psgforever
Aug 4 2008, 01:10
il a l'air revanchard Pancrate
il a une certaine experience ... et est passé dans des bons clubs
jdemande à voir comment PLG va s'en servir
pour moi le pancrate 08/09 c'est du 50-50
sois il va etre bon des le debut sois il va retomber dans l'anonymat de la CFA
pour moi il peut etre utile au groupe ( comme joker )
j'espere quand meme "mieux" que pancrate dans le 11
Citation (Pedro9Magic @ Aug 4 2008, 02:09)

Tu parles bien du Journal? Ca serait bizarre que ca disparaisse comme ca du jour au lendemain
Il parle de son exclu qu'il a chaque soir

pas du journalen lui meme, il ne font pas faillite
Oui je parle pour moi heureusement que c'est pas le journal!
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 4 2008, 01:10)

pour l'instant on s'engueule pas, on débat sur le choix masochiste de certains membres qui infligent à tous le portrait d'un busard refoulé du doubs.
Ba alors de critiquer sa sign putin je te jure tu me fait de la peine la.
Citation
Oui je parle pour moi heureusement que c'est pas le journal!
Ah j'ai eu peur je me disais aussi
Bonne nouvelle, j'ai parlé trop vite, c'est dispo, je poste ça dans quelques instants!
Citation (Spen @ Aug 4 2008, 02:15)

Bonne nouvelle, j'ai parlé trop vite, c'est dispo, je poste ça dans quelques instants!
bien tu geres
psgforever
Aug 4 2008, 01:18
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 4 2008, 00:10)

pour l'instant on s'engueule pas, on débat sur le choix masochiste de certains membres qui infligent à tous le portrait d'un busard refoulé du doubs.
il aurait mis drogba ou nasri jpourrai comprendre que certains critiquent ... et encore
mais là la signature est celle d'1 joueur de notre effectif
allez les gars faites vous des bisoux
Citation (Spen @ Aug 4 2008, 01:15)

Ah c'est cool. Au fait comment tu les as ces exclues?
Je l'ai via une source privée
Voila pour les transferts:

et j'vais essayer de vous caler le reste de la page vu que y'a un gros article qui passe en revue tout l'équipe parisienne + quelques infos notamment sur Garcia.
Merci

Bon bah apparement ça ne sera pas pour aujourd'hui la présentation de Kezman
Le Parisien pas vraiment à jour sur Kezman j'ai l'impression en tous cas c'est bien loin du truc annoncé par les médias turcs.
Créative
Aug 4 2008, 01:24
Yop, Boli en prêt à Lille ce n'est plus d'actualité ? ^^
Kezman : « Paris me veut, mais...»
A l’image de Guy Lacombe-Rothen, on peut qualifier la relation Kezman-Aragones de la même façon… Du talent mais écarté du plan de son entraineur aujourd’hui. De ce fait, l’attaquant serbe n’apprécie pas sa situation et veut quitter le club turc cet été… Mais il vaut 8 M€.
Arrivé récemment à la tête de l’équipe de Fenerbahçe, Luis Aragones a écarté rapidement l’attaquant serbe, Mateja Kezman, de ses plans notamment en recrutant des nouveaux joueurs à son poste. Mais pourquoi une telle situation ? On peut se poser la question mais ce qui est sur ce n’est pas en raison du talent de Kezman. On peut alors évoquer d’autres possibilités surtout en connaissant le tempérament de l’entraineur espagnol encore en se rappelant de ses accrochages avec Thierry Henry et Vieira sur le racisme lors de la Coupe du monde 2006.
Interrogé sur une chaine Turc, Kezman est donc revenu sur sa situation avec son nouvel entraineur « Entre Aragones et moi, il y a une grosse mésentente que je ne comprend pas. Aragones ne me veut pas dans son effectif. Or moi je croyais que tout aller bien se passer avec lui mais mes rêves ne sont finalement pas une réalité". De ce fait, le joueur « cherche un nouveau club » aujourd’hui.
Mais voilà la chose ne s’annonce pas aussi facile, sous contrat jusqu’en 2010, Fenerbahçe exigerait « la somme de 8 M€ pour libérer son joueur » une indemnité de transfert que Kezman espère réussir à baisser. Accélérant sur ce dossier, le président du PSG, Charles Villeneuve devrait rencontrer en personne ce lundi son homologue Turc accompagné du joueur en personne. Il devrait ainsi transmettre soit une offre de prêt comme cela est révélé dans la presse française ses derniers jours, ou bien un transfert sec comme le désire Fenerbahçe, on parle d'une somme de 5 M€ dans la presse turc.
Le club de la capitale va devoir cependant se montrer convanquant puisqu'il n'est pas le seul sur le dossier « En France, le PSG me veut mais j’ai aussi d’autres propositions venant d’Espagne et d’Angleterre, dans les prochains jours on en saura plus » Espérons donc que le PSG trouvera un accord ce lundi avec le club Turc pour ne pas laisser passer ce joueur talentueux de 29 ans qui ne demande qu’à jouer, intéressé par le challenge parisien et surtout qui peut beaucoup apporter au jeune Hoarau.
PsgTeam
Ils sortent ça de Fenerbahce.com mais les Soccers turcs on dit que c'était une source de merde.
Le reste sur Paris:

Dommage pour Garcia...
Moer..
Moi Pour le 9 Aout Je vois :
LANDREAU
CEARA CAMARA SAKHO ARMAND
MULUMBU CLEMENT
SESSEGNON ROTHEN
HOARAU PANCRATE
Merci beaucoup c'est sympa
Sakka-Tsubasa
Aug 4 2008, 01:36
Citation (C-Note @ Aug 4 2008, 02:10)

Écoute j'ai deja rencontré Fabrice Pancrate plusieurs fois parle pas de ce que tu ne connais pas stp

Tu l'a rencontré et vous avez parlé de quoi ?
non sérieux ça m'intéresse au plus haut point (...)
Et qui se cache derrière ce pseudo ?
Un supporter VIP, un employé du club, un steewart...?
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 4 2008, 01:36)

Non c'est son fils
regler vos compte par MP!!!!
A chaque intervention de sakka-tsubasa j'ai le sourrire, notamment pour ces mots qui ne sont pas machés, tres cru, provocateur et une pointe d'ironie.
Continue comme ca moi ca me fait bien délirer
Citation (added @ Aug 4 2008, 01:46)

C'est bon on peux rigoler.
Citation
A chaque intervention de sakka-tsubasa j'ai le sourrire, notamment pour ces mots qui ne sont pas machés, tres cru, provocateur et une pointe d'ironie.
Continue comme ca moi ca me fait bien délirer
T'es pas le seul j'adore comment il parle aussi
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 4 2008, 01:36)

Pancrate supporteur de l'OM fallait le faire quand même chapeau mec

Ta le droit de ne pas l'apprécier mais de la à inventer des conneries ...
Enfin bref sans rancune

Citation
Aucun compte ne se règle nous sommes deux personnes civiliser capable de parler correctement.
Yamanosuke
Aug 4 2008, 01:55
Moi je reste prudent avec Pancrate, beaucoup s'enflamme même si visiblement il a progressé...
Maravilla
Aug 4 2008, 02:02
Arrêtez avec Pancrate, sur le contrôle orienté il a de la chatte à 100% et même quand il fait son piqué il a failli s'emmêler les pinceaux. Sur le second but n'importe qui le met. Il regarde même pas devant lui quand il part balle aux pieds, quand je le vois jouer je suis plié en 4 tellement il est mauvais.
Sakka-Tsubasa
Aug 4 2008, 02:02
Citation (C-Note @ Aug 4 2008, 02:54)

Pancrate supporteur de l'OM fallait le faire quand même chapeau mec

Ta le droit de ne pas l'apprécier mais de la à inventer des conneries ...
Enfin bref sans rancune

Merde je m'attendais à une phrase croustillante entre guillemets que toi seul sur terre avait entendu mais même pas
t'es pas en train de me dire que vous avez parlé de son apparition à automoto ou du dérnier autographe de 50cent qu'il a réussi à choppé ?
oh non pas toi C-Note
Citation (Sakka-Tsubasa @ Aug 4 2008, 02:02)

Merde je m'attendais à une phrase croustillante entre guillemets que toi seul sur terre avait entendu mais même pas
t'es pas en train de me dire que vous avez parlé de son apparition à automoto ou du dérnier autographe de 50cent qu'il a réussi à choppé ?
oh non pas toi C-Note

Voila je te préfère comme cela
Maravilla
Aug 4 2008, 02:06
Perso je m'en fou qu'il supporte l'om, moi c'est son niveau qui me dérange.
Sakka-Tsubasa
Aug 4 2008, 02:09
Citation (C-Note @ Aug 4 2008, 03:04)

Mais j'ai toujours ma question:
Tu est quoi vis-à-vis du club ? Jardinier, Vigile, chauffeur de bus ?
Citation (Spen @ Aug 4 2008, 02:09)

J'avais deja vu on va dire que c'est du foutage de geule de la part de Pedro
Maravilla
Aug 4 2008, 02:12
Citation (Spen @ Aug 4 2008, 03:09)

N'empêche Pedro se fout de sa gueule mais c'est exactement les mêmes contrôles qu'il fait l'ami Pancrate c'est ça le pire, le 1er je l'ai déjà vu plusieurs fois le contrôle du tibia et le second aussi.
Calo Italia
Aug 4 2008, 02:13
C-Note j'ai un doute c'est bien valderama en photo? ( c'est du hors sujet je c'est désolé )
Citation (Calo Italia @ Aug 4 2008, 02:13)

C-Note j'ai un doute c'est bien valderama en photo? ( c'est du hors sujet je c'est désolé )
Oui c'est bien lui pas de doute à avoir.
Mdr les controles flingués de pedro c'est un sal*
Citation (Calo Italia @ Aug 4 2008, 02:13)

Une touffe comme ca ca ne peut etre que lui.
Baning fait les JO ou pas. Ca me ferait chier qu'il parte il est tellement indispensable au groupe
Citation (Pedro9Magic @ Aug 4 2008, 03:19)

Une touffe comme ca ca ne peut etre que lui.
Ou ca pouvait etre Charles Edouard Coridon
Citation (blA @ Aug 4 2008, 02:22)

D'ailleurs il devient quoi lui?
Son but contre Porto
Citation (Spen @ Aug 4 2008, 03:25)

D'ailleurs il devient quoi lui?
Son but contre Porto

c'est pas un but c'est un coup du maitre et aussi " un coup de teush'A " mdr
il a arreter sa carriere je crois ....
et Le prometteur ..Ibisevic il devient quoi lui ? mdr
Maravilla
Aug 4 2008, 02:54
Citation (A2r02 @ Aug 4 2008, 03:51)

c'est pas un but c'est un coup du maitre et aussi " un coup de teush'A " mdr
il a arreter sa carriere je crois ....
et Le prometteur ..Ibisevic il devient quoi lui ? mdr
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21002.html
Il a mis des buts partout sauf a Paris c'est bien quand meme
psgforever
Aug 4 2008, 03:04
Citation (Pedro9Magic @ Aug 4 2008, 01:58)

Il a mis des buts partout sauf a Paris c'est bien quand meme
en meme temps il a joué 4 matchs seulement
.RiiCky
Aug 4 2008, 03:10
Sinon notre Cebolla il est bien titulaire a Porto ?
Il marque ? Il met la misère à Quaresma ?
L'entraîneur Paul Le Guen prend du feu. Un petit rappel: Stéphane Sességnon est son choix et il semble avoir vu juste en voulant le faire jouer derrière deux attaquants.
Les conséquences désastreuses de ses remplacements viennent plus de la faiblesse du banc parisien qui n'offre pas de vrais suppléants à l'équipe-type du PSG, surtout en terme de poste et de profil de joueur. Et lorsqu'il y en a beaucoup, l'équipe doit totalement changer de style de jeu...
okochi77
Aug 4 2008, 09:49
fernandadoo
Aug 4 2008, 11:43
c'est qui ce gardien au milan il a vraiment quelque lacune et en plus il se permet de raler.
en tous cas bravo niko
Citation (Maravilla @ Aug 4 2008, 03:06)

Perso je m'en fou qu'il supporte l'om, moi c'est son niveau qui me dérange.

Il supporte pas l'om Pancrate. Enfin je sais pas mais si il aime bien l'om c'est une chose et y aller pour y jouer sans est une autre surtout que Pancrate est pure parisien, bref moi sa me fait rien.
Le gardien c'est Kalac.
Sinon des personnes sont allées au Camps des Loges depuis l'arrivé de nos 3 recrues? J'ai vu des images ou il y avait énormément de monde
Citation (fernandadoo @ Aug 4 2008, 12:43)

c'est qui ce gardien au milan il a vraiment quelque lacune et en plus il se permet de raler.
en tous cas bravo niko
oué je comprend pas il écarte Dida pour lui

Citation (blA @ Aug 4 2008, 03:22)

Il joue dans un club amateur