Citation (SupraS_93 @ Oct 9 2008, 18:38)

Si on gagne pas contre Lorient Leguen degage c'est quasi sur
Je veux bien que Villeneuve c'est pas Cayzac, mais bon je n'y croit pas trop quand même, sinon pour moi ça serait comme à nantes on aurait du le tège en juin. Même si je serai le premier ravi de son licenciement
Citation (SupraS_93 @ Oct 9 2008, 19:05)

Je suis le seul a ne pas vouloir Deschamps ?

Non t'inquiète, même si je pense que DD a de bonnes qualités pour entrainer, ses déclarations sur Paris (que je trouve normale, luis à fait les mêmes sur Marseille) montrent qu'il n'a rien à faire chez nous.
Citation (C-Note @ Oct 9 2008, 19:12)

C'était la même pour Paulo à l'époque franchement je ne nourris plus d'enthousiasme pour le nouvel entraineur je préfère attendre les résultats sur le terrain.
PS : Villeneuve ne prendra jamais Luis Fernandez.
Entièrement d'accord avec toi, j'étais très content de l'arrivée de PLG mais j'ai vite déchanté, j'ai vite compris que ces 3 belles anénes à Lyon n'étaient pas dûes à son talent, mais uniquement à son efectif.
Citation (djonedo @ Oct 9 2008, 21:19)

Salut tout le monde
Avec la crise aux états unis pensez vous que les actionnaires vont vendre le club (vu que se sont des banques américaines) ?
C'est pas une banque, mais une boîte qui s'occupe de fonds de gestion privée, t'inquiète qu'ils ne couleront pas hélas.
Citation (romain79 @ Oct 9 2008, 21:56)

Il commence à m'énerver Rothen à craché sur tout le monde...
Il crache sur personne il donne son point de vue, sur des choses qu'il a vécu, c'est très différent
Citation (romain79 @ Oct 9 2008, 22:22)

Juste parce que ils portent pas les buts, il voudrais pas une pipe le rothen en plus.....
Tu sais ya un truc qui s'appelle le respect, je sais que la jeune génération ne connait pas ça mais, il fut un temps ou les anciens étaient respectés par les plus jeunes, et c'était tout à fait normal et encré dans les mentalités.
Exemple Luis a son arrivé à Paris n'avait pas l'autorisation des anciens de rentrer dans le vestiaire, c'est pas pour autant qu'il a joué son kéké, il a pris sur lui il a travaillé sur le terrain et à prouver aux autres qu'il avait ce qu'il fallait pour intégrer pleinement l'effectif.
Pareil pour Deschamps à son arrivée à Nantes, les jeunes lavaient les chaussures des anciens après chaque entrainement.
C'est comme l'armée c'était chiant mais c'était une putain d'école de la vie, mais bon aujourd'hui on préfère le strass, les paillettes, la facilité, c'est super