Citation (AlgeriaForever @ Oct 5 2008, 23:21)

Je sens bien Dia nous en mettre un

@FCL Lol tu dit ca le jour ou nos 2 homme de couloirs sont absent (Giuly Rothen)
Qui va déborder Luyindula xD
Kezman entre
Les couloirs ont été pris mais tardivement. Pratiquement à chaque fois, Nancy s'est trouvé en "difficulté"
Citation (J-Yan)
Pas besoin de pointer des analyses tordues. Il faut dire les choses comme elles sont : ils sont mauvais.
Un: répondre à ma demande d'argumentation sur la bancalité d'un commentaire précédent. Ca serait sympathique. Merci.
Deux: vu les espaces laissé sur les côtés par Nancy, la lenteur à les exploiter est le signe d'un équipe qui joue. Je réitère le conseil que j'avais donné la dernière fois: peut-être lire ce qui est écrit. Ca permettrait d'économiser du temps.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur Le Guen: autant sur le précédent match, il pouvait être coupable pour le vide offensif du PSG, autant la stérilité offensive montré sur ce match relève des joueurs en premier lieu.
Le PSG se procure quatre occasions de but franches en 2nde mi-temps, quatre occasions qui sont gâchées. Ce n'est même pas une histoire de les mettre au fond, c'est une histoire de ne pas faire la passe au gardien (au mieux)
La plus facile à règler: Chantôme lancé dans l'espace droit: tir non cadré (pas grave vu que c'est un milieu défensif)
Pancrate lancé dans l'axe, bon premier contrôle puis passe au gardien.
Hoarau décalé sur le côté droit sert Luyindula. Luyindula: passe au gardien.
La meilleure pour la fin: Kezman décalé sur le côté gauche par Luyindula. Tente un lob du gardien alors qu'un défenseur nancéein est revenu sur la ligne et que Luyindula a poursuivi sa course dans l'axe.
Conclusion: passe au gardien.
J'ai un mal fou à voir ce que Le Guen a à voir dans toutes ces actions qui se terminent au mieux en passes au gardien nancéein.
Et je ne parle pas de les mettre au fond mais de donner du travail au gardien adverse. Rappel des acteurs impliqués: Chantôme( milieu) Pancrate (attaquant) Luyindula( attaquant) Kezman (attaquant)
Ca permet de relativiser les performances d'Hoarau.
Le coaching diplomatique de Le Guen: Kezman a parlé dans la presse donc Le Guen sort Pancrate alors que celui ci est loin d'être éteint. Résultat: Kezman met cinq bonnes minutes à émerger et à toucher le ballon pour donner la tentative de but de l'année.
Sinon toujours aussi peu de mouvement autour d'Hoarau, ce qui n'a pas été aussi grave puisqu'à défaut d'avoir du mouvement autour de lui, Hoarau a bougé sur le front de l'attaque. Ce qui a permis de passer d'un vide offensif à une stérilité offensive.