Citation (added @ Oct 5 2008, 12:17)

non mais je crois que ceux qui parle sur ce forum ne sont que des fans de telefoot ou autre avec des résumés de journalistes... car hoarau n'est pas sorti sous les sifflets mais sous quelques sifflets de quelque personne, et on le sait on retien plsu de sifflets que d'applaudissement. il s'est fait aussi aplaudir il a été tres disponible, et aussi au eu aucun bon ballon et s'est tjrs débrouillé avec. Kezman j'espree qu'il rentrera contre Nancy pour qu'il fasse ses preuves et marque des points afin que KEZMAN et HOARAU jouent ensemble meme si contre grenoble c'était pas trop ca pour KEZMAN
J'espère que tu ne parles pas de moi, parceque tu me fais bien rire, sérieusement, t'es un bon toi.
Je sais pas si t'as vu le match contre Grenoble, mais dire que Kezman n'a pas fait une bon match, alors qu'Hoarau en a lui fait un bon, c'est une analyse de titix pour moi.
Hoarau depuis le début de saison est mis en valeur, il est LE buteur, recherché par l'équipe, alors que Kezman a plus un rôle de soutien quand il est aligné à Hoarau, car jamais aligné seul.
Hoarau peut être bon s'il joue uniquement dans les 25 derniers mètres et uniquement dans l'axe, balle au pied il est à chier, il a une il court aussi vite que ma grand mère, il ne sert donc à rien en dehors de cette zone. Kezman par contre est bien plus complet.
Mais bon je ne critique pas Hoarau (car j'ai pas parlé de sa finition), je critique son positionnement sur le terrain, et donc PLG.
Citation (added @ Oct 5 2008, 12:56)

? ROTHEN CA FAIT DEUX ans qu'il s'est plus centré et il est meilleur passeur parce qu'on se repose que sur lui
Tu devais être de ceux qui le sifflait non ??
En même temps la c'était justifié tu vas me dire il avait "agressé" un supporter