.RiiCky
Oct 2 2008, 23:10
Citation (GaToU @ Oct 3 2008, 00:05)

Blague de la soirée ?
J'espère qu'ça reste de l'ironie evidemment..
Ton équipe reçoit ce quelle mérite depuis 2 ans.. 
Ce n'est que mon point de vue, je suis pas là pour enfoncer l'OM, digères ta défaite ailleurs, va pas chialer sur mon épaule
C'est nuuuuuuuull et réfléchi surtout avant de parler
Pauleta.48
Oct 2 2008, 23:11
Citation (GaToU @ Oct 2 2008, 23:09)

Je faisais bien evidemment allusion au Milan..

ok mais exprime toi mieux, et j'y suis pour rien si l'Om a perdu, pas la peine de me prendre pour un débile
Alexeezy
Oct 2 2008, 23:14
Qualifié c'est le plus important.
le tirage c'est pour quand ?!
Quel match de merde je me suis endormi à peu près 10 minutes, c'est la première fois devant un match de Paris.
Hoarau a encore raté quelques occasions de buts importantes et est sorti sous les sifflets du Parc, ce qui me semble pas sympa mais on peut les comprendre.
Beau match de Clément encore une fois avec quelques frappes tentées et Pancrate également qui a eu beaucoup d'agressivité.
Bref, le principal est assuré, la qualification pour le prochain tour est là.
xarthos
Oct 2 2008, 23:17
A quand le retour de grandes equipes au Parc ? en dehors de Paris
Roman-Riquelme
Oct 2 2008, 23:21
Bon meme si c'est loin d'etre extra , le contrat est rempli donc bon ...
Après la maniere on s'en branle vu qu'on atteint le but
strauss76
Oct 2 2008, 23:22
Franchement cet enchainement Grenoble et ce soir ça me fait peur
Moi j'aimerais bien voir Arthur Jorge reprendre les commandes
Nasty NaS
Oct 2 2008, 23:23
mulumbu je l'ai trouvé intéressant aussi, techniquement pas mal même s'il n'a pas encore l'assurance d'un mec qui dépasse les 100 matchs de L1
.RiiCky
Oct 2 2008, 23:24
Moi je vois pas pourquoi on continue avec Le Guen vu les circonstances dans laquelle on a licencié Fournier !
Roman-Riquelme
Oct 2 2008, 23:25
Hoaro sa va etre dur pour lui ...
Je sais pas ce qu'il lui manque a ce joueur , mais son nom sonne avec l'insufisanse :s
Nasty NaS
Oct 2 2008, 23:26
sinon j'ai trouvé Rothen très insuffisant et ce depuis quelques matchs il serait peut être temps de le faire souffler
strauss76
Heureusement qu'il a été interessant ce soir attend sinon il serait bon quand lol
Pauleta.48
Citation (Riquelme-OM @ Oct 2 2008, 23:25)

Hoaro sa va etre dur pour lui ...
Je sais pas ce qu'il lui manque a ce joueur , mais son nom sonne avec l'insufisanse :s
Hoarau, comme ca ca sonne mieux deja
Je vouus comprend pas les mecs, c'etait kiffant, on a vu du grand football, c'etait vif, incisif, il y avait du mouvement, de la percution, un milieu créatif, bref on se demande se qu'on fou en UEFA, on a au moins le niveau de la LDC.
BON treve de plaisanterie, quelle purge ce match, est ce qu'on peut faire pire? virons le guen franchement il ne sait pas creer du mouvement offensif, y'a rien à croire que les mecs ne s'entrainent qu'a défendre à l'entrainement.
D'ailleurs à quand la fin des algeco au camp des loges.
Mais putain, fait jouer des createur à domicile paulo, arreteavec mulumbu il sert à rien.
Nasty NaS
Oct 2 2008, 23:33
Citation (KOB_85 @ Oct 3 2008, 00:28)

Mais putain, fait jouer des createur à domicile paulo, arreteavec mulumbu il sert à rien.
l'expert vient de parler

le problème c'est que des créateurs au milieu défensif y en a pas des masses t'as Sessegnon, peut être Chantôme même si c'est plus un caméléon et Sankharé qui malgré le fait qu'il soit dilettante et brouillon dans son jeu est l'un de nos seuls joueurs capables de dribbler en un contre un
ah oui et plutôt que de faire confiance à Hoarau ou Kezman alors qu'ils branlent rien une attaque Pegguy/Boli ca peut se tenter largement

(et me sortez pas que c'est pas au niveau, il suffit de voir les deux attaquants cités précedemment)
QUOTE (Nasty NaS @ Oct 3 2008, 00:31)

l'expert vient de parler

le problème c'est que des créateurs au milieu défensif y en a pas des masses t'as Sessegnon, peut être Chantôme même si c'est plus un caméléon et Sankharé qui malgré le fait qu'il soit dilettante et brouillon dans son jeu est l'un de nos seuls joueurs capables de dribbler en un contre un
Je te dis juste qu'il faut jouer avec plus de joueur de ballons, plutôt qu'avec des destructeurs de jeu, surtout à domicile.
Si tu kiffe mulumbu adhère au fan club mais crois moi ce mec ne te fera jamais gagner un match!
Nasty NaS
Oct 2 2008, 23:36
Citation (KOB_85 @ Oct 3 2008, 00:33)

Si tu kiffe mulumbu adhère au fan club mais crois moi ce mec ne te fera jamais gagner un match!

normal c'est un 6 un pur récupérateur après je suis d'accord concernant le fait que jouer avec deux 6 à la maison c'est pas terrible mais sur ce qu'il a montré je l'ai trouvé très intéressant, moins d'abbatage qu'un Clément mais il porte mieux le jeu de toute façon c'est pas la première fois qu'on joue comme ça de la saison, jusqu'à présent c'était maké/clément et crois moi eux non plus te feront pas gagner des matchs
rothen a été nul a chier

comme trop souvent, et CEARA a été énorme comme souvent cette année
Nasty NaS
Oct 2 2008, 23:47
______________________landreau______________________
__ceara__________camara_____traoré__________armand___
_______________chantôme____makélélé__________________
__sessegnon____________________________sankharé______
____________________luyindula_________________________
____________________boli_____________________________
je suis sûr que ca serait beaucoup plus percutant de toute façon faut faire souffler roro
strauss76
Oct 2 2008, 23:48
Citation (Nasty NaS @ Oct 3 2008, 00:36)

normal c'est un 6 un pur récupérateur après je suis d'accord concernant le fait que jouer avec deux 6 à la maison c'est pas terrible mais sur ce qu'il a montré je l'ai trouvé très intéressant, moins d'abbatage qu'un Clément mais il porte mieux le jeu de toute façon c'est pas la première fois qu'on joue comme ça de la saison, jusqu'à présent c'était maké/clément et crois moi eux non plus te feront pas gagner des matchs
Senna
Nasty NaS
Oct 2 2008, 23:51
Citation (strauss76 @ Oct 3 2008, 00:48)

Senna
oui mais on parle pas de l'équipe d'Espagne là on parle du PSG
strauss76
Oct 2 2008, 23:53
un 6 peut te faire gagner un match senna en ai la preuve
Nasty NaS
Oct 2 2008, 23:56
oui enfin bon des 6 comme ça jouent dans des grands clubs en général pas en Ligue 1 Orange
landreau 6,5
CEARA 7
BOURILLION 6
CAMARA 6
ARMAND 6,5
MULUMBU 5,5
CLEMENT 6,5
pancrate 6
ROthen 4
HOARAU 5,5
strauss76
Oct 3 2008, 00:07
Pas faux
Citation (added @ Oct 3 2008, 00:05)

landreau 6,5
CEARA 7
BOURILLION 6
CAMARA 6
ARMAND 6,5
MULUMBU 5,5
CLEMENT 6,5
pancrate 6
ROthen 4
HOARAU 5,5
Il a raté pas mal d'occaz tout de meme. Sinon dans l'ensemble d'accord avec toi. J'ai trouvé Clément exceptionnel.Sinon comment Chantome rate l'occaz a un moment c'était un immanquable
Sinon comme j'étais au Parc j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance et il y avait plus de 30 000 Spectateurs ce qui est tres bien je trouve
QUOTE (Nasty NaS @ Oct 3 2008, 00:36)

Tu peux relire mes posts c'est exactement ce que je dis, à domicile 1 seul suffit, il faut mettre des joueurs capable de controler et de garder le ballon.
Sur ceux bonne nuit monsieur (

)
Roman-Riquelme
Oct 3 2008, 00:13
Hoarau 5.5 c'est pas mal quoi
Je pensé qu'il allait avoir 3 ... a écouté eurosport ... et les spectateurs sifflé
QUOTE (Riquelme-OM @ Oct 3 2008, 01:13)

Hoarau 5.5 c'est pas mal quoi
Je pensé qu'il allait avoir 3 ... a écouté eurosport ... et les spectateurs sifflé
il est difficile à cerner car son jeu apporte des solutions à l'équipe et qu'on le veuille ou non, il permet au bloc équipe de jouer plus haut, il sert de point d'appui, il est bon de la tête et à un gros volume de jeu.
Par contre il rate trop d'occasions, il faudrait un vrai serial buteur avec lui, un mec de surface mais kezman n'a pas l'air au niveau, pourqsuoi pas Boli qui me parait intrinsèquement capable d'amener de la vitesse, mais le guen ne le fait pas jouer, certainement car le petit ne s'implique pas assez à l'entrainement.
Non mais c'est bon maintenant Hoarau on va lui taper dessus a chaque match, le Parc l'a sifflé c'est fini pour lui malgré que je le soutienne encore
Roman-Riquelme
Oct 3 2008, 00:17
Kezman je voyais dans vos sign et tout qu'il arrivait comme le méssie
Thomasinho
Oct 3 2008, 00:23
Je reviens du Parc et c'était laborieux....pfff..
Grosse déception encore avec Hoarau. Il court avec un 38 tonnes au cul et il arrête pas de bouffer ses occazes...C'est vraiment moche à voir.
Enfin, bref, match à oublier...l'essentiel c'est la qualif!
Une petite pensée émue aux turcs qui sont venus nous chambrer sur le topic quand même (voir ma sign')...
ALLEZ PARIS!!!
Vinc}-{enzO
Oct 3 2008, 00:25
J'ai pas kiff que Hoarau se fasse siffler putain c'est pas ca qui va le mettre en confiance pour marquer des buts...
Le meilleur joueur du match c'est dur à dire mais c'est Pancrate et Ceara derriere. Je me suis fais chier devant ce match ca fais peur pour la suite mais vu comment ca à jouer on cherchait le nul à la base. Et on a pas eu du bol leur gardien a été enorme ce soir
ultramarines87
Oct 3 2008, 00:27
C3 - PSG - Pancrate touché à une cheville
Fabrice Pancrate, qui a disputé la quasi intégralité de la rencontre du Paris-SG contre Kayzerispor, jeudi soir en UEFA (0-0) boîtait bas dans les couloirs du Parc des princes après la qualification obtenue par les Parisiens aux dépens du club turc. Selon une source médicale du PSG, l'attaquant souffre d'«un traumatisme à la cheville droite». Un point sera fait vendredi avant toute décision sur son éventuelle participation au match de Nancy, dimanche.
C3 - Le Guen: «Une bonne chose de faite»
Le gardien du Paris-SG, Mickaël Landreau, n'a pas fait la fine bouche après la qualification acquise aux dépens de Kayserispor (2-1, 00), jeudi, lors du premier tour de la Coupe de l'UEFA. S'il a conscience que son équipe est toujours aussi peu efficace devant, il se réjouit de la voir encore en course dans toutes les compétitions. «On sort d'une énorme série de matches mais pour nous l'important c'est la qualification, a-t-il indiqué. On aurait aimé marquer, on a eu des opportunités mais on est tombé sur un très bon gardien. Il y a des choses encore à travailler, mais on reste en course en Coupe de la Ligue en Coupe de l'UEFA et en Championnat. La route est longue mais on est encore dans la course. La Coupe de l'UEFA est un objectif. Maintenant il va falloir attendre avec impatience le tirage au sort.»
De son côté, Paul Le Guen estime que cette qualification est «une très bonne chose de faite, et bien faite». Il évoque cependant «un mal récurrent» concernant la panne offensive de ses attaquants. «C'est un peu plus qu'un bémol, cela me contrarie un petit peu, a-t-il avoué. On avait l'impression que le gardien turc attirait les ballons parfois. Mais il y a une volonté de jouer. Je suis content parce que je ne voulais surtout pas que l'on s'expose. On a joué dès que l'on a pu. Je sais ce que l'équipe vaut. On n'est pas très très loin de l'équipe de l'année dernière. Il faut s'accrocher avec force et avec courage, et c'est ce que j'ai ressenti. En tout cas ça fait du bien. Ce soir je suis sûr qu'on a éliminé une bonne équipe qui aurait pu être dangereuse.»
Je reviens du Parc pour la première fois de la saison, bah sa sera la dernière

C'est honteux de voir ce "match"
Pauleta.48
Oct 3 2008, 01:20
Citation (Riquelme-OM @ Oct 3 2008, 00:17)

Kezman je voyais dans vos sign et tout qu'il arrivait comme le méssie

faudrait qu'il joue + et dans de bonnes conditions, mais je vais pas douter de lui dès maintenant.
Magic_eddy
Oct 3 2008, 01:45
De retour du Parc, sincèrement, payer pour voir un match comme ça... C'est limite scandaleux.
Hoarau encore une fois lamentable et complètement inutile devant. Pancrate s'est battu, mais sans réussite, Rothen transparent (cela en devient inquiétant), Sessegnon pas trop mal Clément/Mulumbu ok (même si l'utilité de faire jouer le 2ème cité est discutable).
Enfin la défense a fait le boulot.
Tout cela sans oublier quand même que Paris affrontait une équipe complètement inoffensive. L'équipe manque cruellement d'allant offensif, dimanche contre Nancy, ça va être extrêmement difficile.
Cela dit, la qualification qui est quand même l'objectif principal est acquise.
Freshpotjam
Oct 3 2008, 04:41
Franchement, vous etes dur avec rothen. Il a donner quand meme deux ou trois caviars au gars. Pancrate et Hoarau ont eu des grosses occaz et ils ont souvent rater.
C'est dommage.
le prix moyen d'un billet est de combien svp ?
eliaspsg
Oct 3 2008, 05:51
Sa depend de la tribune les prix mais sa tourne pour les moins cheres au alentour de 25-30€ et pour les + cheres 80-90€
Comme contre Grenoble notre public passe plus de temps à siffler nos joueurs au lieu de les encourager ... C'est complètement débile de siffler Hoarau

Dans 2-3 mois toutes c'est queux seront en train de le su....
Hoarau « Je ne baisserai pas les bras »
Maladroit devant le but depuis plusieurs matches, le jeune attaquant du PSG, Guillaume Hoarau n’a pas fuit ses responsabilités ce jeudi soir et s’est exprimé devant la presse en affirmant qu’il ne doutait pas et que selon lui la roue tournera un jour.
« Faut redoubler d’effort à l’entrainement, je ne peux pas me permettre de douter. J’ai vraiment bossé dur pour en arriver là aujourd’hui donc si après 3-4 occasions manquées, je baisse les bras c’est un peu dommage. Jamais je ne baisserai les bras.
C’est vrai que nous avons un manque d’efficacité mais çà tournera j’en suis sur. Je garde espoir. Je fais un beau métier donc il y a plus grave. Moi la semaine prochaine, je prends mes chaussures, je vais à l’entrainement et je vais travailler devant le but. Je vais en marquer des buts, je vais en louper aussi, çà fais partit de la vie d’un attaquant. Maintenant faut se blinder et être costaud dans sa tête. »
Citation (C-Note @ Oct 3 2008, 07:34)

Comme contre Grenoble notre public passe plus de temps à siffler nos joueurs au lieu de les encourager ... C'est complètement débile de siffler Hoarau

+1, c'est pas le siffler qui va lui redonner confiance
Je ne pense pas qu'il manque de confiance puisqu'il ne se cache pas. Il travaille toujours à se placer à la conclusion des actions. C'est le point positif. A mon avis, quand il commencera à se cacher, ça sentira vraiment mauvais.
Après, il est en manque de réussite et d'efficacité.
Je me pose des questions sur ce joueur: je me demande si au Havre, il participait tant que ça au jeu.
Apparemment, la L1 est en train de vivre une petite révolution en termes de jeu avec de plus en plus d'équipes qui veulent jouer avec un avant-centre gros gabarit devant. Or ce genre de joueurs (et le jeu qui va avec) est pratiquement inconnu en France (d'ailleurs, aucun joueur français de ce type ne pourrait postuler en EDF tellement ils sont rares)
Je ne suis pas persuadé que les coéquipiers au PSG (ou dans beaucoup d'autres équipes de L1) savent évoluer derrière ce type de joueurs, il y a eu encore des signes hier qui montraient un dispositif pour des joueurs d'espaces, notamment une équipe du PSG jouant assez bas, il faut le reconnaître.
Donc forcément une impression de lenteur de Hoarau qui doit répondre à ces passes faites dans les espaces etc... bref pas vraiment la tasse de thé du joueur d'ancrage.
Toujours pas beaucoup de mouvement autour de lui. Sességnon a essayé de tourner autour Hoarau mais un seul joueur, ce n'est pas assez. Il faut au moins deux joueurs qui viennent à hauteur de Hoarau pour espérer voir des trucs.
Breardien
Oct 3 2008, 09:37
Citation (eliaspsg @ Oct 3 2008, 06:51)

Sa depend de la tribune les prix mais sa tourne pour les moins cheres au alentour de 25-30€ et pour les + cheres 80-90€
Pauleta.48
Oct 3 2008, 10:16
oui lol, ceux qui étaient au stade hier se sont bien fait pigeonner, dommage pour eux

j'espère voir un visage plus conquérent dimanche.
Citation (Breardien @ Oct 3 2008, 10:37)

3 passages en 2 semaines sur le forum et toujours le même genre de post inutile...
Moi en tout cas je me marre bien devant tous ceux qui me demandaient de retirer ma signature quand l'équipe avait enchainé 2-3 bons résultats en début de saison. Cette équipe est bourrée de lacune et ce dans tous les secteurs.
On ne retrouvera jamais un élan positif avec un entraineur comme PLG. Beaucoup de membres le soutiennent en pronant la stabilité, mais moi je vois plus un mec borné qui veut n'en faire qu'à sa tête qu'un mec qui cherche des solution.
Citation (SupraS_93 @ Oct 2 2008, 22:13)

Dire que c'est la meilleure equipe possible
Quand je vois Kezman sur la banc je ne peux pas me dire qu'on avait la meilleure équipe possible
Citation (C-Note @ Oct 3 2008, 07:34)

Dimanche il ne s'est pas fait siffler, mais hier faut arrêter c'est normal, le mec il est suffisant c'est affreux, qu'il retourne en Ligue 2, la c'est de son niveau. Quand tu vois que Kezman est sur le banc ça me fait mal au cul, alors oui on va dire il a rien montrer pour le moment, mai sil n'a jamasi été utilisé come il fallait, toujours associé avec la grande saucisse inutile, pas étonnant qu'ils soit mauvais.
Sinon pour le match d'hier, j'ai trouvé Rothen mauvais, même s'il a distillé 2 ou 3 caviards, mais il a toujours tendance à scotcher son coté gauche, et il ne repique jamais dans l'axe ça devient chiant
Par contre même si ya pas eu grand grand chose à faire, la défense ma plu, et j'espère voir Camara - Bourillon dimanche à Nancy, qu'on laisse l'autre grande saucisse inutile sur le banc
Pancrate il avait envie, mais il reste toujours assez brouillon, sinon limite ça fait bizar de dire ça, mais depuis le début de saison, le peu qu'on a vu Luyindula il a été convainquant je trouve.
Pinigol
Oct 3 2008, 11:23
Et moi qui était bien chaud pour aller au Parc j'ai bien fait de pas y aller
Thomasinho
Oct 3 2008, 12:47
Je suis assez d'accord avec le CR de Benjii mais C-Note a raison quand il dit qu'il ne faut pas siffler Hoarau...
Même si il est mauvais, il fait partie de l'équipe et le siffler n'arrangera rien. Je ne vois pas non plus l'interêt de venir au stade pour humilier un de nos joueurs. C'est pas ce que j'appelle "supporter son club".
Kobayachi
Oct 3 2008, 12:58
Citation (J-Yan @ Oct 3 2008, 10:57)

3 passages en 2 semaines sur le forum et toujours le même genre de post inutile...
Moi en tout cas je me marre bien devant tous ceux qui me demandaient de retirer ma signature quand l'équipe avait enchainé 2-3 bons résultats en début de saison. Cette équipe est bourrée de lacune et ce dans tous les secteurs.
On ne retrouvera jamais un élan positif avec un entraineur comme PLG. Beaucoup de membres le soutiennent en pronant la stabilité, mais moi je vois plus un mec borné qui veut n'en faire qu'à sa tête qu'un mec qui cherche des solution.
Je suis d'accord avec toi...Faut changer de coach je pense,on voit bien qu'avec PLG rien n'a changé,et l'état d'esprit! c'est affolant,pas d'agressivité,que dalle!,en plus c'était Kayseri en face,j'imagine même pas si c'est une équipe un peu plus offensif...On fonce droit dans le mur a nouveau...