
22 ARMAND
26 JALLET
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
17 NGOYI
7 GIULY
9 HOARAU
11 ERDING
Maké-Ngoyi ça envoie du rêve ya pas a dire.
Il me soule AK mais à un point inimaginable.
Mais ta vu ou des star au psg
Citation (.DerKaiser. @ Apr 10 2010, 15:06)

Pour Kombouaré ses points faibles sous forme d'un top3:
- une gestion du groupe étrange
- une incapacité à communiquer avec le groupe
- des notions tactiques inexistantes
Mais c'est clairement le genre d'entraîneur pour un club qui cherche à jouer la 9-12ème place avec une équipe a faible budget et sans stars.
Carlito_Brigante
Apr 10 2010, 20:00
Citation (Pauleta.48 @ Apr 10 2010, 19:51)

après est-ce qu'on a interêt à laisser 3 points à ces brêles de bordelaises ?
Connard va !
Pauleta.48
Apr 10 2010, 20:07
Citation (Carlito_Brigante @ Apr 10 2010, 20:00)

Connard va !

désolé, je m'emporte un peu mais ca m'enerve de voir Bordeaux dégringoler à cause de Blanc
Juriettix
Apr 10 2010, 20:10
Citation (Pauleta.48 @ Apr 10 2010, 20:07)

désolé, je m'emporte un peu mais ca m'enerve de voir Bordeaux dégringoler à cause de Blanc
!?
C'est lui qui fait que wendel est transparent, que ciani passe au travers a l'aller....etc etc !
De plus je crois que c'est pas réellement sa faute quand ses remplacent ne réponde jamais présent quand il fait appelle a eux.
C'est le même groupe (même en mieux) que l'année dernière, il le gère de la même manière...sauf que les remplacent non jamais répondu présent
Pauleta.48
Apr 10 2010, 20:12
Tout le cinéma autour du possible départ de Blanc pour le poste de sélectionneur, il a jamais annoncé clairement la couleur, ajouté à son discours depuis le début de l'année.
Titi-Parisien
Apr 10 2010, 20:13
Compo type en l'absence pour suspension de Clement.
Juriettix
Apr 10 2010, 20:16
C'est la fédé qui est venu foutre le foutoir la ou il a rien demandé.
Après il va pas dire qu'il va resté alors qu'il ne sait pas encore.
Et entre laissé plané le doute et dire qui va partir je préfère la première solution, car quand il va annoncé son départ certain vont avoir la tête a aller chercher d'autre club.
Enfin bref personnellement je pense que tout ce grabuge joue pas vraiment c'est juste que certain joueur sont tout simplement moins bon (chalmé,wendel,jussie,cave etc)
Bon match pour ce soir !
leparisieng
Apr 10 2010, 20:39
c'est orange sport info, c'est pas cette chaîne qui retransmet le match
da-rico
Apr 10 2010, 20:40
C'est Orange sport info, le match c'est sur Orange sport !!!
paris93500
Apr 10 2010, 20:53
Citation (da-rico @ Apr 10 2010, 20:40)

C'est Orange sport info, le match c'est sur Orange sport !!!
Oui j'ai compris c'est bon. Excuse.
Bon lien paris93
da-rico
Apr 10 2010, 20:55
Girond'ain
Apr 10 2010, 20:56
Merci pour les liens. Bonne chance
rive-gauche
Apr 10 2010, 20:56
Citation (paris93500 @ Apr 10 2010, 21:53)

merci...
El_Gringo95
Apr 10 2010, 21:01
Merci pour le lien, super qualité.
J'espère qu'il y aura de l'ambiance, malgré tous les problèmes, un Parc uni me ferait 10x plus plaisir qu'une victoire ce soir.
Titi-Parisien
Apr 10 2010, 21:01
Le Parc est bien triste sans le VA

. Grande bache "Yann toujours présent" côté Boulogne avec sa photo en peinture sur une immense voile.