Pedro70's
Jun 13 2010, 15:39
Citation (InTesTablE70's @ Jun 13 2010, 16:18)

ON EST PARTOUT, tuinisie, af sudddddddddddddd
Enfin pour le trophée des croupions j'crois qu'on va etre legerement en infériorité
Lutèce
J'espère qu'on sera bien présent lors de la finale des trophées des champions à Radès
Hellbuyck23

qu'on vienne plus nous dire que c'est le ciel et blanc qui passe et trépasse : on est très loin d'avoir dit notre dernier mot sur l'asphalte planétaire....
0nizuka
Citation (Hellbuyck23 @ Jun 13 2010, 15:11)

Dédicace au supporter algérien avec la veste du psg en tribune

Putain j'ai meme pas vu c'était a quelle minute ?
Lutèce
Jun 13 2010, 15:40
C'était vers la fin.
Belle veste blanche de cette année
Hellbuyck23
Jun 13 2010, 15:41
Moitié de deuxième mi-temps il me semble Oni y'a eu une caméra qui est venu vite fait mais assez pour le voir en tribune le monsieur en question etait à côté de deux autre types.....
leparisieng
Jun 13 2010, 16:43
Makélélé on lui propose 2 fois plus de thunes ailleurs, mais il préfère rester jouer au PSG
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...rolonger-au-PSG
BLacKoSS
Jun 13 2010, 16:50
Comme je le disais, je dois être l'un des rares à aimer Maka, et pour moi le faite qu'il diminue son salaire pour rester chez nous, et refuse deux fois son salaire actuel qui était proposé par le club ricain, c'est que ça ne peut être qu'un grand monsieur.
Hellbuyck23
Jun 13 2010, 17:55
Citation (leparisieng @ Jun 13 2010, 16:43)

Makélélé on lui propose 2 fois plus de thunes ailleurs, mais il préfère rester jouer au PSG
http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...rolonger-au-PSGNon mais ça c'est que la presse dit moi je n'y crois pas c'est un mec d'expérience qui sait gérer ses revenus... le dessous de l'affaire et ses avantages sont une autre paire de manche
Citation (leparisieng @ Jun 13 2010, 16:43)

http://majorleaguesoccer.football.fr/post/...rolonger-au-PSGCitation
D'après L'équipe
de quel jour? Parce que perso j'ai rien vu de tel
Titi-Parisien
Jun 13 2010, 18:27
Citation
le milieu de terrain aurait même obtenu l’assurance que le PSG allait recruter au moins trois joueurs de haut niveau

C'est vachement subjectif...
Qu'est ce que ça veut dire
"joueurs de haut niveau" ? Parce qu'avec nos dirigeants en carton ils te feraient passer Tiéné pour un prétendant au ballon d'or.
leparisieng
Jun 13 2010, 18:29
Citation (Wolf @ Jun 13 2010, 18:15)

de quel jour? Parce que perso j'ai rien vu de tel
aujourd'hui, page 17
Ah j'avais cru avoir rêvé, en fait oui y avait bien un algérien supporter du psg, merci d'avoir relevé
Citation (leparisieng @ Jun 13 2010, 18:29)

aujourd'hui, page 17
Rien vu page 17 !!
leparisieng
Jun 13 2010, 19:06
y a l'interview de Maké, et à côté y a un article "Los Angeles : adieu Beckham, bonjour Ronaldo ?" et c'est là dedans qu'ils en parlent
tu veux un screen de l'article ?
Vic Mackey
Jun 13 2010, 20:43
Makélélé en dit plus
Alors que le joueur a annoncé hier qu'il prolongerait d'un an son aventure au sein du PSG, il explique plus longuement son choix pour le journal L'équipe.
Après une saison éprouvante, il était finalement logique que Makelele, 37 ans, hésite à se replonger dans le quotidien parisien. Mais, entre l'état physique du joueur et les promesses qui lui ont été faites, le capitaine parisien a choisi de poursuivre :
"Ils m'ont expliqué qu'ils voulaient vraiment que je fasse partie d'une nouvelle aventure. Ils ont l'intention de former une bonne équipe, avec des joueurs d'expérience. J'ai reçu des garanties sur ce point. Je ne voulais vraiment pas revivre une saison comme celle que nous venons d'achever. Mais là, je suis prêt à remettre le bleu de chauffe. J'ai encore l'énergie pour donner un coup de main. D'ailleurs, j'ai dit au coach : je serai à 200%", a ainsi expliqué le milieu défensif parisien.
Il ne reste maintenant plus qu'à attendre pour vérifier si, pour une fois, le PSG se donne les moyens de ses ambitions en recrutant des joueurs confirmés et prêts à apporter au Paris Saint-Germain.
planetepsg.fr
Thomas-authentiks
Jun 13 2010, 23:00
Encore 1an avec Papie Claude voir plus
Citation (InTesTablE70's @ Jun 13 2010, 15:18)

ON EST PARTOUT, tuinisie, af sudddddddddddddd
Le PSG est tellement représenté sur les pelouses de cette CDM..
.RiiCky
Jun 14 2010, 00:01
c'est une des rares fois où on ne l'est pas du tout d'ailleurs.
Citation (BoyZ© @ Jun 13 2010, 23:57)

Le PSG est tellement représenté sur les pelouses de cette CDM..
Dans mon équipe PES le PSG est sur représenté à cette CDM
Citation (leparisieng @ Jun 13 2010, 11:33)

Quand je vois le match qu'a sorti Donovan contre l'Angleterre hier, je me dis que y a vraiment moyen de le faire venir. Il a une qualité de passes impressionnante, comme le prouvent ses stats cette année en MLS. Un club américain tu lui file 5 millions d'euros ils sont trop content ils te laissent n'importe quel joueur partir.
Il a fait de supers matchs pendant le temps du pret a Everton.
Mais Los Angeles a pas voulu prolonger le pret.
Et il me semble que Chelsea etait interessé pour en faire un joueur d'appoint, en besoin de depannage.
Et le football se developpe tres bien la bas, il sont pret a mettre des thunes pour attirer des bons joueurs européens, donc c'est pas avec 5Millions que t'auras Donovan.
Pauleta.48
Jun 14 2010, 02:26
le terme joueur de haut niveau me laisse perplexe. il a perdu toute sa valeur au PSG, surtout sachant comme on nous a survendu le duo everton-souza
da-rico
Jun 14 2010, 07:30
Thanks pour la presse
djonedo
Jun 14 2010, 07:54
Merci Wolf
6 M€ pour Nene qui lui reste 1 an de contrat ! Perso je préfère mettre un peu plus et tenter de prendre Marveaux.
Titi-Parisien
Jun 14 2010, 09:10
Merci pour la presse.
J'imagine que Néné et Bodmer sont classés dans la catégorie "joueurs de haut niveau" d'après les dirigeants. Le premier c'est quasi-fait, le second y a des chances. Quel sera le 3ème ?
Si c'est ça les joueurs de haut niveau on est mal barrés...
Putain Nenê à 6 millions...
Pedro'
Jun 14 2010, 09:43
Citation (Titi-Parisien @ Jun 14 2010, 09:10)

Merci pour la presse.
J'imagine que Néné et Bodmer sont classés dans la catégorie "joueurs de haut niveau" d'après les dirigeants. Le premier c'est quasi-fait, le second y a des chances. Quel sera le 3ème ?
Bah Tiéné
Thomas-authentiks
Jun 14 2010, 11:09
Boumsong
falcko
Jun 14 2010, 11:31
L equipe se dessine ptit a ptit.
En defense central ca sera soit gallas,soit basa,soit joao miranda. Arriere gauche siaka tiéné.
Au milieu,ils ont compris qu il fallait plus de crevettes, bodmer makélélé et un type comme jucilei pourraient etre au milieu.
Milei gauche marveaux ou néné.
Milieu droit sessegnon ou je sais pas qui.
Pedro70's
Jun 14 2010, 11:32
Nene a ptetre fait une bonne saison mais je le trouve pas exceptionnel
Au niveau vitesse je vois pas bien, il a une bonne pointe quand même ?
falcko
Jun 14 2010, 11:46
Il a un bon pied gauche et des bonnes accelerations. Mais joueur tres irregulier et sale caractere
eliaspsg
Jun 14 2010, 11:50
Nêne : Au moins un bon frappeur de CDPA
haine-so
Jun 14 2010, 11:51
au passage, sa fait une semaine que Bodmer doit signer ...
0nizuka
Jun 14 2010, 12:15
C'est chaque année la meme chose et il y en a encore qui tombent des nues..
C-Note
Jun 14 2010, 12:16
Citation (haine-so @ Jun 14 2010, 11:51)

au passage, sa fait une semaine que Bodmer doit signer ...
Plaint toi aux dirigeants, Bodmer est d'accord avec le club depuis longtemps maintenant ca négocie pour le prix du départ quand tu vois que Paris fait une première offre de 1.8M€ faut peut être pas prendre Aulas pour un con. Mais bon Bodmer sera à la reprise du PSG y'a pas de doute.
C'est une pute Néné sur le terrain après il a une bonne qualité de passe , bon tireur de CPDA , joueur assez technique c'est un joueur assez chiant à joué en fait.
FatMat91
Jun 14 2010, 12:16
De toute façon on commence à avoir l'habitude de toutes ces rumeurs chaque années ...
eliaspsg
Jun 14 2010, 13:34
HS : Je trouve sa tout simplement géniale ce qu'il fait avec ses supporters :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=125211374179741
Titi-Parisien
Jun 14 2010, 14:21
Citation (eliaspsg @ Jun 14 2010, 13:34)

HS : Je trouve sa tout simplement géniale ce qu'il fait avec ses supporters :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=125211374179741Les deux cris au début c'est kiffant.
Citation (J-Yan @ Jun 14 2010, 09:13)

Si c'est ça les joueurs de haut niveau on est mal barrés...
Ouais c'est ça qui fait peur. Les soit disante garantie donné à Makelele ça veut rien dire car le critère est subjectif.
jojo15
Jun 14 2010, 14:26
Citation (falcko @ Jun 14 2010, 11:31)

L equipe se dessine ptit a ptit.
En defense central ca sera soit gallas,soit basa,soit joao miranda. Arriere gauche siaka tiéné.
Au milieu,ils ont compris qu il fallait plus de crevettes, bodmer makélélé et un type comme jucilei pourraient etre au milieu.
Milei gauche marveaux ou néné.
Milieu droit sessegnon ou je sais pas qui.
trop cher en salaire ou en prix...
Benjii
Jun 14 2010, 14:35
Citation (falcko @ Jun 11 2010, 19:02)

Maté bien mardi cote d ivoire portugal pr tous ceux qui critique siaka tiéné. Sa jacte bcp sur ce joueur mais je crois que ceux ki critique ont jamais regardé un match de tiéné en entier. Vous allez voir ce qu il donne avc les elephants.. D ailleurs j espere que s il fait une bonne CDM on va pas se le faire piqué. Et tant qu a faire maté souleymane bamba aussi..tres prometteur et qui ferait bien + qu un simple remplacant de sammy traore...
C'est ton mec ou quoi Tiéné ?
M'enfin avec un peu de chance les Gueshtupaï vont faire le taff demain en ridiculisant les ivoiriennes et on arrêtera enfin de nous bassiner avec Tiéné
Citation (falcko @ Jun 12 2010, 13:00)

Selon la presse anglaise. Le psg serait en nego avec papa bouba diop. Je suis galsen c est un de mes joueurs preféré je serai grave content kil vienne mais faut avouer qu il est cramé
Source psgonline91
Citation (falcko @ Jun 12 2010, 17:00)

Gardien du nigeria vincent enyema est tres bon. Roche ou est tu
A non en fait dès qu'il ya un africain tu le mets sur un pied d'estale autant pour moi
falcko
Jun 14 2010, 15:13
Pkoi tu parles toi serieux ??? Ca sert a quoi tes putin de post la ?? Tchiiip alors. Bouba diop je dis qu il est cramé je le met pas en avant. Enyeama a fait un gros match avec le nigeria je le dit. Et tiené bcp plus fort qu armand le boloss
Benjii
Jun 14 2010, 15:21
OK ba tchiiip alors
Put1 Benjii, falcko : on se calme et/ou on s'ignore : ce sera mieux pour tout le monde ... et pour vous
Il a pas tord en même temps. Avant de casser du dos sur Tiéné je vais attendre de le voir contre des joueurs de top niveau. On verra bien demain. Je vois avouer qu'à Valenciennes c'est pas lui qu'on regardait.
bonzai
Jun 14 2010, 15:54
On sait comment remplacer les assoc', avec des vuvuzelas. Bazin ou est tu tchiip?
julien002
Jun 14 2010, 16:22
C'est une bonne idée ca les vuvuzelas pour casser les burnes à tout le monde, une idée à garder
Ronaldinho!
Jun 14 2010, 16:44
Citation (julien002 @ Jun 14 2010, 16:22)

C'est une bonne idée ca les vuvuzelas pour casser les burnes à tout le monde, une idée à garder

Fallait les utilisés lors du sitting surtout dans un stade comme le parc y'aurait eu une belle résonance