Citation (Thomasinho @ Oct 3 2008, 12:47)

Je suis assez d'accord avec le CR de Benjii mais C-Note a raison quand il dit qu'il ne faut pas siffler Hoarau...
Même si il est mauvais, il fait partie de l'équipe et le siffler n'arrangera rien. Je ne vois pas non plus l'interêt de venir au stade pour humilier un de nos joueurs. C'est pas ce que j'appelle "supporter son club".
C'est quoi CR ??
je ne dit pas que c'est bien de le siffler, perso je suis comme toi, pour moi le siffler n'arrange rien, au contraire, mais bon après je peux comprendre la frustration de certains qui se sont caillé les couilles hier au parc, pour voir une si pauvre partie
Compte Rendu

Je suis comme C-Note siffler Hoarau c'est completement con de leur part je devais un des seuls avec mon frere a l'applaudir
Citation (eliaspsg @ Oct 3 2008, 06:51)

Sa depend de la tribune les prix mais sa tourne pour les moins cheres au alentour de 25-30€ et pour les + cheres 80-90€
si je veu allez en tribune auteuil ? j'espere faut pas faire partie du groupe d'auteuil pour y rentré
Citation (Pedro9Magic @ Oct 3 2008, 13:22)

Compte Rendu

Je suis comme C-Note siffler Hoarau c'est completement con de leur part je devais un des seuls avec mon frere a l'applaudir
A wai c'est clair c'est un bête de CR
Siffler Hoarau c'est pas la meilleure chose à faire mais l'applaudir, ça non, pas avec un match comme ça, certes il sait se démarquer, ou se placer, il ne sait pas exploiter ça, alors qu'il s'entraine et qu'il laisse sa place à Batman pendant ce temps
@meurq : pour Auteuil n'y pense même pas, à moins de choper un abo d'un mec qui ne va pas à un match
HOARAU est serieusement en train de me soulé mé le povre tu sens qu'il a envie,il s'arrache...c'est sur que c'est pas un PAULETA mais je pense qu'il faut lui laisser du tps et malheureusement à Paris le temps n'existe pas...
Sur le match d'hier on c pas foulé c clair et courage à ceux qui paye pour aller voir des matchs pareils...Ne serait-ce que pour l'ambiance qui reste impeccable malgré les résultats pourri de ces 2 dernieres saisons, j'ai envie de dire félicitation !!!
On s'est bien calmé kan mm...on se croyé de nouveau les plus fort après 4 5 matchs et la on retrouve la réalité...faut pas s'attendre à une saison exceptionnelle...Faut déjà retrouvé un état d'esprit combattif qui revient petit à petit...
J'attends avec impatience le tirage de mardi...en espérant avoir un joli groupe et de beaux matchs pour l'avenir
Citation (coli07 @ Oct 3 2008, 14:31)

HOARAU est serieusement en train de me soulé mé le povre tu sens qu'il a envie,il s'arrache...c'est sur que c'est pas un PAULETA mais je pense qu'il faut lui laisser du tps et malheureusement à Paris le temps n'existe pas...Sur le match d'hier on c pas foulé c clair et courage à ceux qui paye pour aller voir des matchs pareils...Ne serait-ce que pour l'ambiance qui reste impeccable malgré les résultats pourri de ces 2 dernieres saisons, j'ai envie de dire félicitation !!!
On s'est bien calmé kan mm...on se croyé de nouveau les plus fort après 4 5 matchs et la on retrouve la réalité...faut pas s'attendre à une saison exceptionnelle...Faut déjà retrouvé un état d'esprit combattif qui revient petit à petit...
J'attends avec impatience le tirage de mardi...en espérant avoir un joli groupe et de beaux matchs pour l'avenir

Il soule tout le monde même moi, mais je le supporte car je l'avais vue joué contre Niort devant moi à 5 mettre même pas. Il était vraiment énorme. Les ultras et suppras commence à sifflets et après ils vont dire qu'ils seront toujours la ect....Bref quand il comprendrons que les supporter supporte surtout quand sa va mal...Puits de quoi à Paris ont à pas assez de temps? C'est une illusions ça, c'est les supporters qui sont impatients, pas le club.
Les supporters sont les vaches à lait des clubs. Ce sont eux qui investissent à fonds perdus dans les clubs.
C'est la grande différence avec les autres pays de football où cette réalité est totalement admise et la France où la billevesée du spectacle sportif a pris racine.
Si tous les supporters du monde se faisaient rembourser le prix de leur ticket parce que le match vu était pourri, ils pourraient monter une banque de prêt aux Etats.
Kobayachi
Oct 3 2008, 13:36
Citation (romain79 @ Oct 3 2008, 13:34)

Il soule tout le monde même moi, mais je le supporte car je l'avais vue joué contre Niort devant moi à 5 mettre même pas. Il était vraiment énorme. Les ultras et suppras commence à sifflets et après ils vont dire qu'ils seront toujours la ect....Bref quand il comprendrons que les supporter supporte surtout quand sa va mal...Puits de quoi à Paris ont à pas assez de temps? C'est une illusions ça, c'est les supporters qui sont impatients, pas le club.

C'est sur que toi t'as tous compris,bravo!c'est sur que c'est facile de dire ça devant ton écran,mais quand tu payes ta place,que tu vas au stade en pleine semaine(malgrés le taf etc...) et qu'il caille grave,pour voir ce genre de matchs..Ben déjà tu vois les choses autrement,et c'est pas le premier match non plus;ça fait 2 ans que ça dure!Et puis faut arrêter de plaindre les joueurs aussi,ils sont payés une fortune,c'est des pros,alors quand au bout de 5 matchs,tu rates l'immanquable ben le public il a aussi le droit de montrer son mécontentement...A lui de réagir et de prouver qu'il a les couilles de jouer a Paris!parce que Le Parc ne lui fera pas de cadeau..et Kezman dans tous ça?
Magic_eddy
Oct 3 2008, 13:45
Enfin bon, il faut comprendre, quand on paye une fortune pour voir des matchs de ce niveau, et une prestation pareille pour un joueur comme Hoarau, il est difficile de ne pas le siffler lors de sa sortie.
Si c'est un homme, ce n'est pas quelques sifflets qui vont le tuer, si ce n'est pas le cas, il n'a rien à faire au PSG.
Hellbuyck23
Oct 3 2008, 14:16
Citation (FCL @ Oct 3 2008, 13:35)

Les supporters sont les vaches à lait des clubs. Ce sont eux qui investissent à fonds perdus dans les clubs.
C'est la grande différence avec les autres pays de football où cette réalité est totalement admise et la France où la billevesée du spectacle sportif a pris racine.
Si tous les supporters du monde se faisaient rembourser le prix de leur ticket parce que le match vu était pourri, ils pourraient monter une banque de prêt aux Etats.
Direct moi je veux bien qu'on rembourse mon abo tous les ans vu les resultats pathetiques du club mais va falloir sotir les bifetons
julien002
Oct 3 2008, 14:23
Salut à tous, désolé de le dire mais hier j'ai vu le PSG de l'année derniere c'est une certitude celle qui joue en défense, ne tente rien, n'a envis de rien faire, joue le minimum... franchement c'était pas beau à voir, il y en a marre des choix de PLG trop défensif à mon gout je suis sur que s'il serait plus la il y aurait eu un électrochoc sur les joueurs et sur le plan tactique...
Hoarau je me demande si c'est le niveau de Paris
Pour Nancy je propose:
------------------------------------------------landreau-----------------------------------------------------------
---ceara----------------camara------------------------traoré------------------------armand--------------------
---------------------------------------------makélélé--------------------------------------------------------------
------pancrate----------------------------------------------------------------------------rothen------------------
--------------------------------------------sessegnon-------------------------------------------------------------
----------------------------kezman-------------------------luyindula----------------------------------------------
Dans tous les cas j'espere que Makélélé sera la car Mulumbu et Clément ont quand meme assez de mal à se projeter par l'avant et un gars comme Chantome ne peut pas jouer seul MDF
deepbaku
Oct 3 2008, 14:24
Pourquoi vous vous énervez autant ? J'ai pas vu le match mais il parait que vous avez eu beaucoup d'occasions et même si c'est pas rentré c'est pas un drame vous êtes qualifié. Si c'était arrivé en Ligue 1 j'aurai compris car vous marquez très peu mais là ...
Avec Galatasaray j'suis à fond pour le PSG

P.S. : Julien002, Pancrate est blessé il sera absent contre Nancy
On s'énerve car en face c'était une piètre équipe, parcequ'on nous a promis du changement et à peine 2 mois après on retombe dans nos travers, parceque même si ont a eu des occasions, elles sont forcées, c'est pas fluide, c'ets pas beau, bref c'est pas rassurant
Julien j'aime bien ta compo mais PLG a l'extérieur jouera avec 2 MDF, perso je sortirai Pancrate (blessé), et descendrai Chantome au coté de Maka comme ça Chantome pourra jouer un peu plus haut, ce qui permettra à Sessegnon de pourvoir jouer dans les 30 derniers mètres. Par contre à droite je ne sais pas trop, Chantome n'est pas à l'aise, pegguy j'ai de gros doute, pourquoi pas Arnaud

Et sinon Bourillon m'a plutot plus hier soir, donc je le mettrai à la pace de Traoré qui a été plus que moyen face à Grenoble.
Hellbuyck23
Oct 3 2008, 14:29

c'etait bien des Turcs mais pas Galatassaray sinon on serait p-e plus là ! C'etait Kayserispor. Ensuite bah y'a de quoi s'enerver tu restes à regarder des joueurs qui perdent un ballons toutes les 5 minutes qui vont au charbon quand ils veulent et qui ne nous remercient pas de notre investissement par un petit but ! Mais merde cadré en 90 min c'est pas la mer à boire sin on le fait pas en UEFA on le ferra pas en L1 !
Magic_eddy
Oct 3 2008, 14:30
Voici les chapeaux pour le tirage de la coupe UEFA :
- CHAPEAU 1 (avec coefficient UEFA)
AC Milan (ITA) - 119,934
FC Séville (ESP) - 102,837
Valence (ESP) - 83,837
Benfica (POR) - 77,176
Schalke 04 (GER) - 67,078
CSKA Moscou (RUS) - 59,437
Tottenham (ANG) - 55,996
Hambourg (ALL) - 52,078
- CHAPEAU 2
Stuttgart (ALL) - 52,078
Ajax Amsterdam (HOL) - 51,610
Olympiakos (GRE) - 51,525
Deportivo La Corogne (ESP) - 46,837
Bruges (BEL) - 41,810
Spartak Moscou (RUS) - 40,437
Paris-SG (FRA) - 37,380
Heerenveen (HOL) - 35,610
- CHAPEAU 3
Rosenborg (NOR) - 35,400
Udinese Calcio (ITA) - 34,934
Feyenoord (HOL) - 33,610
Braga (POR) - 33,176
Slavia Prague (RTC) - 31,496
Manchester City (ANG) - 30,996
Galatasaray (TUR) - 30,469
Sampdoria (ITA) - 28,934
- CHAPEAU 4
Hertha Berlin (ALL) - 27,078
Partizan Belgrade (SRB) - 25,527
Nancy (FRA) - 25,380
Portsmouth (ANG) - 24,996
Aston Villa (ANG) - 24,996
Real Santander (ESP) - 24,837
Coppenhague (DAN) - 23,748
Dinamo Zagreb (CRO) - 17,836
- CHAPEAU 5
Saint-Etienne (FRA) - 17,380
Wolfsburg (ALL) - 16,078
Standard de Liège (BEL) - 14,810
FC Twente (HOL) - 14,610
NEC Nimègue (HOL) - 12,610
Metalist Karkhiv (UKR) - 10,932
Lech Poznan (POL) - 6,973
Zilina (SVQ) - 4,070
Heuresement que le PSG garde une bon coeff UEFA (quoi que derrière le FC Bruges tout de même), ce qui nous permet de nous retrouver dans le chapeau 2 . Mais ils y a quand même de très grosses équipes engagées dans cette compétition, ce sera dur de sortir des poules.
deepbaku
Oct 3 2008, 14:30
Alors Kayseri a mal joué ? Triste pour le foot turc ça
PSG chapeaux 2 et Galatasaray chapeaux trois
C'est plûtot le contraire !
.RiiCky
Oct 3 2008, 14:51
Citation (-neunkirch-player- @ Oct 3 2008, 15:36)

PSG chapeaux 2 et Galatasaray chapeaux trois
C'est plûtot le contraire !
C'est comme ça n'ai pas les boules ;) Et c'est pas parce que le tiens est dans le dernier qu'il faut s'acharner sur nous !
julien002
Oct 3 2008, 14:51
Ah oui c'est vrai Pancrate est bléssé au pire on met Sessegnon milieu droit, au Mans aprfois il jouait arriere droit au début alors on peut le faire jouer milieu droit... PLG a conservé Kezman donc à priori il devrait jouer contre Nancy
---------------------------------------------landreau--------------------------------------------------------------
-------ceara-----------------camara------------------------bourillon-----------------------armand-------------
----------------------------------makélélé------------------clément----------------------------------------------
-----sessegnon--------------------------------------------------------------------------------rothen-------------
---------------------------------kezman--------------luyindula---------------------------------------------------
Si Paris est devant Galatasaray c'est que c'est calculé c'est UEFA qui a décidé sur des statistiques, dans tous les cas j'espere qu'on ve va pas tomber sur Galatasaray pour éviter les problemes, mais j'espere qu'on va tomber sur de bonnes équipes europeennes
Les problèmes d'efficacité d'Hoarau je les mets sur les épaules de PLG. C'est facile et gratuit, mais on dirait qu'il veut en faire un défenseur avant de l'aider à améliorer ces compétences offensives.
On joue avec 6 joueurs défensifs en moyenne et il demande en plus à Hoarau de venir participer aux tâches défensives... C'est du grand n'importe quoi...
C'est pas en continuant de jouer de cette manière que l'on avancera. En tout cas je connais aucun attaquant de L1 a qui on demande constamment de redescendre en défense les 2/3 d'un match.
deepbaku
Oct 3 2008, 15:07
Citation (julien002 @ Oct 3 2008, 15:51)

dans tous les cas j'espere qu'on ve va pas tomber sur Galatasaray pour éviter les problemes, mais j'espere qu'on va tomber sur de bonnes équipes europeennes
Ouais moi aussi pas facile d'être turc et de supporter le PSG

mon club de toujours c'est Galatasaray malgré le fait que je soie en Turquie que 2 mois par année, j'espère donc éviter le PSG car j'ai découvert le foot avec cette équipe étant enfant

mais en Turquie le foot ça se transmet de famille alors j'suis vite devenu accro.
Putin vu les chapeaux la compet va etre super relevé. On va dire que de toute facon on se tape un gros club.
Le tirage le plus dur pour nous serait:
Milan AC
PSG
Manchester City
Herta Berlin
FC Twente
Le plus "simple":
Tottenham
PSG
Rosenborg
Coppenhague
Zilina
Alexeezy
Oct 3 2008, 15:09
J'espere Milan ou Man.City dans notre groupe en UEFA , accueillir une équipe comme sa au parc
.RiiCky
Oct 3 2008, 15:11
Citation (Pedro9Magic @ Oct 3 2008, 16:07)

Putin vu les chapeaux la compet va etre super relevé. On va dire que de toute facon on se tape un gros club.
Le tirage le plus dur pour nous serait:
Milan AC
PSG
Manchester City
Herta Berlin
Wolfsburg
Le plus "simple":
Tottenham
PSG
Rosenborg
Coppenhague
Zilina
C'est possible en UEFA deux clubs du même pays ?
Ah oui merde bien vu j'avais pas fais gaffe a ces deux clubs merci.
Edit:J'ai modifié
Twente c'est pas le plus dur, loin de la, surtout quand tu vois le Standard qui est champion de Belgique, qui a perdu en tour préliminaire contre Liverpool, seulement en prolongation, et qui a éliminé Everton au 1er tour de l'UEFA
Citation (Benjii @ Oct 3 2008, 16:28)

Twente c'est pas le plus dur, loin de la, surtout quand tu vois le Standard qui est champion de Belgique, qui a perdu en tour préliminaire contre Liverpool, seulement en prolongation, et qui a éliminé Everton au 1er tour de l'UEFA

De toutes facons cette coupe ne veut plus dire grand chose et la hiérarchie n'est quasiment jamais respectée.
Citation (Yanis001 @ Oct 3 2008, 14:36)

C'est sur que toi t'as tous compris,bravo!c'est sur que c'est facile de dire ça devant ton écran,mais quand tu payes ta place,que tu vas au stade en pleine semaine(malgrés le taf etc...) et qu'il caille grave,pour voir ce genre de matchs..Ben déjà tu vois les choses autrement,et c'est pas le premier match non plus;ça fait 2 ans que ça dure!Et puis faut arrêter de plaindre les joueurs aussi,ils sont payés une fortune,c'est des pros,alors quand au bout de 5 matchs,tu rates l'immanquable ben le public il a aussi le droit de montrer son mécontentement...A lui de réagir et de prouver qu'il a les couilles de jouer a Paris!parce que Le Parc ne lui fera pas de cadeau..et Kezman dans tous ça?
Ouais c'est vrais que ça doit casser les couilles, moi le dernier matche c'était contre Cean au parc j'avais fait 400k allé retour, 60euros la place et tout et je voyais de la merde. Je peut comprendre mais faut supporter dans les moments difficile et la c'est pas le cas quand un joueur sort, surtout guigui qui est en crise de confiance. Après Kezman je sais pas quoi penser de lui. Qui vivra verra.
Pancrate et Makelele OK
Touché contre Kayserispor (0-0), Fabrice Pancrate va mieux même s'il est resté aux soins vendredi après son traumatisme à la cheville droite. «On en saura plus demain mais je suis assez optimiste pour Nancy car il n'y a rien de cassé, c'est juste une bonne entorse, ça devrait le faire» a t-il déclaré. Par ailleurs, Claude Makelele va retrouver sa place contre Nancy après son élongation à la cuisse l'ayant privé de trois matches, toutes compétitions
.Asiatiks'
Oct 3 2008, 15:55
Foot - L1 - Paris-SG - Hoarau « dans le négatif »
Dans un entretien qu'il nous a accordé, et dont nous publierons l'intégralité cet après-midi, l'attaquant du Paris-SG Guillaume Hoarau reconnaît être «dans le négatif» en ce moment, car son ratio occasions/buts ne le satisfait pas. «A la base, je suis un éternel insatisfait. Même l'année dernière, je me disais que j'aurais pu mettre encore beaucoup plus de buts (28 buts avec Le Havre)!! Mais ça aurait pu passer pour de l'arrogance alors je n'ai rien dit. Aujourd'hui, si on fait le rapport entre les occasions et les buts, je suis dans le négatif. Je sais marquer des buts, je suis le premier à être en colère, mais ça va revenir».
«Les plus grands attaquants ont loupé des occasions, les Papin, les Van Basten... Guillaume Hoarau, qui vient de Ligue 2, c'est sûr qu'il ne pourra pas mettre cinquante buts cette première saison, prévient aussi la jeune recrue. Je sais que ça peut énerver et frustrer les gens. J'essaie d'être un attaquant plus complet c'est-à-dire aider mes partenaires même s'il faut que je sois un buteur avant tout, un tueur devant le but. Je n'ai jamais dit que je serais le meilleur buteur de Ligue 1.» - Avec Ch. M.
PSG : Pancrate optimiste
Rédaction Football365 - vendredi 03 octobre 2008 - 15h57
Touché à la cheville droite face à Kayserispor, l'attaquant du PSG, Fabrice Pancrate, espère être rétabli et tenir sa place pour le déplacement de dimanche à Nancy. Claude Makelele devrait lui aussi être de la partie.
Dimanche pour le déplacement à Nancy, Paul Le Guen devrait finalement pouvoir compter sur Claude Makelele et Fabrice Pancrate. Le premier, remis de son élongation à une cuisse, devrait réintégrer le groupe après trois semaines d'absence.
Pour Pancrate, touché à la cheville droite contre Kayserispor en Coupe de l'UEFA, l'optimisme est là aussi de rigueur dans la mesure où l'attaquant parisien souffrirait uniquement d'une petite entorse.
Sinon pour revenir au cas Hoarau il faut qu'il revienne beaucoup moins défendre quand il y a un coup franc ou un corner car apres ya plus grand monde devant et ca c'est chiant. C'est sur que de se priver d'un joueur de 1m90 sur une action defensive c'est difficile mais qu'il contienne ses efforts car faire des allers-retours entre la surface adverse et la sienne eh bien il se crame pour rien et c'est un peu chiant quand meme
Hoarau faut qu'il arrête de chouiner, sérieux 7 journées le mec parle déjà aux journalistes
Faut juste qu'il bosse, qu'il travail sa finition et la peut être qu'il sera un bon joueur mais pour le moment il n'est rien, juste un poids pour l'équipe.
En tout cas hier soir à sa sortie il c'est bien fait siffler
Kobayachi
Oct 3 2008, 17:16
bug
Citation (Pulsee @ Oct 3 2008, 16:53)

En tout cas hier soir à sa sortie il c'est bien fait siffler

Je ne vois pas vraiment ce qui a de marrant ? Tout ces crétins qui siffle nos joueurs ne servent à rien.
Citation
Hoarau faut qu'il arrête de chouiner, sérieux 7 journées le mec parle déjà aux journalistes
Et je ne vois pas en quoi il chouine bien au contraire il dit qu'il doit travailler encore plus il ne se plaint en aucun cas...
Comme si parler aux journalistes était un pécher ...
Citation (C-Note @ Oct 3 2008, 17:24)

Je ne vois pas vraiment ce qui a de marrant ? Tout ces crétins qui siffle nos joueurs ne servent à rien.
Ba hier ils ont servi à exprimer un mécontentement générale sur notre attaque, et qui de mieux que notre "Sérial Buteur" pour faire passer le message
Et puis respect à eux, moi déjà à un moment j'ai été fumer une clope sur le balcon, je caillais ma race, alors les pauvres qui sont restés 2H debout dans le froid à encourager le PSG ils ont quand même le droit de siffler si c'est leur envie non ??

Je ne vois pas en quoi il chouine bien au contraire il dit qu'il doit travailler encore plus il ne se plaint en aucun cas...
Par chouiner c'était plus le mec broie du noir, en relation avec le titre de l'article, le mot est peut être mal choisi en effet
Citation (Benjii @ Oct 3 2008, 17:28)

Et puis respect à eux, moi déjà à un moment j'ai été fumer une clope sur le balcon, je caillais ma race, alors les pauvres qui sont restés 2H debout dans le froid à encourager le PSG ils ont quand même le droit de siffler si c'est leur envie non ??
Siffler un mec qui vient de Ligue 2 et qui rate un peu ses débuts en Ligue 1 c'est con, ça va le démotiver encore plus. C'est pas lui qui s'est mis dans cette position hein. Jamais en signant au PSG je pense qu'il se voyait titulaire indiscutable. Le fait est que l'on a personne de mieux a mettre, et donc on est obligé de se taper Hoarau. Et ne me dites pas que Kezman ferait mieux parce que lui ne vient pas de Ligue 2 donc devrait être supérieur quoi qu'il arrive à Hoarau hors c'est tout sauf le cas.
C'est la faute de PLG, du Président, des recruteurs, de ne pas avoir recruter de joueur supérieur en attaque car mettre un joueur comme ça direct titulaire à tous les matchs c'est logique qu'il se plante à un moment. Faut lui laisser du temps car je suis persuader qu'il deviendra un tueur, je n'en veut pas à lui. J'en veut a tous les gens qui on fait qu'aujourd'hui on a aucune solution évidente à sa place.
Tout ça pour dire que non, siffler Hoarau, ce n'est absolument pas défendable. Et puis je terminerais sur un siffler nos joueurs, c'est siffler nos couleurs...

J'étais au Parc hier, et j'ai sifflé Hoarau, c'est pas pour autant que je suis un crétin
Vous me faites quand même bien rire à défendre Hoarau bec et ongle alors qu'il se chie dessus depuis le début du championnat, il a quand même joué les 7 matchs, et dans le même temps vous êtes pas mal (souvent les mêmes), à chier sur Kezman qui n'a joué quoi 2 match en titulaire + 1 1 match UEFA et 1 match de CDL ....
Au final les 2 ont marqués 2 buts, et si tu prends le ratio occasions/buts il est très très largement en faveur du Serbe.
Donc je veux bien que ce ne soit pas facile pour Hoarau, pour ça que je dit que selon moi les sifflets d'hier était plus pour l'attaque en générale, l'animation offensive que contre le joueur personnelement.
Mais ya un moment ou Hoarau devrait dire à PLG, écoute Paul j'me sens pas prêt laisse jouer Mateja et la vous verrez que s'il est enfin utilisé comme il se doit (seul en pointe avec sessegnon derrière et deux ailiers comme au PSv et à Fenerbahçe) il va tout déchirer
fwedi95
Oct 3 2008, 17:48
Citation (Benjii @ Oct 3 2008, 16:29)

Faut juste qu'il bosse, qu'il travail sa finition et la peut être qu'il sera un bon joueur mais pour le moment il n'est rien, juste un poids pour l'équipe.
Putain
luckyluciano
Oct 3 2008, 18:25
J'vois bien une victoire samedi soir, genre un 1 0 but sur un contre. Par contre le jeu sera pourri comme d'habitude.
haine-so
Oct 3 2008, 18:26
Le Match de Hoarau hier tiens en un mot : NUL & pour l'équipe, quand il y avait des décallages possible les joueurs s'enfermaient ... mais bon la qualif au bout c'est bien mais faut ce bouger pour dimanche ( Nancy-PSG ) & la suite
ps: c'est quand les tirages au sort des poules ?
Vic Mackey
Oct 3 2008, 18:30
Citation (haine-so @ Oct 3 2008, 18:26)

Le Match de Hoarau hier tiens en un mot : NUL & pour l'équipe, quand il y avait des décallages possible les joueurs s'enfermaient ... mais bon la qualif au bout c'est bien mais faut ce bouger pour dimanche ( Nancy-PSG ) & la suite
ps: c'est quand les tirages au sort des poules ?
De Hoarau??
Putain mais arrêtez, Rothen (entre autres) a été 100 fois plus pourri.
julien002
Oct 3 2008, 18:32
Effectivement Rothen a bien été pourris et moi qui critiquait Hoarau la hier il était seul en attaque le pauvre
Citation (Lutèce93™ @ Oct 3 2008, 17:45)

J'étais au Parc hier, et j'ai sifflé Hoarau, c'est pas pour autant que je suis un crétin

Certainement mais ton attitude était crétine alors.
0nizuka
Oct 3 2008, 18:42
Citation (C-Note @ Oct 3 2008, 18:38)

Certainement mais ton attitude était crétine alors.
Non il est tout simplement pas du même avis que toi
fwedi95
Oct 3 2008, 18:51
Y'a pas a tourné en rond 1000 fois, ceux qui ont sifflés Hoarau, je vous adresse un bon "ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !"
content ou pas c'est le fond de ma pensée, on n'en parle plus, BASTA !
Citation (SupraS_93 @ Oct 3 2008, 18:42)

Non il est tout simplement pas du même avis que toi

Tout simplement

Dommage que certaines personnes ne sont pas du même avis que toi sont obligés d'insulté

Ca aurait été Rothen ou autres, j'aurais fait de même, de le siffler
0nizuka
Oct 3 2008, 19:00
Citation (fwedi95 @ Oct 3 2008, 18:51)

Y'a pas a tourné en rond 1000 fois, ceux qui ont sifflés Hoarau, je vous adresse un bon "ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !"
content ou pas c'est le fond de ma pensée, on n'en parle plus, BASTA !

il pete des cables lacui