fwedi95
Oct 3 2008, 19:02
Tu veux quoi toi ? olala Hoarau a raté 10 ocaz en 3 matches et c'est la fin du monde il faut le siffler ? mais allez vous faire foutre soutenez vos couleurs au lieu de crachez dessus bande de connards !
Putin ca fait plaisir d'entendre ca je suis tout a fait d'accord avec toi fwedi.
Mais oui c'est ça, on critique un joueur qui n'est pas bon en ce moment, donc on crache sur le PSG?
Oué ok c'est cool
Rossoneri
Oct 3 2008, 19:12
Citation (fwedi95 @ Oct 3 2008, 19:02)

Tu veux quoi toi ? olala Hoarau a raté 10 ocaz en 3 matches et c'est la fin du monde il faut le siffler ? mais allez vous faire foutre soutenez vos couleurs au lieu de crachez dessus bande de connards !
P'tain heuresement que vous avez pas pris Briand! ^^
Briand c'est 10 occas' en 1 match lui...

Sinon même si je partage pas la même passion que fwedi, je partage son analyse, ça sert à rien de le pourir Hoarau...
ced.asnl
Oct 3 2008, 19:13
Citation (fwedi95 @ Oct 3 2008, 20:02)

+1
un joueur passe vite du messie à la chèvre
Vic Mackey
Oct 3 2008, 19:16

Mon Fwedi
A la tienne poulet

Une défaite arrive parce qu'une
équipe est pas au niveau. Un match de merde, pareil. Si vous sifflez Hoarau, vous sifflez aussi les autres alors. Le match a été mauvais, j'dirais pas le contraire, mais si vous voulez des résultats, faudra être patient.
Hoarau vient de L2 les gars! L'oubliez pas merde! C'est pas Pauleta il a de l'expérience a acquérir. Le vrai fautif c'est Le guen qui fait jouer Hoarau a chaque match.
ced.asnl
Oct 3 2008, 19:18
Traoré va jouer contre nous ?
.RiiCky
Oct 3 2008, 19:19
Je pense et j'espère que ce sera Bourillon !
Vic Mackey
Oct 3 2008, 19:19
Malheureusement oui Ced'...
ced.asnl
Oct 3 2008, 19:21
Citation (Enzo @ Oct 3 2008, 20:19)

Malheureusement oui Ced'...
apparement LE guen n'etais pas content de lui contre Grenoble.
Vu la qualité des attaquants ... à Nancy j'espere qu'il va jouer ^^
Citation (Enzo @ Oct 3 2008, 19:16)

Le vrai fautif c'est Le guen qui fait jouer Hoarau a chaque match.
+1
C'est bien ça le problème, on lui met directement la pression du genre "tu viens d'arriver, mais tu va remplacer Pedro, le plus grand buteur du l'histoire du club"
Hier les sifflets lors de la sortie d'Hoarau, était plus pour les lacunes offensifs (contre Kayserispor quoi...) et non spécialement pour lui. Tout le monde ici éspère qu'Hoarau retrouve le chemin des filets. Hier soir toute l'équipe a été merdique (sauf Clément, Céara, Mulumbu, Armand qui m'ont plu)
Pour ma part je ne crache pas sur Hoarau, au contraire. Mais mes sifflets (comme tout le Parc) était plus de la frustration qu'autre chose.
Citation (Rossoneri 35 @ Oct 3 2008, 20:12)

P'tain heuresement que vous avez pas pris Briand! ^^
Briand c'est 10 occas' en 1 match lui...

Quand tu vois les occasions qu'il a par rapport à Hoarau, elles sont généralement 100 fois plus dures à mettre au fond, c'est dire. Nous, notre grand attaquant il arrive à peine à pousser un ballon quand le but est vide et que le gardien est battu.

Par contre je plussoie C-Note, en quoi ça aide l'équipe de siffler les joueurs ?
0nizuka
Oct 3 2008, 19:29

Waaah autant d'insulte sans se faire bannir j'aurais bien aimé avoir autant de chances
Quand Hoarau aura fini la saison avec 4 but tu diras toujours qu'il faut l'encourager connard ?
A Paris t'est pas bon tu te fait siffler c'est comme ça ! ia pas de temps d'adaptation ia pas faut l'encourager on le siffle comme sa il sait ou il l'a mis les pieds et que si il bosse pas sa va etre compliquer pour sa gueule
La preuve avec Pancrate et Luyindula qu'on a sifler comme des chiens pendant l'intersaison maintenant ils se craquent
Et nos couleurs les joueurs sont en train de les souillez justement. et comment peut tu dire que le Parc crache sur ces couleurs
Le PSG c'est pas ces joueurs c'est NOUS
Car nous supporterrs on sera toujours la !
dans le malheur ou dans la gloire toujours fidele a nos couleurs!
fwedi95
Oct 3 2008, 19:36
Citation (SupraS_93 @ Oct 3 2008, 19:29)

Et nos couleurs les joueurs sont en train de les souillez justement. et comment peut tu dire que le Parc crache sur ces couleurs
dans le malheur ou dans la gloire toujours fidele a nos couleurs!Merde je n'avais pas lu ton post entier, t'es un rigolo toi c'est bien ça ?
Toi tu souille notre honneur ce n'est pas mieux...
Cool, cries le au stade la prochane fois
okochi77
Oct 3 2008, 19:39
Citation (SupraS_93 @ Oct 3 2008, 20:29)

dans le malheur ou dans la gloire toujours fidele a nos couleurs!
Entièrement d'accord, mais je pense qu'il faudrait laisser un peu de temps à Hoarau.
C'est sur qu'il rate des occasions immanquables mais avec la pression qu'il a c'est pas facile. C'est un peu trop tôt pour le siffler, après, c'est mon avis !
Il ne peut pas faire oublier Pauleta en 4-5 matchs.
Moi je verrais plutôt vers le mercato pour le juger.
Citation (SupraS_93 @ Oct 3 2008, 20:29)

Je crois bien que la première fois que je dis ça sur le forum :
ridicule !!J'en ai entendu des choses depuis que je m'intéresse au football, mais celle-là elle les dépassent toutes et de loin...
axon_92
Oct 3 2008, 19:47
c'est quand le tirage pour les phases de poules en uefa ?
Citation (axon_92 @ Oct 3 2008, 19:47)

c'est quand le tirage pour les phases de poules en uefa ?
C'est mardi
axon_92
Oct 3 2008, 19:50
vous chiez sur hoarau mais c'est grâce a lui qu'on a les points qu'on a
maintenant PLG doit faire un système avec 1 pointe , et un autre avec deux .
S'il vous plaît arretez de cracher sur ce pauvre Hoarau.Vous vous attendiez à quoi ? A un mélange Pauleta rajeunit de 10 ans ? Il faut lui laisser du temps (de toute façons on n'a pas beaucoup d'autres solutions) et lui faire confiance, oui il loupe des occasions mais au moins il s'en procure.
luckyluciano
Oct 3 2008, 20:10
Citation (Le Spectre @ Oct 3 2008, 20:56)

S'il vous plaît arretez de cracher sur ce pauvre Hoarau.Vous vous attendiez à quoi ? A un mélange Pauleta rajeunit de 10 ans ? Il faut lui laisser du temps (de toute façons on n'a pas beaucoup d'autres solutions) et lui faire confiance, oui il loupe des occasions mais au moins il s'en procure.
Nan mais attend t'es brave toi mais y a d'la marge entre pauleta et la quiche qui a joué en pointe depuis l'début de la saison. On s'attend juste à un mec qui foire pas tous les ballons qu'on lui donne.
Kobayachi
Oct 3 2008, 20:16
Citation (fwedi95 @ Oct 3 2008, 18:51)

Y'a pas a tourné en rond 1000 fois, ceux qui ont sifflés Hoarau, je vous adresse un bon "ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !"
content ou pas c'est le fond de ma pensée, on n'en parle plus, BASTA !

t'es devant un écran mec,pas besoin d'insulter comme ça ,ça changera rien
fwedi95
Oct 3 2008, 20:22
T'inquiètes pas que même face à moi je te l'aurai dit.
Citation (axon_92 @ Oct 3 2008, 20:50)

vous chiez sur hoareau mais c'est grâce a lui qu'on a les points qu'on a
maintenant PLG doit faire un système avec 1 pointe , et un autre avec deux .
hoareau??
Non sérieux moi sur le forum avec C-note, adri et quel que un, ont est les seuls à le soutenir mais il y a des bouffons qui siffle. Pour vous un mauvais matche = Sifflés ?? Un supporter doit supporter quand sa va mal. Bref je rejoins l'avis de
fwedi95.
Jochinox
Oct 3 2008, 20:41
Lol rien avoir mais vous avez vue les Vidéos de pierre Menes pour l'uja ?
http://www.wehaveadream.com/NouveauxReves/...m_campaign=foot
Moi je dis qu'il faut le recruter now !
Citation (Jochinox @ Oct 3 2008, 21:41)

http://www.wehaveadream.com/NouveauxReves/...m_campaign=foot
Putain si il y a un truc qui est bien solide à l'uja à par l'équipe, c'est les banc
Non mais sérieux il est bête le gros Menes, prendre Creteil ou encore RC Paris ça irai mais la....
Vic Mackey
Oct 3 2008, 20:45
Citation (Jochinox @ Oct 3 2008, 20:41)

http://www.wehaveadream.com/NouveauxReves/...m_campaign=footlaugh.gif biggrin.gif thumbsup.gif
En gardien de but ca peut l'faire
Kobayachi
Oct 3 2008, 20:48
Citation (fwedi95 @ Oct 3 2008, 20:22)

T'inquiètes pas que même face à moi je te l'aurai dit.
T'as rien a me dire,j'étais pas au match...c'est juste que d'insulter comme ça,ça mène a rien..tous seul devant ton écran,ça doit être drôle

Aprés perso moi je m'en fous qu'o n le siffle ou pas,ce que je veux c'est qu"il pointe...
Citation (Enzo @ Oct 3 2008, 21:45)

En gardien de but ca peut l'faire

Carrément

après pour les sorties attention à ses excès de vitesse

Citation (Yanis001 @ Oct 3 2008, 21:48)

T'as rien a me dire,j'étais pas au match...c'est juste que d'insulter comme ça,ça mène a rien..tous seul devant ton écran,ça doit être drôle
Aprés perso moi je m'en fous qu'o n le siffle ou pas,ce que je veux c'est qu"il pointe...C'est un comble quand même...
Girondingue
Oct 3 2008, 21:32
Generations Soccers la radio officiel du forum recherche des membres s'y connaissant raisonnablement en football pour pouvoir animer des émissions, il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe, c'est agréable et franchement pas compliqué !
Si cela vous intéresse contactez moi par Mp ou allez vous manifester sur le bar de la radio :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...&start=1440Ou directement poser votre candidature dans le topic destiné pour :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=104965A très bientôt j'espère
Citation (Pedro9Magic @ Oct 3 2008, 20:07)

Putin ca fait plaisir d'entendre ca je suis tout a fait d'accord avec toi fwedi.
Sal**d va! jlai toujours soutenu ossi

Une journée sans que personne n'ai posté
Bonsoir,
Le débat Hoarau ou pas fait rage ... les insultes vont dans tout les sens et sérieusement ca n'en vaut pas la peine.
Sérieusement Fwedi and co allez vous au Parc pour dire que les non partisants de Hoarau ne sont pas des supporters ou autre et insulté tu froles le ridicul ...
Perso je suis abonné depuis bientot 8 ans sauf cette saison pour des raisons pro mais jeudi soir j'ai pu constater qu'il a vendanger pas mal d'ocaz comme à Saint Etienne et les autres matchs. Comme j'ai pu le dire ultérieurement, il veut trop bien faire pour avoir le soutiend de PLG, le publique et surtout faire oublier PAULETA mais tout le monde sait que nous sommes très difficile à conquérir.
Après hier soir PLG a jouer dans l'optique de jouer le match nul et c'est regrettable pour nous supporters ! et pour notre jeune attaquant.
Je suis ni un partisan ni un anti hoarau mais il faut constater qu'il est actuellement pas au niveau.
Je suis pour un duo Luy Kezman.
Bref tout ce que l'on veut c'est rêver pour nous rechauffer un peu ... et non ce faire chier pendant 90 minutes heuresement qu'il y avait une bonne ambiante à Boulogne et Auteuil:p ca rechauffe car au point de vue de terrain je croyais voir 22 acteurs qui jouaient un match amical sans intêret !
C'est dingue comme vous êtes tolérant, c'est pas compliqué, chacun réagi à sa façon, personnelement je ne suis pas favorable à ce que Hoarau garde la confiance de PLG c'est pas pour autant que je l'ai sifflé contre Grenble (j'étais pas au parc hier mais je ne l'aurai pas sifflé même si j'ai trouvé son match pourri comme son début de saison). Mais il faut comprendre que certain pour exprimer leur mécontentement trouve nécessaire le fait de le siffler.
Certes ça ne résoudra pas le problème mais hélas c'est le seul moyen pour nous supporter d'exprimer notre mécontentement, est-ce efficace je ne pense pas, est-ce utile je ne sais pas mais personne n'a a juger ce que chacun ressent.
Voila sinon personnelement j'aimerai voir une compo dimanche avec un seul attaquant en l'occurence Kezman, avec Rothen à gauche, Pancrate s'il est OP à droite et Sessegnon en 10.
Freshpotjam
Oct 4 2008, 04:03
Citation (fwedi95 @ Oct 3 2008, 19:51)

Y'a pas a tourné en rond 1000 fois, ceux qui ont sifflés Hoarau, je vous adresse un bon "ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER !"
content ou pas c'est le fond de ma pensée, on n'en parle plus, BASTA !
ridicule
Kobayachi
Oct 4 2008, 10:15
dimanche je vois ca
-----------------landreau
ceara----bourillon(traoré)---camara---armand
--------------------clément
---------chantôme------------rothen
--------------------sessegnon
------------kezman----hoarau
meme si je pense qu'on jouera en 4-5-1 avec mulumbu ou arnaud
J'adore le mot "détracteur" à travers ce mot comment ne pas assumer c'est pietre performance mais moi j'espère qu'il me prouvera le contraire ...
Bonjour à tous.
¨J'ai lu les dernieres pages, et franchement je comprends qu'on siffle l'équipe sur le coup de la frustration, mais franchement sifflé hoarau qui se bat à chaque match et qui est incroyablement seul sur chaque action devant., c'est vraiment DEBILE, Tu peux siffler un mec comme mendy ou comme Armand ou rothen quand il joue mal et ne se donne pas, mais taper sur un joueur de L2 qui vient d'arriver et qui a déja marqué 2 buts, je trouve ça desolant.
Bref le siffler ne le fera pas mieux jouer, Kezman on ne sait pas ce qu'il vaut, mais ça n'a pas l'air d'être le Kezman du PSV, donc on fait quoi?
ON fait jouer boli, pancrate en attaque? , luyindula tout seul? ??
Le problème c'est qu'aucun attaquant n'a le niveau et celui qui apporte le plus à l'équipe reste HOARAU donc
julien002
Oct 4 2008, 11:36
Le gros probleme c'est que PLG joue avec un systeme défensif pourris et les attaquants se retrouvent seuls devant sans soutient donc pas facile de briller...
J'attends qu'une hcose c'est le départ à PLG moi
J'étais contre son maintien au sein du club car avec le vrai Rothen de l'année dernière il n'aurait jamais joué et couté cher mais c'est aujourd'hui qu'on se rend compte qu'un Rodriguez ferait énormément de bien à cette équipe si Jerome ne se bouge pas le cul
julien002
Oct 4 2008, 11:51
Vendre Rodriguez ou plutot viré a été la plus grande erreur du PSG et plus particulierement de PLG
ced.asnl
Oct 4 2008, 11:53
Nous peut etre en 3/5/2 ou 4/4/2
Le milieu va etre bouché ^^
Quelques joueurs etaient au repos contre les ecossais j'espere qu'on va assister à un beau match
ruz ha gwenn
Oct 4 2008, 11:58
Et puis avec Rodriguez on orait pu avoir un tactique de porc
____________________Make
________________Sess_____Rothen
__________Giuly___________________Rodriguez
__________________Kezman ou Hoarau
AU final on ce retrouve avec une tactique désiquilibré avec des mecs pas placé à leur meilleurs place, bienvenue dans le monde de PLG.
Citation (ced.asnl @ Oct 4 2008, 11:53)

Nous peut etre en 3/5/2 ou 4/4/2
Le milieu va etre bouché ^^
Quelques joueurs etaient au repos contre les ecossais j'espere qu'on va assister à un beau match
Un beau match avec des équipes comme le PSG et Nancy qui sont ultre defensif, tu peux déja aller dormir et rever a ton beau match c'est pas sur canal que tu le verras
Sans savoir les consignes donnés par Le Guen, il est difficile de dire s'il joue dans un système défensif.
Je reviens sur ce que j'ai dit: pas de mouvement autour d'Hoarau et un rythme de jeu en possession de balle unique, le PSG ne temporise pas et n'accèlère pas et joue toujours sur le même train.
Je ne suis pas persuadé que les joueurs savent jouer derrière un joueur comme Hoarau. Le Guen pourrait aligner plus de joueurs devant, s'ils ne jouent pas offensivement, ça ne sert à rien.
En attaque, le PSG joue avec Hoarau, Sessegnon, Rothen, Giuly plus la montée des latéraux Ceara et Armand. Le problème vient de ce qu'on voit des attaques menées à deux joueurs uniquement malgré tout le nombre en effectif. A savoir si c'est Le Guen qui bride ou les joueurs qui n'ont pas les bonnes initiatives, la volonté de faire des appels dans le vide...
ced.asnl
Oct 4 2008, 12:10
Je viens de retrouver un article sur Traoré
http://www.metrofrance.com/fr/article/2007...27-38/index.xmlSammy Traoré
Les + :
• Quand il est au sommet de son art, il est capable d’être mis en difficulté par Matt Moussilou.
• Sa pointe de vitesse doit égaler à peu près celle de Michel Platini (le Platini d’aujourd’hui, malheureusement)
• Il a récemment déclaré qu’il souhaitait retourner et s’imposer au PSG
Les - :
• Son arrivée à Auxerre a permis aux Bourguignons de s’extirper de la zone rouge
• Si on le compare aux autres défenseurs auxerrois, on lui trouve un faux air de Paolo Maldini
• Lors de son premier match avec l’AJA, il a fait grand pont dans sa propre surface et a marqué un but.

ça date mais ^^
Il aurait du rester a Auxerre alors

Même si Plg le fuit confiance, sur le coup; il a pas tord
fwedi95
Oct 4 2008, 12:29
Citation (Pulsee @ Oct 4 2008, 01:20)

Bonsoir,
Le débat Hoarau ou pas fait rage ... les insultes vont dans tout les sens et sérieusement ca n'en vaut pas la peine.
Sérieusement Fwedi and co allez vous au Parc pour dire que les non partisants de Hoarau ne sont pas des supporters ou autre et insulté tu froles le ridicul ...
Citation (Freshpotjam @ Oct 4 2008, 04:03)

ridicule
Ca change quoi de savoir si j'y vais ou pas ? Ca ne te regarde pas. Plus les gens sont contre ce que je dis, mieux je me porte, donc que je sois ridicule ou non, je m'en branle... Si vous êtes bête c'est votre problème pas le mien...
Le pire dans tout ça, c'est que dans 6 mois vous banderez sur lui.
ced.asnl
Oct 4 2008, 12:36
Paris tient la routePour Frédéric Biancalani, les deux dernières défaites du PSG en championnat ne sont que des accidents de parcours. « Toutes les équipes subissent ce genre de contre-performance. Paris reste néanmoins une très bonne équipe et finira dan le haut du tableau. Simplement, ils ne peuvent pas effacer deux années de galère en quelques mois. Malgré de nombreuses désillusions, Paul Le Guen a réalisé un travail extraordinaire et réussi à tirer un maximum de ses joueurs. C’est le cas par exemple de Mickaël Landreau qui apparaît épanoui depuis le début de saison. Cette équipe m’inspire donc beaucoup de méfiance. »
avant match ici :
http://www.asnl.net/zoom.html
FatMat91
Oct 4 2008, 12:39
Citation (ced.asnl @ Oct 4 2008, 13:10)

Je viens de retrouver un article sur Traoré
http://www.metrofrance.com/fr/article/2007...27-38/index.xmlSammy Traoré
Les + :
• Quand il est au sommet de son art, il est capable d’être mis en difficulté par Matt Moussilou.
• Sa pointe de vitesse doit égaler à peu près celle de Michel Platini (le Platini d’aujourd’hui, malheureusement)
• Il a récemment déclaré qu’il souhaitait retourner et s’imposer au PSG
Les - :
• Son arrivée à Auxerre a permis aux Bourguignons de s’extirper de la zone rouge
• Si on le compare aux autres défenseurs auxerrois, on lui trouve un faux air de Paolo Maldini
• Lors de son premier match avec l’AJA, il a fait grand pont dans sa propre surface et a marqué un but.

ça date mais ^^

c'est énorme ça