C-Note
May 16 2010, 16:02
Citation (FatMat91 @ May 16 2010, 14:52)

Ouais mais justement je pense pas qu'on est Hoarau la saison prochaine, et puis bon faut mettre quelqu'un à côté d'Erding car Luyindula je le vois plus en joker, Maurice n'a pas encore les épaules pour être titulaire, et puis quand tu vois les stats de Gameiro si le duo avec Erding marche ils vont mettre des gifles les deux ...
Gameiro c'est pas moins de 15M€ on recrute qui aprés ? En D2 Chinoise ?
Un jour où des mecs arrêteront de balancer à la télé que les plus grands délinquants sont les noirs et les arabes ou qu'il n'y a pas de vrais blancs à Auteuil. Bref on est pas près de voir ce jour arriver.
Gameiro qui veut partir de Lorient mais rester en France ? Marseille / Lyon / Bordeaux qui cherchent un attaquant, on est pas dans la merde pour le récupérer.
Mais avant Gameiro je continue à militer pour marveaux (qui doit d'ailleurs être dans le même prix si pas moins cher à 10 M doit y avoir moyen de le chopper)
FatMat91
May 16 2010, 16:08
Citation (C-Note @ May 16 2010, 17:02)

Hoarau on en tir facile 20M€
da-rico
May 16 2010, 16:08
c'est la teuf sur le vieux porc
Hellbuyck23
May 16 2010, 16:32

beurk c'est l'indigestion sur toutes les chaines là
http://www.lefigaro.fr/football-ligue-1-et...ee-sans-feu.phpLa presse aime bien parler de nous mais ça a toujours cette tonalité bizarre......
Citation (Hellbuyck23 @ May 16 2010, 16:32)

La presse aime bien parler de nous mais ça a toujours cette tonalité bizarre......
C'est affolant cette désinformation. Ça permet de prendre du recul sur TOUT ce qu'on peut lire et entendre dans les médias.
FatMat91
May 16 2010, 16:42
Les médias sont des grands remixeur encore une fois ...
Ils n'arrivent pas à comprendre que les Parisiens étaient pour Montpellier hier soir
0nizuka
May 16 2010, 16:43
AK: "on a besoin d'avoir un public" mais ni** ta m*** fils de p*** on a besoin d'un entraineur surtout
Hellbuyck23
May 16 2010, 16:45
Si on lit tous les articles tels quels on a le message suivant : la horde de sauvage a de nouveau sevit messieurs dames voilà une raison de plus de reagir. Voilà pourquoi on disait l'autre fois que le doc Canal et toute cette politique mediatique sont bien orchestrées : depuis ça ne s'arrete plus !
Oni : Kombouare qu'il aille s'enterrer ce coup ci ses decla il peut se le carrer profond !
Vic Mackey
May 16 2010, 16:46
Citation (C-Note @ May 16 2010, 16:02)

Likoune Ho!!!
La phrase reprise en permanence :
Citation
Sur fond de contestation du plan anti-violence que les dirigeants du PSG veulent mettre en place la saison prochaine,
Oui, on est contre ce plan, on veut que la violence règne sur paris et le Parc. On est des supporters du PSG, on tue, on pille, on viole à travers la planète depuis des décennies et on veut que ça continue, c'est bien connu.
Vous inquiétez pas, avec tout ce que j'entends ici sur Montpellier, ça m'sort que des préjugés et qu'des trucs démesurés sans qu'ces personnes n'sachent le pourquoi du comment... S'informer grâce à la presse, c'est..... nul.
Citation
Guillaume Hoarau suspendu lors de OM-PSG
averti samedi soir face à Montpellier, Guillaume Hoarau sera suspendu lors du match Marseille-PSG mercredi 28 juillet 2010.
Pourquoi Guillaume Hoarau sera-t-il suspendu ?
http://www.psgmag.net/+984-Guillaume-Hoara...spendu-lors-de+
Lucho-8
May 16 2010, 16:52
Niang et Brandao sont aussi suspendus de notre côté.
spiderloc
May 16 2010, 16:53
Vous etes prêt a recevoir Govou?
Hellbuyck23
May 16 2010, 16:53

Flo'
Déjà que ce bouse ose portée le non "d'anti violence" c'est déjà la preuve même qu'on teste sur nous toutes les expérimentations possible en la matière ! Nous ne sommes pas des cobayes de laboratoire qu'on met en cage ! Bordel y'a des rats ailleurs pour ça

Spierloc : Non merci y'a Zahia qui rode !
Citation (spiderloc @ May 16 2010, 16:53)

Vous etes prêt a recevoir Govou?
Il est trop attiré pour partir à l'étranger, c'est exactement la même chose qu'avec Coupet après toutes ses saisons à Lyon...
spiderloc
May 16 2010, 17:04
Sauf qu'il trouvera pas grand monde sur la liste !
dooby59
May 16 2010, 17:21
Citation (bonzai @ May 16 2010, 14:37)

5 ME pour Bisevac quand tu vois que Lorient a pris Koscielny pour 4 ans et 1.5 ME. Encore hier soir il fait un match exceptionnel, Le Telegramme qui met en titre "Un koscielny de niveau international", "supérieur à Rami dans tous les compartiments"...
Hier, c'était 5 millions pour Bisevac. Aujourd'hui, c'est 6 millions d'euros.
Citation
FOOTBALL - Valenciennes : Bisevac vers l'Allemagne ou la Turquie ?
dimanche 16.05.2010, 08:52 - La Voix du Nord
Auteur d'une grosse saison, le capitaine valenciennois Milan Bisevac devrait faire valoir son bon de sortie et changer de club cet été.
Marqué par sa non-sélection au Mondial, le Serbe, devenu l'un des meilleurs à son poste en L1 en deux saisons avec VA, s'est résolu à 27 ans à migrer dans un club plus huppé ou plus exposé pour donner un autre élan à sa carrière.
En cas d'offre suffisante et correspondante au marché (au moins 6 M€), VA devrait donc libérer un joueur avec des regrets partagés.
En France, le Paris SG d'Antoine Kombouaré est à l'affût et pourrait faire une offre. Reste à savoir si les finances parisiennes seront à la hauteur des conditions nordistes.
Mais le club de la capitale n'est pas le premier courtisan. Plusieurs clubs turcs sont vivements intéressés, dont le puissant et riche Galatasaray. En Allemagne, plusieurs clubs ont aussi supervisé le défenseur à de nombreuses reprises et Hambourg serait extrêmement tenté.
Source :
La Voix du Nord
Benjii
May 16 2010, 17:23
Citation (Wolf @ May 16 2010, 14:30)

Ça n'a pas été relevé. Ça déçoit mais ça te surprend vraiment

Tu sais je suis un éternel optimiste, j'ai eu envie de croire que certain sauraient faire la part des choses et avaient à coeur de venir nous saluer ...
Par contre j'ai halluciné quand Clément est sorti il a reçu une ovation
Citation (Wolf @ May 16 2010, 15:08)

Pour ceux qui ont envie de vomir cet article aide
Ya un truc qui passait pas depuis hier, mais là ça va beaucoup mieux merci Wolf
Non mais sérieux à quoi ça sert ?? Je comprend pas ce besoin de raconter des conneries comme ça. Ya pas moyen de l'attaquer pour diffamation ce fils de chien ??
C-Note
May 16 2010, 17:23
Mais oui biensur comme d'hab vous allez vous soumettre et il partira à Paris en échange de Zoumana Camara et Sammy Traoré.
dooby59
May 16 2010, 17:25
Citation (C-Note @ May 16 2010, 17:23)

Mais oui biensur comme d'hab vous allez vous soumettre et il partira à Paris en échange de Zoumana Camara.

Le problème, c'est que contrairement à AK, il y a de la demande... Donc pas vraiment de possibilité d'aller au clash contre notre club
Galatasaray, Hambourg... C'est quand même un standing au dessus du PSG
Toujours ces constats analogues qui n'en finissent plus, l'autre débris qui réclame le soutient de la part du public il a pas honte ? Pendant 85 mins il a conservé sur le terrain les frères siamois alors qu'on était mené 3-0. La ligne défensive toute entière qui recule au fur et à mesure que l'adversaire avance avec le ballon. Un moment t'as Hoarau qui récupère le ballon au niveau du rond central et y'a aucune solution autour de lui, personne ne se démarque ou ne réclame la balle...
La saison prochaine va être belle, zéro ambiance dans les tribunes, le même résidu qui s'occupera de cette équipe, l'arrivée du duo Bisevac-Tiéné qui rendra jaloux le Barça, on va s'régaler.
Benjii
May 16 2010, 17:27
Putain ça me rend ouf de voir que cet encul* de Kanak de merde se permet ce genre de phrase :
"«On a besoin d'avoir un public. On perd ensemble, on gagne ensemble. Aujourd'hui, quand le public réagit comme ça, c'est contre productif, contre l'image du club, c'est compliqué»"Quand je pense que ce chacal est le principal responsable de notre saison de emrde, car notre équipe s'est renforcée par rapport à celle de l'an passée (en même temps c'était pas trop dur) et il a fait bien pire que PLG (ce qui était difficielement envisageable
Le pire c'est qu'hier aucun chant du KOB ne lui a été adressé
Despo'
May 16 2010, 17:32
Citation (dooby59 @ May 16 2010, 17:25)

Le problème, c'est que contrairement à AK, il y a de la demande... Donc pas vraiment de possibilité d'aller au clash contre notre club
Galatasaray, Hambourg... C'est quand même un standing au dessus du PSG

Ba tant mieux, qu'il se casse dans ces clubs
Orobica
May 16 2010, 17:44
vous lisez encore la presse vous, et vous écoutez encore ce que dit ce connard d'ak?
en tout cas hier soir j'etait content de ma soirée, mais cet aprem j'ai une sensation etrange, on reverra plus ce qu'on a vu hier soir, mais que ct bon.
le this the end des LF est émouvant.
Citation (blA @ May 16 2010, 18:25)

Toujours ces constats analogues qui n'en finissent plus, l'autre débris qui réclame le soutient de la part du public il a pas honte ? Pendant 85 mins il a conservé sur le terrain les frères siamois alors qu'on était mené 3-0. La ligne défensive toute entière qui recule au fur et à mesure que l'adversaire avance avec le ballon. Un moment t'as Hoarau qui récupère le ballon au niveau du rond central et y'a aucune solution autour de lui, personne ne se démarque ou ne réclame la balle...
La saison prochaine va être belle, zéro ambiance dans les tribunes, le même résidu qui s'occupera de cette équipe, l'arrivée du duo Bisevac-Tiéné qui rendra jaloux le Barça, on va s'régaler.

tiéné bisevac viennent du barca du nord effet bla
Hellbuyck23
May 16 2010, 17:48
On avait tellement de rage qu'on avait une cible prioritaire : AK qu'il se rassure il est membre de la confrérie du staff des sous merdes qui l'emploie ! Paris et nous ce sera pour toujours quoiqu'il arrive et quoiqu'on nous fourre : "Je ferai de nous deux mes plus beaux souvenirs".....
Citation (InTesTablE70's @ May 16 2010, 18:44)

tiéné bisevac viennent du barca du nord effet bla

Ouai pendant 1 mois ça l'était selon les médias mais ils ont vite récupéré leur standing.
da-rico
May 16 2010, 18:27
Hellbuyck23
May 16 2010, 18:53
15 défaites bordel de cette équipe en bois et c'est encore nous les scélérats ! 4 ans qu'on vit ce merdier infâme dans une indifférence totale à part nous faire gazer par des CRS !
leparisieng
May 16 2010, 18:57
si ça en a que ça intéresse, voici un article sur les Chicago Fire. Ils ont un peu la même merde que nous avec leurs propriétaires et ce sont presque les seuls aux States à avoir des Ultras.
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...es-Chicago-Fire
Thomas-authentiks
May 16 2010, 19:15
Club en carton
Orobica
May 16 2010, 19:18
bien le gif rico
KhmerStyle
May 16 2010, 19:23
C'est rare que je vienne ici, mais je tenais juste à vous féliciter pour les différentes actions qu'ont menées Auteuil et Boulogne hier, les fumis à la 75e franchement j'kiffe bien, et le sit-in aussi, qui a duré pas mal de temps d'après ce que j'ai lu et entendu. Et puis, j'espère que les tribunes du Parc resteront populaires la saison prochaine.
De la part d'un sympathisant CU'.
Thomas-authentiks
May 16 2010, 19:24
Archi frais rico
Orobica
May 16 2010, 19:51
Khmer sympa de penser a nous, surtout que tu dois bien craquer a marseille la
Hellbuyck23
May 16 2010, 19:53
Citation (KhmerStyle @ May 16 2010, 19:23)

C'est rare que je viens ici, mais je tenais juste à vous féliciter pour les différentes actions qu'ont menées Auteuil et Boulogne hier, les fumis à la 75e franchement j'kiffe bien, et le sit-in aussi, qui a duré pas mal de temps d'après ce que j'ai lu et entendu. Et puis, j'espère que les tribunes du Parc resteront populaires la saison prochaine.
De la part d'un sympathisant CU'.

C'est nous tout simplement hors des caricatures médias......il faut savoir nous regarder c'est tout...
Les mecs je crois que je suis malade, impossible de matter une chaîne sans voir la fête sur le vieux por
c. TF1 / FR2 / FR3 (le journal >.>) Canal + (en direct de marseille avec Didier Deschamps), M6 Le 19h45

.
Me reste plus qu'à mettre Trace TV (ah non Soprano...)
Puis qu'est ce que tu veux faire avec des messages comme ça :
Même avec une équipe remaniée, Montpellier n’a pas tremblé pour surclasser un PSG démotivé. Les Héraultais s’imposent 3-1 au Parc des Princes où des supporters parisiens se sont encore fait remarquer en mal (fumigène bombes agricoles). s, 20 minutes
De toute façon quoi qu'il advienne nous supporters on sera toujours la.
On laissera pas notre club au mains de personnes qui n'en n'ont rien a foutre et qui sont la pour ce faire de la thune sur le dos de fans.
Non les supporters sont loin d'etre mort et rien n'est encore fait...
JordanBB
May 16 2010, 20:02
Citation (Tsuku @ May 16 2010, 20:56)

Les mecs je crois que je suis malade, impossible de matter une chaîne sans voir la fête sur le vieux por
c. TF1 / FR2 / FR3 (le journal >.>) Canal + (en direct de marseille avec Didier Deschamps), M6 Le 19h45

.
Me reste plus qu'à mettre Trace TV (ah non Soprano...)
Et pourtant le rap marseillais n'est plus ce qu'il était ...
Le rap français tout court d'ailleurs.
Sinon, pour paris c'est vraiment triste quand même.
J'étais au match hier, et il ne reste vraiment plus rien.
Même un montpellier bis est à l'aise au parc, c'est pour dire...
La saison prochaine s'annonce très noire, encore plus que celle-ci.
Sportivement, notre club n'existe plus.
BLacKoSS
May 16 2010, 20:03
On vit dans une société capitaliste, le foot business aura peut-être raison de nous.
eliaspsg
May 16 2010, 20:07
Les recruteurs pensent a chercher un gardien ?
jojo15
May 16 2010, 20:15
Citation (eliaspsg @ May 16 2010, 20:07)

Les recruteurs pensent a chercher un gardien ?
tu rigoles j'espere ??? On fera avec coupet... c'est pas le poste prioritaire au mercato...
Il a pas tort. Edel a pas fait savoir qu'il souhaiterait partir ? Maintenant ça veut pas dire qu'il faut aller négocier Julio César hein mais un petit gardien prometteur ça pourrait être pas mal.
da-rico
May 16 2010, 20:19
Citation (InTesTablE70's @ May 16 2010, 19:18)

bien le gif rico

Citation (Thomas-authentiks @ May 16 2010, 19:24)

Archi frais rico

Merci les gars
Benjii
May 16 2010, 20:19
Citation (Rsk @ May 16 2010, 19:56)

De toute façon quoi qu'il advienne nous supporters on sera toujours la.
On laissera pas notre club au mains de personnes qui n'en n'ont rien a foutre et qui sont la pour ce faire de la thune sur le dos de fans.
Non les supporters sont loin d'etre mort et rien n'est encore fait...
Je suis d'accord sur le fond et je suis à 300% mais si le staff dirigents décident de ne plus octoyer d'abo pour les deux virages et s'ils décident de mettre les places à minimum 50€ nous ne pourrons rien faire.
Le souci c'est qu'on a pas trop notre mot à dire, hier nous sommes restés très longtemps pas un joueur, pas un dirigents, pas un pélosse n'est venu dialoguer.
Le seul truc qu'on sait c'est qu'en début de semaine ils vont présenter le "Plan Anti-Violence"
da-rico
May 16 2010, 20:22
Ils vont retourner les actions d'hier en disant "vous avez vu ce sont des voyous, on en veut plus au PSG"
Le pire dans tout ca c'est que beaucoup de parisiens ne viennent pas au Parc parce qu'ils se fient a ce qui est dit dans les medias. Ils ont peur de venir au Parc car c'est pleins de voyous... Ces gens la ne sont jamais venus se faire leur propres idées.
Tout ca pour dit que ce plan est bien vu pour beaucoup de monde
Romain
May 16 2010, 20:30
Citation (jojo15 @ May 16 2010, 21:15)

tu rigoles j'espere ??? On fera avec coupet... c'est pas le poste prioritaire au mercato...
Si tu veux recruté par " Poste prioritaire ", c'est toute l'équipe qui doit être changer, ou presque. . .
Molheriaz
May 16 2010, 20:30
@da-rico: Bof, pour en avoir discuter avec pas mal d'autres supporters parisiens (pas forcément ultras), là plupart sont contre la mise en place d'un tel plan dans la mesure où la hausse des prix des places est une véritable discrimination envers la classe populaire parisienne, qui supporte majoritairement le Paris SG. Sous prétexte que l'on ne peut pas mettre 40€ dans une place, est-ce pour autant que nous méritons de ne plus aller au stade? Certains sociologues n'avaient pas tort, plus qu'un problème lié au foot, ce sont toutes les stigmatisations de notre société qui ressortent lorsque l'on en vient à parler du PSG hélas.
Ils oublient juste qu'ils ont affaire à des passionnés, à des fanatiques qui désirent juste voir le club de leur ville briller de 1000 feux, et pas nous faire honte chaque saison comme ils le font depuis des lustres.
jojo15
May 16 2010, 20:54
Citation (Romain @ May 16 2010, 20:30)

Si tu veux recruté par " Poste prioritaire ", c'est toute l'équipe qui doit être changer, ou presque. . .
hein ? Tu les enchaines les conneries ! je te parle de poste prioritaire pour le mercato et les gardiens ca ne l'est pas !