Orobica
May 18 2010, 22:24
sérieux ca j'en suis pas sur, pas pour rentrer dasnd es polemiques, mais les marseillais peuvent cracher sur un mort et pas etre dissout...30k eu d'amendes merci.
courage au steph, et au bordelais, il restera plus que ca en groupe potable
Hellbuyck23
May 18 2010, 22:25
Citation (.DerKaiser. @ May 18 2010, 22:19)

Mais en gros tout ces putains de rageux, tout les gens qui voulaient et espéraient notre chute secrètement mais qui étaient trop lâches pour l'avouer ouvertement par peur ou par manque de couilles, aujourd'hui ils sortent de l'ombre et se lâchent.. C'est beau à voir, quand on dit qu'on vit dans une société de victime, sans couille, doublés de lâches et de mange-merde, on a bel et bien raison.
Mais completement on vit ça au quotidien mais là c'est le lâché de chiens .....quel défouloir bandant leur jour de gloire....une mise à mort, une corrida rêvée. On marche sur la tête....
Salamy : parce que tu es observateur et dieu soit loué y'en a ! Mais il est clair qu'on nous l'a mis bien profond et qu'il va falloir qu'on s'arrache !
Vic Mackey
May 18 2010, 22:25
Citation (.DerKaiser. @ May 18 2010, 22:06)

Putain mais l'autre Rama Yade là, qu'elle m'la suce au lieu de toujours l'ouvrir pour rien, elle commence à chauffer à parler football.
Une femme, doublée d'une politichienne qui veut parler du PSG. 
Hmmm, une femme qui parle du PSG ça devrait exister.
D'ailleurs, les saletés, c'est elles les gagnantes dans l'histoire, maintenant elles peuvent aller au Parc gratuit...
0nizuka
May 18 2010, 22:26
Citation (Fanom @ May 18 2010, 22:22)

C'est vrai c'est scandaleux, de toute façon long terme on y passera tous, Paris Marseille Lyon Nice Sainté lens et partout où y a du mouvement Ultra, vous êtes les plus médiatisés ddonc vous avez pris en premier mais le tour des autres viendra aussi

Dis pas n'importe quoi
Hellbuyck23
May 18 2010, 22:27

C'est vrai c'est scandaleux, de toute façon long terme on y passera tous, Paris Marseille Lyon Nice Sainté lens et partout où y a du mouvement Ultra, vous êtes les plus médiatisés ddonc vous avez pris en premier mais le tour des autres viendra aussi

C'est ça le danger ! On est le laboratoire à grande echelle pour une expérimentation générale potentielle au long terme et ça c'est inacceptable !
Citation (Enzo @ May 18 2010, 22:23)

Je me suis oublié? Non je pense pas, j'me rappelle que j'dois me prendre pourquoi?
Le site.
.DerKaiser.
May 18 2010, 22:29
D'ailleurs, la petite keuf samedi au match, qui est restée devant Auteuil, elle a pris cher apparemment. C'est peut-être à cause de ça que l'autre salope de politichienne nous casse les couilles maintenant.
Despo'
May 18 2010, 22:29
Mais putin j'arrive pas à m'oter de la tête que la tribune familiale va être en VIRAGE.
Je sais pas pourquoi c'est plus fort que moi
En plus avec les places aléatoires, ça veut dire que si quelqu'un voudrait aller avec son pote ils pourraient les deux se trouver 'un à Auteuil (ou comme vous voulez mtn..) et l'autre à Boubou HAHAHAHAH
Vraiment de la merde ça.
Pedro70's
May 18 2010, 22:30
marseille ? mdr ils sont sur-protégès et mis en valeur sans cesse par les médias.
Barksdale
May 18 2010, 22:31

Nan, Marseille c'est la mixité sociale, un beau signe de réussite du systeme, Saint Etienne c'est la ferveur, Bordeaux ça derange personne, Lens ils ont pas de cerveauet sont vraiment gentils

. A la limite y a que Nice qui peut sauter mais y a personne la bas donc tout le monde s'en bats les couilles. Mais on est dans une periode où faut commencer à virer les Ultras du stade, c'est un peu la tendance actuelle
Lutèce
May 18 2010, 22:32
Citation
Un supporteur du PSG agressé
Un supporteur parisien a été agressé par d'autres fans du PSG, mardi après-midi, en marge de la 2e conférence des stades, qui avait lieu à l'hôtel Pullman Bercy, à Paris, indique le club. L'état de santé de la personne agressée, qui serait membre de la tribune Boulogne, n'est pas encore connu. La victime aurait été conduite dans un hôpital parisien.
Le Parisien.
0nizuka
May 18 2010, 22:33
Citation (.DerKaiser. @ May 18 2010, 22:29)

D'ailleurs, la petite keuf samedi au match, qui est restée devant Auteuil, elle a pris cher apparemment. C'est peut-être à cause de ça que l'autre salope de politichienne nous casse les couilles maintenant.
rien de bien mechant on a juste dit qu'elle avait le sida des conneries du genre
Citation (Pauleta_9 @ May 18 2010, 22:29)

En plus avec les places aléatoires, ça veut dire que si quelqu'un voudrait aller avec son pote ils pourraient les deux se trouver 'un à Auteuil (ou comme vous voulez mtn..) et l'autre à Boubou HAHAHAHAH
Vraiment de la merde ça.
A vérifier dans la mesure ou tu as le droit de prendre 4 places en tout : elles doivent être côte à côte. Faudra aussi apprendre à rester assis
Citation (Enzo @ May 18 2010, 22:23)

Citation (da-rico @ May 18 2010, 21:58)

d'ailleurs on remet ca à 23h ou pas ?

Tout à fait 
Essayer de le faire intelligemment. Ne pas les confirmer qu'à Paris les sup ne savent qu'insulter et chercher les problèmes. Ca aura beaucoup plus de poids
Ca durera qu'un temps là on est champion, tous le monde est beau tout le monde est rose, on a presque même pas entendu parler des incidents sur le vieux ports...
Mais le jour où on entend plus parler de Paris, le tour viendra à quelqu'un d'autres... L'objectif à long terme c'est faire comme en première league, et je doute que ça se limite au PSG
.DerKaiser.
May 18 2010, 22:34
Lens, depuis la banderole, ils vont les chouchouter, ils leurs laissent même faire des réunions de famille maintenant...
Marseille, le club les soutient, la Ligue aime ce club, c'est LE club français, donc on ne va pas les foutre dans la tourmente.
Pour moi, les prochains à sauter, c'est nos amis Niçois qui prennent chers aussi dès qu'ils bougent...
Vic Mackey
May 18 2010, 22:35
Citation (Pauleta_9 @ May 18 2010, 22:29)

Vraiment de la merde ça.
T'es sérieux là? J'pensais au moins que quand tu retirais tes places au même moment et au même endroit, c'était celles à coté!
PS : Nan, ça peut pas être possible ce truc, imagine le mec qui réserve 2 places pour lui et son fils, t'imagines, un à Boulogne (Eternel), et l'autre à Auteuil (Eternel aussi!)?
0nizuka
May 18 2010, 22:35
Citation (Lutèce @ May 18 2010, 22:32)

Le Parisien.

Ca va etre beau quand on sera cote a cote l'année prochaine.
Vive Leproux et ses idees flamboyantes.
Nice ouais, mais en même temps y a moins de supp' ça sera plus facile à "nettoyer"
.DerKaiser.
May 18 2010, 22:36
Citation (0NIZUKA @ May 18 2010, 23:33)

rien de bien mechant on a juste dit qu'elle avait le sida des conneries du genre
Oh y'a eu pas mal de chants lancés sur sa gueule quand même, surtout quand le boug qui était parti avec la meuf est revenu et qu'ils ont chanté "Enfant précoce, enfant précoce, enfant, enfant, enfant précoce".
Apparemment c'était une rebeu sacrément douce.
Despo'
May 18 2010, 22:37
Citation (Enzo @ May 18 2010, 22:35)

T'es sérieux là? J'pensais au moins que quand tu retirais tes places au même moment et au même endroit, c'était celles à coté!
PS : Nan, ça peut pas être possible ce truc, imagine le mec qui réserve 2 places pour lui et son fils, t'imagines, un à Boulogne (Eternel), et l'autre à Auteuil (Eternel aussi!)?
Je sais pas la façon dont c'est présenté c'est comme je le pense..
Mais bon les père et fils ils vont dans la tribune famille Enzo voyons!!!!!!
Putin j'imagine déjà au stade, un mec d'auteuil à côté d'un mec de boubou et ça dégénère en plein dans le virage de la tribune famille
Orobica
May 18 2010, 22:42
Citation (.DerKaiser. @ May 18 2010, 23:36)

Oh y'a eu pas mal de chants lancés sur sa gueule quand même, surtout quand le boug qui était parti avec la meuf est revenu et qu'ils ont chanté "Enfant précoce, enfant précoce, enfant, enfant, enfant précoce".
les stadiers qui rigolait bien entre parenthese... et la blonde qui a pris chere" t'es mocheeeeeee"...
Vic Mackey
May 18 2010, 22:42
Citation (Pauleta_9 @ May 18 2010, 22:37)

Putin j'imagine déjà au stade, un mec d'auteuil à côté d'un mec de boubou et ça dégénère en plein dans le virage de la tribune famille

Remarque eh, tu sais qu'on en rigole de ça, mais c'est un putain de risque, c'est pour ça que j'me demande d'où il le sort son cerveau Leproux/Bazin.
Mais d'un certain côté, si c'est encore pire l'année prochaine niveau tribunes, qu'est c'que je "rigolerais".
0nizuka
May 18 2010, 22:43
Citation (.DerKaiser. @ May 18 2010, 22:36)

c'est rien,iavait aussi des il a baizééé il a baizéé il a il a ila baizéé et faite la tournééé faite la tournééé faite la faite la faite la tournééééé haa
Lutèce
May 18 2010, 22:45
Citation (Enzo @ May 18 2010, 23:42)

Remarque eh, tu sais qu'on en rigole de ça, mais c'est un putain de risque, c'est pour ça que j'me demande d'où il le sort son cerveau Leproux/Bazin.
Il en a pas.
Il a pas compris que les soucis se situent en dehors du Parc et non à l'interieur.
Mais bon, avec ce plan de mes couilles, ça risque d'être assez "marrant" au sein du Parc.
jojo15
May 18 2010, 22:46
Citation (Enzo @ May 18 2010, 22:42)

Mais d'un certain côté, si c'est encore pire l'année prochaine niveau tribunes, qu'est c'que je "rigolerais".
C'est pas possible leur histoire de places aléatoires, je veux bien qu'ils soient cons mais pas à ce point !
Pedro70's
May 18 2010, 22:47
Citation (Pauleta_9 @ May 18 2010, 23:37)

T'ma fait marrer enfoiré
Despo'
May 18 2010, 22:47
Citation (Enzo @ May 18 2010, 22:42)

Ba justement je pense à ça en fait depuis tout à l'heure.
Si ça dégénère encore l'an prochain, ils font quoi?
Ils nous enfrement tous en prison?
Ils nous mettent à tous des IDS?
Vic Mackey
May 18 2010, 22:49
Citation (jojo15 @ May 18 2010, 22:46)

C'est pas possible leur histoire de places aléatoires, je veux bien qu'ils soient cons mais pas à ce point !

Et pourtant, le terme "places aléatoires" a été confirmé par Leproux lui même! Et "aléatoire", ça veut dire c'que ça veut dire..
J'rejoins Lutèce de toute façon, mais bon, on dira que de la présidentielle, les virages semblent trop loin pour que Leproux puisse y voir quelque chose.
En fait c'est normal, nos virages sont à des années lumières de la présidentielle
Barksdale
May 18 2010, 22:49
Citation (Pauleta_9 @ May 18 2010, 22:47)

Ils ferment les portes et grillent du parc à clefs et ils vous font sauter à la TNT
Et si un mec de Boulogne et un mec d'Auteuil décident de ramener leur famille en tribune famille, ca dégénère aussi ? et c'est les gosses qui prennent chère
Benjii
May 18 2010, 22:53
Non mais Leproux a dit qu'ils avaient "pensé" à un programme informatique de dingue
En gros si tu viesn et tu prends 3 places ba t'aurais 3 places sélectionnées aléatoirements dans le stade mais à côté.
Par contre tu choppes une place t'en parles à ton pote il te dit demain j'pécho aussi une place là t'es dans la merde
Bref de toute manière on s'en fout, faudrait être un sacré tocard pour prendre des places pour le Parc la saison prochaine
.DerKaiser.
May 18 2010, 22:55
Citation (Hunt' @ May 18 2010, 23:51)

Et si un mec de Boulogne et un mec d'Auteuil décident de ramener leur famille en tribune famille, ca dégénère aussi ? et c'est les gosses qui prennent chère

Voilà pourquoi il n'y aurait aucun problème de faire cette mesure à Lens : tous de la même famille.
Trop facile, pardon. C'est la frustration qui s'exprime.
villelumiere
May 18 2010, 22:56
Un supporteur parisien a été agressé par d'autres fans du PSG, mardi après-midi, en marge de la 2e conférence des stades, qui avait lieu à l'hôtel Pullman Bercy, à Paris, indique le club. L'état de santé de la personne agressée, qui serait membre de la tribune Boulogne, n'est pas encore connu. La victime aurait été conduite dans un hôpital parisien.
Putin c'est la merde la
Despo'
May 18 2010, 22:56
Citation (Salamy45 @ May 18 2010, 22:49)

Ils ferment les portes et grillent du parc à clefs et ils vous font sauter à la TNT
Oué ça serait une solution.
"Nous devons éardiquer le problème à sa source, en effet, c'est le Parc qui est la source du problème, donc nous devons le faire sauter!"
Sensei
May 18 2010, 22:57
Citation (Pauleta_9 @ May 18 2010, 22:47)

Ba justement je pense à ça en fait depuis tout à l'heure.
Si ça dégénère encore l'an prochain, ils font quoi?

Tous les matchs à huit clos

ou augmenter le prix des places pour n'avoir qu'une certaine "classe" dans les tribunes (un peu comme en Angleterre).
L'année prochaine se sera encore pire, de sacrés incompétents
Pedro70's
May 18 2010, 22:58
Et donc si par exemple j'décide d'aller au parc avec un pote et mon père, un de nous peut se retrouver a Auteuil, l'autre a Boulogne et un autre en G ?
Je pense que la prochaine mesure de vos dirigeant sera de laisser le parc entier à la disposition des visiteurs.
da-rico
May 18 2010, 23:03
Citation (Rsk @ May 18 2010, 22:58)

Gogoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee baaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Orobica
May 18 2010, 23:04
je demande solanellement aux membre de ce topic, de ne plus mettre le logo paris sg...

authentik si j'ai bien compris , si tachete en meme temps, vous serez ensemble.
ce qui me fait rire c''est qu'il dise que ces temporaire, mon cul ouai.
de toute facon c'est clair qu'un parc sans boubou et auteuil, ca n'a plus d'interet, il vont s'en mordre les doigt ces chiens de la casse.. car beaucouop venait au parc pour son ambiance légendaire, malgré les chevres sur la pelouse.
Citation (Authentik75 @ May 18 2010, 22:58)

Et donc si par exemple j'décide d'aller au parc avec un pote et mon père, un de nous peut se retrouver a Auteuil, l'autre a Boulogne et un autre en G ?

Non pas si tu prends les 3 places en même temps. Tu as le droit à 4 places
Les deps seront pas mal
Citation
Toutes les associations / « sensibilités» sont mélangées dans les bus et la tribune visiteur
Orobica
May 18 2010, 23:10
de toute facon y'aura plus personne, que ca soit au parc ou en deplacement
Despo'
May 18 2010, 23:11
Citation (InTesTablE70's @ May 18 2010, 23:04)

je demande solanellement aux membre de ce topic, de ne plus mettre le logo paris sg... 
authentik si j'ai bien compris , si tachete en meme temps, vous serez ensemble.
ce qui me fait rire c''est qu'il dise que ces temporaire, mon cul ouai.
de toute facon c'est clair qu'un parc sans boubou et auteuil, ca n'a plus d'interet, il vont s'en mordre les doigt ces chiens de la casse.. car beaucouop venait au parc pour son ambiance légendaire, malgré les chevres sur la pelouse.
J'vous ai pas attendu pour l'enlever moi.
Ca fait longtemps à cause des joueurs que ça commence à me faire vomir tout ça (Vahid tjrs là)
Barksdale
Leproux sur RMC le gitan de sa mère.
Le mec te dis qu'il peut y avoir de l'ambiance meme si on connait pas son voisin de tribune. Comment c'est possible???, c'est comme le gars qui dit que la fete est plus folle sans alcool. Paix à vous les gars
Vic Mackey

C'est changé pour moi, pour la première fois depuis que j'suis sur c'forum, hors kit.
Orobica
May 18 2010, 23:13

un italien est toujours fidele a ses valeur, mon pauvre zo, lui aussi a une vecu un veritable cauchemar cette saison, entre la juve, paname et nous qui vous mettons a rude epreuve...
Pedro70's
May 18 2010, 23:14
Ah d'accord
C'est clair que le spectacle il n'est pas sur le terrain mais en tribunes, c'est ce qui attire les spectateurs.
Vic Mackey
May 18 2010, 23:16
Citation (InTesTablE70's @ May 18 2010, 23:13)

un italien est toujours fidele a ses valeur, mon pauvre zo, lui aussi a une vecu un veritable cauchemar cette saison, entre la juve, paname et nous qui vous mettons a rude epreuve...
... et attend, y'a le mondial qui arrive!
Y'a des saisons comme ça. Pareil, l'Atalanta cette année qui redescend, t'as eu ta part de galère toi aussi.
Aux futurs sombres.
Pedro'
May 18 2010, 23:18
Citation (Salamy45 @ May 18 2010, 23:11)

Leproux sur RMC le gitan de sa mère.
Le mec te dis qu'il peut y avoir de l'ambiance meme si on connait pas son voisin de tribune. Comment c'est possible???, c'est comme le gars qui dit que la fete est plus folle sans alcool. Paix à vous les gars
Il est jamais allé en dehors de la présidentielle, je crois qu'il peut pas comprendre.
J'ai rematté un peu le schéma du stade avec son plan a la con. C'est juste les tribunnes basses qui sont concernées pour le placement aléatoire. Parce que leur tribune famille, n'importe qui pourra y rentrer, ils vont pas te vendre la place par rapport à ton nom de famille ou tes origines.
Donc en fait ca se trouve des mecs d'Auteuil se retrouveront dans la tribune famille et non dans la tribunne basse avec placement aléatoire

Je le garde car pour moi le PSG est le club qui m'a fait vivre des moments inoubliables PSG Réal, Barca, Rapid de Vienne, Liverpool. Rocheteau, Weah, Ginola, Raï, Loko, Simone, Pauleta .......... : le PSG c'est eux
C'est ce PSG là que j'aime et que j'aimerai toujours et c'est ce PSG là que j'arbore