Pierro.Lunatik
Jul 21 2010, 12:10
Y'a pire je vous rassure :
Tonton Cruyff
Jul 21 2010, 12:11
Pierro.Lunatik
Jul 21 2010, 12:15
Zamalek
Jul 21 2010, 12:22
Citation (C-Note @ Jul 21 2010, 03:57)

C'est Adama Touré?Il avait fait une sacré Coupe de la CAF l'année derniére.
Site offCitation
Un hymne officiel
Les paroles de « Go West » ont été récrites conformément aux souhaits des supporters consultés sur PSG.FR. L’hymne officiel du PSG sera diffusé avant les matches au Parc des Princes et repris par l’ensemble du public.
Tonton Cruyff
Jul 21 2010, 12:24
Les paroles "réécrite"

Imaginer un instant Paris champions avec ces mesures ...
Citation (Zamalek. @ Jul 21 2010, 13:22)

Coupe d'Afrique des Nations ou CAF, mais coupe de la caf ça veut rien dire
Tin, j'étais déjà dégouté, je pensais pas pouvoir l'être plus, mais en fait si, c'est le cas
paris93500
Jul 21 2010, 12:27
Non mais la c est plus possible a mon avis cc veut assainir l image du club pour pouvoir le vendre au meilleure prix je vois pas d' autres choses
"Le spectacle sera avant tout offert par les joueurs sur le terrain."
Thomas-authentiks
Jul 21 2010, 12:45
Citation (Zamalek. @ Jul 21 2010, 13:22)

Ouais c'est lui
Luci3n
Jul 21 2010, 13:10
Oh putain c'est quoi ce carnaval ?
Je vous plains sérieux, ils ont pas le droit de vous assassiner comme ils le font, bientôt le parc sera rebaptisé disneyland à se rythme.$
La mascotte Germain
Germain, un lynx, est la nouvelle mascotte du PSG ! Son rôle sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs et de passer dans les tribunes familles pour rencontrer les enfants. Source : votre site officiel. putain juste lol
El_Gringo95
Jul 21 2010, 13:15
Mon dieu ...
Bientôt les poubelles du Parc entonneront un "du papieeeer" "hmmmm j'ai très faim" comme au Parc Asterix... Histoire de rendre plus "bon enfant" l'ambiance !
ps : on me souffle dans l'oreillette que Rothen va prolonger son contrat à Paris... pour incarner Germain le Lynx !!!
Pedro70's
Jul 21 2010, 13:18
Le pantin il va faire le tour des tribunes

Citation (El_Gringo95 @ Jul 21 2010, 14:15)

ps : on me souffle dans l'oreillette que Rothen va prolonger son contrat à Paris... pour incarner Germain le Lynx !!!

Belle reconversion
Dans les coursives, des jeux (baby-foot, ateliers de maquillage, stands de tirs au but…) seront mis à la disposition des plus jeunes qui recevront également des drapeaux et autre cornes de brume.
Ouais en gros ils organisent une kermess.
Thomas-authentiks
Jul 21 2010, 13:19
Il va emmené les fumis dans son costume
julien002
Jul 21 2010, 13:20
Putain j'offre 500€ liquide pour celui qui va me braconner ce putain de Germain le Lynx
Luci3n
Jul 21 2010, 13:25
Citation (Hunt' @ Jul 21 2010, 14:13)

La mascotte Germain
Germain, un lynx, est la nouvelle mascotte du PSG ! Son rôle sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs et de passer dans les tribunes familles pour rencontrer les enfants.
Source : votre site officiel. putain juste lol
Ok, c'est à ça que Vincent Guérin l'entraînait !!
Ils feront un match chacun, après il échangera avec sankharé
El_Gringo95
Jul 21 2010, 13:27
Et Sammy Traoré ...
Luci3n
Jul 21 2010, 13:30
Citation (El_Gringo95 @ Jul 21 2010, 14:27)

Et Sammy Traoré ...

Non, il rentrait pas dans le costume
Le Lynx y va rester à vie ou bien juste pour les 40 ans du club ?
Thomas-authentiks
Jul 21 2010, 13:36
On pourra aussi gagner une journée avec Germain le Lynx
Oh putain ça va être les télétubbies bientôt ! Ca fait mal de voir comment il traite notre club...
da-rico
Jul 21 2010, 13:39
P'tain j'ai envi de vomir, je viens de lire l'article du Parisien
CC nous l'a met bien profonde, je pense qu'avec ce putain de plan TOUS PSG je vais perdre cette passion qui m'anime depuis que je suis tombé amoureux du PSG !
Le Parc qui etait le stade où tout les gamins revais de venir pour son ambiance, l'une des plus belle de France (et d'Europe) va se transformer en une grande cours de recréation ...
Fuck Colony Capital !
Pedro70's
Jul 21 2010, 13:41
Citation (Hunt' @ Jul 21 2010, 14:18)

Ouais en gros ils organisent une kermess.
En gros

Citation (Thomas-authentiks @ Jul 21 2010, 14:36)

On pourra aussi gagner une journée avec Germain le Lynx

Si ca se trouve le mec qui est dedans c'est un vieux perver
yasesco
Jul 21 2010, 13:48
A noël il dégage, comme Leproux et son "plan" de directeur d'école primaire
Vic Mackey
Jul 21 2010, 13:58
Pauvre notre Parc...
Quand j'pense qu'ils ont repeint Auteuil et qu'ils vont y foutre des baby-foot à la place.
Le parc va devenir un centre aéré géant on dirait, c'est n'importe quoi.
Fini les chants au Parc putain..
Lutèce
Jul 21 2010, 14:08
Je n'arrive même pas à m'exprimer sur ce sujet tellement j'en ai la gerbe.
A chaque fois on crois qu'on a atteint le pire, bah non même pas, aucune limite.
J'ai l'impression que c'est une provocation en voyant le lynx de mes couilles comme mascotte. D'ailleurs pourquoi un lynx?
Je pensais avoir un stade en ébullition pour les 40ans de notre club, mais on aura un rassemblement de bisounours.
En tout cas quelque chose de prévu, m'enfin j'dis ça j'dis rien
julien002
Jul 21 2010, 14:08
Virage Casimir et Kop of Peter Pan bientot
Pedro'
Jul 21 2010, 14:11
Citation (yasesco @ Jul 21 2010, 13:48)

A noël il dégage, comme Leproux et son "plan" de directeur d'école primaire

Ca serait une bonne chose. Quand il verra que ce sera un bide total, peut etre qu'il se rendra compte de la connerie qu'il fait.
Le PSG et l'OM sur Boudebouz
Ses premiers pas en équipe nationale d'Algérie et ses quelques minutes jouées lors de la Coupe du monde n'ont fait qu'amplifier l'intérêt grandissant autour de lui. Ryad Boudebouz est un joueur convoité et il le sait. Il en joue. A tout juste 20 ans, le milieu offensif sochalien a de l'ambition à revendre. Mais pour l'instant, pas question pour lui de griller les étapes. Cette saison, il jouera bien à Sochaux. «Il y a eu un grand intérêt de la part de Palerme, mais également du Paris Saint-Germain et de l'Olympique de Marseille, indique-t-il mercredi dans France Soir, même si pour ces deux équipes, c'était moins concret». Des approches qui n'ont pas abouti. Peut-être un mal pour un bien.
Car cette année, son objectif premier est de «continuer d'apprendre et de progresser». «Je sais que les gens vont attendre plus de moi», prévient-il, assez sûr de lui pour faire face aux critiques. Déterminé, il l'est également. Pour preuve, malgré un contrat qui court jusqu'en 2013, Boudebouz «pense qu'(il) partira la saison prochaine». Peu importe ce que ses dirigeants en pensent.L'Equipe.fr
Pourquoi s'interesser à ce joueur. On a tout ce qu'il faut à ce poste. Il a beau etre bon, il nous serait presque inutile
Lucho-8
Jul 21 2010, 14:13
On en a pas besoin non plus, rumeur en bois pour les deux clubs j'pense
Hill_G
Jul 21 2010, 14:15
Citation
même si pour ces deux équipes, c'était moins concret
Et dire qu'on en aurait pas besoin, j'suis pas forcément d'accord, ça peut être un excellent back-up.
Lucho-8
Jul 21 2010, 14:18
On a déjà Ayew et Ben Arfa pour jouer sur les deux côtés.
Tonton Cruyff
Jul 21 2010, 14:24
Le genre Lynx[Note 1] de la famille des félins (Felidae) et de la sous-famille des félinés abrite quatre espèces de lynx. Parmi les félins, les lynx sont aisément reconnaissables avec leur face ornée de favoris et d'oreilles triangulaires surmontées d'une touffe de poil, et leur corps doté d'une courte queue et de longues pattes. Parmi les caractéristiques moins visibles, les lynx ne possèdent que 28 dents, au lieu des 30 dents habituelles chez les félins.
Descendants du Lynx d'Issoire, les lynx ont connu de nombreuses classifications taxinomiques différentes et les diverses espèces ont tour à tour été sous-espèces puis espèces à part entière. Depuis la fin du XXe siècle, seules quatre espèces sont reconnues : le Lynx du Canada (Lynx canadensis), le Lynx boréal (Lynx lynx), le Lynx pardelle (Lynx pardinus) et le Lynx roux (Lynx rufus). Le Caracal, qui morphologiquement ressemble aux lynx, a longtemps fait partie du genre Lynx et est encore appelé « Lynx du désert ».
Prédateurs de l'hémisphère nord, les lynx ont pour habitat préféré la forêt boréale. Considérés comme très largement répandus, exception faite du Lynx pardelle gravement menacé, ils font partie des rares félins dont on estime les populations stables. Alors qu'ils tenaient une place importante dans la mythologie amérindienne, les lynx étaient fort méconnus en Europe et y ont souffert d'une réputation de bête féroce.Citation (David @ Jul 21 2010, 14:18)

On a déjà Ayew et Ben Arfa pour jouer sur les deux côtés.
Topic Om
C-Note
Jul 21 2010, 14:41
Citation (Feitan @ Jul 21 2010, 04:24)

Si tu trouve son nom, n'hésite pas a le dire.

Piakai Henkel.
Citation (Zamalek. @ Jul 21 2010, 12:22)

Oui c'est lui il vient d'intégrer le groupe pro et devrait signer un nouveau contrat prochainement.
Germain le Lynx.

Il y a des limites quand même...
Farzel Haar
Jul 21 2010, 14:47
salut tout le monde!!
je voulais juste savoir si certains d'entre vous allaient faire le déplacement a Tunis pour le match du psg
.DerKaiser.
Jul 21 2010, 14:53
C'est beau.
Quitte à souiller notre club, autant qu'ils le fassent entièrement. 
Enfants de prostitués qu'ils sont.
C-Note
Jul 21 2010, 14:56
On aura une ambiance Stade Français avec mini concert et feu d'artifice à la fin des gros matchs.
Striker.
Jul 21 2010, 14:58
C'est quoi cette histoire de mascotte

Citation (Miles @ Jul 21 2010, 12:25)

Coupe d'Afrique des Nations ou CAF, mais coupe de la caf ça veut rien dire

Coupe de la CAF c'est europa league version afrique.
Pedro70's
Jul 21 2010, 14:59
Et Mickey qui arrive en parachute apporter le ballon du match aussi non ?
C-Note
Jul 21 2010, 15:00
Citation (Authentik75 @ Jul 21 2010, 14:59)

Et Mickey qui arrive en parachute apporter le ballon du match aussi non ?

MICKEY ? Putain non Germain mon pote. Germain le lynx il va se faire chicoter en tribune.

Citation (Pierro.Lunatik @ Jul 21 2010, 15:00)

Ils ont réussi à caser Jérôme Rothen.
Pierro.Lunatik
Jul 21 2010, 15:00
Ils ont réussi à caser Jérôme Rothen.
Le pire, c'est que ca risque vraiment d'arriver
.DerKaiser.
Jul 21 2010, 15:06
Ceux qui souhaitaient aller quand même au Parc sous cette ambiance de folie, ça a dû vous réconforter dans votre belle idée.
Pedro70's
Jul 21 2010, 15:09
Derk' : Moi j'dis ça mérite d'etre vu au moins une fois
C-Note
Jul 21 2010, 15:10
Honnêtement là je parais un peu dégouté c'est limite une provocation et puis les partenariats avec Disney et compagnie ca veut dire que dans 6 mois ils seront encore là.
Mais comme je le disais on va vraiment avoir une ambiance Stade Français...
En tout cas on doit bien se foutre de notre gueule partout ailleurs.
Pedro70's
Jul 21 2010, 15:12
Pierro.Lunatik
Jul 21 2010, 15:12
Je rappelle que vous avez trouvé Edel au KFC alors pourquoi pas un défenseur central à Disney ?
julien002
Jul 21 2010, 15:14
Bloquer les entrées au PDP ca peut etre une solution ou tout simplement attendre la fin de leur systeme TOUSPSG