C'est un bon point même si vu le nombre d'occaz on aurait pu esperer mieux. Avant le match, combien auraient été satisfait d'un nul? Oubliez pas qu'on sort de 2 matchs / 2 défaites, là on a réctifié le tir.
J'en vois pas mal cracher sur Kezman, sur son occaz' il est très excentré. C'est bien tenté ce qu'il fait, mais Brascigliano était bien sur ses gardes.
Par contre faudra m'expliquer comment Sankharé a pu passer plus de 60 minutes sur le terrain

Il a été mauvais mais mauvais...
Faut travailler devant le but encore par contre, et là c'est pas que Hoarau. Vu le nombre d'occaz on aurait pu en mettre 3 facile. En tout cas, Luyindula a pas fait un sale match, il m'a étonné. Il a été très vif, même s'il en rate une.
Par contre l'arbitrage...Un but refusé à Paris alors qu'il doit être accordé, et un pénalty non sifflé quand Armand écarte du bras Fortune je crois.
Enfin bon, le jeu proposé a été bien meilleur que lors de nos derniers matchs, maintenant on a la trêve internationale pour travailler, et cartonner au Parc contre Lorient