Stef_94
Aug 4 2008, 14:02
Citation (Pedro9Magic @ Aug 4 2008, 14:57)

Selon PlanetePSG Garcia ne devrait pas etre conservé
Voila l'article.
A l’essai au club depuis le 25 juillet, Oscar Boniek Garcia ne devrait pas être conservé, d’après "Le Parisien" du 4 août.
"Je trouve que ce qu'il montre est très satisfaisant", avait déclaré Paul Le Guen peu avant le déplacement au Portugal au sujet de l’international hondurien Garcia. Pourtant, et malgré une polyvalence lui permettant de jouer au poste d’arrière comme milieu droit, le joueur du FC Olimpia ne devrait pas être conservé.
Si Paul Le Guen a récemment déploré n’avoir que "peu de solutions au poste d'arrière droit", rien n’indique que le club poursuivra ses recherches sur ce poste là, la priorité étant à la venue d’un attaquant et d’un défenseur central.
PlanètePSG
L'article de PlanètePSG c'est d'après Le Parisien donc rien de nouveau, on savait ....
Yamanosuke
Aug 4 2008, 14:08
Citation (Pierlo @ Aug 4 2008, 14:53)

Un peu dans le style de Gerrard... qui est d'ailleur le modele de Mon Pti Clem'

Oui il se situe plutôt à ce poste, mi-organisateur/mi-porté sur le relais avec les défenseurs et les milieux...Donc avec un profil très polyvalent dans l'axe!
Magic_eddy
Aug 4 2008, 14:38
Si Kezman signe cette semaine au club, il ne faut pas s'attendre à le voir sur un terrain avec le PSG avant au moins 2 ou 3 journées de championnat. Quoi qu'il en soit, ce serait une très bonne nouvelle, c'est un parfait complément d'Hoarau.
Pour la défense centrale, je ne suis pas inquiet personellement. Camara-Sakho ça me convient bien, même si un renfort de renom ne serait pas de trop, je pense que ça tient la route.
Je suis plus pessimiste en ce qui concerne le poste d'arrière droit. Cearà tout seul à ce poste durant toute la saison.... Je suis perplexe, ce n'est pas une bonne heure de jeu contre Benfica en amical qui va me faire changer d'avis à propos de lui. On aurait du se mettre en quête d'un joueur à ce poste (Chrétien n'a toujours pas trouvé de nouveau club)
Par ailleurs, on ne dispose pas de réel doublure d'Armand au poste d'arrière gauche, Sakho n'a jamais convaincu à ce poste et cela conduirait à placer un Traoré ou un Bourillon en défense... Pas terrible du tout.
Le PSG dispose cette année d'un très bonne équipe, peut être même encore meilleure avec l'arrivée de Kezman voir celle d'un DC, mais elle manque quand même de profondeure de banc en défense et en attaque. ( ce n'est pas le cas du milieu de terrain, qui est parfaitement pourvu).
Espérons que cela suffise pour de nouveau toucher les sommets de la L1 cette saison.
Pauleta44
Aug 4 2008, 14:51
Notre objectif n'est pas de retrouver les sommets dès cette année, en tout cas avec cet effectif c'est impossible car certains postes ne sont pas doublés!Cela viendra avec le temps car on ne peut pas refaire de Paris une grosse équipe en 2 mois!Le mercato hivernal permettra peut etre de combler quelques trous!Mais pour moi l'objecif est d'etre dans les 8 premiers, ce serait déjà bien vu nos 2 dernières saisons catastrophiques!
Citation (Magic_eddy @ Aug 4 2008, 14:38)

Si Kezman signe cette semaine au club, il ne faut pas s'attendre à le voir sur un terrain avec le PSG avant au moins 2 ou 3 journées de championnat. Quoi qu'il en soit, ce serait une très bonne nouvelle, c'est un parfait complément d'Hoarau.
Pour la défense centrale, je ne suis pas inquiet personellement. Camara-Sakho ça me convient bien, même si un renfort de renom ne serait pas de trop, je pense que ça tient la route.
Je suis plus pessimiste en ce qui concerne le poste d'arrière droit. Cearà tout seul à ce poste durant toute la saison.... Je suis perplexe, ce n'est pas une bonne heure de jeu contre Benfica en amical qui va me faire changer d'avis à propos de lui. On aurait du se mettre en quête d'un joueur à ce poste (Chrétien n'a toujours pas trouvé de nouveau club)
Par ailleurs, on ne dispose pas de réel doublure d'Armand au poste d'arrière gauche, Sakho n'a jamais convaincu à ce poste et cela conduirait à placer un Traoré ou un Bourillon en défense... Pas terrible du tout.
Le PSG dispose cette année d'un très bonne équipe, peut être même encore meilleure avec l'arrivée de Kezman voir celle d'un DC, mais elle manque quand même de profondeure de banc en défense et en attaque. ( ce n'est pas le cas du milieu de terrain, qui est parfaitement pourvu).
Espérons que cela suffise pour de nouveau toucher les sommets de la L1 cette saison.
Rien a ajouter sauf que je pense que Sakho est encore un peu juste pour une saison.
Pauleta44
Aug 4 2008, 14:55
Citation (Smith @ Aug 4 2008, 14:27)

Moi je trouve que c'est bien trop tôt. Il n'a que 18 ans et à cause du manque d'expérience le faire jouer dans l'axe pourrait s'avérer dangereux.
Ok mais si tu le fais jamais joué comment veux-tu qu'il acquiert de l'expérience?

Il faut bien qu'il commence un jour sinon il aura jamais d'expérience et ne joueras jamais si on suit ta logique
Magic_eddy
Aug 4 2008, 14:57
Pauleta44 si avec Makélélé Giuly Rothen Sessegnon Hoarau Clément voir Kezman etc etc, tu ne vises pas plus que la 8ème place, autant changer de club.
Cette équipe a les moyens de jouer le titre quoi qu'on en dise.
Citation (Magic_eddy @ Aug 4 2008, 14:57)

Pauleta44 si avec Makélélé Giuly Rothen Sessegnon Hoarau Clément voir Kezman etc etc, tu ne vises pas plus que la 8ème place, autant changer de club.
Tu prend des risques
Yamanosuke
Aug 4 2008, 15:10
Citation (Magic_eddy @ Aug 4 2008, 15:57)

Oula faut être prudent, ok notre équipe est belle sur le papier, les noms etc...mais il y a beaucoup d'énigmes quant au niveau de certains joueurs, des blessures qui peuvent tuer notre saison etc...On a pas un banc faramineux.
Ensuite, n'oublie pas que nous sortons d'un énorme traumatisme long de deux ans, l'humilité et la serenité sont donc de rigeur!
Retrouver un esprit d'équipe, une cohésion, faire revivre le Parc sont selon moi les objectifs prioritaires du club!
Une place dans les 8 premiers serait déjà bien, et si à 3 mois de la fin nous sommes bien classés je pense que nous essaierons d'aller le plus haut possible, mais pour ce début de championnat faire revivre le PSG, trouver une homogénéité est la priorité!
ChelseaFC
Aug 4 2008, 15:19
Citation (Pauleta44 @ Aug 4 2008, 14:55)

Ok mais si tu le fais jamais joué comment veux-tu qu'il acquiert de l'expérience?

Il faut bien qu'il commence un jour sinon il aura jamais d'expérience et ne joueras jamais si on suit ta logique
Il suffit de le faire jouer les matchs de coupe et le faire entrer en tant que remplaçant en fin de matchs de L1 et de coupe de l'UEFA. Il pourrait même être titulaire lors de certains matchs de L1 ou de coupe de l'UEFA en cas de blessure d'un des 2 défenseurs titulaires ou de fatigue d'un des 2. Le mettre titulaire sur l'ensemble de la saison c'est je pense la meilleure solution de le griller et de payer pour son inexpérience à cause d'erreurs de sa part.
Quant à l'objectif de la saison en championnat, on doit au moins viser la première partie de tableau mais ce qui compte en premier lieu c'est d'avoir une équipe solide qui soit en confiance avec de bons résultats en début de saison et ainsi ne pas tomber dans le manque de confiance total de la saison dernière. Après notre objectif variera en fonction de nos résultats.
Yamanosuke n'a pas tort , mais je suis aussi d'accord avec Spen , vu le potentiel de l'èquipe cett année nous pouvons jouer plus haut que la 10ème place et ne pa jouer le maitien , c'est vrai que quelques renforts sur la banc pour jouer rôle de doublure ne serai pas de refouts , mias bon fesons avec nos moyens et je pense qu'on va faire une très bonne année et que l'on va en surprendre plus d'un
leparisieng
Aug 4 2008, 15:25
Je trouve qu'il y a un décalage important entre le niveau de notre milieu de terrain et celui de la défense... Si sakho est titulaire, il pourra profiter des conseils de camara et makélélé au niveau du placement. Le guen devrait faire jouer bourillon en défense et non au milieu où on a moins besoin de lui.
freewal
Aug 4 2008, 15:26

Clairment non.
Et l'explication est toute simple : notre défense. D'ailleurs ton poste le montre très bien, tu ne sites que des joueurs évoluant au milieu et en attaque pas de défenseur. Notre fébrilité et là.
Dans le meilleur des cas, et vraiment le meilleur, je nous vois terminer grand maximum 3ème, Bordeaux et Lyon on des défenses bien plus solide que la notre.
Je pense que l'on a peut être les moyens de passer devant Marseille, car eux aussi, leur défense est loin d'être une assurance tous risque.
Maintenant et dans l'état actuel des choses si je devais parier je dirais qu'on terminera 6ème, avec une très bonne fin de saison, et un démarrage moyens.
Magic_eddy
Aug 4 2008, 15:37
Je citais les joueurs du milieu car ce sont les noms les plus "ronflants" mais on peut aussi parler de Camara qui est un des meilleurs défenseurs centraux de L1, Armand s'il joue à son meilleur niveau est également largement au niveau des meilleurs équipes de l'hexagone.
Sakho est encore jeune mais il a un énorme potentiel, en revanche je ne dirais rien sur Cearà.
Mais notre défense est loin d'être si faible que cela, si elle joue à son niveau, elle a largement les capacités de rivaliser avec celles des autres formations de L1 (il suffit de comparer joueur par joueur, et à ce jeu là, Paris est loin d'être distancé).
Après bien sûr, en disant que l'on peut jouer le titre je m'avance, la réalité du terrain est parfois bien différente de celle du papier, mais avec les joueurs que nous possédons, il serait honteux de ne pas croire à une belle année du PSG.
Citation (Magic_eddy @ Aug 4 2008, 16:37)

Mais notre défense est loin d'être si faible que cela, si elle joue à son niveau, elle a largement les capacités de rivaliser avec celles des autres formations de L1 (il suffit de comparer joueur par joueur, et à ce jeu là, Paris est loin d'être distancé).
Je suis tout à fait d'accord avec toi , mais Armand c'est pas souvent qu'il joue à son meilleur niveau , un renfort à son poste me plairait d'avantage . C'est vrai que nous pouvons rivaliser facilement avec les fortes èquipes de L1 à notre meillur niveau , nous pouvons faire de très belles performances faces aux grosses ècuries si nous jouons comme contre Benfica ! Moi je vise la 4 ème ou 5 ème place si ils peuvent faire mieux j'en serais ravi
ChelseaFC
Aug 4 2008, 15:49
Citation (Magic_eddy @ Aug 4 2008, 15:37)

En tout cas l'année dernière on a vu avec qui on a rivalisé avec notre défense et ces équipe ne sont plus en L1 pour en témoigner.
Si on ne fait rien en défense je suis sûr que ce sera trop léger pour cette année car collectivement la défense est vraiment loin d'être terrible et encore je suis sympa.
freewal
Aug 4 2008, 15:52
Camara est bon dans son placement, je suis d'accord, il est adroit, mais en un contre un, il tout à fait prenable, même par des attaquants moyens.
Sakho, n'a pas le profil pour être titulaire, il peut dépanner en championnat, il tient maximum une heure de jeu, ce qui est déjà pas mal pour son âge.
Armand, on ne peut rien prédire de lui, il peut faire une saison pleine, tous comme foirer.
Ceara, il est pas mauvais offensivement, mais il est d'une naïveté ... Bon il s'est un peu arrangé au vu de ces derniers matches de Ligue 1, mais il a mieux que lui c'est sûre.
Notre banc es fantomatique à l'exception de Traoré.
Bourillon est une catastrophe. C'est pas deux matches corrects en récupérateurs, qui vont faire de lui un bon joueur.
Bref on et prenable partout, si au moins on avait un côté sécurisé les récupérateurs se concerterait là dessus ...
Le gar a mon age ( sakho ) et il montre deja de bon signe de talent deffensive !
Moi je dit en cas ou nous recruton pas d'autre deffensseur ..... il merite d'etre titulaire
Et même moi je pense que pour la coupe du monde qui arrive il sera selectionner en equipe de FRance si le selectionneur ne le prend pas j'trouverai sa bizarre qu'il est pris nasri ... ou même ben arfa ..
Et en deffence Paris na jamai eu de grand deffensseur Jeune !
Donc voila ce qui nous fera monter la montagne =)
( en + qu'il est N°3 donc il est titulaire indiscutable pour l'instant )
thuram sa aurai vraiment été parfais, il aurai joué un an, voir deux grand max, le temps que sakho aquiert assez d'expérience..
faudrai recruter un defenseur d'une trentaine d'année
Jochinox
Aug 4 2008, 16:29
Oui je suis plutôt d'accord avec ce que vous avez dit.
Je trouve que pour l'instant c'est un peu moyen partout et il manque juste 1 grand joueur sur chaque ligne pour avoir une équipe très solide.
La meilleur solution reste de prendre Kez et un autre défenseur à mon gout(il me semble que si on on prend Kez il nous reste assez d'argent pour avoir un très bon défenseur non?)
Moi j'ai confiance en cette équipe , il manque juste le petit + que nous attendons tous depuis le début de ce mercato , il faut vraiment pas lâcher l'affaire maintenant.
De toute façon on verra bien les résultats sur les premiers match avec cette équipe vue que si on a Kez , par exemple ,il ne pourra pas être dispos direct...
En tout cas j'ai hâte , le grand jour arrive bientôt et ya peut être un joueur déjà présent dans l'équipe qui va montrer beaucoup plus qu'on ne l'imaginer !
Vinc}-{enzO
Aug 4 2008, 16:56
Citation (ChelseaFC @ Aug 4 2008, 16:49)

En tout cas l'année dernière on a vu avec qui on a rivalisé avec notre défense et ces équipe ne sont plus en L1 pour en témoigner.
Si on ne fait rien en défense je suis sûr que ce sera trop léger pour cette année car collectivement la défense est vraiment loin d'être terrible et encore je suis sympa.
Les 3 relegues avaient plus de 50 buts encaisses, nous 45 et marseille a finit troisieme du championnat avec autant de but dans les files...
L'année derniere cumulé avec une mauvaise attaque ca a donné une saison à jouer le maintien donc en gros c'etait surtout offensivement qu'on etait pas bon malgres des belles bourdes de Landreau et compagnie.
ChelseaFC
Aug 4 2008, 17:06
Citation (DaZ @ Aug 4 2008, 16:56)

Les 3 relegues avaient plus de 50 buts encaisses, nous 45 et marseille a finit troisieme du championnat avec autant de but dans les files...
L'année derniere cumulé avec une mauvaise attaque ca a donné une saison à jouer le maintien
Ce n'est pas en terme de nombre de buts encaissés que je voyais ça mais plutôt la manière dont on se les ai pris car sur l'ensemble de la saison on a quand même fait un bon nombre d'erreurs défensives qui nous ont couté pas mal de buts et donc pas mal de points.
En revanche il est vrai que l'attaque la saison dernière était calamiteuse mais espérons que ça change avec les renforts offensifs.
.RiiCky
Aug 4 2008, 17:09
Nos -15 se débrouillent bien !

Deux matchs nuls 1-1 contre Manchester et le Real Madrid, et ce matin 3-0 contre Villa 3000 ! Encore une victoire et on sort de la poule pour la suite !
celui à droite à une tête de winner j'aime bien, sa sent bon pour le futur !

tomate123
Aug 4 2008, 17:14
Je pense qu il ne faut pas sous-estimer bourillon il est très bien capable de sortir une bonne saison par contre je m interroge sur la place qu aura clément chantome cette saison
ChelseaFC
Aug 4 2008, 17:18
Ils sont vraiment prometteurs nos jeunes on dirait bien, en plus ils ont l'air de rien lâcher sur le terrain.
Encourageant pour le futur en effet.
Vinc}-{enzO
Aug 4 2008, 17:21
Citation (tomate123 @ Aug 4 2008, 18:14)

Je pense qu il ne faut pas sous-estimer bourillon il est très bien capable de sortir une bonne saison par contre je m interroge sur la place qu aura clément chantome cette saison
Si tu veux garder Pourillon alors oui tu peux t'interroger pour Clement et Chantome par contre si tu le met en c.f.a ou est sa veritable place la question ne se pose plus
Citation (A2r02 @ Aug 4 2008, 17:16)

Le gar a mon age ( sakho ) et il montre deja de bon signe de talent deffensive !
Moi je dit en cas ou nous recruton pas d'autre deffensseur ..... il merite d'etre titulaire
Et même moi je pense que pour la coupe du monde qui arrive il sera selectionner en equipe de FRance si le selectionneur ne le prend pas j'trouverai sa bizarre qu'il est pris nasri ... ou même ben arfa ..
Et en deffence Paris na jamai eu de grand deffensseur Jeune !
Donc voila ce qui nous fera monter la montagne =)
( en + qu'il est N°3 donc il est titulaire indiscutable pour l'instant )
Et moi qui pensait qu'on était sur un topic sérieux. Apparemment ce n'est pas le cas...
Sakho a le guabarie et les capaciter pour etre en defence avec camara et avec lui jsui sur qu'en 10 matche il aura deja progresser !
- Traoré bouge pas son cul sur le terrain il est bon selemen sur les corner ect ..
- Bourillion est irrégulier .. un coup est est bein un autre Non ..
- Mabiala sera la doublure de Ceara
et voila niveau deffensive il n'y a que sa !
CEARA CAMARA SAKHO ARMAND VOILA NOTRE DEFENCE
.RiiCky
Aug 4 2008, 17:38
Franchement si on avait eu Basa et Lichteiner sa aurait été autre chose tout de même !
Citation (J-Yan @ Aug 4 2008, 18:29)

Et moi qui pensait qu'on était sur un topic sérieux. Apparemment ce n'est pas le cas...
Chacun son avis sur le Psg et ses joueur .. Moi jsui pour L'avenir toi tu est pour la baisse des tariffs ...
Chelou ! j'pensser que tu était en grêve ....
Citation (A2r02 @ Aug 4 2008, 18:40)

Chacun son avis sur le Psg et ses joueur ..
Là ce n'est plus un avis mais de la divination pure et simple. Je veux bien comprendre qu'on trouve un joueur prometteur, mais de là à l'imaginer à un coupe du monde alors qu'il n'a jamais été titulaire une saison en L1 c'est vraiment extravagant.

Moi jsui pour L'avenir toi tu est pour la baisse des tariffs ...
Oyo ? Décodage please ?

Chelou ! j'pensser que tu était en grêve ....

Pareil qu'au dessus.
ChelseaFC
Aug 4 2008, 17:52
Si ça vous plait d'avoir une passoire en guise de défense pas moi.
Apparemment ces deux dernières saisons vous ont pas suffit pour tirer des conclusions sur l'ensemble de l'équipe et en particulier sur la défense surtout que le match face au Benfica n'a fait que révéler toutes les lacunes défensives de l'année dernière en particulier.
Pauleta44
Aug 4 2008, 17:59

Tu peut me dire le rapport stp car la je vois pas!C'est parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je vais changer de club,tu peux te tromper tu sais!
Et escuse moi mais le football je crois que t'y comprends pas tous!C'est pas sur le papier que cela se joue mais sur le terrain!Et c'est parce que t'as acheter Maké,Giuly et Sessègnon que cela va fonctionner!Tu me fais bien marrer en disant que l'on vise le titre: tu te rends compte de la connerie que tu dis!Tu crois vraiment que notre défense est meilleur que Lyon?Tu crois vraiment que Hoarau est meilleur que Benzema?Tu as vu le banc de Lyon,tu crois que Traoré,Pancrate,Bourillon c'est meilleur que Kallstrom,Bodmer,Clair,Fred?Laisse moi rire mon gars et en plus je ne compars pas l'équipe à Bordeaux!
On sort de 2 années de merde et il faudra du temps pour stabiliser le club!Moi je veux juste une saison dans les 8 premiers sans problèmes sportifs et extra-sportifs!
MUPC - Le PSG en quart !
Le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de la Manchester Unites Premier Cup en disposant facilement de Audax Italiano (3-0) dans le dernier match.
Reste maintenant à attendre le résultat de Manchester-Real Madrid pour savoir si le PSG termine 1er ou second de son groupe.
Nasty NaS
Aug 4 2008, 18:04
j'aimerais connaitre le nom des buteurs
dans notre génération 93 on parle beaucoup de Philtzgérald Mbaka notre meneur de jeu
.RiiCky
Aug 4 2008, 18:07
Le PSG grille la place au Real ou a ManU
Nasty NaS
Aug 4 2008, 18:09
apparement notre jeune attaquant Arnaud Honoré qu'on vient de faire venir pour 150 000 euros fait feu de tout bois lors de cette compétition
« Les négociations sont en cours et dans un jour ou deux tout sera précisé. Nous sommes proches d’un accord et les clubs sont sur la bonne voie.
Je suis proche de Paris ».
Stef_94
Aug 4 2008, 18:15
Je ne sais pas si ca été mis :
Le calendrier de la prochaine Coupe de France
21 septembre 2008 : 3e tour (entrée en lice des clubs de CFA2)
5 octobre 2008 : 4e tour (entrée en lice des clubs de CFA)
19 octobre 2008 : 5e tour (entrée en lice des clubs de Na.)
2 novembre 2008 : 6e tour
22 novembre 2008 : 7e tour (entrée en lice des clubs de L2)
13 décembre 2008 : 8e tour
3 janvier 2009 : 32e de finale (entrée en lice des clubs de L1)
24 janvier 2009 : 16e de finale
4 mars 2009 : 8e de finale
18 mars 2009 : Quarts de finale
22 avril 2009 : Demi-finales
9 mai 2009 : Finale
Il y a un truc que vous ne pigez pas pour certains d'entre vous je pense, c'est que la défense ne se résume pas à 4 joueurs, non. La défense, c'est toute l'équipe.
Pour preuve : l'année dernière, on était la meilleur défense à l'extérieur à mi saison, mais pourtant une des pires à domicile. Et pourtant, on a joué avec les 4 mêmes défenseurs. Ce n'est pas une coincidence.
Ce n'est pas parce qu'on a gardé les 4 mêmes défenseurs (enfin, le défenseur central va changer) qu'on va garder le même système de jeu, et donc qu'on va prendre autant de buts
@Stef : prochaine étape le cuni' ? On est pas sur un forum porno...
johncena2709
Aug 4 2008, 19:01
des nouvelles de kezman? jpensez qu'il devait signer aujourd'hui?
Bonsoir tout le monde

Demain y'a t-il entrainement ouvert aux supporters au camps des Loges, et si oui à quelle heure ?

Car j'ai acheté comme a mon habitude le parisien pour savoir... mais aucunes informations sur ce que fait l'équipe demain. (Aujourd'hui, l'entrainement était a 17h... et dans mes souvenirs, c'est 10h la séance du matin).
Lundi 4 août
1. Matin
Repos
2. 17:00
Entraînement
Mardi 5 août
1. 10:00
Entraînement
2. 17:00
Entraînement
Mercredi 6 août
Entraînement
2. AM
Repos
Jeudi 7 août
1. 10h00
Entraînement
2. A-M
Repos
Vendredi 8 août
Entraînement
Programme chargé avant la reprise c'est ce qu'il faut pour commencer une nouvelle saison , et pour que les bléssés ( guily , Makélélé ... ) se remmettent en jambe !
Ps : Si vous pouvez acheter un de nos maillots cette année , le quel prendrez-vous ? Merci
Thomasinho
Aug 4 2008, 19:14
Makelele et Giuly incertains pour Monaco
Le Paris-SG pourrait se passer de Claude Makelele et de Ludovic Giuly, blessés, pour son premier match de Championnat samedi prochain, contre l'AS Monaco (photo Presse-Sports). Touché à une cuisse, Claude Makelele observe le repos tandis que Giuly, qui souffre de la cheville droite, devrait reprendre l'entraînement mardi sans certitudes. Sur RMC, l'entraîneur parisien, Paul Le Guen, est resté réservé quant à leur participation au match de samedi : « Je ne sais pas s'ils pourront jouer à Monaco », a-t-il seulement commenté. http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...monaco_Dev.html
Citation (Thomasinho @ Aug 4 2008, 19:14)

Le Paris-SG pourrait se passer de Claude Makelele et de Ludovic Giuly, blessés, pour son premier match de Championnat samedi prochain, contre l'AS Monaco (photo Presse-Sports). Touché à une cuisse, Claude Makelele observe le repos tandis que Giuly, qui souffre de la cheville droite, devrait reprendre l'entraînement mardi sans certitudes. Sur RMC, l'entraîneur parisien, Paul Le Guen, est resté réservé quant à leur participation au match de samedi : « Je ne sais pas s'ils pourront jouer à Monaco », a-t-il seulement commenté. http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...monaco_Dev.html De toute façon l'équipe de Monaco, même sans nos recrues, est inférieure...
Salut Sidjy

Citation (Thomasinho @ Aug 4 2008, 19:14)

Le Paris-SG pourrait se passer de Claude Makelele et de Ludovic Giuly, blessés, pour son premier match de Championnat samedi prochain, contre l'AS Monaco (photo Presse-Sports). Touché à une cuisse, Claude Makelele observe le repos tandis que Giuly, qui souffre de la cheville droite, devrait reprendre l'entraînement mardi sans certitudes. Sur RMC, l'entraîneur parisien, Paul Le Guen, est resté réservé quant à leur participation au match de samedi : « Je ne sais pas s'ils pourront jouer à Monaco », a-t-il seulement commenté. http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...monaco_Dev.html Putain la malchance commence déjà
Citation (.SupraS 91' @ Aug 4 2008, 19:11)

Ps : Si vous pouvez acheter un de nos maillots cette année , le quel prendrez-vous ? Merci ;)
J'ai acheté le maillot domicile depuis 1 mois avec floqué Rothen