en tout cas j'sui trop satisfait de hoarau et sakho !
sessegnon et maké sava il on bien jouer
par contre Edel, et Guily, sa am fait peur
Citation (Cherishu @ Apr 15 2010, 01:18)

ahahahahahaaha !
Desert Fox
Apr 15 2010, 00:23
Orobica
Apr 15 2010, 00:29
Hillarant...
@ spike: Come on with us brotha
Pedro'
Apr 15 2010, 00:29
Pour se faire une petite idée du prix des places, je vous donne ceux de l'année dernière.
* Catégorie 1 à 100 euros
* Catégorie 2 à 75 euros
* Catégorie 3 à 45 euros
* Catégorie 4 à 25 euros
Desert Fox
Apr 15 2010, 00:44
Á mon avis les tarifs augmenteront par rapport au derby breton de l'année dernière aprés j'espère me tromper.
bonzai
Apr 15 2010, 01:07
Y'a ptête moyen de pas être ridicule sur le marché des transferts si Bordeaux et Lyon sont pas dans les 3, et qu'on gagne la CDF. Je suis à 100% dérrière Auxerre et Montpellier
Pauleta.48
Apr 15 2010, 02:15
Pas de risques avec Erdinç, il loupe Saint Etienne comme ca il est opé pour la finale.
Si Pauleta pouvait passer au CDL pour lui apprendre 2-3 trucs sur le réalisme, ca serait cool
LE PARISIEN + Cahier Paris
FatMat91
Apr 15 2010, 08:49
Merci Wolf
falcko
Apr 15 2010, 10:18
les mecs quelqu un peut me dire comment faire un truc svp ? j ai mon pote qui vit a montpellier et qui veut absolument aller au stade de france,comment il doit s y prendre ? obligé de passer par le net ?
Oui je pense que là, le seul moyen c'est de passer via internet et notamment sur le site du SDF
0nizuka
Apr 15 2010, 10:47
Sur PSG.fr pour lens j'ai acheter la place sur psg.fr jcroi
Coupe de France - jeudi 15 avril 2010 à 09:39
Rendez-vous ces prochains jours sur PSG.FR pour découvrir toutes les informations concernant la billetterie pour la finale de la Coupe de France.
PSG.FR
Un des articles du Parisien
Dès le prochain match on portera tous ça
Titi-Parisien
Apr 15 2010, 12:28
C'est honteux que le mec se soit fait confisquer ses places. La police est quand même en chien... lire Le Parisien, chercher le nom du mec puis venir chercher ses places à son domicile. BRAVO LA FRANCE.
Hellbuyck23
Apr 15 2010, 12:48
Citation (ninho94 @ Apr 14 2010, 23:35)

Je viens de voir que cela va être la 7eme finale de coupe pour le PSG en 10 ans ...
Pour un club qui fait pas grand chose depuis 10 ans, c'est pas si mal ...
La 3eme en 5 ans c'est ça le plus remarquable..... on reste dans le timing....
Pedro'
Apr 15 2010, 13:06
Quel enculé ce Rothen, il a appelé le coach de Quevilly en lui disant si tu veux des tuyaux pour gagner la CDF, rappelle moi

L'entraineur ne l'a jamais fait
leparisieng
Apr 15 2010, 13:07
Citation (Wolf @ Apr 15 2010, 11:54)

Un des articles du Parisien
Dès le prochain match on portera tous ça
Merci, je cherchais justement une signature
-> PSG <-
Apr 15 2010, 13:07
Heureux de cette Qualification

mais bon Il reste au moins 90 minutes contre Monaco
Anthoniiy
Apr 15 2010, 13:11
Les places seront disponibles quand sur le net? Dans la semaine?
Hellbuyck23
Apr 15 2010, 13:14
L'Olympique Lyonnais pourra préparer «sereinement» sa demi-finale retour de Ligue des champions face au Bayern Munich, programmée le mardi 27 avril à Gerland. La LFP a accédé jeudi à la demande du club rhodanien de reporter la rencontre de Ligue 1 face à Monaco (34e j.). Prévue à l'origine le samedi 24 avril à 19 heures, elle se déroulera finalement le mercredi 12 mai (19h00) à Gerland, soit trois jours avant la 38e et dernière journée du Championnat.
Cette décision a probablement été simplifiée par l'attitude du côté de l'ASM. Guy Lacombe, l'entraîneur monégasque, avait fait part de la solidarité de son club vis-à-vis de l'OL : «Il en va de l'intérêt du football français. Nous n'y sommes pas opposés». Le club de la Principauté n'avait qu'une seule requête, en contrepartie : «Pour ne pas avoir plus de dix jours sans match entre la 33e et la 35e journée, nous demandons à la LFP de disputer la rencontre face au Mans le mardi 27 avril (au lieu du 2 mai). Les Manceaux sont d'accord.»
Claude Puel a d'ailleurs tenu à «remercier la LFP et Monaco d'avoir accédé à (leur) demande». «Ça va nous permettre d'avoir des jours pour préparer ce match (retour du Bayern). Après, il faut savoir gérer en terme d'entraînement et de rythme».
On joue nous le 28 avril face à Grenoble ! Ca va avantager Monaco ça !
da-rico
Apr 15 2010, 13:17
Citation (Titi-Parisien @ Apr 15 2010, 12:28)

C'est honteux que le mec se soit fait confisquer ses places. La police est quand même en chien... lire Le Parisien, chercher le nom du mec puis venir chercher ses places à son domicile. BRAVO LA FRANCE.
C'est Hortefeux qui est derriere tout ca, ce type je peux pas la voir. Je me demande bien comment ca va se passer pour la finale au SDF ...
leparisieng
Apr 15 2010, 13:17
on jouera avec l'équipe de jeunes. De toute façon le championnat maintenant...
Hellbuyck23
Apr 15 2010, 13:21
Ouais enfin c'est vraiment n'importe quoi ce calendrier à la demande, la Ligue me fait pitié.....
da-rico
Apr 15 2010, 13:25
Il veulent faire comme le calrendrier en Premier League ... mais la c'est clair ca fait vraiment pitié et il n'y a plus d'equité sportive a reporter des matchs tout le temps ...
Hellbuyck23
Apr 15 2010, 13:31
Au moins en PL ils répondent à une certaine "logique" nous on comprend même pas.......c'est l'anarchie Thiriez et co copinage avec la gouvernance ça roule
Orobica
Apr 15 2010, 13:33
SE faire sodom, par la ligue, par le ministere voila notre destinée mes chers compagnons
Hell, a ton avis il vont faire comment au sdf pour organiser, mettre auteuil ou boubou avec les monégasque non ?
Hellbuyck23
Apr 15 2010, 13:38
Bah ecoute Tonio ça va être du tout au tout : lors du PSG-Lyon (après la banderole donc), on sentait déjà la volonté de nous eclater un peu, on etait un peu à droite un peu à gauche tout en respectant la logique, Auteuil en haut, Boulogne plutôt au milieu (et en bas). Bref ils peuvent refaire ce coups là mais ce sera plus très structuré à mon avis comme un PSG-OM ou PSG-Lens ou alors sous enorme mobilisation stadiere et policiere.Mais je nous vois pas dans un virage différent car l'organisation serait trop contraigante.
Titi-Parisien
Apr 15 2010, 13:48
L’imbroglio des écharpesIl y avait au moins un signe visible du club parisien, hier, dans les tribunes. Sur les 20 000 écharpes distribuées gratuitement aux spectateurs par le club de Quevilly figurait le logo du PSG. La préfecture du Calvados, qui avait interdit dans la zone du stade toute personne se réclamant supporter parisien, a envisagé de les interdire. Ces écharpes avaient coûté 39 400 euros au club amateur. Après des discussions animées, elles ont finalement été distribuées.
yasesco
Apr 15 2010, 13:52
Ca deviens vraiment n'importe quoi ce pays, c'est dingue !!
Hellbuyck23
Apr 15 2010, 13:58
Nous sommes les ennemis publics numero 1, les sans noms, les mis dehors, les montrés du doigts : on a atteint un niveau de connerie rare....
.RiiCky
Apr 15 2010, 14:00
Non mais en France y a aucun soucis, y a pas de chômage, plus une seule maladie n'est pas traitable, tout le monde est logé dans un appart convenable et puis l'Iran et la Corée du Nord ne veulent plus de nucléaire et veulent même cohabiter avec les Etats-Unis.
Donc forcément, après tout ces problèmes, faut s'attaquer à ceux des vilains Parisiens. Il faut les éradiquer des stades Français, les faire chier en les mettant à St Denis
Sinon tenez, rejoignez :
http://www.facebook.com/group.php?gid=1146...f=nf&v=info
Hellbuyck23
Apr 15 2010, 14:01
Et pourtant :
La demi-finale de la Coupe de France est en tête des audiences devant la série de TF1.
France 2 et la Coupe de France prennent la première place des audiences de la soirée. 5,5 millions de téléspectateurs ont suivi la demi-finale opposant le Paris Saint-Germain aux amateurs de l’US Quevilly, soit 22,6% de part de marché selon Médiamétrie.
Derrière, TF1 rassemble 5,2 millions de personnes avec New York Section Criminelle , soit 20,4% de part d’audience. Un score décevant pour la série américaine.
falcko
Apr 15 2010, 14:39
je tenais a felicité sakho aussi pr son match mais aussi il represente a fond paname ce type un pur parisien. j ai kiffé pdt l echaufouré il est venu il a calmé tout le monde en defendant tout ses partenaires...a seulement 20ans et a la fin du match apres le coup de sifflet quand le public gueule paris paris on t'....... sakho qui montre le blason du maillot au public et qui l embrasse
leparisieng
Apr 15 2010, 14:42
Sakho

il avait pas joué la finale de la Coupe de France en 2008, juste la Coupe de la Ligue. Il aura certainement les crocs pour cette finale.
J'ai aimé Sakho a la fin, il fait le tour du stade avec les yeux en souriant genre "On est pas morts" et en tapant sur le blason, ça fait plaisir a voir
Lutèce
Apr 15 2010, 14:50
Pedro'
Apr 15 2010, 15:19
Ah oué j'avais pas vu cette image de Sakho. Excellent
-> PSG <-
Apr 15 2010, 15:26
J'en revient pas le Nombres de fois que Clément a tiré
Le Lob de Sessegnon & Sakho
Citation (Ilies92110 @ Apr 14 2010, 18:54)

Est-ce qu'il est téléchargeable sur le net le film sur les 40 piges du club?
On l'aura après sa dif sur C+ le 9 mai
julien002
Apr 15 2010, 16:43
Salut, je voulais savoir, ca n'a pas trop à voir avec le topic mais bon est ce qu'il y a un stand à Clignacourt qui vend des masques genre Sarkozy, Berlusconi, Ben Laden truc du genre svp?
Merci d'avance
Sinon voila on ets en finale, à nous de ne pas nous louper la saison dépend de la
Celtic1981
Apr 15 2010, 16:56
julien002
Apr 15 2010, 17:12
El Kaddouri a l'air expérimenté c'est bien après il est peu connus en France et est assez agé, après moi je ne dis pas non vu qu'on a un certains Armand arriere gauche...
Sinon vous savez si les places pour la CDF ont commencé à etre mis sur le marché? ou seront les ATKS please? pour avoir des places en virage c'est combien environ? faut aller au Parc? svp
Lutèce
Apr 15 2010, 17:17
Pour les abonnés, le retrait de place (1 par personne) se fera le samedi (à confirmer).
Sinon pour l'emplacement des abonnés si c'est comme d'habitude, ça sera au dernier rang avec tout les mecs d'Auteuil dans le virage sud. Mais vu les soucis actuellement, il pourrait avoir du changement.
0nizuka
Apr 15 2010, 17:19
Je suis compter comme abonné si jsuis abonné que championnat ?
Lutèce
Apr 15 2010, 17:20
Ouais.
julien002
Apr 15 2010, 17:28
@ lutece: Le retrait de place se ferrait ce samedi la pour les abonnés pour une personne supplémentaire? c'est seulement ce jour? vous recevez pas une lettre?
SVP sachant que j'ai 3 potes chez les ATKS je vais essayer d'en gratter. Mais genre si je vais au Parc me prendre des places, je veux aller chez les ATKS (ya mes potes) je fais comment? svp
Lutèce
Apr 15 2010, 17:33
Pour les personnes non abonnés et qui veulent se mettre dans le virage, ils devront attendre la semaine prochaine. Ils iront eux aussi retirer leurs place au Parc. Après pour savoir si ils seront avec toi, je ne sais pas du tout.
Vu que tu saura où tu sera placé dans le stade, ton pote pourra toujours demandé d'être placé dans la même zone que la tienne.
Pedro'
Apr 15 2010, 17:36
C'est relou ca d'etre obligé d'aller au Parc pour prendre sa place en virage.
T'es sur qu'on peut pas prendre en allant sur le site du SDF ?
Au pire c'est pendant les vacances, j'essayerait de faire un effort
Lutèce
Apr 15 2010, 17:38
Ouais j'en suis presque sûr.
Ca va ça sera les vacances, tu pourra bouger ton cul jusqu'au Parc
Despo'
Apr 15 2010, 17:46
Citation (dimey @ Apr 15 2010, 14:44)

J'ai aimé Sakho a la fin, il fait le tour du stade avec les yeux en souriant genre "On est pas morts" et en tapant sur le blason, ça fait plaisir a voir
Ho vivi j'ai vu ça Sakho y représente de toute façon
Ce mec je lui souhaite de réussir sa carrière amplement, même si j'en doute pas une seule seconde.