T'imagines, on prend Samba, Marveaux, et Sissoko en plus de Goulon on devient champions direct
falcko
Apr 13 2010, 14:28
Citation (dimey @ Apr 13 2010, 14:18)

T'imagines, on prend Samba, Marveaux, et Sissoko en plus de Goulon on devient champions direct
marveaux sissoko c est impossible jpense de metttre le prix.
pourquoi pas mavuba.
samba ia aucune rumeur qui l envoie chez nous et c est dommage
En complément du post de bla
Pour ceux qui veulent lire le Parisien + cahier Paris
Despo'
Apr 13 2010, 15:06
Citation (dimey @ Apr 13 2010, 14:18)

Tu rajoutes Park et Nene qui sont à notre portée..
On est champion avec 101 points..
Vic Mackey
Apr 13 2010, 16:09
On a des nouvelles de nos futurs maillots au fait?
Surtout qu'on est à la bonne période là. Rien de nouveau depuis le fake de Gabironie? (même si à chaque fois il a raison).
jojo15
Apr 13 2010, 16:18
je viens de voir que goulon, ca allait se faire ? Quelqu'un a des infos ? Si déja on a goulon, un milieu gauche et un bon défenseur central quitte a mettre 5-6 millions d'euros pour, moi ca me va
leparisieng
Apr 13 2010, 16:18
on sait déjà à quoi ressemblera le domicile. Après j'espère qu'ils feront shorts et chaussettes de bonnes couleurs, ce qui n'a pas été souvent le cas ces dernières années (le short rouge avec le maillot domicile c'était dégueu, et le short extérieur de cette année serait bien mieux en bleu ou blanc)
pour l'extérieur je suis assez pressé de voir ce que ça va donner.
-> PSG <-
Apr 13 2010, 16:20
Vous avez les Fakes réalisé par Gabironnie ? svp
falcko
Apr 13 2010, 17:35
Citation (jojo15 @ Apr 13 2010, 16:18)

je viens de voir que goulon, ca allait se faire ? Quelqu'un a des infos ? Si déja on a goulon, un milieu gauche et un bon défenseur central quitte a mettre 5-6 millions d'euros pour, moi ca me va
j ai demandé a un mec qui est pr le mans,il m a dit que malgré son gabarit imposant il était tres a l aise balle au pieds, il est inteligent ds son jeu, tres bon ds les duels aeriens en mm temps 1m96 c est pas rien, il a son caractere et parfois c est u boucher,je sais qu il est impliqué ds une affaire de viol je crois ou un truc comme ca.
Titi-Parisien
Apr 13 2010, 17:40
Le groupe pour demain :
APOULA Edel
ARMAND Sylvain
CAMARA Zoumana
CHANTOME Clément
CLEMENT Jérémy
ERDING Mevlut
GIULY Ludovic
GRONDIN Willy
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
KEZMAN Mateja
LUYINDULA Peguy
MAKELELE Claude
MAURICE Jean-Eudes
NGOYI Granddi
SAKHO Mamadou
SESSEGNON Stéphane
TRAORE Sammy
Donc à noter le retour de Peguy après une longue blessure ainsi que le retour de Clément qui a finit de purger sa suspension (un match). Par contre Coupet n'est pas dans le groupe (à cause de sa petite blessure à la cheville) et Sankharé qui est suspendu pour ce match. Marcos quand à lui est toujours blessé.
C-Note
Apr 13 2010, 17:41
Pas exactement il est juste accusé de s'être servis de sa femme comme un punching ball.
Sinon de Goulon je retiens surtout le mec incapable de faire 90' à plein régime après pourquoi pas physiquement c'est sur qu'il peut apporter mais ce n'est pas vraiment ce que j'aime comme profil de joueur. Et puis si on commence à prendre des joueurs moyens du Mans je me demande comment ca va finir. D'ailleurs pour le moment y'a rien de signer.
Vic Mackey
Apr 13 2010, 17:44
Goulon pour remplacer Makélélé j'trouve ça très faible..
Qu'il me surprenne à la Jallet, parce que j'suis loin d'être emballé s'il vient.
R'marquez, de toute façon peut-on viser meilleur joueur?...
Tiens, retour de Chantôme dans le groupe.
Kobayachi
Apr 13 2010, 17:50
A Paris, on sait pas trop ce qu'on veut...Qui aurait cru en Jallet? ou encore Hoarau,tout droit venu de L2.Faut arrêtez de croire qu'on va recruter des stars,ou des joueurs hyper connu donc cher..Goulon peut nous apporter ce coté physique qui nous manque a chaque match..C'est un monstre physiquement,mais il a aussi pas mal de technique pour un milieu..On a pas ce type de joueurs dans notre effectif, limite bourrin..De nos jours,il en faut forcement.
Sinon:
La Commission nationale consultative de prévention des violences lors des manifestations sportives se réunira le 27 avril afin de rendre son avis sur le projet de dissolution de trois groupes de supporteurs du Paris SG. La notification aux Supras, Authentiks et Grinta (composantes du virage Auteuil) a été faite aux groupes concernés avec la mention "le gouvernement a l'intention de prononcer la dissolution".
Les groupes de supporteurs visés peuvent "présenter d'éventuelles observations dans la procédure avant vendredi 23 avril 12h00" et être reçus à l'oral le 27 avril devant la Commission.
Le Parisien,Désole si déjà posté!
Pedro'
Apr 13 2010, 17:51
Il me semblait que Ceara n'était plus blessé et qu'il était dans le groupe face a Bordeaux

Chantome était deja la Samedi dernier Enzo
Thomas-authentiks
Apr 13 2010, 18:15
Il est ou Tripy
0nizuka
Apr 13 2010, 18:26
Ceara a boxé sa femme ?
Thomas-authentiks
Apr 13 2010, 18:34
Il va dire jy pas TOUCHER
Citation (Enzo @ Apr 13 2010, 18:44)

Goulon pour remplacer Makélélé j'trouve ça très faible..
Qu'il me surprenne à la Jallet, parce que j'suis loin d'être emballé s'il vient.
R'marquez, de toute façon peut-on viser meilleur joueur?...
S'il vient ce sera pas forcément pour le remplaçer d'office et d'être un titulaire attitré, mais plutôt un renfort dans l'optique de gagner sa place au sein du groupe afin de faire jouer la concurrence.
Perso' j'préfèrerais m'appuyer sur un duo de "
8" style
Källström - Mvuemba et avoir malgré tout sur le banc, un "
6" plus costaud sachant manier un minimun le ballon. Il peut être ce joueur là, maintenant reste à savoir si son manque de physique sur tout un match peut se regler.
Titi-Parisien
Apr 13 2010, 18:46
Citation (Thomas-authentiks @ Apr 13 2010, 18:15)

Il est ou Tripy
J'ai l'impression que AK préfère avoir plus d'attaquant et de milieu dans son groupe. Car ni Marcos, ni Tripy (qui étaient pourtant sur le banc contre Monaco) n'ont été retenus.
C-Note
Apr 13 2010, 18:58
Citation (0NIZUKA @ Apr 13 2010, 18:26)

Ceara a boxé sa femme ?
Non je parlais de Goulon.
Sinon quitte à recruter bien donc à foutre de la thune perso mon choix porterais plus sur un mec comme Capoue même s'il cela parait peu probable. Ce mec au milieu est capable de quasiment tout faire défensivement et offensivement. Il a également une grosse marge de progression et je parle même pas de son prix à la revente...
Sans déconner je préfère même un mec comme Pedretti plutôt que d'un joueur au rabais plus que moyen pas capable d'apporter un plus à l'équipe.
bonzai
Apr 13 2010, 19:10
Mvuemba, Pedretti, on y vient. Voilà des joueurs qui iraient très bien
haine-so
Apr 13 2010, 19:11
Citation (-> PSG <- @ Apr 13 2010, 17:20)

Vous avez les Fakes réalisé par Gabironnie ? svp

le deuxième
Citation (bonzai @ Apr 13 2010, 19:10)

Ou alors Mavuba.
C-Note
Apr 13 2010, 19:17
Citation (bonzai @ Apr 13 2010, 19:10)

Non mais clairement le peu de fois que j'ai pu voir Auxerre, Pedretti m'a impressionné et encore contre nous en championnat il a vraiment été énorme. Pedretti la question reste la même je suis pas convaincu que ce soit un joueur pour un grand club mais quitte à vouloir prendre des mecs comme Goulon quoi autant foutre un peu plus pour un mec avec un minimum de technique un véritable métronome au milieu de terrain capable de récupérer des ballons et de servir de rampe de lancement pour nos attaquants. On se plaint souvent de notre jeu et des solutions pour nos attaquants en recrutant des joueurs pareils bah forcement je peux vous garantir que le PSG jouera autrement et mieux.
Je crois savoir qu'il ne serait pas contre un transfert dans la capitale en plus.
bonzai
Apr 13 2010, 19:18
Citation (haine-so @ Apr 13 2010, 20:11)

le deuxième

ouch, je le trouve horriblement laid. Les 2 en fait même. Par superstition j'aimerais le retour à un maillot classique.
0nizuka
Apr 13 2010, 19:24
Comment il moche ce maillot rouge.. Ok c'est le 1er du club mais il c'est moche.
C'est trop compliqué de garder une bande rouge au milieu ? On a qu'a mettre ce maillot en 2eme maillot, c'est que fait l'inter pour ces 100 ans.
Marock
Apr 13 2010, 19:25
Pedretti il a quel âge ? (en mode flemme d'aller sur google...)
Despo'
Au milieu Capoue et M'Villa moi j'adore..
Le peu de fois que j'ai vu jouer M'Villa il m'a impressionné.
Capoue bon y a qu'à voir ses matchs face à nous sur ces deux dernières années pour voir qu'il est bon.
Nene aussi vu que c'est sa dernière année à Monaco on pourrai l'avoir pas cher et franchement sur CDPA on aurait plus de soucis déjà ce qui serait un bon point.
En défense j'vois vraiment pas qui on peut prendre, il faudrait je pense chercher un joueur à l'étranger

(j'trouve personne qui serait complémentaire avec Mamad'..)
Si on accuse le départ de Hoarau alors Park serait pour moi un vrai bon choix..
Un mec qui presse comme Mev' de la 0' à la 90' qui prend les ballons de la tête (son match face à Marseille en début d'année m'a choqué, il prenait tout les ballons de la tête face à Diawara et Heinze

) et il prend parfaitement la profondeur.
Une attaque Park-Erding ça fait bander.
Et si ils sont bien servis par Nene et Sess' (si il reste) ça le ferait.
Au milieu du tu mets Capoue et Goulon/M'Villa (si ils viennent)
Franchement si on est pas dans les meilleurs attaques avec ça j'y comprendrais plus rien
.DerKaiser.
Après, imaginez Pedretti avec notre maillot. 
Goulon, j'suis pour, mais clairement sur le banc ! Il nous faut des "pointures" en titulaires, des mecs qui sont quasiment des références en L1, comme Mavuba etc... Pas des Goulon ou autre joueurs n'ayant rien prouvé, pas même en L1 !
bonzai
Apr 13 2010, 19:26
Citation (C-Note @ Apr 13 2010, 20:17)

Je crois savoir qu'il ne serait pas contre un transfert dans la capitale en plus.

En juin dernier, il était en fin de contrat à Auxerre et attendait une offre d'un club qui vise le haut du tableau, elle n'est jamais venue... Maintenant il faudrait racheter 2 ans de contrat, on verra bien.
Vic Mackey
Apr 13 2010, 19:28
Citation (C-Note @ Apr 13 2010, 19:17)

Et y'a 4,5 ans, il était pas contre non plus partir pour "un club qui joue l'Europe" hein? 
Pedretti c'est mooooooort pour ma part, ses chicos m'reviennent pas
0nizuka
Apr 13 2010, 19:44
Pfff Pedretti au PSG le mec qui en 2004 avait preferer l'om au psg alors qu'on était en LDC, il a fui la pression jamais il viendra et meme si il vient cette merde supporte pas la pression et avec sa gueule on va lui cracher dessus sans compter non plus qui l'a jouer pour Mars.
Nos joueurs qui ont jouer pour les rats: camara, makelele , peguy.... on peut pas dire que c'est un succes
C-Note
Apr 13 2010, 19:46
Ok donc recrutons un grand noir une baraque un mec qui envoi des mines tout le match avec pas un pète de technique comme ça tout le monde sera content.
Citation (Pauleta_9 @ Apr 13 2010, 20:25)

Au milieu Capoue et M'Villa moi j'adore..
Capoue c'est fort mais c'est hors de prix il a encore 4 années de contrat dans les pattes...
M'Vila c'est également bon mais tu le vois partir après une seule saison en pro passé chez les rennais ?
Citation
Nene aussi vu que c'est sa dernière année à Monaco on pourrai l'avoir pas cher et franchement sur CDPA on aurait plus de soucis déjà ce qui serait un bon point.
La j'suis entièrement d'accord il faut mettre le paquet dessus c'est l'affaire à saisir.
Coupet69
Apr 13 2010, 19:49
Un mec comme Mavuba serait parfait pour remplacer Maké au PSG, mais bon je doute qu'il parte du LOSC pour aller au PSG...
J'espère vraiment pour vous que vous allez gagner la CDF car sinon la saison prochaine risque d'être encore très compliqué...
leparisieng
Apr 13 2010, 19:52
Citation (C-Note @ Apr 13 2010, 19:46)

Ok donc recrutons un grand noir une baraque un mec qui envoi des mines tout le match avec pas un pète de technique comme ça tout le monde sera content.

dans l'idéal il en faut un de chaque. Un pur milieu défensif physique qui va ratisser les ballons et un plus technique qui courra balle au pied et saura faire les bons choix de passes.
Titi-Parisien
Apr 13 2010, 19:53
C'est pas en achetant Pedretti qu'on améliorera l'image du club

Despo'
Apr 13 2010, 19:54
Citation (blA @ Apr 13 2010, 19:47)

Capoue c'est fort mais c'est hors de prix il a encore 4 années de contrat dans les pattes...
M'Vila c'est également bon mais tu le vois partir après une seule saison en pro passé chez les rennais ?
La j'suis entièrement d'accord il faut mettre le paquet dessus c'est l'affaire à saisir.
Capoué je sais que pour nous c'est fantaisiste (putin quoi un mec de Toulouse qu'on peut pas s'offrir quoi, où on est tombé..)
Pour M'Villa t'as des jeunes qui comme Hazard prennent vraiment leur temps pour progresser et d'autres qui veulent progresser en changeant de club..
J'espère pour nous que M'Villa est dans la deuxième catégorie car ce mec il est bon franchement..
Nene ça a qu'à être un simulateur et un mental de merde, mais c'est un putin de joueur quand même. Donc oué mettons le paquet sur lui..
0nizuka
Apr 13 2010, 19:57
Citation (C-Note @ Apr 13 2010, 19:46)

C'est le MDF d'aujourd'hui
.DerKaiser.
Apr 13 2010, 20:00
M'Villa c'est le prototype du talent qui va rester encore un à deux ans et partir en Angleterre.
Au delà d'un mec grand, faut un mec physique. Exemple : Mascherano, il n'est pas GRAND, mais il ratisse énormément et physiquement c'est un MONSTRE. Nous n'aurons jamais un Mascherano, mais un joueur de ce style et non pas de ce calibre. 
Mais bon, j'maintiens que l'achat d'un "8" est plus important que d'un "6" à moins qu'on greffe des neurones à Sess' et qu'il le re-devienne, ce en quoi j'ai très (très) peu d'espoirs.
Despo'
Apr 13 2010, 20:02
Citation (.DerKaiser. @ Apr 13 2010, 20:00)

M'Villa c'est le prototype du talent qui va rester encore un à deux ans et partir en Angleterre.
Au delà d'un mec grand, faut un mec physique. Exemple :
Mascherano, il n'est pas physique, mais il ratisse énormément
et physiquement c'est un Monstre. Nous n'aurons jamais un Mascherano, mais un joueur de ce style et non pas de ce calibre.

Mais bon, j'maintiens que l'achat d'un "8" est plus important que d'un "6" à moins qu'on greffe des neurones à Sess' et qu'il le re-devienne, ce en quoi j'ai très (très) peu d'espoirs.
.DerKaiser.
Apr 13 2010, 20:07
LAPSUS!
Il n'est pas grand mais qu'est-ce qu'il est PHYSIQUE!
Putain le con, faut que je dorme, j'vais m'écrouler là.
Despo'
Apr 13 2010, 20:08
J'avais compris tkt mais c'était quand même marrant à rire
.DerKaiser.
Apr 13 2010, 20:09
J'ai modifié, c'est good.
Tu vois dans ma superbe équipe de Schalke, un certain Jermaine Jones serait un joueur qui nous irait très bien.
leparisieng
Apr 13 2010, 20:11
Citation (.DerKaiser. @ Apr 13 2010, 20:00)

[b]M'Villa c'est le prototype du talent qui va rester encore un à deux ans et partir en Angleterre.
Au delà d'un mec grand, faut un mec physique. Exemple : Mascherano, il n'est pas GRAND, mais il ratisse énormément et physiquement c'est un MONSTRE. Nous n'aurons jamais un Mascherano, mais un joueur de ce style et non pas de ce calibre.

Makélélé a eu un niveau bien supérieur à Mascherano, et 5 ans plus tard on l'a eu au PSG

faut arrêter de faire signer les vieux...
.DerKaiser.
Apr 13 2010, 20:16
Mais ça de toute manière c'était certain. Faire venir des mecs qui ont leur carrière derrière eux, c'est inutile.
Marock
Apr 13 2010, 20:29
Goulon je l'ai jamais vu jouer, mais y en a qui disent qu'il est bon, d'autres moins bon...
Je le verrais par moi-même pour donner mon avis
Tonton Cruyff
Apr 13 2010, 20:37
Déjà gagnons la CDF pour ramener un titre, l'europe et un peu d'oseille ...
Ensuite on parlera départ et arrivée car avec l'enveloppe qu'on aura l'un va conditionner l'autre ...
J'aimerais 4 arrivée de joueurs de qualité

Faisable avec 20 - 25 M€
yasesco
Apr 13 2010, 20:37
Il est vraiment à vomir ce maillot bleu avec la tour eiffel...
Sinon pour Goullon, pourquoi pas en remplacement, ça ferais du bien d'avoir du "poids" sur le banc... sur Capoue, je rejoins C-Note, c'est une bete ce joueur !!
Siouplé Colony, faites nous ce milieu :
Capoue
Jallet..............................................Marveaux
Sessegnon
Citation (Pauleta_9 @ Apr 13 2010, 20:54)

Pour M'Villa t'as des jeunes qui comme Hazard prennent vraiment leur temps pour progresser et d'autres qui veulent progresser en changeant de club..
J'espère pour nous que M'Villa est dans la deuxième catégorie car ce mec il est bon franchement..
Faut également prendre en compte l'avis du club sur ce possible transfert, quand tu vois comment Dréossi nous adore on comprend de suite la mission inespérée voir impossible.
Citation (.DerKaiser. @ Apr 13 2010, 21:00)

Mais bon, j'maintiens que l'achat d'un "8" est plus important que d'un "6" à moins qu'on greffe des neurones à Sess' et qu'il le re-devienne, ce en quoi j'ai très (très) peu d'espoirs.[/b]
L'idéal serait d'en prendre 2 voir 3 interchangeables, car si on se contente uniquement d'un seul joueur de ce profil on ira encore une fois droit dans le mur.