Citation (Enzo @ May 8 2010, 15:59)

Nan mais dis moi, que j'connaisse ton avis et tes connaissances sur le sujet?
J'ai de la sympathie pour votre club pour l'ambiance (quand elle est seine) qui y règne. C'est plus une affinité qu'autre chose. L'envie de vous voir au sommet. Donc quand je vois un paquet foutre la merde pour, qui pour quoi je m'en tape toujours est il que y'a aucune raison valable, ça me fou hors de moi que de tels mesures soient nécessaire et que le problème n'est pas été attaqué avant.

Et seuls les supporters sont responsables? Le club qui a laissé les relations entre les tribunes se gangrener n'a aucune responsabilité?
Et oui, toi tu pars de principe que seuls les supp's parisiens sont responsables. Si tu connaissais un peu l'histoire du club, tu saurais que c'est pas que le cas.
De se traiter de sales blancs ou sale noirs? j'en sais rien un moment donné c'est l'auto détermination des personnes concernés à vouloir rentré dans ce genre d'affrontement. Un moment donné les présidents d'asso' et tout on une responsabilité hein. Seuls les supp' parisiens sont responsables de se foutrent sur la gueule entre eux?===> ouep

je m'en fou de votre institution.

Je n'dénigre rien du tout, je prend un exemple pour montrer la débilité du raisonnement.
Ouais ouais quand ça parle de mort et tout je me fais des films. Quand je vois l'om champion pareil. Mon raisonnement est de dire si au moins ça c'est réglé on pourra se concentrer sur un autre problème==>vos institutions. Et je parle pas encore de ballons. ça ça sera le troisième temps et faudra attendre longtemps je pense.

Voilà. Quand j'dis que tu maîtrises pas le sujet c'est même pas d'la rhétorique. Ca n'a aucune chance de marcher en France. Pourquoi? Tout d'abord culturellement, la France est pas un pays de foot, tu mets des places à 100€, le stade sera pas plein comme en Angleterre, loiiiiin de là. Deuxième chose, les infrastructures. Les stades anglais comparés aux stades français, regarde bien, rien à voir. Troisième chose, le problème en Angleterre n'a jamais été résolu, mais il a été déplacé vers les divisions inférieures.
Qu'est ce que je m'en fou de connaitre toute votre Histoire. Je constate juste des choses invraissemblables dans vos tribunes, je vois des mesures en face je me contente de dire que c'est une solution pour redorer déjà votre image et y'a du boulot malheureusement.
Je calque pas le modèle anglais ou indou je te l'ai déjà dis plus haut. Juste qu'un moment donné faut prendre des mesures et y'a que le répréssif qui peut marcher rendu à un tel niveau. Que le problème s'exporte soit. Mais au moins il se sera exporté et à terme s'atténuera de toute façon surtout en france terre de non-foot comme tu le dis où les rivalités est à des années lumières avec ce qu'on peut voir en angletrre.

Donc, j'te laisse dénigrer notre club sans rien dire, parce que si jamais j'vais à ton encontre je suis "sentimental" ou "concerné"?
Bon, tu lis des choses sur nous, l'argument des médias, ça vaut wallou j'suis désolé. Anti-parisiens qu'ils sont, c'est sûr que l'image donnée de nous est pas bonne. Pour l'image en Espagne, ça me fait rire, surtout quand Marvolo m'affirme que personne en Espagne ne s'rappelle du PSG.
Par contre, j'ai pas compris le truc sur la "personne objective".
Non laisse moi juste dénigrer ceux qui entâche votre image

sauf que c'est un club, une équipe donc tout le monde est concerné. La preuve en est avec les mesures qui s'appliquent à tout le monde. L'argument des médias? je vois des images, je raisonne. Tu vas pas me faire croire qu'il y a de la manipulation dans les images et des trucages à la spielberg stp.
Votre mauvaise image juste à cause des médias. Arrêtes a qui tu vas vendre ça là.
Pour marvolo==>sportivement ouais. Après le contexte paris marseille tout ça ils connaissent

la violence dans les tribunes tout ça ça perce. Et forcément ça porte à généraliser et donc à salir l'image de votre club.
N'entendre plus parler de paris que pour ses résultats sportifs en espagne se serait le pieds je t'assure. Mais c'est pas le cas vu que les résultats sportifs sont pas bons.

Pourtant c'est vraiment l'impression que tu donnes.
Mais tout est lié, c'est ça que tu ne comprends pas. Bien qu'elles existent depuis longtemps, ces rivalités ont été réveillées par les problèmes sportifs, orchéstrés en partie par nos investisseurs et nos joueurs.
Mesure indispensable? Indispensable? Supprimer les abos', renommer les tribunes, c'est quelque chose d'indispensable??
Tout est lié je veux bien mais un moment donné faut agir. C'est pas coupant la tête de vos dirigents que de toute façon les violences raciales et haineuses s'arrêteront hein. Encore tous les chants par exemple serait tourné vers votre direction je dis pas. Où les fight à la porte de vos dirigents pareil mais là...
Le problème des tribunes existent, celui de la direction aussi là vous êtes mieux placer pour en parler. Mais me dire que les "sales blancs et sales noirs", les morts, les dispositifs policiers sans nom qui coutent des millions à l'année soient dû aux dirigents ça je le ballais direct.

Ecoute, j'taff pas au ministère de l'Intérieur pour fabuler sur des chiffres, mais c'est certainement pas 3000 
A vous écouter, on dirait que le Parc c'est un no-mans land, mais putain arrêtez de croire qu'on égorge des enfants au Parc, qui est aux mains de 3000 hooligans, niquant la police, et voulant la tête des mecs de la tribune d'en face. J'suis désolé mec, mais ton jugement pue la haine transmise par les journaux et les médias. M'enfin, si pour toi, y'a 3000 hooligans au Parc, j'vois même pas comment on peut débattre. Ca doit être "sentimental". Bah tu vas au parc non? tu vas pas me faire l'affront de me dire que t'es du centre ville lillois. Combien serait à éradiquer? à 500 couillons on impose jusqu'à 2000 flics?
Le no man's land est dû à cause de ces abrutis. Sur un terrain quand tu perds à cause de la boulette du defenseur c'est toute l'équipe qui perd et on raisonne sur le fait que peut être l'attaque aurait pu en mettre plus ou le milieu plus contenir le milieu adverse etc bref c'est "LEQUIPE QUI PERD"..là c'est pareil suffit qu'il y en ait juste 200 qui tout les week end font parler d'eux et mobilise des milliers de policiers pour certain match avec élico et tout (

) pour qu'on généralise sur "LES SUPPORTEURS" dans leur globalité.
Donc vas y j'attends un chiffre estimatif.
Citation (Enzo @ May 8 2010, 16:02)

Bah, si y'a plus d'supporters, y'a plus d'ambiance. Surtout si faut en virer "3000" 
Au moins ça fera comprendre qu'ils sont plus les bienvenus. Et que les mesures s'accentueront à leur encontre.
2-3000 c'était l'exemple de madrid

je me dis qu'a paris c'est au moins dans ces eaux là. On va dire moins avec le fait que le parc c'est pas plus de 80 000 places.
Citation (julien002 @ May 8 2010, 16:08)

Excuse moi débaptiser des virages, augmenter les prix et annuler les abonnés en virage j'appelle ca executer notre ambiance
Elle reviendra sous d'autre nom. Les marchands de feux de bengales on pas à se faire de soucis.