Citation (julien002 @ Jun 20 2010, 19:51)

Pardon, il tire bien les coups de pieds arrétés Rothen? T'es sérieux? Combien de fois j'ai cablé à voir ses coups francs partir derriere les cages ou ses corners à ras terre.
Oui Rothen s'est toujours battu et est supporter du PSG certes, mais niveau terrain il n'a jamais été correct faut dire ce qu'il est et sa derniere saison c'est comme si on jouait à 10.
Rothen a beaucoup utilisé les supporters également, malgré ses prestations moyennes voire mauvaises. C'est le genre de joueurs très starlettes dont il faut se débarasser et oui Sessegnon je le défends pas non plus

j'ai dit qu'il tirait les coups francs mieux que ceux qui sont en place actuellement. et qu'il mouillait le maillot. Je dis juste que cela me soule d'en entendre cracher sur un joueur qui au moins a une periode a apporter quelque chose au club. Apres je suis d'accord qu'on le vende pas de souci. mais que l'on les fasse partir avec dignité.
Citation (Pauleta44 @ Jun 20 2010, 20:01)

Donc ce que tu dis est incohérent...Tu est prêt à prendre un me que tu décris toi même comme mauvais!
Et si on reprend Rothen par ce que il a porté le maillot il y a 3 ans eh bien on a pas finit,le mec continuera jusqu'à 40 ans.Ok il aime le club mais il a quand même fait des déclarations qu'il aurait pu éviter,et puis plein d'autres joueurs "aiment" le PSG c'est par pour cela qu'ils sont bons et qu'il faut les faire signer.
Suis un peu le fil. Déja il est toujours notre joueur donc on fait avec. Je ne dis pas qu'il faut le garder mais le comportement qu'il faut avoir avec le joueur. Un peu de respect messieurs. c'est tout, nous ne sommes pas comme Roche.. J'en ai marre que les joueurs soient jetés comme des merdes par tout le monde. Car au final vous faites le jeu des dirigeants.
Incompetent qui ont foutu dehors Pauleta sans le prolonger alors que le gars fait une plutot bonne saison, par contre Makelele lui il restera jusqu'a ces 40ans et avec un plus gros salaire que Pauleta a l'epoque. Je trouve ca juste hallucinant.
De toute facon a chaque fois j'ai l'impression que certains supporters ne se battent pas pour la bonne cause. Lorsqu'il fallait soutenir Charly ils ont fait la sourde oreille maintenant on voit clairement qu'il avait raison.
Voila mon coup de gueule.