Orobica
Jul 13 2010, 21:50
Citation (.Joker @ Jul 13 2010, 22:47)

Et si tu regarde mon Post, c'est tout, sauf du Bisounours.
Tu peux regarder un match de foot en criant pour ton club, en faisant la fête sans détruire des sièges, sans jeter des cailloux dans les autocarres des adverssaires, sans lançer des fumigénes sur la tribune adverssaire et j'en passe.
Voici la différence entre des animaux et des Supporters.
Lutèce
Jul 13 2010, 21:50
Mais qu'es ce qu'il ouvre sa gueule avec son Ben Arfa et Gallas dans son équipe type??
Et dire que le Parc sera rempli de gens comme lui, ça fait peur...
Mais bon, faut pas se leurrer, pour moi le but du plan, il est quelques posts plus haut :
Citation (Hellbuyck23 @ Jul 13 2010, 20:15)

Bien heureux sont ceux qui croient encore que ce plan est de bonne foi et qu'il est destiné à se débarasser de la "mauvaise graine" et pas là pour imposer une restructuration commerciale du Parc et du club pour l'Euro .... nous sommes dans un football buisiness et il faut bien des dommages...
S'ils avaient vraiment voulu mettre les 400 "supporters" dehors, ils l'auraient fait, mais après ils n'auraient plus eu de "raisons valables" pour imposer leur plan (économique).
Orobica
Jul 13 2010, 21:55
c'est bien ce que je pensais ton pere qui s'est mangé le rouleau s'appelle mr. leproux.
le probleme c'est les gens comme toi aussi. tu veux pas voir de fumis, mon gars tu va en h, ou en A... a oui mais c'est plus chere, donc tu t'abonnes en G et tu crois que ca va etre tranquil...
Citation (Molheriaz @ Jul 13 2010, 22:49)

@.Joker: Le problème de ce topic, c'est l'anti-Colonyalisme primaire si je puis dire. C-Note a raison dans la mesure où je n'ai pas encore entendu la moindre alternative à ce plan démago' qu'est Tous PSG. En gros, la pétition pour rester abonné ne résoud en rien les problèmes des tribunes parisiennes, quoiqu'on en dise. Ceux qui la signent ne font que défendre certains de leurs acquis, mais quand il s'agit de proposer des alternatives, il n'y a plus personne et c'est pour cela que Colony se frotte les mains depuis pas mal de temps. En effet, le Parc n'a cessé de se diviser de + en +, ce qui a permis d'assouvir et de donner encore + de poids au pouvoir de Colony, qui bénéficie du soutien des pouvoirs publics.
Je comptais m'abonner à Boulogne cette saison, donc forcément je ne peux cautionner un tel plan. Néanmoins, les minorités "fouteuses de merde" à la fois du KoB et du VA sont, en grande partie, responsable de ce marasme, qui n'a cessé de s'accumuler et de s'intensifier à la vue de nos résultats + que catastrophiques.
Après, vous croyez sincèrement que c'est en manifestant que cela va changer qque chose? Le combat, si on peut appeler cela comme ça, est perdu d'avance. Du reste, on l'a perdu depuis de trop longues années.
mec fais un tour sur le nouveau site y'a des propositions alternatives.
le mec qui gere le site, ne faisait partie d'aucune assoc.
mais lui meme sait qu'en défendant nos abo, il defend un foot populaire.
car les places a douze euros , quand y'aura 10000 pelos, dans 3 mois ca aura augmenter.
.Joker
Jul 13 2010, 21:57
Ce n'est pas le fait d'Être tranquil ou pas, j'adore une ambiance électrique. J'adore chanter ce qu'Auteuille ou Boulogne chante quasiment tout le temps.
Maintenant, que vous cautionnez que caillassez un bus Adverse est une bonne chose par exemple, ou tout détruire, vous ne faites que donner raisons aux gens qui vous traitent de Hooligans.
J'aime bien que la plupart des gens haut plaçer de Boulogne ou Auteuille font les victimes alors qu'ils sont les SEULS responsable du plan Leproux aujourd'hui.
On peut faire la fête, crier, fumer des joints, et VIVRE LE PSG a chaque match comme le font les plus grandes Masses de Suporters du monde comme ceux du championnat Anglais, Espagnols et quelques équipes de L1 sans en devenir un animal qui détruit tout sur son passage.
Si il pense qu'il aide son club en faisans ça, il a tord, et on le voit aujourd'hui avec la réputation qu'a le PSG dans tout le monde.
Vic Mackey
Jul 13 2010, 22:00
Citation (.Joker @ Jul 13 2010, 21:57)

Auteuille
T'étais abonné et tu sais pas écrire "Auteuil"?
Orobica
a oui les seuls responsables? t'étais la le 28 peut etre?
t'a lu ce que j'ai mis ou pas? le 28 fevrier, les gens qui vivent pour le psg, les mec des noyau dur des assoc il etait deja dans le stade...et c'est pas auteuille mais auteuil.
les responsables pour moi ca reste les CRS...
julien002
Quand je vois qu'en Italie, des scenes de menage comme c'est arrivé lors du PSG-Om c'est chaque week end...
Vic Mackey
Jul 13 2010, 22:02

J'aime bien que la plupart des gens haut plaçer de Boulogne ou Auteuille font les victimes alors qu'ils sont les SEULS responsable du plan Leproux aujourd'hui.
Faux, faux et archi-faux...
Molheriaz
Jul 13 2010, 22:02
@InTesTablE: Je suis également un fervent défenseur d'un football populaire. Mais même auparavant, les abonnements étaient bien trop chers pour des gars issus directement de la populace parisienne. Par exemple, je me contentais d'aller qu'à 4 ou 5 matches car, jamais, je n'aurais pu mettre + de 250€ dans un abo', c'est clair. Mais j'ai l'impression que les ultras parisiens se réveillent bien trop tard, le mal était déjà fait. Et d'ailleurs, avec Tous PSG, ils n'éradiqueront en aucun cas ce mal, ils ne font que le repousser, et encore.
Orobica
Jul 13 2010, 22:06
Citation (Enzo @ Jul 13 2010, 23:02)

Faux, faux et archi-faux...
et apres dire qu'on pourra jmais recup nos abos a cause de mecs comme ca, qui acheterons leur place dans le tous psg.
le mec il etait abonné en g, juste car ct moins cher c'est tout. il aimes les ambiances életectriques mais est choqué par les fumis...
Citation (Molheriaz @ Jul 13 2010, 23:02)

@InTesTablE: Je suis également un fervent défenseur d'un football populaire. Mais même auparavant, les abonnements étaient bien trop chers pour des gars issus directement de la populace parisienne. Par exemple, je me contentais d'aller qu'à 4 ou 5 matches car, jamais, je n'aurais pu mettre + de 250€ dans un abo', c'est clair. Mais j'ai l'impression que les ultras parisiens se réveillent bien trop tard, le mal était déjà fait. Et d'ailleurs, avec Tous PSG, ils n'éradiqueront en aucun cas ce mal, ils ne font que le repousser, et encore.
oui ct deja chere je suis d'accord, mais qui etait la pour defendre le prix quand villeneuve a voulu augmenter les prix?puis quand t'es abonné sur plusieur année cétait dégressif.
.Joker
Jul 13 2010, 22:08
Euh, transforme pas mon Post.
Ya une différence entre des Fumigénes et voir ton pÈre hospistaliser parce qu'il as reçu un rouleau de Pécu enflamer sur la tronche

C'est hallucinant comment vous minimiser vos actes
2 p'tites questions : T'as quel âge Molheriaz? Tu la payer combien ta place ?
Que ceux qui ne l'ont pas fait cliques sur ma sign
Orobica
Jul 13 2010, 22:11
tu crois quoi? que quand je me prennais des coup de chaines par certains mecs du kob j'estais content...
ba repond moi pourquoi vous vous etes pas abonnés autre part? tu viens en G et tu crois que c'est pépere.
tu me dira quand tu kiffera entendre les bordelais, lillois, marseillais au parc, qu'il sera rempli de footeex..
Ronaldinho!
Jul 13 2010, 22:13
Citation (InTesTablE70's @ Jul 13 2010, 22:11)

tu me dira quand tu kiffera entendre les bordelais, lillois, marseillais au parc, qu'il sera rempli de footeex..
t'inquiète pas vu le prix des places même les supporters visiteurs vont le déserter
Molheriaz
Jul 13 2010, 22:14
@Wolf: En quoi mon âge est-il important dans les propos que j'avance?
@InTesTablE: Les supporters qui avaient protester bec et ongle contre l'augmentation des abo' étaient des amoureux du Paris SG. Pas ceux qui ont oeuvré lors du drame de février dernier.
Orobica
Jul 13 2010, 22:16
ba oui, les mecs des noyau dur. et le mec me sort qu'ils sont resposanbles de ce qui passé le 28
Citation (Molheriaz @ Jul 13 2010, 22:14)

@Wolf: En quoi mon âge est-il important dans les propos que j'avance?

Rien à voir j'suis quelqu'un de décalé lol Tu peux me dire ou c'est top secret?
Quand tu dis que tu as acheté 4 ou 5 places : t'as payé combien la place (
j'suis j'étais abo donc le prix à l'unité je faisais pas gaffe)
Citation (Molheriaz @ Jul 13 2010, 22:14)

Les supporters qui avaient protester bec et ongle contre l'augmentation des abo' étaient des amoureux du Paris SG. Pas ceux qui ont oeuvré lors du drame de février dernier.
Les 1ers étaient dans les travées le 28 !
Molheriaz
Jul 13 2010, 22:20
Justement, n'aurait-il pas fallu que les différents noyaux durs face du ménage dans leurs tribunes respectives?

@Wolf: 17 piges. Ca allait de 35€ jusqu'à 50€, enfin c'était pour le moins excessif, surtout vu le spectacle proposé...
C'est aux KEUFS à faire le ménage pas aux sups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Molheriaz
Jul 13 2010, 22:24
Encore aurait-il fallu que les keufs en question aient un minimum d'intelligence, idem concernant les pouvoirs publics en ne faisant pas de généralités dignes du café d'commerce du coin!...
Orobica
Jul 13 2010, 22:25
le 28 au soir y'a eu des frictions entre les crs et le Virage. et pour les avoir vu,les crs etait tendues, voir appeurés.
donc quand les indeps sont passés, il se sont pas géné il les ont laisser passer, car de toute facon il pense a peu pres pareil...
et apres les responsables des assoc il font ce qu'ils peuvent Mol, mais quand eux sont entrain de préparer les anims ou banderoles tu crois qu'il peuvent faire quoi.
Molheriaz
Jul 13 2010, 22:26
Exact InTesTablE. C'est pour ça que je disais auparavant ne pas avoir la moindre solution pour contrer ce problème.
Orobica
Jul 13 2010, 22:31
la solution ca aurait été de faire le ménag a boulogne bien avant.
les deux cents connard qui sont venu le 28 quoi. je generalise pas pour tout le kob, le bloc boy's par exemple etait la avant tout pour chanter.

Maintenant, que vous cautionnez que caillassez un bus Adverse est une bonne chose par exemple, ou tout détruire, vous ne faites que donner raisons aux gens qui vous traitent de Hooligans.
Sur ce point là il a raison. Comment voulez-vous qu'on soit pris au sérieux par les autres supporters voire les personnes haut placé dans le gouvernement pour pouvoir changer cet image houliganisme pur et dur ? Quand les Marseillais ne se sont pas déplacés le 28, finalement après les évènements qu'on connait tous ils se sont donnés raison et nous on avait tord aux yeux de toute le monde. Si la commission n'a pas cassé le jugement cet après-midi c'est pas anodin si les parties des Supras ou Authentiks n'ont pas démontrés le contraire. Ça c'est peut-être à Toninho de m'éclairer.
Enfin quand on voit qu'il y a un sup' qui est mort ce jour-là tu te dis que c'est vraiment pas normale qu'il soit d'Auteuil, de Boulogne ou de présidentielle.
Molheriaz
Jul 13 2010, 22:39
Il est évident que je ne cautionne pas les multiples actes de provocation des indéps' du KoB mais la radicalisation d'une frange du VA est également condamnable.
Orobica
Jul 13 2010, 22:43
deja en droit, c'eétait au gouvenement de prouver pourquoi il disolvait. et en quelque sorte, ca a été aux assoc de prouver. mais comme c'est un acte réglementaire, émanant du gouvernement, la charge de la preuve s'est renversé, et les assoc, qui evidement avait des choses a se reprocher, mais qui ne corresponsait pas au grief, se sont fait enflé.
apres comme on a pu débattre avec zo, le conseil d'état s'est placé sur le champs de l'odre public.
radicalisation je dirais pas ca, mais le public dans le VA etait plus jeune, donc voila il avait pas 20 piges d'abonnements quoi.
et je repete ce que j'ai dit, si le menage avait été fait au bon moment au bon endroit..........
Citation (InTesTablE70's @ Jul 13 2010, 22:43)

deja en droit, c'eétait au gouvenement de prouver pourquoi il disolvait. et en quelque sorte, ca a été aux assoc de prouver. mais comme c'est un acte réglementaire, émanant du gouvernement, la charge de la preuve s'est renversé, et les assoc, qui evidement avait des choses a se reprocher, mais qui ne corresponsait pas au grief, se sont fait enflé.
apres comme on a pu débattre avec zo, le conseil d'état s'est placé sur le champs de l'odre public.
Ok donc c'est différent. Que ce soit le gouvernement qu'il explique pourquoi il dissolvait je suis d'accord mais la faute provient des deux assoc' qui se sont placés en victime vis à vis de cette dissolution. Et comme tu le dis très bien ils avaient des choses à se reprocher... tout comme il pouvait les faire retirer en prouvant le contraire. Ils ont montrés des vidéos si j'ai bien compris ? Comme quoi ça les dédouanerait du fait ?
Pedro70's
Jul 13 2010, 22:52
En tout cas ça me touche tellement que j'en pleure, j'en ai les larmes aux yeux
Meme si je sais que les abos seront de retour ca me brise le coeur de voir que ce qui m'a fait aimer le PSG disparait
Orobica
Jul 13 2010, 22:54
le truc, c'est que le Conseil d'état dans ses justifications, prend en compte la mort de yann tu vois, alors que comme je le disais, les noyaur dur etait deja dans le stade.et que meme si y'avais des supras ou des atk's ( des cartés du moins), coupable dans la mort de yann, le gouvernement aurai du prouver par exemple que c'est les leaders des supras ou des atk's qui leur on dit de l'achever. alors qu'ils etait occupé a autre chose.
normal qu'elle se place en victime dans les grief du gouvernement tout est mélangé.
exemple: tout est parti de l'embrouille lors du déplacement a bordeaux, et ce jour les atk's etait pas encore arrivé en parckage.
autre exemple: le caissage de bus cher a joker, il parle de celui des yankee champagne, qui a eta fait par 10 mec cagoulés( des rumeurs dise que ct les atk's) mais ca a jamas été prouve.
t'es pas le seul, cette fois c'est la fin
Hellbuyck23
Jul 13 2010, 22:59
Citation (.Joker @ Jul 13 2010, 21:33)

Moi, je suis pour ce Plan.
J'ai été 4 ans abonner a G22 tout juste a coter d'Auteuille., je n'ai jamais eu de problème pendant quelques temps, puis, ca a commencer a devenir n'importe quoi.
Mon père s'est pris un Rouleau enflammer dans la poire lors d'un PSG-Om, il a du être hospitaliser.
Combien de fois je me suis fais charger par la Police parce que Auteuil lançais des objets aux agents de la sécuritée et les traitais de fils de pute, Play-Moblies etc etc.
Mon père avais peur de m'emmener pour les Classico, c'est pour dire.
Maintenant, je sais que avec cette avis, je vais avoir 99% de gens contre moi ici, mais, pour moi, c'est pas des Supporters.
On peut venir voir son équipe, Geuler comme pas possible, mais, ne pas foutre la merde.
Voila mon avis.
Donc on doit forcément nous mettre tous à la porte ?
Ce que tu racontes aurait pu arriver dans n'importe quel endroit où a lieu un rassemblement.. on ne va recommencer à répéter qu'un comportement individuel est condamnable et on avait déjà largement les moyens vu le bunker dans lequel on evoluait.... c'est de l'hypocrisie pure, juste une volonté toute autre....
Orobica
Jul 13 2010, 23:02
laisse tombé ca m'acheve des post comme ca...
et oui Scar', la charge de la preuve aurait du etre au gouvernement apres touts les faits que j'ai relaté, tout était mélangé.
.Joker
Jul 13 2010, 23:02
Faus arréter, les cailloux sur les Bus, c'est quasi toute les semaines

Après, on part dans un débat qui n'a aucune fin.
Je suis pas forçément pour ce plan Leproux, je suis plus pour le systeme Anglais, une fois que quelqu'un fais la merde grave, qu'il soit bannis a vie des stades. Ca enleveras cette minoritée des stades, et ca permets a tout le monde de garder son abonnement.
Et la, peut etre qu'au PSG un jour, on auras une Ambiance comme dans un club comme Liverpool avec des Claques qui aiment leurs clubs, mais, qui ne sont pas prêt a faire n'importe quoi comme tout détruire.
Voila mon avis, je respecte le votre bien sur, et je sais que j'allais me faire des ennemis avec le mien, mais, je me devais simplement de vous le faire partager, vu que j'ai vécu cela pendant 4 ans.
Après, nous avons qu'une seule passion Commune : Le PSG, alors, pour moi, ce débat est clos.
Molheriaz
Jul 13 2010, 23:04
L'Angleterre, je pense que c'est tout sauf le chemin à suivre. Avis personel.
Hellbuyck23
Jul 13 2010, 23:05
Ah parce que tu envies l'ambiance de Liverpool et des stades anglais ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs..........un stade c'est fait pour vivre, le Parc est un coeur qui bat celui du PSG pas une espèce de crevasse dans laquelle il s'enterre entouré d'un public qu'il ne reconnait plus !
Citation (InTesTablE70's @ Jul 13 2010, 22:54)

le truc, c'est que le Conseil d'état dans ses justifications, prend en compte la mort de yann tu vois, alors que comme je le disais, les noyaur dur etait deja dans le stade.et que meme si y'avais des supras ou des atk's ( des cartés du moins), coupable dans la mort de yann, le gouvernement aurai du prouver par exemple que c'est les leaders des supras ou des atk's qui leur on dit de l'achever. alors qu'ils etait occupé a autre chose.
normal qu'elle se place en victime dans les grief du gouvernement tout est mélangé.
Comme aux yeux de tous ceux qui ne vivent pas à l'intérieur du club (j'parle du gouvernement ou même des français qui s'intéressent de près ou de loin au foot), le principal fait est la mort de Yann. Pour x ou y raison, ils condamneront toujours ce fait même si derrière il y a d'autres faits qu'ils ne savent pas. Ils retiennent la mort et pas ce qu'il a pu faire avant. Donc qu'ils se placent en victime c'est une chose mais le prouver en est une autre. J'espère qu'ils se sont défendus tout de même, même si c'était difficile de prétendre que le gouvernement les avait enflés au point de retourner les choses au moment de passer devant le Conseil d'Etat.
Citation (InTesTablE70's @ Jul 13 2010, 22:54)

exemple: tout est parti de l'embrouille lors du déplacement a bordeaux, et ce jour les atk's etait pas encore arrivé en parckage.
autre exemple: le caissage de bus cher a joker, il parle de celui des yankee champagne, qui a eta fait par 10 mec cagoulés( des rumeurs dise que ct les atk's) mais ca a jamas été prouve.
Quand t'as un bus de Marseille qui passe à la porte d'auteuil et qui se fait attaqué par des mecs cagoulés, tous ont pu faire le rapprochement quelconque avec des hools du PSG. Ca n'est pas prouvé que ce soit les ATKS ou autre mais les faits sont bien là et le Conseil d'Etat a du en tenir compte pour accabler les deux assoc'.
C'est triste d'en arrivé là en tout cas.
.Joker
Jul 13 2010, 23:05
Pourtant, eux, ils n'ont absolument aucun problème. Ils ont même la réputation d'avoir un des meilleurs public du monde.
Orobica
Jul 13 2010, 23:06
encore mieux, les caillassage ct tout les matins meme, il prennait a partie le 156, 358...
et le systeme a l'anglaise, bon ca me rassure...
Hellbuyck23
Jul 13 2010, 23:08
Citation (.Joker @ Jul 13 2010, 23:05)

Pourtant, eux, ils n'ont absolument aucun problème. Ils ont même la réputation d'avoir un des meilleurs public du monde.
Assis gentils pour donner une bonne image televisuelle avec une hausse des prix de 200 % et des fights dans les divisions inférieures c'est ça qui est mieux.....
Orobica
Jul 13 2010, 23:08
Citation (Scar' @ Jul 14 2010, 00:05)

Comme aux yeux de tous ceux qui ne vivent pas à l'intérieur du club (j'parle du gouvernement ou même des français qui s'intéressent de près ou de loin au foot), le principal fait est la mort de Yann. Pour x ou y raison, ils condamneront toujours ce fait même si derrière il y a d'autres faits qu'ils ne savent pas. Ils retiennent la mort et pas ce qu'il a pu faire avant. Donc qu'ils se placent en victime c'est une chose mais le prouver en est une autre. J'espère qu'ils se sont défendus tout de même, même si c'était difficile de prétendre que le gouvernement les avait enflés au point de retourner les choses au moment de passer devant le Conseil d'Etat.
Quand t'as un bus de Marseille qui passe à la porte d'auteuil et qui se fait attaqué par des mecs cagoulés, tous ont pu faire le rapprochement quelconque avec des hools du PSG. Ca n'est pas prouvé que ce soit les ATKS ou autre mais les faits sont bien là et le Conseil d'Etat a du en tenir compte pour accabler les deux assoc'.
C'est triste d'en arrivé là en tout cas.
oué, donc pour moi le Conseil d'état n'est pas resté sur le droit pur, mais a extrapolé, et donc jurdiquement ca pourrait se contesté, mais comme c'est le juge supreme...
Vic Mackey
Jul 13 2010, 23:09
Citation (.Joker @ Jul 13 2010, 21:33)

Moi, je suis pour ce Plan.
Citation (.Joker @ Jul 13 2010, 23:02)

Je suis pas forçément pour ce plan Leproux
Faudrait savoir..
.Joker
Jul 13 2010, 23:10
Citation (Hellbuyck23 @ Jul 14 2010, 00:05)

Ah parce que tu envies l'ambiance de Liverpool et des stades anglais ? Nous n'avons pas les mêmes valeurs..........un stade c'est fait pour vivre, le Parc est un coeur qui bat celui du PSG pas une espèce de crevasse dans laquelle il s'enterre entouré d'un public qu'il ne reconnait plus !
http://www.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH_LwSi tu pense que cela, c'est n'est pas un COEUR TOUT ENTIER qui chante pour son club, je ne sais plus quel argument utiliser :S
Vic Mackey
Jul 13 2010, 23:11
Citation (Molheriaz @ Jul 13 2010, 23:04)

L'Angleterre, je pense que c'est tout sauf le chemin à suivre. Avis personel.
Complétement d'accord.
Pourtant, des tarifs élevés, la recherche de la quantité plus que la qualité : on file bien vers un modèle anglais.
Une connerie sans nom, bien évidemment.
Orobica
Jul 13 2010, 23:13
des bar le modele a l'anglaise... y'a de moins en moins d'ambiance dans leur stade... puis Joker, si tu veux comparer, la bas, le foot c'est leur vie, c'est leur culture, pas chez nous...
Citation (InTesTablE70's @ Jul 13 2010, 23:13)

des bar le modele a l'anglaise... y'a de moins en moins d'ambiance dans leur stade... puis Joker, si tu veux comparer, la bas, le foot c'est leur vie, c'est leur culture, pas chez nous...
L'Euro 2016 va tout arranger.
Je rigole bien sur.
.Joker
Jul 13 2010, 23:16
Je pense que ton argument n'a rien a voir.
En Angleterre, quand tu va voir un match, t'a tout le stade ou 90% qui chante.
En France, t'a as peine 50% d'un stade qui chante.
Ensuite, t'a d'autres trucs qui me frappent.
Quand je vois que dans les fins des matchs, les Supporters adversaire des deux équipes se retrouvent derrière quelques bières, ca me donne envie, c'est ça pour moi le Sport.
Ca sert a réunir les personnes, et pas, au contraire, a les mettre en guerre.
da-rico
Jul 13 2010, 23:20
Bah quand on voit qu'en France il y avait 14 millions de personnes devant leur tv pour la finale de CDM sans que l'equipe de france soit presente ... je commence a me demander si les francais n'aiment pas le foot
Edit : Faut arreté avec ces clichés, en France aussi ca se fait de boire une binouze avec des supporters adverses ... c'est bon quoi ya pas que des barbares dans les stades.
Par contre c'est sur qu'en France on a moins la culture du chant.
Pedro70's
Jul 13 2010, 23:22
Etre pour ce plan c'est juste impensable, incomprehensible. Aucun argument n'est valable et ne fait le poids contre tout ces gens qui ont donné leur vie au PSG.
J'en ai rien a branler des anglais, j'ai grandi avec la ferveur du Parc et maintenant on va voir un stade ou il faudra rester tranquil pour pas gener papa et son fils
jojo15
Le truc c'est que quand tu vas au parc pour la 1ere fois et meme apres tu regardes vraiment très peu le match, tu regardes plutot les tribunes, l'ambiance... et avec ce plan, a mon avis, t'auras du mal a avoir cette esprit... au moins au début !
Hellbuyck23
Citation (.Joker @ Jul 13 2010, 23:10)

http://www.youtube.com/watch?v=Y7xvegPH_LwSi tu pense que cela, c'est n'est pas un COEUR TOUT ENTIER qui chante pour son club, je ne sais plus quel argument utiliser :S
Je prefere ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ZoAWcQKUxtc...layer_embedded#!