Citation (InTesTablE70's @ May 24 2010, 03:41)

@ Miles il s'est passé quoi avec les gens d'auteuil ? mp si ca derange.
Je pense pas que ce soit trop dérangeant. Je vais simplement tenter de raconter le match de manière objective, chacun se fera son idée. Donc j'y suis allé avec un pote. Le temps de trouver une place de prendre un billet (et ouais gratuit pour les touristes qui ont payé leur place pour psg montpellier des pros mais pas pour les abonnés) on entre pépère à 18h dans le stade. Pas trop de mal à repérer les parisien, on dirait qu'ils sont dans un parcage improvisé: des stadiers sur un côté, une grille de l'autre et des CRS derrière. C'est le no man's land du côté stadier. On s'approche, on voit une bâche auteuil résistance faite à l'arrache. Aucun contrôle des cordons de crs ni des stadiers, on accède à la tribune.
Concernant la première période, c'était vraiment sympa. Déjà un bon délire sur le début du match. Les joueuses avaient des maillots rouges ou bleus. Pas de maillot de club. Résultat personne savait on était en quelle couleur. Bon délire avec tout les mecs qui disent "dites on supporte qui, faut encourager qui". Le "capo" qui lance un baaaaaaah sur un coup franc des bleues. Ah bah merde les parisiens du stade encouragent, erreur c'était notre équipe. Ben on l'encourage
Côté chants, plutôt sympa mais pas très varié. Vu la motivation, j'avais presque l'impression d'être à tours. Enfin, j'ai quand même bien aimé. Difficile de reprendre certains chants que je connaissais pas trop, mais dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé j'ai fait ce que je pouvais avec quelques erreurs. Beaucoup trop de virages auteuil à mon goût (pfiou un moins une vingtaine je dirais), ça m'a un peu cassé la tête mais rien d'insurmontable. Un peu de contestation aussi. Un truc bien sympa c'est les petits en face (tribune famille ?

). Ils ont essayé de reprendre nos chants. Perso j'ai bien kiffé de les entendre gueuler parfois même plus fort que nous. Une dizaine de allez paris
Les petits répondaient derrière, on les a écouté qu'une seule fois dommage. Ils ont aussi tenté d'en lancer plusieurs fois, on a répondu qu'une fois, c'est aussi dommage de les avoir snobé je trouve. Enfin, je pense qu'ils s'en formaliseront pas. C'est là qu'on voit que même une ambiance pas extra, ils kiffent. C'est triste de se dire qu'ils auront vu mieux à bondoufle que ce que nous a pondu le club pour la saison prochaine. Au passage d'après les mecs qui parlaient les "capos" étaient des microbes.
La mi-temps, j'en ai parlé. Je vais saluer un pote d'auteuil que je connais. Des adolescentes qui viennent nous demander le "chef". Elles veulent tout simplement qu'on leur donne nos chants pour pouvoir chanter. Le mec dit tous ? Ben restez là. Elles devaient être en groupe scolaire ou un truc du genre. Elles ont dit qu'elles avaient pas le droit. Bref le mec a pas donné suite, les remarques commençaient à devenir limite salaces. En tout cas il y avait des moqueries. C'est dommage, ça coutait pas grand chose de filer deux chants vite fait. C'est comme ça aussi que tu construits ton image. Surtout que c'était pas comme si on était sous pression...
Bref, elles sont reparties frustrées et déçues avec la gueule de celles qui se disent qu'on est dans enfoirés et on a entamé la deuxième mi-temps. Chants normaux jusqu'à la 60ème, on reprends pas les allez paris des petits, beaucoup de virage auteuil. Il y a un mec qui lance kop of boulogne dessus. Gros blanc autour de lui, pas mal de mecs qui se retournent. Je l'ai bien regardé, il avait un tatouage boys sur le bras. A chaque virage auteuil il avait l'air blasé, mais les chants du psg il les reprenait sans soucis. Train train habituel et là arrive la soixantième. T'as un rebeu en lonsdale (première fois que je vois ça

) qui dit faudrait pas oublier nos potes de boulogne. Résultat un beau boulogne boulogne on t'encule. Le mec de boulogne s'assoit carrément blasé, il chante plus. Mon pote et moi on est pas mal refroidis. Beaucoup de virage auteuil, on se demande où sont passés les chants pour paris. Ensuite on a le droit un un chant à base de salam alikoum. Puis à nouveau que des virage auteuil. Je me rends compte que le mec est plus là. Mon pote et moi on s'est rassis, blasés, on chante même plus (en même temps, il y avait un vrai chant pour parmi plein de merde). Puis arrive le clou du spectacle, le kop of bougnoule à la 75ème.
Là, j'en ai ma claque, je me lève et je me casse. Mon pote suit, un steward nous dit faut partir par plus haut, ce qu'on fait. Un autre me demande où on pense aller. De mauvaise humeur je lui dis qu'on s'en va et il nous laisse passer. En partant on voit le mec de boulogne qui parle avec un autre steward. Je m'approche, il râlait qu'on avait rien le droit de boire, même pas d'eau aux chiottes. On tape la discute, il me dit qu'il est blasé, il est pas là pour ça. On est là pour supporter, chanter pas se tirer dans les pattes. On discute tranquille, on lui dit nous aussi on est de boulogne, il est content de pas être seul. Finalement on décide de revenir. Les filles le méritent, franchement elles se sont bien battues. On revient, le nouveau chant c'est nous auteuil on sera toujours là. On se regarde, on revient quand même. Finalement sur les dix dernières minutes ça chantera quand même pour paris et les filles.
Bon sinon, je retiens aussi que sur la fin, bon délire pour réclamer le maillot aux filles. D'ailleurs heureusement qu'on est revenus, c'est nous qui l'avons lancé ^^'
Les filles qui en saluant gueulent ici c'est paris bien repris. On évacue, les stewards qui nous demandent de partir. Ils avaient le droit à de l'eau eux, on négocie, ils nous filent leur bouteille. Un stadier renoi qui nous dit qu'on devrait prendre une défaite avec le même entrain que celui qu'on a. Je réponds qu'au moins on a vu une équipe se battre, c'est ça qui fait plaisir. Finalement, au moment de partir, je file à la poubelle, un crs qui me saute limite dessus, heureusement il était pas tout à côté et que j'ai eu le temps de mettre la bouteille dedans entre temps. Il s'est arrêté, j'ai eu chaud. Retour à la caisse, un peu mal à la tête avec le cagnard
Bon voilà à peu près pour le match. Je pense j'ai rien oublié. Pas vu de lutece. Je sais pas comment on peut être cohérent et réclamer des abonnements en insultant et provoquant sur un match comme celui-ci qui est censé être festif. Heureusement qu'il y a eu les derniers buts pour relancer les chants dans le droit chemin. Sinon c'était un peu mylife, mais j'ai cherché à faire complet. Ca aura au moins le mérite de recadrer le topic je pense