passeur
Oct 6 2008, 13:48
paris a de pblm, l'effectif est tres limite
Citation (passeur @ Oct 6 2008, 14:48)

Hein ? Vaut mieux éviter le Péruvien sur le forum, très peu doivent parler cette langue.
Citation (J-Yan @ Oct 6 2008, 15:06)

Hein ? Vaut mieux éviter le Péruvien sur le forum, très peu doivent parler cette langue.

je suppose qu'il voulait dire "Problème"
housny93
Oct 6 2008, 14:47
Citation (passeur @ Oct 6 2008, 14:48)

ba en ligue 1 les effectifs sont limités a part Lyob.
J'ai été a Nancy hier,
On a vraiment bien commencé le match avec ce but très rapide,mais après le but encaissé était préjudiciable on a commencer vraiment a reculer et ca a payer cash.Mais malgré cela en seconde periode on était percutant et on allais de l'avant mais demander a Pancrate de marqué c'est difficile...
Le Guen reste toujours une merde avoir un attaquant comme Kezman et le laissé sur le banc puis le faire rentré et le faire joué dans une position ou il ne sera pas le plus a l'aise je dit chapeau..
Sur l'ambiance rien a dire Picot est une cathédrale quand des blancs s'installaient chez nous on entendaient rien du tout.Chez nous ca allai avec des bons pics mais le parcage n'était pas rempli,l'Est de la France n'a jamais plus au fanatiques du PSG.
La ville est assez sympatique mais les flics des gros enculé,gazage abusive coups de matraques bref...
Un bon point comme même sans les joueurs majeurs mais dans 15 jours il faudra la victoire.
0nizuka
Oct 6 2008, 16:40
En effet j ai l'impression que Kezman n'est pas mis dans les meilleures conditions pour réussir...
Nicolas-OM
Oct 6 2008, 16:41
Citation (cous976 @ Oct 6 2008, 08:55)

PARIS en Ligue 2. Sa va être pour cette année hereusement. Il faut que ce club repartir de 0 pour un jour p-e devenir un grand club comme l'OM. Écouter Leguen a moitié satisfait apres avoir fait match nulle contre Nancy. Seul la victoire peut être une motif de satisfaction si on veut être un grand club. Paris en L2.... Allez l'OM

J'ai honte, gros boulet va !
housny93
Oct 6 2008, 16:51
Citation (SupraS_93 @ Oct 6 2008, 17:40)

En effet j ai l'impression que Kezman n'est pas mis dans les meilleures conditions pour réussir...
c'est claire contre Kayserisport la gueule qui tirait quand il était sur le banc.
Nicolas-OM
Oct 6 2008, 16:54
Citation (housny93 @ Oct 6 2008, 17:51)

c'est claire contre Kayserisport la gueule qui tirait quand il était sur le banc.
C'est là qu'on se rend compte qu'il se prend vraiment pour une star. Dès qu'il rentre ensuite en cours de match il s'en branle on dirait
Citation (Nicolas-OM @ Oct 6 2008, 17:54)

C'est là qu'on se rend compte qu'il se prend vraiment pour une star. Dès qu'il rentre ensuite en cours de match il s'en branle on dirait

Depuis la période Chelsea, c'est plus le même qu'à Eindhoven. Mais ça Paris le savait. La vente d'N'gog est à ce sens une bétise ainsi que le fait de ne pas resigner Pauleta. Et je parle pas de Diané.
Nicolas-OM
Oct 6 2008, 17:09
Sur ce fait. Ce qu'à dit Riolo hier sur RMC m'a choqué.
Il paraitrait que se soit PLG qui n'a pas voulu faire re signer Pauleta cette année
Citation (Nicolas-OM @ Oct 6 2008, 18:09)

Il paraitrait que se soit PLG qui n'a pas voulu faire re signer Pauleta cette année

Il me semble qu'on le savait déjà. Riolo avec ces scoops à la con...
Nicolas-OM
Oct 6 2008, 17:11
Bein moi je le savais pas. Je croyais que c'était Pedro qui voulait arrêter sa carrière simplement.
Citation (Nicolas-OM @ Oct 6 2008, 18:11)

Bein moi je le savais pas. Je croyais que c'était Pedro qui voulait arrêter sa carrière simplement.
Il était vraiment dans l'attente d'une prolongation de Paris. Le problème de Paris de toute façon c'est Le Guen et l'autre éponge qui lui sert d'assistant.
Thomasinho
Oct 6 2008, 17:32
C'est surtout le salaire de Pauleta qui commençait à poser problème...rajoutez à ça un entraineur qui ne l'a pas dans ses petits papiers et le départ de Pédro devenait inévitable.
J'adore Pédro aussi car c'est un grand joueur mais à un moment c'est bien de se tourner vers l'avenir aussi. Il faut savoir tourner la page.
huhupsg
Oct 6 2008, 17:35
Citation (Thomasinho @ Oct 6 2008, 18:32)

C'est surtout le salaire de Pauleta qui commençait à poser problème...rajoutez à ça un entraineur qui ne l'a pas dans ses petits papiers et le départ de Pédro devenait inévitable.
J'adore Pédro aussi car c'est un grand joueur mais à un moment c'est bien de se tourner vers l'avenir aussi. Il faut savoir tourner la page.
et celui de Kezman doi pas etre plus bas ..
c'est peut etre le Guen aussi qu'il faudrait changer parceque ne pas aimer le meilleur joueur du club
l'avenir .?? Kezman c'est pas vrement l'avenir
Nicolas-OM
Oct 6 2008, 17:38
Citation (Thomasinho @ Oct 6 2008, 18:32)

Perso je préfère mettre 1M de plus pour Pedro qui marque des buts que Kezman.
Mais on en a deja parler hier soir putin. Pedro a 36 ans ce mec n'a plus le physique d'un gars de 20 ans. Il placait pas une seule acceleration (Kezman aussi) mais voila Pedro c'est fini et c'est tout
Paname'
Oct 6 2008, 17:45
Si Pauleta avait resigné, on aurait pas pu prendre Giuly Maké et Kezman, car Pedro nous bouffait une grosse partie du budget salariale !
Hannibal_75
Oct 6 2008, 17:51
Faut arreter de cracher sur Kezman et encore regretter Pedro.
Pedro c'est une légende mais elle nous a quitté c'est comme ca et pis c'est tout.
Kezman c'est un grand joueur faut pas déconner mais il manque clairement de temps de jeu et d'automatismes.
Faut juste qu'il regle deux trois trucs et c'est bon.
Quant a Hoarau esperons qu'il progresse vite dans la finition parce qu'on en a vraiment besoin.
Concernant notre match hier, malgré le nombre de blessés on a vraiment assurés sur la maniere de jouer mais encore une fois on rate beaucoup trop d'occasions.
Mais je pense que ca va s'ameliorer au fil des matches.
Nicolas-OM
Oct 6 2008, 18:03
Citation (Pedro9Magic @ Oct 6 2008, 18:42)

Mais on en a deja parler hier soir putin. Pedro a 36 ans ce mec n'a plus le physique d'un gars de 20 ans. Il placait pas une seule acceleration (Kezman aussi) mais voila Pedro c'est fini et c'est tout
Excuse moi si j'étais pas sur le topic hier soir
Vic Mackey
Oct 6 2008, 18:06
Citation (maghreb01 @ Oct 6 2008, 17:51)

Faut arreter de cracher sur Kezman et encore regretter Pedro.
Pedro c'est une légende mais elle nous a quitté c'est comme ca et pis c'est tout.
Kezman c'est un grand joueur faut pas déconner mais il manque clairement de temps de jeu et d'automatismes.
Faut juste qu'il regle deux trois trucs et c'est bon.
Quant a Hoarau esperons qu'il progresse vite dans la finition parce qu'on en a vraiment besoin.
Philippe Lucas style
Sinon +1 Maghreb

Bonsoir tout l'monde
Non ya pas de problemes c'était pas contre toi mais ce que les gens m'énervent avec leur "Pauleta reviens" la page est tournée c'est tout.
Supras tu nous a pas parler de la superbe prestation de Sankharé (ironie bien sur)
Enzo

merci d'avoir repondu a mes questions

notamment la Premiere
Nicolas-OM
Oct 6 2008, 18:09
Adrien, tu n'aurais pas oublié ton kit par hasard ?
Eh merde je suis reperer

mais c'est un kit de merde ca. Ca vaut rien de mettre une saucisse en sign

Tu fais chier
C'est pour le jeu, désoler, fallait pas parier Paris
Nicolas-OM
Oct 6 2008, 18:13

Tkt je vais faire pareil pour Ced et C-Note
Un pari c'est un pari lol
0nizuka
Oct 6 2008, 18:19
Citation (Pedro9Magic @ Oct 6 2008, 18:06)

Non ya pas de problemes c'était pas contre toi mais ce que les gens m'énervent avec leur "Pauleta reviens" la page est tournée c'est tout.
Supras tu nous a pas parler de la superbe prestation de Sankharé (ironie bien sur)
Enzo

merci d'avoir repondu a mes questions

notamment la Premiere

Et bien que dire si n'est qu'il a fait une prestation de grande classe
Non je suis en train de regarder le match la justement , pour l'instant bon debut de match...

<----(smiley qui se fait jeter des tomates)
Ah oué ca me casse les couilles de mettre des saucisses Monsieur Malchance

Je prefere Hoarau

Bon allez c'est pour vous faire plaisir. J'aurais prefere avoir un joueur de Nancy plutot que ce kit pourri
julien002
Oct 6 2008, 18:30
Salut bah comme beaucoup de monde j'ai vu le match hier, dégouté à mort j'ai mal dormis après c'est dire... franchement j'en ai marre de ce jeu que le PSG nous propose ultra défensif et faisant aucun jeu, PLG j'attends qu'il se casse avec impatience ou bien que nos joueurs ne font vraiment pas l'affaire, que dire de Nancy qui joue chez elle et fait un jeu pourris à 5 défenseurs super la L1 ca me donne encore plus envis de ne plus la regarder hier j'ai faillis rester sur Cagliari-Milan AC tellement j'en avais marre de ce match
Bravo à Hoarau qui a marqué c'est bien pour le moral, après beaucoup de joueurs m'ont déplu comme Luyindula ou Bourillon voire Sankharé...
Contre Lorient je serai en G bleu avec des potes et PLG a intéret à nous mettre en 4-4-2 comme cela
----------------------------landreau--------------------------
---ceara-------camara------------traoré--------armand---
----------------------------makélélé-------------------------
-----pancrate--------------------------------rothen---------
------------------------sessegnon--------------------------
-----------------kezman-------------------------------------
------------------------------------hoarau------------------
Qu'il laisse Kezman titulaire cette raclure de Le Guen à chaque fois qu'il était titulaire le jeu était meilleur et les matchs aussi
0nizuka
Oct 6 2008, 18:40
C'est clair que Paul Leguen n'est pas innocent a ce jeu de merde .
Il faut qu'il se casse si on veut que le PSG retrouve un minimun de niveau
.RiiCky
Oct 6 2008, 18:44
Citation (Pedro9Magic @ Oct 6 2008, 19:21)

Ah oué ca me casse les couilles de mettre des saucisses Monsieur Malchance

Je prefere Hoarau

Bon allez c'est pour vous faire plaisir. J'aurais prefere avoir un joueur de Nancy plutot que ce kit pourri
Bah alors on fait des paris et on les tient pas hein ?

Mauvais perdant ? (toi aussi

)
Citation (Nicolas-OM @ Oct 6 2008, 17:09)

^^
En même temps on a pas que ça à foutre d'avoir des quadragénaires dans l'équipe.
On voit ce que ça nous apporte de payer des mecs blessés.
Citation (julien002 @ Oct 6 2008, 18:30)

Salut bah comme beaucoup de monde j'ai vu le match hier, dégouté à mort j'ai mal dormis après c'est dire... franchement j'en ai marre de ce jeu que le PSG nous propose ultra défensif et faisant aucun jeu, PLG j'attends qu'il se casse avec impatience ou bien que nos joueurs ne font vraiment pas l'affaire, que dire de Nancy qui joue chez elle et fait un jeu pourris à 5 défenseurs super la L1 ca me donne encore plus envis de ne plus la regarder hier j'ai faillis rester sur Cagliari-Milan AC tellement j'en avais marre de ce match
oh le blaireau, c'était un 3-4-3 hier au cas ou tu l'avait pas compris.
Ba c'était un peu confus votre dispositif mais Chretien et Brison etaient plus haut que Macaluso,Ouaddou et j'en oublie un
Non c'était pas confu, c'est juste votre coach qui a mis 45minutes a comprendre le dispositif de Nancy.
c'est pas compliqué, une défense a 3 défenseurs : Ouaddou André Luiz et Macaluso
Chrétien et Brison ont occupé le côté toute la 1ere mitemps sans que aucun parisien ne s'en soucie, ya fallu attendre le début de la 2eme mitemps pour que PLG mette un gars de plus sur les côtés.. 45minutes pour comprendre, jtrouve que c'est une faute professionelle, mais bon..
alors l'histoire de la défense a 5, c'est une excuse bidon, parce que ce genre de dispositif est spectaculaire lorsque les latéraux ont beaucoup de ballon, la preuve, regarde la 1ere mitemps.
Citation (Matt_ @ Oct 6 2008, 18:47)

oh le blaireau, c'était un 3-4-3 hier au cas ou tu l'avait pas compris.
C'était plus souvent un 5-3-2.
Mais il est vrai que les montées incessantes de vos latéraux cassaient bien les couilles...
bah oui matériellement un 3-4-3 peut devenir un 5-3-2, je vois pas en quoi c'est un scandale, c'est comme ca qu'on a gagné la coupe de la ligue ya 2 ans..
Sur la 1ere mitemps, c'était sans cesse un 3-4-3, alors faut arreter de dire qu'on a joué a 5 derrière tout le match..
Vic Mackey
Oct 6 2008, 18:54
Citation (Matt_ @ Oct 6 2008, 18:52)

Non c'était pas confu, c'est juste votre coach qui a mis 45minutes a comprendre le dispositif de Nancy.
c'est pas compliqué, une défense a 3 défenseurs : Ouaddou André Luiz et Macaluso
Chrétien et Brison ont occupé le côté toute la 1ere mitemps sans que aucun parisien ne s'en soucie, ya fallu attendre le début de la 2eme mitemps pour que PLG mette un gars de plus sur les côtés.. 45minutes pour comprendre, jtrouve que c'est une faute professionelle, mais bon..
Normal vu le match de Sankharé...
Quel match de merde, il a rien fait. On avait un milieu à 3, il a rien apporté.
Bon, Sankharé a mal joué, ok ca peut arriver, mais que PLG ai mis autant de temps a comprendre que vous étiez bouffé sur les côtés...
Citation (Matt_ @ Oct 6 2008, 18:53)

alors faut arreter de dire qu'on a joué a 5 derrière tout le match..
Qu'importe, au final on a assisté à un beau match de merde, où les protagonistes ont loupé 80% de leurs passes.
sheva77
Oct 6 2008, 18:57
Je sais plus qui c'etais le mec qui le kiffait a donf,c'est bizarre on le voit pas en plus

Il a tellement apporte qu'on voyait plus de ballons sur le cote droit avec des deboulements de ceara c'est dire
Citation
On avait un milieu à 3, il a rien apporté.
Quand Sessegnon est en mode Furie et qu'il est positionné au centre.....................

Citation (sheva77 @ Oct 6 2008, 18:57)

Je sais plus qui c'etais le mec qui le kiffait a donf,c'est bizarre on le voit pas en plus

Il a tellement apporte qu'on voyait plus de ballons sur le cote droit avec des deboulements de ceara c'est dire

SUPRAS93
Citation (BoyZ© @ Oct 6 2008, 18:57)

Qu'importe, au final on a assisté à un beau match de merde, où les protagonistes ont loupé 80% de leurs passes.
non non, juste les votres..
La seconde période, vous n'étiez pas sensationnels.
Vic Mackey
Oct 6 2008, 19:00
Citation (Matt_ @ Oct 6 2008, 18:56)

Bon, Sankharé a mal joué, ok ca peut arriver, mais que PLG ai mis autant de temps a comprendre que vous étiez bouffé sur les côtés...
A oui j'ai jamais dit le contraire t'inquietes.
PLG aurait du passer en 4-4-2 pour passer sur les cotés. Mais bon, on l'sait PLG et ses choix...
oui c'est vrai, mais jretiens que sur la 1ere période, la plupart des passes que vous avez perdu(notamment Armand) , c'était a cause du vent.. et jpeu te dire que ca soufflait hier.
il à raison moi j appel sa une défense a 5 puisse que Chrétien est un défenseur et que les 3 autres derriéres était des défenseurs centraux de formation !
sinon pour en revenir aux cas Pauleta qui je rappel a 35 ans !!
hier j ai vu un bonhomme de 35 ans en mettre 3 aux lyonnais !
bref vous prenez pas les couilles pour rien le fautif il est déjà désigné c est le Pollux (PLG) !!
bientôt 2 ans a la tête du club et toujours le même jeux frileux et stérile !!
oui et Zerka était attaquant hier et pourtant il a été formé arrière droit, donc ca fait une défense a 7 non?^^
sheva77
Oct 6 2008, 19:05
Citation (BoyZ© @ Oct 6 2008, 19:58)

Quand Sessegnon est en mode Furie et qu'il est positionné au centre.....................

SUPRAS93

Merci Boyz je l'attends now ce petit footX