.RiiCky
Jul 9 2010, 17:30
La dernière fois qu'on avait eu des chaussettes blanches pour le domicile c'était lors de la saison 2003/2004 si je me rappel bien ?
El_Gringo95
Jul 9 2010, 17:31
D'ailleurs j'ai vu l'extérieur à Decat' il rend pas mal du tout en vrai, comparé à la toute première photo qu'on avait eu.
Et puis retour du maillot Hechter, on aura plus cette me*** de la saison dernière sous les yeux, et ça fait plaisir.
matteo29
Jul 9 2010, 17:47
les chaussettes blanches on les a eu en 2000-01, 2001-02 et 2003-04
l affiche elle demonte avc mev mamad et jallet.
en def central c est quoi les rumeurs la ? bisevac, basa, et gallas. j espere que gallas c est mort.
Ouais pas mal, le come back des chaussettes blanches

Citation (falcko @ Jul 9 2010, 18:54)

l affiche elle demonte avc mev mamad et jallet.
en def central c est quoi les rumeurs la ? bisevac, basa, et gallas. j espere que gallas c est mort.
Gallas, c'est mort en effet. je crois qu'il devrait aller au Pana avec son ami Sydney
Basa, je crois que c'est trop cher
Il n'y a que Bisevac ou ça semble être possible.
bisevac 5M sa fait cher quand meme putin. et je sais pas si c est le mec d experience qu il nous faut.
matteo29
Jul 9 2010, 18:12
en meme temps des bons defenseurs centraux pas trop cher il y en a pas des masses
(surtout ne pas citer gallas...)
Pedro70's
Jul 9 2010, 18:12
C'est bien des chaussetes blanches ca va les faire courir plus vite.
julien002
Jul 9 2010, 19:25
Citation (Enzo @ Jul 9 2010, 18:00)

Nuance, Kombouaré ne veut plus de lui.
Tu vires Giuly et tu gardes Kezman?
Soyez objectifs 2 minutes putain, au lieu de vous obscurcir l'esprit avec votre Kezman.
Si y'a bien un des gros salaires à dégager en premier, c'est ni Rothen, c'est ni Giuly, c'est ni Makélélé, c'est Kezman!
Quand tu touches pas loin de 400 000€ (peu importe que ce soit son vrai salaire ou pas, pour un mec qui réussit pas un contrôle, il touche trop!), tu peux pas te permettre de rester sur le banc. Kezman c'est dehors direct, il apportera jamais rien à Paris. Même Hugo Leal est moins une escroquerie que lui.
Virer Giuly et pas Kezman 
Ta subjectivité te rend ridicule. Pardon?
Deja premierement, Kezman touche 200 000E par mois, loins de tes 400 000

il touche moins que Giuly, Rothen et Makélélé
Makélélé l'homme qui a prolongé pour toucher sa tune, qui est mauvais sur le terrain depuis le début, c'est lui à virer le premier mais bon maintenant c'est fait nos grands dirigeants l'ont prolongé. Il a joué à OM deja ca suffit pour dire son amour envers Paris...
Rothen le second à virer, salaire mirobolant, nul de chez nul sur le terrain heureusement que c'est le seul des 4 qui a vraiment le coeur à Paris mais un minimum d'objectivité comme tu dis, il en vaut pas une sur le terrain. Pas rapide, mauvaise passe, mauvais choix, nul sur coup de pied arrété... dehors.
Giuly c'est 3ME par an, c'est à dire plus que Kezman monsieur connaisseur des chiffres. Je l'aime bien, il a énormement apporté sur sa premiere saison, mais je l'ai trouvé bien limité cette saison, il n'est pas cramé certes mais niveau qualité/salaire ca vaut pas le coup. Il a clairement du mal sur le coté droit aujourd'hui du à son age, en attaque tout est barré. Il n'a plus sa place.
Kezman aussi niveau qualité/salaire ca vaut pas le coup non plus, mais bon il nous faut bien des remplacants hein une saison c'est pas avec 11 joueurs hein et c'est pas avec Maurice, Arnaud et Luyindula qu'on va assurer un banc... après s'il y a une bonne opportunité pour Kezman il faudra le lacher.
Ensuite me le comparer à Hugo Leal

tu veux que je te rappelle les stats de Hugo Leal et surtout son prix de 8ME???????
eliaspsg
Jul 9 2010, 19:51
Le maillot domicile sera disponible quand ?
Nenê de plus en plus proche du PSGCitation
Paris a passé son offre de 4,5 à 5millions d'euros plus 1 million de bonus ces dernières heures à l'AS Monaco pour le transfert de Nenê. Monaco ne devrait plus tarder à accepter. Nenê, qui n'est parti en Corée du Sud en stage avec l’ASM, devrait être transféré dans les tout prochains jours. Il signera trois ans à Paris.
Info RMC Sport
Pedro70's
Jul 9 2010, 20:39
A partir du 22 juillet Elias
Kezman c'est 250 000 euros par mois Ludo 260 000 il n'y a pas beaucoup de différence (perso la dif je la prend lol). Le pb c'est que Kezman est invendable ....... les seuls qui pourraient être intéressés sont niveau L2 ou moindre mais le salaire .....
Et le nenê il a accepté de baisser son salaire ?
Sinon ceux qui veulent lire les éditions de l'Equipe du mercredi 7 et jeudi 8 juillet pourront les trouver
ici
Vic Mackey
Jul 9 2010, 20:47
Citation (julien002 @ Jul 9 2010, 19:25)

Pardon?
Deja premierement, Kezman touche 200 000E par mois, loins de tes 400 000

il touche moins que Giuly, Rothen et Makélélé
Makélélé l'homme qui a prolongé pour toucher sa tune, qui est mauvais sur le terrain depuis le début, c'est lui à virer le premier mais bon maintenant c'est fait nos grands dirigeants l'ont prolongé. Il a joué à OM deja ca suffit pour dire son amour envers Paris...
Rothen le second à virer, salaire mirobolant, nul de chez nul sur le terrain heureusement que c'est le seul des 4 qui a vraiment le coeur à Paris mais un minimum d'objectivité comme tu dis, il en vaut pas une sur le terrain. Pas rapide, mauvaise passe, mauvais choix, nul sur coup de pied arrété... dehors.
Giuly c'est 3ME par an, c'est à dire plus que Kezman monsieur connaisseur des chiffres. Je l'aime bien, il a énormement apporté sur sa premiere saison, mais je l'ai trouvé bien limité cette saison, il n'est pas cramé certes mais niveau qualité/salaire ca vaut pas le coup. Il a clairement du mal sur le coté droit aujourd'hui du à son age, en attaque tout est barré. Il n'a plus sa place.
Kezman aussi niveau qualité/salaire ca vaut pas le coup non plus, mais bon il nous faut bien des remplacants hein une saison c'est pas avec 11 joueurs hein et c'est pas avec Maurice, Arnaud et Luyindula qu'on va assurer un banc... après s'il y a une bonne opportunité pour Kezman il faudra le lacher.
Ensuite me le comparer à Hugo Leal

tu veux que je te rappelle les stats de Hugo Leal et surtout son prix de 8ME???????

Si tu te rends pas compte que Kezman est une escroquerie, c'est même pas la peine de débattre avec toi..
Que ce soit à 400 000 ou à 200 000 € la conclusion est la même. Vaut-il cette somme? La mérite t-il? Est-ce un gros salaire? Tu dis toi même qu'il ne le mérite pas, pourtant tu veux le garder, explique moi en détail, j'comprend pas là.. Pour jouer 3 matchs dans la saison il le mérite son salaire l'escroquerie du siècle?
Makélélé et Giuly font au moins quelque chose pour le club. J'aime pas Maka, mais de là à dire que son apport est le même que Kezman 
De plus, t'as pas dû me lire jusqu'au bout, ou t'as pris ce qui t'intéresse, comme souvent en fait, mais passons : je suis pour la vente de Rothen, mais je parle de priorité (même si je concède qu'entre les 2, y'a débat). Mais je préfère 100 000 fois avoir Giuly (ou même Rothen en fait) pour avoir un banc, qui peut apporter sur une rentrée (tout comme Luyindula d'ailleurs, à se demander si t'as vu des matchs du PSG [Benjii ta gueule
], plutôt que Kezman, qui n'apporte...rien.
Mais bon, que ce soit toi ou Countries vous n'avez aucune objectivité vis à vis de Kezman. Vous gueulez que le PSG est un ramassis d'incompétents, mais avec vous ce serait bieeeeen pire. Ne pas se rendre compte que vendre Kezman est une priorité est une connerie sans nom.
Ah oui, le passage "Makélélé kiff l'OM" alors que t'étais pour la venue de Valbuena. 
Et puis, parler d'état d'esprit en évoquant Kezman, pareil...Citation (Wolf @ Jul 9 2010, 20:39)

Kezman c'est 250 000 euros par mois Ludo 260 000 il n'y a pas beaucoup de différence (perso la dif je la prend lol). Le pb c'est que Kezman est invendable ....... les seuls qui pourraient être intéressés sont niveau L2 ou moindre mais le salaire .....
Et Julien veut garder un mec que même des L2 ne veulent pas
julien002
Jul 9 2010, 20:56
@ wolf: Concernant le salaire de Kezman, les avis divergent au début on parlait de 180 000E mensuel puis 200 000E puis maintenant 250 000E.
Pour Nene oui il me semble avait accepté une baisse de salaire
@ enzo: Sur ce que l'on a vu de Kezman oui ca peut parraitre etre une escroquerie, mais bon il n'a rien eu en sa faveur: des coachs opposés à lui, surtout PLG... après niveau stat, vu le faible nombre de matchs, il a des stats relativement bonnes

je prefere dix milles fois un Kezman à un Luyindula, Maurice ou autre Arnaud tu m'excuseras...
Si Kezman il y a une opportunité oui il faut le faire partir car il n'y en aura pas une deuxieme mais le garder serait pas non plus débile, si on perd Erding ou Hoarau durant la saison on fait quoi? on met Maurice? Luyindula? Arnaud? jamais de la vie.
Makélélé à Paris c'est 0... Giuly c'est mauvais depuis cette année... mais bon on le savait ils venaient pour se faire une mini retraite à Paris profitant de vivre en France et gagner énormement de thunes. Makélélé a fait un cinéma pour rester, ne voulant pas baisser son salaire, une pure honte, on a pas besoins de lui...
Attends moi je regarde pas les matchs du PSG? t'es sérieux à me sortir que Luyindula apporte quand il rentre?

tout le monde mais pas lui stp
Avec moi ca serait bien pire? tu te rends compte que tu trouves que Rothen et Luyindula ont un apport, c'est digne d'un loser de premiere catégorie.
De plus j'ai jamais dit qu'il fallait garder Kezman encore une fois...
Niveau état d'esprit à Paris, Kezman c'est le meilleur, d'ou l'attirance du Parc envers lui en fin de saison
Molheriaz
Jul 9 2010, 21:11
Concernant Nenê, c'est une bonne nouvelle. Espérons qu'il réussisse à Paris.
Citation (julien002 @ Jul 9 2010, 20:56)

Niveau état d'esprit à Paris, Kezman c'est le meilleur, d'ou l'attirance du Parc envers lui en fin de saison

Alors la désolé mais je ne peux pas accepter. Tu connais combien de joueurs qui ont jetés leur maillot?? C'est le seul qui a osé ainsi craché sur nos couleurs (put1 pourvu qu'on ne reparte pas dans le débat

)
En ce qui concerne l'attirance du Parc c'est vraiment très très très relatif de ce que j'ai pu entendre
Vic Mackey
Jul 9 2010, 21:13
Citation (julien002 @ Jul 9 2010, 20:56)

@ enzo: Sur ce que l'on a vu de Kezman oui ca peut parraitre etre une escroquerie, mais bon il n'a rien eu en sa faveur: des coachs opposés à lui, surtout PLG... après niveau stat, vu le faible nombre de matchs, il a des stats relativement bonnes

je prefere dix milles fois un Kezman à un Luyindula, Maurice ou autre Arnaud tu m'excuseras...
Si Kezman il y a une opportunité oui il faut le faire partir car il n'y en aura pas une deuxieme mais le garder serait pas non plus débile, si on perd Erding ou Hoarau durant la saison on fait quoi? on met Maurice? Luyindula? Arnaud? jamais de la vie.
Makélélé à Paris c'est 0... Giuly c'est mauvais depuis cette année... mais bon on le savait ils venaient pour se faire une mini retraite à Paris profitant de vivre en France et gagner énormement de thunes. Makélélé a fait un cinéma pour rester, ne voulant pas baisser son salaire, une pure honte, on a pas besoins de lui...
Attends moi je regarde pas les matchs du PSG? t'es sérieux à me sortir que Luyindula apporte quand il rentre?

tout le monde mais pas lui stp
Avec moi ca serait bien pire? tu te rends compte que tu trouves que Rothen et Luyindula ont un apport, c'est digne d'un loser de premiere catégorie.
De plus j'ai jamais dit qu'il fallait garder Kezman encore une fois...

Bon déjà, une chose, tu veux débattre avec moi, t'éviteras tout tes "looser" et autre mots à la con. Le dénigrement est la première preuve du manque d'arguments 
"Giuly c'est mauvais depuis cette année", rien de plus à ajouter. Sans avoir été exceptionnel, Ludo a apporté bien plus que la plupart de l'effectif. J'me demande toujours si tu regardes des matchs du PSG.
"t'es sérieux à me sortir que Luyindula apporte quand il rentre?" OK donc effectivement t'as pas dû matter de matchs c'est pas possible autrement. Que tu m'dises que Luyindula en titulaire sur le long terme c'est faible, j'suis d'accord avec toi. Dire qu'il n'apporte rien quand il rentre c'est ridicule. Mais bon, arranger la vérité pour valider ses propres arguments, c'est commun t'en fais pas.
"tu te rends compte que tu trouves que Rothen et Luyindula ont un apport" Ah, visiblement t'as encore lu en travers. J'ai dis où que Rothen pouvait apporter quelque chose? T'es borné? J'repete depuis v'la le temps qu'il faut le vendre. Truc de ouf comment tu veux faire dire aux gens ce qu'ils n'disent pas 
"Niveau état d'esprit à Paris, Kezman c'est le meilleur, d'ou l'attirance du Parc envers lui en fin de saison
" 
Ou alors parce qu'il a taclé Heinze comme il fallait. "L'attirance du Parc envers lui" 
Mais tu te rends compte de c'que t'écris??
julien002
Jul 9 2010, 21:15
@ wolf: On va pas revenir la dessus j'espere bien concernant le jet de maillot

Juste qu'on en a fait bien trop, quand tu compares le jet de maillot de Balotelli par exemple et celui de Kezman je vois la nette différence. Quand je vois Kezman sur le terrain comparé à ses coéquippiers et quand je vois les déclarations de Kezman je vois sa motivation, son envis... c'est ce que je veux à Paris. Après sur le terrain il est loins d'etre irréprochable on est d'accord.
Vic Mackey
Jul 9 2010, 21:21
Citation (julien002 @ Jul 9 2010, 21:15)

Quand je vois Kezman sur le terrain comparé à ses coéquippiers et quand je vois les déclarations de Kezman je vois sa motivation, son envis... c'est ce que je veux à Paris.
Julien sans déconner, t'es naïf ou...?
Tu crois aux déclarations de Kezman qui ont commencé par, je cite : "Paris est mon club de coeur"??
Molheriaz
Jul 9 2010, 21:23
Pourquoi s'entêter à parler une énième fois du cas Kezman? Il y aura toujours des irréductibles aveuglés par leur sympathie envers le joueur serbe mais, objectivement, qu'il se casse et le plus rapidement possible (aucun club ne se renseigne, on n'arrive même pas à le prêter, c'est tout de même significatif...).
Bref, l'un des + gros flops de notre histoire, à coup sûr. Une vraie arnaque, Le Guen avait bien raison pour le coup.
julien002
Jul 9 2010, 21:24
@ enzo: A partir du moment ou tu me dénigres "ridicule" je ne peux que répondre de la meme maniere.
Giuly a certes apporté plus que ses compagnons de route, mais ca n'excuse rien, il n'a pas ce qu'il faut pour le PSG comme la plupart jouant actuellement. C'est clair aujourd'hui notre équipe tu peux la comparer au Mans, cependant notre club tu peux le comparer à oL, oM ou Bordeaux Giuly a sa place dans l'équipe actuelle mais pas dans notre club.
Après les matchs oui je les regarde je te rassure et ca me fait pas bander, ca fait bander d'autres personnes apparemment mais moi l'apport de Giuly me fait pas du tout du tout bander...
Tu trouves que Luyindula apporte quelque chose à Paris, donc la je te laisse dans ton délire de loser j'en ai ma claque

ma parole quand tu regardes les joueurs qu'on a eu et tu oses me sortir que Luyindula apporte mais c'est pas sérieux de dire ca... il faut tout à l'envers sur le terrain, aucune occasion, ralentit le jeu, fait les mauvais choix mais c'est vide... il a été correct seulement en uEFA il y a deux ans depuis 0
Ensuite t'es deja allé au Parc pour me dire "tu te rends compte de ce que t'écris"? j'espere que tu répondras à cette question car dans cette fin de saison, Kezman était à la limite acclamé quand il rentrait contrairement à d'autres

Moi tellement ces dernieres années m'ont dégouté, oui des joueurs qui en veulent je leur dis bravo, meme si sur le terrain c'est pas top. Après s'il faut isgner pour un départ de Kezman je dis oui logiquement mais qui on aura sur le banc? des plus grandes chevres..
Vic Mackey
Jul 9 2010, 21:40
Citation (julien002 @ Jul 9 2010, 21:24)

@ enzo: A partir du moment ou tu me dénigres "ridicule" je ne peux que répondre de la meme maniere.
"C'est ridicule" c'est différent de "tu es ridicule". J'tai jamais dénigné 

Giuly a certes apporté plus que ses compagnons de route, mais ca n'excuse rien, il n'a pas ce qu'il faut pour le PSG comme la plupart jouant actuellement. C'est clair aujourd'hui notre équipe tu peux la comparer au Mans, cependant notre club tu peux le comparer à oL, oM ou Bordeaux Giuly a sa place dans l'équipe actuelle mais pas dans notre club.
Sachant qu'il fait plus que les autres, pourquoi tu veux le virer?
J'ai dis qu'on avait un équipe de killer? Bien sur que non.Citation (julien002 @ Jul 9 2010, 21:24)

Tu trouves que Luyindula apporte quelque chose à Paris, donc la je te laisse dans ton délire de loser j'en ai ma claque

ma parole quand tu regardes les joueurs qu'on a eu et tu oses me sortir que Luyindula apporte mais c'est pas sérieux de dire ca... il faut tout à l'envers sur le terrain, aucune occasion, ralentit le jeu, fait les mauvais choix mais c'est vide... il a été correct seulement en uEFA il y a deux ans depuis 0
Bon, visiblement mis à part le mot "looser" t'as rien d'autre à la bouche.
Son début de saison? Son association avec Erdinç? Ses rentrées?
Sans dire que ça a cassé des briques, c'était pas si dégueulasse que tu sembles le dire.
Mais bon, dès qu'on est pas d'accord avec toi on est un "looser", donc..

Ensuite t'es deja allé au Parc pour me dire "tu te rends compte de ce que t'écris"? j'espere que tu répondras à cette question car dans cette fin de saison, Kezman était à la limite acclamé quand il rentrait contrairement à d'autres

Ah pardon, tu est allé au Parc en fin de saison, donc tu as la science infuse
Non j'suis pas allé au Parc en fin de saison, mais quand je vois les dires des membres qui y étaient, de mes potes et tout, j'sais que tu racontes un ramassis de connerie là. Même Wolf t'as contredit, arrête toi là, j'te jure c'est pas pour t'casser, mais tu t'enfonces.

Moi tellement ces dernieres années m'ont dégouté, oui des joueurs qui en veulent je leur dis bravo, meme si sur le terrain c'est pas top. Après s'il faut isgner pour un départ de Kezman je dis oui logiquement mais qui on aura sur le banc? des plus grandes chevres..
On est tous dans la même merde.
J'répete que la base du problème c'est que Giuly > Kezman, et qu'on doit à tout prix se débarasser de Kezman. Parce qu'il fait partie des chèvres dont tu parles. Et vu son salaire, j'préfere autant garder Maurice que lui.
da-rico
Jul 9 2010, 21:44
Enzo j'adore tes argumentations toujours tres veridiques
Vic Mackey
Jul 9 2010, 21:46
T'es ironique Rico?
da-rico
Jul 9 2010, 21:51
Non non pas du tout, je trouve que ce que tu dis es souvent tres juste
julien002
Jul 9 2010, 21:53
Vic Mackey
Jul 9 2010, 21:57
Merci Rico, c'est rassurant alors j'dis pas que d'la merde 
Julien, t'as pas pu penser que ça aurait pu être ironique par exemple?
Mes potes sont soit à Auteuil, soit en K bleu haut. Pas d'abonnés, des occasionnels.
J'précise vu que tu sembles pointilleux.
julien002
Jul 9 2010, 21:59
Moi non plus je ne suis pas abonné, il ne suffit pas de l'etre pour le voir. Ensuite je ne vois pas l'ironie...
Bref passons, changeons de sujet, ca sert à rien, chacun reste toujours camper sur ses positions
Là où Julien a raison, c'est qu'une bonne partie du Parc soutient Kezman... étrangement.
Mais où en est-on arrivé?

On se bat pour savoir qui est le moins nul au PSG maintenant
Nouveau débat :
La fille a Bazin est a secret story
Elle a l'air pas mal l'empeche
Vic Mackey
Jul 9 2010, 22:31
C'est Marion sa fille?
Putain c'est vrai que Bazin et Sarko sont devenus potes à la suite de la prise d'otage à Neuilly.
C'est quoi cette histoire ?? ^^
da-rico
Jul 9 2010, 22:41
T'es serieux psy-4 ?
Elle ne s'appelle pas Marion sa fille.
Ils ont ramené le ptit frère de Xababa aussi
Kezman est mauvais, faut arrêter. C'est bien beau le discours tout gentil pour les supporters...
Même Traoré contrôle mieux que lui.
On est tellement en galère de tune, que Bazin envoie sa fille à Secret Story pour gagner de l'argent.
Go Marion, grâce à toi on aura peut être un nouveau joueur
Kobayachi
Jul 9 2010, 23:47
Pas faux franchement...Les contrôles de Kezman,choquant!
falcko
Jul 10 2010, 09:35
si paris etait malin, au lieu de recruter bisevac a 5M, il faut aller chercher pape diakhaté qui a remis en place st etienne a lui tt seul.
il vient de dire que a 4,5 M,son president le lachera
Kobayachi
Jul 10 2010, 10:19
D'abord annoncé partant avec le groupe monégasque qui s'est envolé vendredi pour Séoul, puis finalement resté en Principauté, Nenê devrait en profiter pour s'engager durant le week-end avec le Paris-SG. Selon L'Equipe de samedi, son transfert est jugé «imminent». Pour preuve, Mark Keller, le directeur sportif de l'ASM n'est pas non plus du voyage en Corée du Sud. Ce dernier est resté exprès pour finaliser la transaction avec ses homologues parisiens qu'il devrait rencontrer dans les prochaines heures à Paris.
L'accord porterait sur un montant de 5,5 millions d'euros, auquel s'ajouteraient quelques bonus substantiels. Selon Le Parisien, le PSG serait même prêt à accepter les exigences salariales du joueur (2 millions d'euros net par an) pour accélérer la finalisation de l'opération.
L'Equipe
La déclaration de Coupet sur Leproux
Citation
M. Leproux fait du très bon travail. Il prend des décisions très courageuses pour faire enfin évoluer ce club.
julien002
Jul 10 2010, 11:29
Les mecs comme Coupet on peut pas leur en vouloir, ils ne sont pas de la région, connaissent pas le pSG et son histoire
Pedro70's
Jul 10 2010, 11:57
Oui et puis faut se mettre a sa place, a son age et avec son experience il va pas aller creer la polémique ni se mettre a dos son président.
Hellbuyck23
Jul 10 2010, 11:58
Non mais vous voyez un seul joueur prendre parti contre ce plan ? Faut arrêter aussi deux minutes...
Pauleta44
Jul 10 2010, 11:59
Parce que le mec il a 20 ans il dirait le contraire ?je crois pas non.Tout le monde aurait dit la même chose à sa place.
Kobayachi
Jul 10 2010, 11:59
Dans ce cas la,le mieux c'est de rien dire...
Luci3n
Jul 10 2010, 12:01
Citation (Kobayachi @ Jul 10 2010, 11:19)

D'abord annoncé partant avec le groupe monégasque qui s'est envolé vendredi pour Séoul, puis finalement resté en Principauté, Nenê devrait en profiter pour s'engager durant le week-end avec le Paris-SG. Selon L'Equipe de samedi, son transfert est jugé «imminent». Pour preuve, Mark Keller, le directeur sportif de l'ASM n'est pas non plus du voyage en Corée du Sud. Ce dernier est resté exprès pour finaliser la transaction avec ses homologues parisiens qu'il devrait rencontrer dans les prochaines heures à Paris.
L'accord porterait sur un montant de 5,5 millions d'euros, auquel s'ajouteraient quelques bonus substantiels. Selon Le Parisien, le PSG serait même prêt à accepter les exigences salariales du joueur (2 millions d'euros net par an) pour accélérer la finalisation de l'opération.
L'Equipe
Enfin ça n'a pas trop traîner, deux recrues de bon niveau à Paris
Hellbuyck23
Jul 10 2010, 12:02
Quand on te pose une question sur les objectifs du club tu réponds et t'es là pour mettre en avant les propos de la présidence c'est comme ça....
On est loin du temps où les joueurs avaient un détachement et se permettaient des coups de gueule....ça reste dans le rang...